Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysnowflake, fall asleep on them ┼ (bakate)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    snowflake, fall asleep on them ┼ (bakate)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2021 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bakate :heaart:
    Écoute. Parfois, la vie exige un changement. Une transition. Comme les saisons. On a eu un printemps merveilleux, mais l'été est fini et nous avons manqué l'automne. Tout d'un coup, il fait froid, si froid que tout se met à geler. Notre amour s'est endormi, et la neige l'a pris par surprise.  (@Kate Walker )

    Il y avait ce week-end précis que Baker redoutait tant. Des appels prolongés de ses parents durant les deux semaines précédentes lui avaient mis la rage au ventre. Ils avaient d'abord prétendus que les Walker ne seraient pas présent, et ils étaient restés sur ces positions. Car ils savaient tous pertinemment, au sein de la famille Ridley, que Baker ne pouvaient plus voir cette famille dont surtout, l'une de ses membres. C'est surtout les appels d'Elora qui l'avait interpellé, lui donnant des migraines atroces à répétition. Elle n'arrêtait pas de piailler, le sommant de venir à cet événement qui était devenue comme une tradition. "allez petit merdeux. dis-moi que tu vas venir ! je te promets que kate sera pas là. promis juré ok ?" il avait râlé de longues minutes, sachant pertinemment qu'elle lui mentait impunément. "y a pas que ça qui me fait chier elora. savoir que vous avez eu la brillante idée d'inviter lucian ça me donne pas du tout envie de poser mon cul là-bas." pourtant il devait bien s'y faire. Son grand frère faisait aussi partit de la famille. Une famille qu'il avait pourtant renier et sur lequel il crachait sans honte, tout en profitant des privilèges qu'il avait délaissé. C'est après de moultes menaces et discussions avec toute la famille que Baker avait accepté de s'y rendre également. Il aurait voulu ramener Ginevra avec lui, mais il ne voulait pas la mettre dans la situation délicate de se retrouver dans le bordel incessant des familles déchirées et luxueuses. Monde auquel elle avait été bannie. Ainsi, il se retrouvait donc seul. Il était cependant aux anges de retrouver à nouveau ses parents et de passer un moment en famille. Dans le flou total concernant la présence ou non des Walker. Tout le monde savait pourtant ce qui c'était passé entre eux, dissimulant le fait qu'il avait mit à sang l'homme avec lequel elle avait préféré terminer sa nuit. Mais ils se doutaient tous qu'il avait certainement réagit ainsi, sachant pertinemment la nature du cadet des Ridley. C'était certainement sa férocité qui le distinguait de son aîné. Il n'avait pas eu à subir la pression de l'héritage dès son jeune âge, se foutant complètement de tout cela avant qu'on lui laisse le flambeau. Et aujourd'hui, il se complaisait totalement dans cela.

    Le week-end arriva à grand pas, laissant Baker dans une frigidité dantesque. Le jet privé le déposa aux alentours de dix-neuf heures sur le sol du colorado avant que la voiture de la famille ne vienne le prendre à son tour. C'est donc une heure plus tard qu'il sentit la froideur et l'air réfrigérant des alentours. Il détestait tellement l'hiver, le froid. Cela le mettait toujours d'une humeur d'enfer. En arrivant au chalet le plus luxueux de la station, il y entra et fut prit de court lorsque sa petite soeur lui sauta au cou. "content de te revoir princesse." Il s'avança vers ses parents pour les saluer. Depuis les fêtes de fin d'année, il ne les avaient pas revus. Sa mère le prit dans ses bras dans une étreinte qui lui fit du bien. Puis, il s'avança vers son père dans une accolade virile. C'est alors, que son regard se posa sur des personnes assise confortablement dans le fond. Il serra les dents en lançant un regard meurtrier envers chaque membres des Ridley. "baker, fiston ! ça fait longtemps." la voix émanait de M. Walker. Il ne pouvait pas nier que depuis l'acte de Kate, il ne pouvait plus se voir en peinture n'importe quel membre de sa famille. Il ignorait s'ils savaient tous ce qu'elle avait accomplit, mais il était persuadé que monsieur Walker n'avait aucune animosité à son égard. En même temps. Comment s'en priver lorsqu'ils pouvaient côtoyer les Ridley. "une éternité même. vous allez bien ?" qu'il répondit, fermé. Il n'avait même pas l'envie de détourner son regard car il savait qu'elle était là. "comme toujours. kate, tu ne viens pas dire bonjour ?" Baker avait déjà le regard incendiaire. Les messages qu'ils avaient échangés quelques jours plus tôt ne lui donnait ni l'envie ni la politesse de lui répondre calmement. C'était encore une entourloupe des Ridley, dans un espoir de le revoir à nouveau avec une femme qu'ils connaissaient que trop bien.

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév 2021 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le rendez-vous annuel était tombé et cette fois Kate devait répondre présente. Cela faisait deux ans qu’elle inventait des prétextes pour esquiver le week-end par crainte d’y trouver Baker, mais ça n’avait plus d’importance maintenant qu’ils s’étaient croisés dans l’obscurité du cabaret. Un duel où chacun avait su se servir de ses armes pour blesser l’autre, trop efficacement. Une rencontre très intéressante qui avait empiré les choses entre eux mais qui avait libéré Kate d’un poids. Elle ne craignait plus leurs retrouvailles. Aussi merdiques qu’elles aient été, elles étaient faites ! C’est le cœur alléger qu’elle aurait pu se rendre dans le Colorado mais il avait fallu qu’ils échangent ces messages virulents quelques jours plus tôt. De quoi freiner l’envie de partager un week-end en sa compagnie. Mais elle ne pouvait plus se désister et avait déjà confirmé à sa mère sa venue.

    En arrivant au chalet, elle serra chaleureusement ses parents. Elle ne passait du temps avec eux qu’à l’occasion de fêtes familiales ou de réunions comme celles-ci. Habitants de l’autre côté des États-Unis, elle ne pouvait plus les voir aussi souvent qu’elle le voulait. Ses frères aussi s’étaient déplacés. Très proche d’eux, ils étaient les seuls qu’elle avait mise au courant des véritables circonstances de sa rupture avec Baker il y a deux ans, n’omettant aucuns détails, surtout pas la partie où elle aurait pu finir en prison si elle n’avait pas accepté de se livrer à avec un autre homme. Les rapports de la jeune femme avec les Ridley étaient bienveillants, elle restait proche d’Elora même si les deux femmes s’étaient forcément éloignées depuis qu’elle n’était plus avec Baker.

    Après avoir échangé des banalités avec tout le monde et pris des nouvelles de sa famille, elle avait rangé ses affaires dans la chambre qui lui était attribuée puis s’était attablée avec son petit frère dans la grande pièce à vivre. Son grand frère passait des coups de fils dans la pièce voisine. Second de l’entreprise familiale, il travaillait trop et avait beaucoup de mal à décrocher, même au milieu des montagnes. Kate scrutait la porte d’entrée toutes les dix secondes, guettant l’arrivée du cadet des Ridley. Elle était stressée. Ils ne s’étaient pas revu depuis leur dernier échange au cabaret qui s’était soldé par les menaces du brun, elle appréhendait leur prochaine rencontre. Ferait-il une scène ? Resterait-il calme ? Elle n’en avait aucune idée. Le connaissant, elle savait qu’il pouvait devenir incontrôlable à tout moment. "J’ai encore gagné. C’est la cinquième partie que tu perds Kaitlyn !" Un puissance 4 entre eux, les quatre jetons rouges s’alignaient en diagonales. "Tu gagnes seulement parce que je ne suis pas concentrée. Et arrête de m’appeler Kaitlyn." Prénom de sa grand-mère paternelle qui lui avait été transmis, elle s’était créée sa propre identité sous le surnom de Kate. Tout le monde l’appelait ainsi, sauf ses frères quand ils cherchaient à l'embêter. "Détends toi, t’en as que pour deux jours." Dany, son petit frère, se voulait rassurant mais quarante huit heures près de Baker c’était beaucoup trop long pour que ça n’explose pas entre eux. Il n’imaginait pas les efforts que ce seraient de l’éviter dans le chalet, de ne pas participer à ses discussions, de ne pas le regarder. Elle misait sur l’ignorance mais pas sûre qu’elle tiendrait longtemps sans faire la moindre remarque. Elle avait tellement à lui dire… La porte s’ouvre brusquement et il apparaît, créant un courant d’air désagréable, marquant le début de ce long séjour. Son père un peu trop social et avenant se précipite pour le saluer et l’appelle. Une grande inspiration et elle se lève pour s’approcher de lui, espérant que ce soit leur seul échange verbal. "Bonsoir Baker." Le regard vissé dans le sien, elle tente de garder un air neutre. Pourtant la tension est palpable, elle voit dans ses yeux qu’il rêve de la réduire en cendre. Et peu à peu, il déteint sur elle, les flammes gagnant ses yeux transparents. Putain elle n’a toujours pas la certitude qu’il n’a pas baiser ces p… "Baker ! Ça fait un baille ! Comment vas-tu ?" La voix grave de John, son grand frère, résonne derrière elle. Il se place devant Kate, brisant ce lien gonflé d’animosité et de haine, évitant ainsi une altercation des plus violentes. Encore quelques secondes et elle lui hurlait dessus.

    La suite de la soirée se passe normalement. Kate n’a plus adressé la parole au brun mais s’est couchée le cœur lourd.

    ***

    "Aujourd’hui j’explose mon record les gars !" Au sommet d’une des nombreuses montagnes qui entouraient la station, Dany prend déjà les paris sur le temps qu’il mettra à dévaler la pente. Si les parents avaient préféré passer la journée au spa, leurs progénitures comptaient glisser sur la poudreuse malgré la tempête qui était annoncée. Le ciel était couvert, le vent soufflait fort mais pas assez pour les arrêter. "Moi je parie que tu t'exploses la jambe." Il lui répond le majeur en l’air ce qui l’a fait rire puis s’élance entre les rochers suivi par John puis Kate. Elle se forçait toujours à ignorer Baker. Pour le bien de tous il valait mieux qu’ils ne s’approchent pas, pourtant il était avec eux sur le sommet de la montagne et ça ne lui facilitait pas la tâche. Elle savait qu'ils ne pourraient pas tenir une conversation sans s'insulter.

    Kate avait choisi le snowboard, il lui rappelait le surf qu’elle avait l’habitude de pratiquer quand elle était plus jeune sur la côte californienne. Elle slalome entre les rochers, évite les crevasses. Ce n’était pas la première fois qu’ils descendaient cette montagne, le chemin était quasiment tracé. Brusquement une bourrasque de vent la pousse dans le dos, la neige tombe de plus en plus abondamment et commence à créer un voile blanc opaque. La voilà la fameuse tempête. Elle va trop vite et n’a presque plus de visibilité sur ses trajectoires. Elle ferait mieux de s’arrêter maintenant pour éviter de finir au fond d’un fossé. La jeune femme dérape sur la droite, rate son dérapage et finit à plat ventre dans la neige à l’entrée d’une grotte. Ils en avaient repéré plusieurs les années précédentes, elle avait la chance d’en avoir retrouvé une rapidement. Pas le temps d’avoir mal, elle se précipite à l’intérieur. "John ? Dany ?" Un bruit derrière elle la fait sursauter et elle se tourne. Baker. Il ne manquait plus que ça. "Tout va bien ? Tu sais où sont les autres ?" Son animosité envers lui était loin d’avoir disparu mais elle n’avait pas le temps de se disputer. Pas quand elle n'avait aucunes idées d'où était les autres et surtout ses frères.

    @Baker Ridley-B.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bakate :heaart:
    Écoute. Parfois, la vie exige un changement. Une transition. Comme les saisons. On a eu un printemps merveilleux, mais l'été est fini et nous avons manqué l'automne. Tout d'un coup, il fait froid, si froid que tout se met à geler. Notre amour s'est endormi, et la neige l'a pris par surprise.  (@Kate Walker )

    Baker n'était pas prêt pour cela. Il n'avait aucune envie de rester ici et si sa soeur ne le fusillait pas du regard, il aurait décampé en prétextant des contraintes professionnelles. Seulement, il avait prévu son agenda de sorte que rien ne viendrait entraver ce week-end familial. "désolée." que mima sa soeur en silence en haussant les épaules. Il lui passerait sûrement un savon après avoir faussement donné des nouvelles au père de Kate. Lorsque ce dernier se retourna pour l'appeler, il s'empêche avec force de ne pas lever les yeux au ciel. Il n'avait aucune envie de la regarder, alors il se pencha légèrement pour la saluer sans forcément lui répondre. Aux alentours, les individus devaient sentir qu'il y avait un malaise qui s'était dessiné. C'est lorsque John vint se poster entre eux qu'il releva finalement les yeux pour le saluer. "salut john ! ça peut aller et toi ?" puis, ils finirent par se mettre en retrait pour discuter. Ne dissipant pas pour autant la foudre qui existait entre Kate et lui.

    Le lendemain
    Après avoir accueilli Lucian - à son grand regret - Baker n'avait pourtant pas perdu son envie d'aller skier. Ses soeurs le cajolant, il avait accepté de venir malgré le fait que Kate serait présente. Si elle jouait la carte de l'ignorance, Baker également. Il faisait comme si elle n'existait pas et qu'elle n'était pas présente dans son champ de vision. Pourtant, au détour des remontées mécaniques, il ne manqua pas de toucher un mot à Elora. "t'étais vraiment obligée de me mentir sérieux ?" Elle soupira un court moment avant de le prendre entre quatre yeux. "t'es qu'un rabat-joie. si je t'avais dis la vérité, tu serais jamais venu ! n'avoues même pas parce que je le sais je te connais par coeur." Il hocha la tête tout en levant les yeux au ciel. C'était incroyable qu'elle puisse le connaître aussi bien, mais surtout qu'elle lui ait mentit. "t'es chiante. j'aurais préféré qu'on soit qu'ensemble. la voir ça me donne envie de.. argh." Il lâcha un râle agressif tout en mimant avec ses mains d'écraser quelque chose. "dans tous les cas, je vais faire comme si elle n'existait pas et qu'elle était pas là. sinon ça risque de partir en freestyle et les walker ne viendront plus jamais avec nous à la neige." Sa soeur se contenta de rire puis ils finirent la conversation en parlant de Lucian. Evidemment, tout n'était que problème. Il avait donc une seule hâte, c'était d'aller skier seul pour se vider l'esprit et profiter pleinement de son séjour.

    Paré sur son snowboard, il vaguait sur la neige blanchâtre avec une agilité enfantine. Il adorait cela, il se sentait libre, il se sentait léger. Cependant, le ciel commençait à s'obscurcir et le vent soufflait anormalement fort. Baker n'eut pas le temps de s'arrêter pour regarder ce qui se passait derrière lui avant qu'une rafale de neige ne tombe sur lui, le propulsant à des mètres derrière lui. Il finit par faire plusieurs roulades, perdant même son snowboard en route. Sa tête dû taper sur quelque chose car quand il reprit connaissance, c'est la couleur du sang rouge sur la neige blanche qui lui fit comprendre que ça venait de lui. C'était sa tête. Il râla un coup avant de vite se relever. Il ne voulait pas se retrouver à nouveau dans ce bordel, surtout qu'une tempête s'annonçait avec un vent poussant les flocons en plein dans son visage. Il ne lui fallut que quelques pas pour trouver un abri qu'il connaissait bien. Cependant, il aurait préféré rester dans la tempête et perdre la vie quand il découvrit qu'il n'était pas seul. Etrangement, elle vint vers lui sans animosité. "aucune idée non. personne était autour de moi." Il regarda derrière lui et soupira. Il s'inquiétait également pour sa famille. Il espérait que rien ne soit arrivé à ses soeurs ou son frère. "et je suis pas prêt de les revoir puisque la tempête va s'empirer et qu'on y voit pas à un mètre." Il dépassa Kate pour aller s'asseoir dans le fond de la grotte. Fermant les yeux pour l'ignorer jusqu'à ce que tout ça se termine. Il n'avait aucune envie d'être avec elle, elle l'horripilait. Bordel, il n'aurait jamais dû venir.


    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas un mot, pas un regard, un léger basculement du corps pour seule salutation. Elle ne sait pas quoi penser. Réponse dénuée d’intérêt, était-elle devenue insignifiante à ses yeux ? Elle aurait préféré qu’il lui hurle dessus, transparaissant un brin d’émotion. Rien. Pourquoi cela la touchait tant ? Pourquoi maintenant alors qu’elle s’était passée de lui pendant deux ans ? Des questions dont elle a peur de connaître les réponses et qu’elle se force à enfouir profondément dans une partie de sa tête. Pourtant ce sont les mêmes qui hantent sa nuit, la faisant cogiter sur un homme qui ne serait plus jamais sien, dont elle avait trahi la confiance pour se protéger. Un geste sage et pourtant si destructeur.

    ***

    L’esprit jeune et intrépide, ils s’étaient accordés pour descendre la montagne malgré la météo annoncée. Une tempête de neige ce n’était pas rien et pourtant ils dévalaient la pente, inconscients du danger qui se préparait. Bien vite rattrapée par les éléments, Kate s’était déportée sur la droite pour trouver un abri, chutant au passage. Rien de trop grave si ce n’est son poignet qui lui faisait un petit peu mal. Mauvaise réception. La grotte est vide. Elle appelle ses frères, aucune réponse. La neige tombait trop fort pour partir les chercher. Elle ne pouvait pas rester bloquée seule dans cet endroit, heureusement elle avait de la compagnie. Baker. De leur petit groupe, il était le dernier avec qui elle avait envie de passer du temps mais c’était toujours mieux que de faire face à la solitude, même plusieurs heures. Immédiatement, elle cherche des nouvelles de ses frères. "aucune idée non. personne était autour de moi." Évidemment, il n’en a pas. Elle n’avait pas son portable sur elle, et puis même si elle le possédait le réseau ne passait pas en haute montagne. "et je suis pas prêt de les revoir puisque la tempête va s'empirer et qu'on y voit pas à un mètre." Elle pose un regard inquiet sur le voile neigeux. Ils sont en sécurité, elle essayait de s’en convaincre mais elle n’était sûre de rien et ça la tuait de ne rien pouvoir faire si ce n’est attendre, avec Baker. Génial. Il passe près d’elle et c’est seulement là qu’elle remarque la tâche vermeil sur sa tempe. Il ne semblait pas s’en préoccuper, préférant poser ses fesses dans le fond de la grotte, à l’abri du vent. Au cours de leur relation elle avait pu comprendre qu’il était doté d’une bonne résistance à la douleur, alors elle ne se fiait pas à sa réaction pour estimer la gravité de la blessure. Elle se déchausse de son snowboard, le suit puis s’accroupit en face de lui avant de claquer des doigts devant ses yeux. "Évite de dormir. Avec la température tu risques de ne plus jamais ouvrir les yeux." L’hypothermie est vite arrivée, d’autant plus avec une plaie à la tête. Ils devaient rester en alerte. "Il faut te soigner." Comment ? Kate n’avait rien sur elle. Mais la laisserait-il ne serait-ce que le toucher ? Elle n’en était même pas sûre. Le dégoût qu’il avait clairement affiché à la fin de leur dernier échange était pourtant clair. Où en seraient-ils si elle ne lui avait pas cruellement menti ? Si elle avait avoué avoir passé le pire moment de sa vie ? Aucune idée, mais elle regrettait ses derniers mots.

    @Baker Ridley-B.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2021 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bakate :heaart:
    Écoute. Parfois, la vie exige un changement. Une transition. Comme les saisons. On a eu un printemps merveilleux, mais l'été est fini et nous avons manqué l'automne. Tout d'un coup, il fait froid, si froid que tout se met à geler. Notre amour s'est endormi, et la neige l'a pris par surprise.  (@Kate Walker )

    Il ne se serait jamais attendu à se retrouver dans une telle situation. Ils avaient pourtant regarder la météo avant d'aller skier. Il faut dire que le destin lui faisait vivre de drôles de choses. L'arcade complètement ouverte et saignant à torrent, il n'en fit même pas attention. Il devait simplement se mettre à l'abris. Abris dans lequel il retrouva la dernière personne avec qui il aurait aimé rester sur cette terre. Même rester avec Lucian aurait été plus supportable. Kate était son ennemi public numéro un, elle excellait dans l'art de sa souffrance personnelle. Elle lui rappelait toutes ses erreurs, lui rappelait à quel point il pouvait être mauvais envers les autres. Car sa haine était viscérale. Même voir son visage le rendait fou de rage. Car il se rappelait à quel point il avait été droit, aimant envers elle. Et le fait qu'elle ait piétiné sur ses sentiments en ne s'expliquant même pas lui avait tordu les entrailles. Pourtant, ils allaient devoir se supporter le temps que la tempête se calme et qu'il puisse enfin y voir un peu pour se frayer un chemin jusqu'à la station. Baker pensait à sa famille qui devait se trouver je ne sais où. Et il s'inquiétait pour eux. C'était sa seule préoccupation. Il y pense tandis qu'il est assit au fond de la grotte, les yeux fermés pour ignorer la présence de Kate. Mais elle n'a pas l'air de vouloir le laisser, tentant même de lui faire la conversation. Quelque chose était brisé, quelque chose d'inexplicable. Elle était incroyable. Elle lui parlait comme si tout était normal, comme si rien ne s'était passé depuis leur altercation à son show, ou leur sms virulent l'un envers l'autre. Non Baker ne comprenait pas. "plutôt ça que te voir ou faire la conversation avec toi." qu'il répond sèchement sans pour autant réouvrir les yeux. Il se surprend pourtant à ouvrir les yeux lorsqu'elle lui dit qu'il fallait le soigner. Cela lui rappelait trop de moments où elle s'était occupée à le soigner quand ils étaient ensemble, puis que tout finisse par des câlins langoureux et torrides. "laisse. et ne me touche pas." Machinalement, sa main se lève pour se mettre en travers d'eux. Comme une barrière pour ne pas la laisser passer. Il soupire et la regarde, les yeux violents et noir de haine. "à quoi tu joues exactement ? tu te rappelles pas ce que tu m'as dis la dernière fois qu'on s'est vu ? fais pas la gentille, on sait tous que t'es mauvaise dans le fond. ton petit jeu tu te le mets où je pense." Il repensait à la manière dont elle lui avait rit au nez, clamant avoir kiffer son moment. Ce fameux moment où il lui avait promit de rendre sa vie impossible. Et après ce week-end, il commencerait. "je ne te supporte pas. toi non plus. alors rien ne sert de faire semblant." même pas pour égard pour leurs familles. Il était temps de mettre fin à cette supercherie car il ne passerait pas un week-end de plus avec eux. Il appréciait certains membres Walker, mais si ça ne cessait pas, il ne viendrait plus voir sa famille pour le fameux week-end au Colorado.

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2021 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi maintenant ? Elle avait manqué les deux derniers week-end en montagne, cette année elle avait décidé de ne plus se trouver d’excuses pour le rater et elle se retrouvait coincée avec Baker pour ce qui semblait être un très long moment. Les chutes de neige sont intenses, rallongeant toujours plus son temps d’attente dans cette grotte gelée. Son karma était mauvais, elle l’avait vite compris quand elle avait croisé Baker au cabaret, quand il lui avait craché dessus après l’avoir étranglé. Les voilà de nouveau réunis, un deuxième combat en approche. Mais Kate, elle ne veut pas se battre avec lui, elle ne l’a jamais voulu dans le fond. Pourtant  c’est elle qui a lancé les hostilités en lui mentant, en assurant qu’elle avait pris son pied avec celui que Baker avait failli tuer. Alors elle s’approche dans une démarche saine essayant de rendre les prochaines heures le moins désagréables possible. Mais qu’est-ce qu’elle croyait ? Il respirait la rage et la vengeance. "plutôt ça que te voir ou faire la conversation avec toi." Elle lève les yeux pour seule réponse, ça ne l’étonnait pas beaucoup. Le regard posé sur la plaie ensanglantée, elle souhaite le soigner mais il n’est pas du même avis. "laisse. et ne me touche pas." "Mais ta blessure va s’inf…" "à quoi tu joues exactement ? tu te rappelles pas ce que tu m'as dis la dernière fois qu'on s'est vu ? fais pas la gentille, on sait tous que t'es mauvaise dans le fond. ton petit jeu tu te le mets où je pense." Elle souffle brusquement, s’assoie en face de lui, assez loin pour qu’il ne puisse pas l’attendre à la moindre pulsion, assez près pour qu’il entende ce qu’elle avait à lui dire. "je ne te supporte pas. toi non plus. alors rien ne sert de faire semblant." "Tu as raison arrêtons de faire semblant." C’est à partir de maintenant qu’elle commence à se repentir. "Je t’ai menti. Je n’ai jamais pris de plaisir à… coucher avec cette merde." Les mots sont difficiles à prononcer et la bile remonte en même temps que les cauchemars. "Tu m’as poussé à bout, tu m’as insulté, tu m’as étranglé. Putain Baker tu m’as étranglé ! Je me sentais prise au piège et je voulais juste que tu ressentes toute la douleur que j’éprouvais à cet instant. Tu sais comme je déteste me sentir soumise. Je te l’accorde, c’était cruel comme action, et j’en suis désolée. Quand il m’a touché... c’était le pire moment de ma vie." Elle a du mal à le regarder pendant qu’elle parle. L’esprit baignant dans les souvenirs de ce jour où elle avait tout perdu. "Je ne sais même pas si tu vas me croire. Je ne sais pas si tu me pardonneras un jour, franchement je ne pense pas mais je ne veux pas que tu penses qu’à l’époque je t’ai fait du mal volontairement, j’y ai été obligée. Ça n'excuse rien, je sais." Elle ne voulait pas lui révéler pourquoi elle l’avait trompé, qu’elles avaient été ses vraies motivations. Kate ne pouvait pas lui avouer avoir tué quelqu’un. Elle ne voulait pas affronter son regard quand il se rendra compte que la femme avec qui il avait passé près d’un an avait poussé une adolescente d’un balcon et l’avait fait disparaitre avec l’aide de sa famille. Elle ne pouvait pas affronter son regard alors elle préférait arrêter son récit ici. "J’en ai marre de me battre contre toi." Et elle soupire, lassée de cette situation merdique dont elle était l’auteur.

    @Baker Ridley-B.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bakate :heaart:
    Écoute. Parfois, la vie exige un changement. Une transition. Comme les saisons. On a eu un printemps merveilleux, mais l'été est fini et nous avons manqué l'automne. Tout d'un coup, il fait froid, si froid que tout se met à geler. Notre amour s'est endormi, et la neige l'a pris par surprise.  (@Kate Walker )

    Non, Baker ne pouvait la regarder sans ressentir une grande bouffée d'acrimonie et de férocité. Elle était l'exemple même de la femme qui détruit un homme. Il ne cherchait pas à être le caliméro dans l'histoire, ni à être plaint. Mais il avait voulu faire confiance une fois, il avait voulu donner son coeur une fois, et on lui avait montré que cela ne servait à rien. A vrai dire aujourd'hui, il ne pouvait donc plus s'imaginer avec une femme. Cela pouvait l'arranger à vrai dire, puisqu'il n'avait aucune envie de mettre quelqu'un en danger. Faire rentrer quelqu'un dans sa vie alors qu'il jouait avec le feu chaque jour, c'était impensable. Il ne comprenait donc pas pourquoi Kate s'acharnait à tenter de lui parler. Elle prenait sa voix mielleuse et calme pour lui parler, et cela aurait pu le faire doucement rire alors que la dernière fois, elle avait été amère. Son poison l'avait encore plus rebuté dans ce qu'il pensait d'elle. Baker lève donc les yeux lorsqu'elle se lance dans une tirade qui aurait pu lui mettre la larme à l'oeil. "ressentir la douleur que tu éprouvais ?! c'est une blague là j'espère." Il se met à rire aux éclats, ne pouvant plus s'arrêter. "parfois, il vaut mieux être soumise que de dire des trucs comme ça. ça a réveillé une fureur en moi que t'imagines même pas. donc tes excuses, je m'en balance. tu as dis ce que tu as dis, le reste je m'en fous." Il transperce son regard à travers elle. Elle, qui tente pourtant d'arranger les choses. Baker n'en est plus à ça près. Il ne la croit plus, ne veut plus la croire. Il tilta pourtant sur le fait qu'elle y avait été obligé. Encore un subterfuge, c'était sûr. "obligée ou pas, à cette époque, t'aurais pu venir me voir plutôt que de le faire." Parce qu'il l'aurait protégé envers et contre tout. A l'heure d'aujourd'hui, il ne se souciait plus de ça et serait même l'auteur de ses maux. Elle se dit fatiguée de se battre, mais elle n'était même pas au bout de ses surprises avec lui. Lui aussi avait parfois tendance à se contreficher de cette vengeance stupide. Mais il était tellement impulsif que la haine parfois, reprenait le dessus. "pourtant, on a même pas commencé." qu'il lui souffle calmement. "ne regrette pas ce que t'as fais. tu l'as fais et tu pourras rien y changer. t'as merdé et ça restera comme ça. tu en as marre de te battre ? alors ne te bats pas, ignore moi. parce que moi je le ferais." Il termine sur ses paroles et referme les yeux, pour tenter d'apprécier à la paix qu'il se créé lui-même. Sinon, il pourrait lui sauter à la gorge.

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar 2021 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bloquée dans cette grotte de glace, elle avait l’occasion de s’expliquer. Kate l’observe, jauge sa fureur. Elle détestait la noirceur qu’elle voit dans ces yeux, ces mêmes yeux qui l’avaient aimé et chéris des années plus tôt. La transition a été brutale, un peu trop. Tellement qu’elle avait dérapé, qu’elle avait prononcé des mots qu’elle ne pensait pas dans le seul but de l’atteindre, le blesser encore un peu plus. Bloquée avec lui pour une durée indéterminée, elle a l’occasion de s’expliquer, peut-être de se rattraper, même si la tâche est quasiment impossible. Alors elle s’excuse, se confesse en espérant atténuer l’obscurité de son regard. Mission impossible, elle ne récolte que son rire méprisant. "parfois, il vaut mieux être soumise que de dire des trucs comme ça. ça a réveillé une fureur en moi que t'imagines même pas. donc tes excuses, je m'en balance. tu as dis ce que tu as dis, le reste je m'en fous." “Tu ne peux pas rester sur des paroles que j’ai prononcées sous le coup de l’énervement. Je ne les pensais pas et tu le sais. Pourquoi j'aurais aimé coucher avec un autre mec alors que je t’avais toi ? Ça n'a pas de sens.” Il fallait qu’il s’en rende compte. Mais c’était bien plus facile de la détester, de se satisfaire dans la carapace qu’il s’était forgée depuis son départ. Kate remue le passé, elle rouvre des blessures qui peinent à cicatriser, les mots sont difficiles à entendre mais elle en a besoin. Elle a besoin de lui expliquer ce qu’il s’est réellement passé, de lui montrer qu’elle n’est pas le monstre qu’il dépeint. Elle supportait de moins en moins ce portrait qu’il lui avait dressé alors qu’il ne savait pas la moitié de ce qu’elle avait vécu. "obligée ou pas, à cette époque, t'aurais pu venir me voir plutôt que de le faire." “Non c’était impossible Baker ! Crois moi si j’avais pu je t’en aurais parlé.” Encore aujourd’hui, elle n’était pas prête à lui justifier ses actes. Pas encore, peut-être jamais. Après tout, elle était sa cible, la femme à faire souffrir par tous les moyens, pourquoi lui servirait-elle sur un plateau d’argent sa kryptonite ? "ne regrette pas ce que t'as fais. tu l'as fais et tu pourras rien y changer. t'as merdé et ça restera comme ça. tu en as marre de te battre ? alors ne te bats pas, ignore moi. parce que moi je le ferais." Elle secoue la tête après une petite exclamation. “Mais ce n’est pas ce que tu fais. Quand tu me menaces, tu ne m’ignores pas. J’ai pas envie de vivre dans la peur de te voir débarquer n’importe où pour me faire du mal. Je ne mérite pas ça, même si tu es convaincu du contraire.” Il referme les yeux et elle se rapproche de lui. “Je sais que j’ai merdé et je ne peux pas revenir en arrière. Je suis sincèrement désolée pour ce que je t’ai fait. Je ne sais même pas pourquoi je continue à m’excuser alors que tu t’en fous, mais je ne veux pas que tu me vois comme la reine des salopes alors que tu n’as qu’une partie de l’histoire. Maintenant laisse moi te soigner, sinon tu vas commencer à avoir très froid d’ici peu. S’il te plaît." Elle la voyait toujours la plaie béante sur le côté de son visage, rouge vive rappelant l’urgence de la situation. Et puis l’échange devait s’écourter, elle n’allait pas s’excuser indéfiniment face à un homme qui lui crachait à la figure en retour, aussi fautive soit-elle.

    @Baker Ridley-B.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar 2021 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bakate :heaart:
    Écoute. Parfois, la vie exige un changement. Une transition. Comme les saisons. On a eu un printemps merveilleux, mais l'été est fini et nous avons manqué l'automne. Tout d'un coup, il fait froid, si froid que tout se met à geler. Notre amour s'est endormi, et la neige l'a pris par surprise.  (@Kate Walker )

    Baker serrait les dents et les poings. Il ne pouvait pas rêver pire pour un week end. Et bien que Kate veuille resserrer les liens entre eux, il n'avait pas l'état d'esprit adéquat pour accepter. En réalité, il se demandait même si un jour viendrait où il passerait l'éponge sur la rancoeur qu'il avait auprès de Kate. Tout le monde autour de lui lui disait que s'il tenait tant à lui faire payer, était parce qu'il avait encore des sentiments pour elle. Baker se connaissait, et il savait que non. Il avait mit aux oubliettes ses sentiments si forts pour elle. Et quand quelqu'un décevait le Ridley, il était dur de retrouver sa confiance ou même, sa sympathie. Il était de ceux qui ne pardonnait que très peu, pas du tout même. Il était rancunier et il voulait juste la blesser autant qu'elle l'avait fait. Il avait ouvert la porte à une seule femme et elle l'avait brisé. Il pourrait la rouvrir pour n'importe qui, mais ce ne serait plus pour Kate. Plus pour personne en réalité. "comme tu dis, ça n'a pas de sens." qu'il se contenta de répondre en levant les yeux au ciel. Kate tenait de lui faire entendre raison, mais il ne comprenait pas son charabia. Elle avait été maître de ses actes, et si elle avait vraiment voulu tout partager, elle lui aurait dit ce qui n'allait pas. Hypocrite. C'est ce qu'ils avaient été tous les deux. Elle aurait pu tout lui dire, tout comme lui aurait pu le faire. Mais pour Baker, c'était aussi une preuve d'amour de ne rien lui dire, pour la préserver du danger qui guettait chaque jour, à chaque coin de rue. "toi et moi n'étions pas censés ne rien se cacher ? n'est-ce pas ça l'essence même de tous les couples ?"  Il rit à nouveau, effaré par la tournure de la situation. "à vrai dire ça ne m'étonne même pas. nous n'étions rien l'un pour l'autre." Il était pourtant intrigué par ce qu'elle voulait cacher. Lui qui pensait qu'elle était vierge comme une page blanche. Elle avait un secret, et Baker ferait tout son possible pour le découvrir. Qu'il soit abominable ou insignifiant. "ouais, j'ai qu'une partie de l'histoire justement. et apparemment, tu n'as pas eu envie de la partager. alors LAISSE COURIR !" Il hurle, lève la main pour la repousser afin qu'elle ne l'approche pas, puis se relève. "mon bien être ne te regarde pas, j'en ai rien à foutre de saigner. j'ai entendu ce que t'as dis, mais sérieusement, t'arrives deux ans trop tard pour te donner bonne conscience et me convaincre que t'es pas la reine des salopes comme tu dis. maintenant, tu me les brises ! je me casse." Baker n'avait plus rien à faire qu'il vente ou qu'il neige, que la tempête fasse effroi. Il n'était plus question qu'il passe son temps à se battre et à écouter les conneries de Kate. Il commença donc à prendre la direction de la tempête, pour trouver un autre endroit ou simplement mourir. Il n'en avait plus rien à faire de toute manière. C'est ce qu'il se disait, avant de perdre conscience l'instant d'après, à l'entrée de la grotte. Quelque chose avait percuté sa tête, à nouveau.

    (c) mars.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum