Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes I wish someone out there will find me •• Lotte
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Sometimes I wish someone out there will find me •• Lotte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2021 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sometimes I wish someone out there will find me
    dans la nuit du 28 au 29 janvier 2021


    J’ai bu. Encore et toujours. Comme d’habitude. Je gère tellement mal les choses que je préfère soigner le mal par le mal, c’est plus facile. Résumons : je suis fiancée, j’ai passé une nuit de rêve avec mon amie d’enfance, j’ai reçu une très belle bague de fiançailles, j’ai participé à ce fichu concours de t-shirts mouillés durant lequel toutes mes angoisses ont menacé de refaire surface et, pour couronner le tout, mon faux fiancé (qui m’insupporte grandement) a débarqué à Boston hier, pendant le concours ; et nous sommes retombés dans nos habitudes une fois la nuit bien entamée, évacuant chacun de notre côté un bon nombre d’émotions pesantes. Je suis allée courir ce matin avant mon premier cours, mais ça n’a pas suffi à calmer tout ce qui bouillonne au fond de moi – surtout que ça s’empire avec chaque sms envoyé par cette idiote qui me sert d’amie d’enfance (oui, la même que celle qui m’a fait passer une nuit de rêve). Alors je suis sortie quelques heures plus tôt, et j’ai bu quasiment toute la soirée. Sauf que là, ça ne passe pas. Je maudis cette poisse qui semble graviter autour de moi depuis quelques jours. Parce que pour une fois, je n’ai dragué personne étant donné que mon fiancé est de retour. Mais non ! Il faut que mes médicaments réagissent mal à l’alcool, qu’ils me donnent sacrément mal à la tête en plus d’une sale envie de vomir. Alors je sors de là, titubant, talonnée par un jeune homme fort sympathique et charmant qui, cependant, n’arrive pas à se mettre en tête que non, je ne suis pas en forme pour le ramener ce soir dans mon lit, contrairement aux dernières fois où nos chemins se sont croisés. Que non, je ne veux pas qu’il me plaque au mur et me bouffe le cou de cette manière. Que non, je ne veux pas qu’il passe ses mains de goujat sous mon haut, encore moins sur ma poitrine. Et je me sens mal, faible, molle, au point que je n’arrive pas à le repousser. J’ai l’impression d’avoir une montée de fièvre, de souffler des mots incompréhensibles que je ne peux même pas entendre à cause de cette sensation assourdissante dans mes oreilles. Et j’ai toujours envie de vomir, avec un abruti de première collé à moi, persuadé qu’une énième nuit passée ensemble se profile. Ah. Ça m’apprendra à aller m’amuser avec n’importe qui à plusieurs reprises.
    (c) killing boys



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév 2021 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée, c’était exactement ce dont avait besoin Lotte en ce moment. Des amis lui avaient proposé de sortir sur Boston, elle avait sauté l’occasion. Elle en avait ressenti le besoin. La résonnance des basses, l’alcool dans le sang, oublier totalement le quotidien pendant une nuit. Même une seule nuit. Alors qu’elle riait aux éclats avec ses amis, elle eut senti le besoin de prendre l’air. Sortir un moment pour se ressourcer. Et elle avait envie d’une cigarette. C’était idiot comme habitude. Elle n’en ressentait jamais le besoin pendant une semaine complète mais quand elle sort, elle aime bien en fumer une. Ça ne sert à rien, ça pue en plus le lendemain sur ses fringues. Mais elle avait toujours sa clope de soirée. Le bruit des bars étaient atténués mais on sentait la vie à travers la porte. Vibrante, assourdissante. Lotte alluma sa cigarette et aspira son nuage de nicotine. La brune se pensait seule dans la rue mais finalement non, elle entendit plus loin un couple contre un mur. Si sur le coup, cela la fit sourire, en quelques secondes elle remarqua bien que la fille n’était clairement pas en état de faire quoi que ce soit et que le mec s’en était bien rendu compte… Un malaise se généralisa en elle, elle ne pouvait pas détourner le regard, repartir faire la fête alors que ça pourrait être elle, dans les bras de ce gros porc.

    Sans réfléchir, Lotte laissa tomber sa cigarette et marcha vers eux « Hé ! Tu laisses ma pote tranquille ! » Non elles ne se connaissaient pas mais elle ne sait pas pourquoi pas elle avait sorti ça. Le sentiment que ça aurait plus de poids de prétendre qu’elles étaient amies plutôt qu’inconnues. Lotte tira sur le bras du mec et le poussa de toutes ses forces « Dégage, elle t’a dit non ! » Elle prit ensuite la jeune fille par les épaules et elles s’éloignèrent « Tu nous suis, j’appelle les flics connard ! » gueula lotte, regardant par-dessus son épaule pour s’assurer qu’il ne lui suivait pas. Elles marchèrent ainsi un moment, Lotte cherchait un endroit calme pour se poser, pour être tranquille en sécurité. Elle finit par trouver un banc juste en dessous d’un lampadaire. Elles s’installèrent, la brune prononçant les premiers mots à l’attention de la blonde pour la première fois « Il t’a pas fait de mal ? »

    @Céleste Courtin-Clarins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév 2021 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sometimes I wish someone out there will find me
    dans la nuit du 28 au 29 janvier 2021


    J’essaie de reprendre mes esprits, j’essaie de me concentrer sur ma respiration. Je tourne la tête quand il se penche pour m’embrasser, mais il me saisit rapidement le menton pour me forcer à lui faire face et me voler un baiser. C’est beaucoup trop fougueux pour mon état actuellement bancal. Ça me fait tourner la tête, mais pas dans le bon sens du terme. J’ai plus l’impression qu’il me prive d’oxygène, celui que je cherche désespérément pour me sentir mieux.
    « Non, sérieusement… Pas ce soir… »
    Ma voix est faible – peut-être trop pour lui. Il ne m’entend pas, ou alors il est trop aveuglé par ses envies, trop enveloppé par la petite bulle qu’il vient de créer autour de lui. Bulle que je veux éclater pour qu’il me foute enfin la paix, pour que je puisse aller tituber ailleurs. Bulle qui finit bel et bien par éclater, mais ce n’est pas parce que j’ai réussi à l’engueuler, ni à le repousser comme j’aurais pu le faire si seulement je n’avais pas bu à foison ce soir. C’est une inconnue qui l’interrompt, qui arrive à briser l’emprise qu’il a sur moi depuis trop longtemps déjà, me permettant de souffler un bon coup. J’ai l’impression que mes jambes se transforment en coton, que mes bras deviennent lourds. Je la remercie silencieusement quand ses mains viennent soutenir mes épaules. Cette fille me tient en place. Elle est comme mon point d’ancrage en cette soirée où rien ne semble aller. Elle est cette petite lueur d’espoir qui fait croire à mon esprit embrumé, intoxiqué, qu’il n’y a pas que des requins infestant ce monde. Elle m’emmène je-ne-sais-où, mais j’avoue avoir baissé ma garde et la suivre aveuglément, profitant de remplir mes poumons d’air frais pour essayer de réoxygéner ce cerveau qui me fait défaut à l'instant T. Je m’accroche à cette inconnue, me sers d’elle comme un soutien pour pouvoir poser un pied devant l’autre correctement. Un vrai boulet. Mais je ne dis rien jusqu’à ce qu’elle nous installe sur un banc, ayant préféré reprendre mes esprits tout doucement. Une fois assise, je remonte mes manches et passe mes mains dans mes longs cheveux, dégageant mon visage pour sentir encore plus d’air frais sur ma peau. Elle s’adresse à moi, mais il me faut quelques longues secondes pour être sûre de retrouver ma voix.
    « Non, ça va… Je ferme les yeux et soupire longuement, les mains plaquées sur mon front humide. Reprendre ma respiration est quelque chose de laborieux, et j’ai sacrément envie de vomir. Je… ah. Je m’éclaircis la voix tandis qu’une de mes mains cherche la sienne, à tâtons. Je me maudis, d’être comme ça, de chercher à avoir une quelconque forme de soutien. Ce n’est pas dans ma nature. Je n’ai besoin de personne. Mais je me sens tellement mal que ça prend le dessus sur tout ce qu’on a pu m’inculquer depuis que je suis petite. Merci, tu es gentille… Est-ce que tu veux bien rester ? Ça ne va pas trop… »
    Et je n’ai pas envie d’être seule – mais ça, je ne le dis pas. Jamais. J’ai beau être soûle, j’ai encore un minimum de fierté. Même si elle risque d’en prendre un coup, vu les nausées qui me secouent l’estomac. Franchement, je dois être toute blanche – ce n’est certainement pas beau à voir.
    (c) killing boys



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum