Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby & Grognon (Liam et Gemma) - Page 26
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Baby & Grognon (Liam et Gemma)
    Page 26 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tant mieu si je ne t'ai pas reveiller. J'etais là a guetter une reponse de toi.

    Tu brimer tes désir et tes besoin par peur de me perdre ? Je m'en suis jamais rendu compte...

    Je savais que c'etait une mauvaise idee cette soiree. J'avais dit aux fillrs que je la ferais que si tu le voulais. J'aurai du savoir que tu oserai jamais me dire " ne la fait pas " . J'aurai du dire non direct ou les laisser la faire sans moi. Si tu avais mouiller Demyan jpense que je l'aurais étrangler de mes propre main. Jsuis sérieux.

    T'avais besoin de moi quand t'a appris ta sterilité et j'etais pas la. Mais oui... t'aurai pas du abandonner. J'aurait adoré te voir baffer cléo en mode " c'est le mien, pas touche ! Degage pouffiasse ! " Meme si Cléo compte pour moi et que c'est mon amie. Une bff n'a pas a avoir cette attitude là. Je le comprend désormais.

    Je pensais que toi aussi t'avais besoin d'un peu de liberté pour te sentir libre de ton choix. Je déraille parce que je serais pret à tuer pour toi. Si tu a besoin de moi, je suis la. Je suis la okays ?

    Dis moi quand ca va mal. Dis moi ce dont tu a besoin. ( moi et une reponse acceptable Baby & Grognon (Liam et Gemma) - Page 26 166564858 )

    Je reste dans ta vie. Il n'a jamais etait question de la quitter. Meme quand j'ai lancer cette idee de relation à 3, il a jamais etait question de t'abandonner.

    Cléo ? A quel moment ?
    Alba... on a eu nos moment mais dès que jme retrouver seul.... je pleurer comme un gosse. Mes sourires n'etait qu'une façade. Elle etait une branche pour éviter que je me noie. J'ai terriblement mal agis avec elle et je le regrette. Elle mérité pas ça, meme si on s'etait dit qu'on etait des pansemrnt a nos ex. Je pense pas que le bonheur se soit de se contenter de vanille faute de chocolat. T'es mon chocolat....

    Et tu te trompe, depuis qu'on remis ensemble je suis heureux. Pas ton retour avec c'etait difficile au debut. D'abord parcd que j'avais mal. Ensuite parce que t'etais proche mais loin. Mais quand on s'est remis ensemble, a partir de la j'ai etait heureux.

    Ma bonne humeur est terni par l'effet " Demyan " mais tu me rend heureux. T'a balayer ma depression avec tes sourires.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je me suis éviter de te dire parfois des choses de peurs de te perdre. Logan l a vu et il a compris a quel point je t'aimais. Mais il a raison et toi aussi me perdre n est pas une solution sauf que je sais là qui je suis. A part être la copine de Liam... Et là quand je deviens un peu autre chose.. tu n'es pas heureux car y a un homme qui trouble tout.

    Liam soit réaliste je n aurais même pas pu le toucher. Tu sais pourquoi...

    Ça je pourrais pas car je sais que tu la choisira. Une meilleure amie enfin toi t en a deux mais normalement on en a qu'une tu sais qu'elle passera toujours avant.

    Cette idée de plan a trois débile tu penses sincèrement que j aurais été partante ?

    Cléo t a rendu heureux Liam sinon tu n irais pas vers elle quand tu te sens seul..
    Tu sais parfois on aime plusieurs goût dans une vie. Tu ne peux pas nier qu'il y aurait pu y avoir plus et que ses moments t ont rendu heureux meme si c'est sur le moment. Et elle est sexy.

    Et moi c'est depuis ce job que je retrouve un peu de bonheur. J ai repris la cuisine.le violon. J'aime rentrer et venir te voir ou t attendre. Mais je peux pas nier que j'aime bien parler a Demyan et qu'il est un ami en plus de mon patron. J'ai acceptée Cléo , June et même Deirdre en sachant ce qui s'était passer. Accepte le alors qu'il ne s'est rien passer. Et ne propose plus de plan a trois. Imagine c'est comme si je proposais ça la avec cleo toi et moi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non tu te trompe. Enleve ça de ta tete.je suis heureux que tu ai un job et jen 'ai jamais voulu que tu sois juste " la copine de Liam " .

    Parce que tu m'aime et que tu ne pense qu'a moi ? Désolé ca fait pretentieux mais j'espere vraiment que tu va repondre ça.

    Non. Plus maintenant. Cléolya ne passe pas avant toi. Louison a surement eu raison de choisir Pluton. Meme si ça n'a pas fonctionner entre eux. Il y avait un avant Cléolya, il y aura peut etre un aprés.

    Non. T'es trop bien pourça. Pour un truc a trois. Tu n'aurai pas voulu me faire souffrir.

    Cléo c'était surtout la facilité. Elle est toujours disponible pour moi. Mais jsuis pas amoureux d'elle et je le serais jamais. Elle me ressemble trop pour que ca fonctionne. Elle est sexy certes, mais le physique ne fait pas tout.

    Tu parle avec Demyan ? Sur meetsa ? Je l'ignorais. Beaucoup ?
    Je m'y oppose pas si ça te fait du bien. Tu te confie moins a Andrew depuis qu'il est mon meilleur ami et qu'Ayma est amnésique.

    J'accepte Demyan et j'abandonne cette idee de relation à trois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 6:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Liam soit réaliste je n aurais même pas pu le toucher. Tu sais pourquoi...

    Quel triple con c'etait pas une question facepalm

    Oui je sais mais.... il t'a fais un bisou sur la joue. Il a mis la main sur ton bras....

    J'ai pas l'habitude. J'me fais de fausse idees.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 6:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas dit ... Ou alors j'ai mal dis mais c'est pas toi c'est moi qui le pense toi c'est le fait que Demyan soit la le problème.

    Oui le fait que je t'aime que je sois avec toi et que même si j en avais eu envie j aurais pas fiat parce que je te respecte même si tu "m autorise" et parce que je n aurais pas supporter la peau d un homme autre que toi .. sur la mienne. J ai jamais essayer et j'ai pas forcément envie. Mais tu sais que c'est encore compliqué avec ce qui c'est passer.

    Je comprend pas... A une époque je passais après ? Et ... Enfin oui c'est évident vu ta manière de le dire. Mais c'est quoi ça avant / après Cleolya ?

    Oui et j'ai vu Lukas souffrir. Liam si un jour j'avais des doutes. Je préférerais ne faire souffrir personne ok? Encore moins toi.

    Ouai.. elle est toujours dispo tu sais. J'ai l'impression que j'ai peur parce qu en un appel elle te captive.. et elle sera toujours là. Justement elle te comprend sûrement mieux que personne. Elle aurait peut être compris tout ce que tu l explique depuis hier. Et.. voilà elle est sexy.

    Je lui parle oui. Souvent.
    Andrew ne vient pas plus de confier tu sais oui.. je veux pas qu'il soit partagé. et Ayma je dois la contacter j arrive pas a l avoir.

    En l acceptant c'est un accord pour que je puisse lui parler et bosser pour lui? Ou c'est que tu comprend que je peux avoir des amis homme que tu n'aimes pas et toi des amies filles que j'aime pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et tu as vu mon regard a ce moment là ?
    Depuis j ai moins peur je vais pas te cacher qu'il a regarder un film a côté de moi dans le jet et que d'ailleurs je me suis endormie comme un déchet.. je sursaute pas quand il pose sa main sur mon bras. C'est un progrès je trouve. Mais j'ai l'impression que parfois tu veux que je ne sois qu a toi. Mais si ça veut dire avoir peur toute ma vie je peux pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est toi qui sous entend que Cléo passe avant toi. Comme si c'etait evident pour toi. D'ou mon " plus maintenant " ou si tu prefere : c'est toi first love. Anywhay :heaart: je dis que... si tu veux que je coupe les ponts avec Cléolya je comprendrais. Bien qu'elle n'est juste qu'une amie pour moi. J'ai aucun doute là dessus.

    J'ignorais que Little boy en avait souffert à ce point. T'es vraiment geniale comme nana tu sais.

    C'est parce qu'elle me comprend qu'elle est celle que j'aime. Je suis désolé de prendre la défense de Cléo mais c'est moi qui tend le baton. Elle me captive pas, jme laisse dériver. T'es mon ancrage. Ma boussole. Mon phare.

    Bordel de dieu gemma tu ES sexy !!! On demande a Demyan ?

    C'est bien que tu puisse parler a quelqu'un. Je veux pas te savoir seule.

    Les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais surtout le regard de Demyan imprimer dans ma tête.

    Je sais pas quoi répondre a ton " Mais j'ai l'impression que parfois tu veux que je ne sois qu'a toi " puisque c'est toi meme qui dit que tu veux pas que je te partage Baby & Grognon (Liam et Gemma) - Page 26 1616978029

    Ecoute. Je veux que tu sois qu'a moi amoureusement parlant mais tu a le droit d'avoir une vie. Des amis homme ou femme. Des voyages, des hobbies, de faire des truc qui ne me plaisd pas, de me dire non, de me dire merde parfois, de pas etre toujours d'accord avec moi. Toi le droit d'etre toi et je veux pas que tu te sente juste " la copine de Liam " T'es pas un sac à main ou un trophé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que je te le demanderais pas... Elle serait pas contente et je suis pas ce genre de nana

    Oui.. il était l'as bien . Pourquoi? Je suis géniale?

    Mais des que tu dérive c'est vers elle . Le baise. Le téléphone.. j'ai peur. Cette fille a un truc contre moi. Et j ai l'impression que c'est parce que je suis avec toi.

    Mais j'ai pas besoin de lui pour le savoir enfin pour le comprendre.. Pourquoi toujours lui?

    Y a crystal aussi. Un peu moins viril beaucoup même mais super !

    Il te plaît a ce point ;) ?

    C'était pas dit comme ça. Je sais que c'est amoureusement. Je veux dire que si je ne peux pas toucher d autre homme si j ai peur d eux tu es rassuré non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais si tu t'affirme je t'aimerai pas moins. Si ça se trouve je t'aimerai meme plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 26 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum