Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretour à la vie normale. (nicolas) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    retour à la vie normale. (nicolas)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2021 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'étais pas certaine que Nico accepte de partir un week-end sachant qu'il revenait seulement à la maison et que les filles lui avaient manqué mais, il accepte malgré tout et ce, même pour le. week-end de la saint Valentin. Un petit sourire collé sur les lèvres, tu acquiesces ses paroles. Même si on les fait garder que le dimanche soir pour se faire un petit repas moi, ça me va. Tant que tu as un petit moment en amoureux avec Nico, ça te va. Tu parles ensuite du mariage, de tes envies. Certes, vous vous êtes fiancés mais après cela, vous n'en avez pas forcément parler. Tu ne sais pas s'il a une date en tête, ce qu'il souhaite hormis les traditions auxquelles vous êtes obligées de vous plier. Depuis toute petite, tu t'affaires à la tâche car tu as toujours voulu devenir une princesse. Aujourd'hui, c'est différent car même sans son titre, tu sais que tu aurais épousé Nicolas coûte que coûte. Mais on peut dire que ton obstination d'enfant t'est utile à l'heure actuelle. Ça, je sais. De toute façon, je compte faire le point avec ta mère avait de prévoir quoique ce soit. Pas envie de tomber à côté et de foutre la merde partout. Tu attrapes une frite avant de rire en secouant la tête. Non, ce n'est pas ton genre de pleurer, voyons ! T'as déjà une préférence pour la date ? Pour ton témoin ? Et tout ça...? Parce que mine de rien, on en a pas beaucoup parlé. Et il faudra bien le faire un moment ou à un autre. Le temps passe vite. Vous êtes fiancés depuis plusieurs mois et même si tu ne veux pas te précipiter et faire les choses correctement, un délai te permettrait de te faire une idée approximative et de mieux t'organiser.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév 2021 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais tendrement ma future femme tout en souriant et en hochant la tête. J’aimais qu’elle prenne le temps de réfléchir à tout ce qu’il nous concernait...et en réalité cela m’avait énormément manqué durant ses longues semaines. « Hum, ça me va aussi ma chérie. » En fait, tout me va car je ne veux qu’une chose : passer du temps avec elle. Rattraper les moments qu’on a perdu à cause de mon accident, et laisser notre amour nous envahir le temps de quelques heures. Le temps d’une soirée. Je suis un grand romantique et la St Valentin est ma fête favorite puisque je peux laisser exprimer tout l’amour que j’ai pour ma Valentine, ce jour là sans être jugé. Ce qui est parfait pour moi. Cependant je savais rester soft quand il le fallait, et c’était ce que je faisais en dehors de ce genre de soirées. « Oui car il est important que tu sois au courant de tout ce qu’il se fait lors d’un mariage Princier. » Je savais que ça pouvait faire peur à beaucoup de femmes mais la mienne était forte, elle avait les épaules pour affronter tout ce qui l’attendait. Je n’avais aucun doute là dessus. Au contraire. « Pourquoi pas cet été, se marier sous le soleil...tout ce que j’aime. » Sans parler du fait que les photos seront parfaites. « Mais pour notre mariage tous les quatre, on peut le faire bien avant. » dis-je simplement. J’allais faire en sorte de ne pas ébruiter notre mariage, avant que la date religieuse soit fixée. « Mon témoin sera mon frère et je réfléchis à un autre, mais pour tes témoins tu peux prendre qui tu veux mais...pas 20 ! » riais-je avant de lever les yeux au ciel et de terminer de manger.

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév 2021 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que Nico aime en faire des tonnes. La Saint-Valentin pour lui, c'est important. Surement plus que pour toi d'ailleurs. Tu apprécies cette fête, forcément, surtout depuis que tu es avec lui mais, tu ne penses pas qu'il faille un jour spécifique pour lui dire à quel point tu l'aimes. Les preuves d'amour, c'est tous les jours, aujourd'hui y compris. Et pour l'occasion, vous vous mettez à parler mariage. Tu lui fais par de ton envie de te marier avec avant la grande cérémonie. Tu veux quelque chose de plus intime, de plus simple avant de voir les choses en grand. Pour ce moment, tu vas devoir discuter avec ta belle-mère, que tout soit parfait et surtout, dans les règles. T'inquiètes, je me prépare à ça depuis des années. Juste quelques petits détails à régler. Les coutumes du pays, principalement et là, tu remercies le ciel de bien t'entendre avec la mère de Nicolas sinon, ça serait un véritable supplice. Cet été ? Wow, ça va être rapide ! On a intérêt à mettre les bouchées double ! Tu te mets à rire mais, t'es totalement pour, évidemment. Ouais parce que l'été, la chaleur, le bronzage, le moral à son apogée. C'est la période idéale pour un mariage ! J'ai pensé à Louve et Charlotte. T'aurais aimé dire Eva, Danae, Orphéa, Hae, Fauve mais bon, deux c'est déjà bien !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév 2021 - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est la première fois qu’on parle aussi sérieusement du mariage, et ça me fait plaisir de la voir aussi heureuse à l’idée de le faire. Je nous imagine très bien le jour J bien que je préfère ne pas trop penser à la robe que portera Colombe. Je veux que ça soit la réelle surprise donc c’est mieux de ne rien imaginer. Je regarde tendrement ma petite amie avant de lui sourire et de lâcher un petit rire. « Quelques détails à régler.. comme quoi ? » Je voulais savoir ce qu’elle avait en tête afin de l’aider si elle en avait besoin. Je savais que ma mère serait là pour tout lui expliquer mais en tant que futur mari, il était dans mon devoir de le faire également. « Et bien cet été ou l’été prochain mais on va devoir bientôt sortir une date pour le Luxembourg car ils sont tous en attente maintenant que nous nous sommes fiancés. » souriais-je. C’était déjà assez long, pour eux, de ne pas avoir de nouvelles depuis plusieurs mois..mais j’avais eu d’autres choses à penser depuis ma demande. Je l’écoutais attentivement quand elle me parlait de témoins et je souriais tout en hochant la tête. « Seulement 2 ? Je pensais que tu allais en prendre plus. » Je ne pouvais qu’être heureux de voir Charlotte dans sa petite liste de témoins, mais la connaissant je savais très bien qu’elle en avait d’autres en tête..et je ne demandais qu’à en savoir plus.

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2021 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous commencez à parler mariage. A vrai dire, c'est un sujet que vous avez peu aborder, surement parce que vous avez le temps mais mine de rien, pour ce genre d'événements, tu te fous une pression d'enfer et t'es d'ailleurs déjà en train de te demander si tu rentreras dans sa robe le jour j. T'as mis moins de deux mois avant de retrouver ton corps d'avant et malgré tout, tu continues bêtement à sauter des repas et faire comme si tu n'avais aucun problème avec la nourriture, comme si c'était les filles qui ne te permettaient pas forcément d'avoir un rythme normal et que c'était donc un mal pour un bien. Quoiqu'il en soit, rien n'était près dans les détails pour ce mariage et il fallait que tu vois avec belle maman pour que tout soit parfait. Tu sais que ta mère se fera un réel plaisir de mettre la main à la patte. Elle risque de passer quelques temps avec la mère de Nico au Luxembourg pour tout organiser dans ton dos. Je dois tout reprendre depuis le temps avec elle. Je veux pas faire un seul faux pas. Ouais, faut que tout soit parfait et tu ne veux décevoir personne alors, autant qu'elle approuve tout, de la musique à la couleur de la décoration, du plan de table à ta robe de mariée. Bref, il fallait tout revoir et tout accorder pour que le mariage te plaise un minimum quand même parce qu'après tout, c'était votre grand jour. Cet été, ça risque de faire juste Nico. On aurait plus de temps si on faisait ça l'année prochaine et puis, les filles seront en capacité de marcher et elles pourraient vraiment apporter un plus. Si tu comptes mettre tout ton coeur à la tâche pour votre petite union, on peut dire que t'es plus dans l'organisation et les stratégies à adopter pour la grande réception. Tu planifies cela comme une véritable bataille, ça ferait presque peur ! Heureusement que Nico te connait pour savoir que tu fais tout cela dans votre intérêt et non parce que tu n'as pas de coeur ! Bah tu sais, je suis pas réellement proche de Fauve donc, elle ne va pas m'en vouloir. Ensuite, si je prends Eva en plus... ça risque d'être compliqué parce qu'elles ne s'entendent pas avec Louve. Et si je prends une copine, je suis obligée de prendre toute la bande... T'imagines le bordel ! Tu te mets à rire. Oui, vaut mieux rester modeste pour le coup. Mais j'ai quand même prévu un petit truc pour les filles ! Je voudrais qu'elles aient toutes les mêmes robes. Et si je peux avoir les mêmes versions mini pour les jumelles, ça serait juste so cute ! Bref, Colombe qui fait des plans sur la comète !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas la meilleure personne pour parler de mariage, car je ne connais que très peu de chose là-dessus, mais je sais depuis ma naissance que je vais devoir faire une cérémonie grandiose. Ma famille va devoir être mise en avant et nous jouons notre notoriété à chaque nouvel évènement. Je sais que ma mère va tout gérer d’une main de maître et je m’estime heureux de l’avoir à mes côtés. « Elle t’aidera au mieux, et tout se passera bien. Ne te stresse pas pour ça. » dis-je avant de lui sourire. « Mais fais en sorte de tout te souvenir car un jour ça sera ton tour de transmettre le tout à nos filles. » Nous en sommes pas encore là, mais les mariages de nos jumelles seront tout aussi important que le notre. Colombe va avoir beaucoup de responsabilités en m’épousant mais je sais qu’elle va y arriver, j’ai confiance en elle mais surtout je la connais depuis sa plus tendre enfance. Elle est assez forte et mature pour assumer le tout. « Rien n’est assez rapide, je sais que tout peut être fait dans les règles si nous décidons de nous unir cet été. » Rien n’est impossible chez les De Luxembourg même si je sais qu’elle a raison, nous devons prendre le temps de tout préparer mais...il se peut que je sois assez impatient. J’écoute attentivement ma future femme lorsqu’elle me parle de ses témoins, et je ne peux m’empêcher de rire. « Alors tu as totalement raison, tu gardes tes deux témoins, ça évitera des disputes lors de notre cérémonie. Nous avons pas besoin de ça. » dis-je entre deux rires, et je levais les yeux au ciel. Nous n’avions pas besoin de ça et j’espérais, au fond de moi, qu’une quelconque querelles viennent gâcher notre journée. « On va pouvoir trouver tout ça, on fera du sur mesure afin que tout soit parfait à tes yeux. » dis-je simplement avant de caresser sa joue. J’étais totalement partant pour ses idées et j’allais tout faire pour répondre à ses attentes, que tout soit parfait le jour J.

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais ce que tu veux. Tu sais ce que tu dois faire dans les grandes lignes. Il ne reste plus que madame De Luxembourg approuve et te donne les quelques détails manquants. Heureusement que tu t'entends bien avec elle. Sans doute parce qu'elle reste la meilleure amie de ta mère et qu'elle te connait depuis que tu es gamine. Ça aide malgré les erreurs que tu as pu faire entre temps. D'ailleurs, tu te revois en train de pleurer dans ses bras quand tu lui as avoué avoir fait un déni de grossesse, la honte de ta vie ! Vive les hormones ! Heureusement que je m'entends bien avec belle-maman ! Les choses auraient été compliquées si c'était l'inverse. T'aurais du soit te débrouiller seule, soit la supporter plusieurs jours dans un silence glacial, avec des mots crus. L'angoisse ! Merci pour ce coup de pression mon coeur, j'y avais pas pensé ! Et puis, tes filles auront droit au même traitement de valeur. En tout cas, si elles sont comme toi, ça ne devrait pas être compliqué. Elles se prépareront à cela très jeune, elles finiront par épouser un prince. Espérons qu'elles ne fassent pas de la merde comme vous entre temps ! Je pensais pas que tu serais aussi impatient de me dire oui pour la vie. Tu esquives un petit sourire. T'es trop touchée en vrai parce qu'il est vrai que le mariage, c'est ce qui emballe plus les filles et qui laisse les mecs indifférents. T'es ravi de savoir qu'il sera là jusqu'au bout. Enfin, surtout le jour J parce que mettre tes soeurs, ta mère, ton père, tes frères dans la même salle, ça risque d'être compliqué et t'as peur que ça vire au cauchemar. Tu sais que tu ne peux pas tout dire à Nico, qu'il faut garder certaines choses pour le jour J mais pour ce qui est de gérer les invités et d'organiser le plan de table, t'auras bien besoin de ton futur mari. Cool, tu m'aideras à choisir la robe des filles comme tu ne peux pas approuver la mienne. Ouais, ça porte malheur malheureusement mais, t'espères faire le bon choix !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais énormément de chance de voir ma future femme aussi bien s’entendre avec ma famille, cela me retirais un poids énorme. J’étais soulagé de savoir que tout irait bien lors du mariage, mon père l’avait accepté tout comme ses filles et cela me rendait plus apaisé pour envisager le jour J. « Oui et je sais que mon père t’aidera aussi si tu as des questions. » Je n’avais retrouvé ma relation de base avec mon père mais on y travaillait petit à petit. On était plus en conflit et c’était déjà un grand pas. Je tournais mon regard vers Colombe avant de rire lorsque je voyais sa réaction. « Mais non, ne t’en fais pas tout sera inné. Tu seras la meilleure des mamans. Je le sais et je le vois déjà. Tu es la maman idéale. » Et surtout la femme parfaite, ma femme. J’étais très chanceux de l’avoir dans ma vie et j’avais envie de construire notre propre famille, d’envisager l’avenir mais surtout de profiter tous les deux… J’étais un homme comblé. Totalement comblé. « Je sais ce que je veux, et c’est toi que je veux. Je t’aime plus que tout et à partir du moment où je t’ai demandé ta main c’est pour pouvoir t’épouser rapidement. » Je ne veux pas que tout soit fait à la vas vite, car je veux que tout soit parfait, donc on allait prendre le temps de faire les choses bien..même si cela devait prendre des mois et donc me forcer à être patient. « Mais si je vois celle des filles, j’aurai une idée de la tienne non ? » demandais-je doucement avant de lui sourire, et de lui voler un baiser. J’adorai ce genre de moments, de toutes ses confidences. Cela me faisait du bien de la retrouver ainsi. Je passais un agréable moment et je ne voulais pas que ça s’arrête.

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    retour à la vie normale. (nicolas) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2021 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as toujours dit que tu ferais les choses bien pour rendre tes parents fiers. T'avais beau faire les pires conneries du monde, tu sais que ta mère serait toujours derrière toi pour t'aider, t'encourager et te soutenir quoiqu'il arrive. Elle aimait ses enfants plus que tout au monde. Ton père, c'était différent. Il était beaucoup plus strict, beaucoup plus exigeant et tu étais la seule en qui il avait placé énormément d'espoir. Il y avait Colin avant toi mais, c'était différent. T'étais la petite fille à papa et bien que c'était compliqué entre vous, tu reprenais petit à petit ta place. Sourire aux lèvres, tu sais que les parents de Nico seront aussi présents pour toi, pour que ce jour soit le meilleur de votre vie et ce, malgré les médias. Nicolas te rappelle que plus tard, ça sera à ton tour de montrer aux filles et tu fronces les sourcils, pas prête à cela. Heureusement, tu as encore beaucoup de temps pour cela. Et tu es le papa idéal ! Que tu lui glisses, déposant tes lèvres contre les siennes avant de parler de choses plus sérieuses et concrètes cette fois-ci. En effet, vous n'aviez toujours pas défini de date et Nico était prêt à le faire le plus rapidement possible c'est à dire, cet été. Tu avais commencé à voir deux trois petites choses avec Aurora, une weeding planner que tu avais engagé en tombant amoureuse de son compte professionnel sur meets. C'était vraiment l'univers que tu imaginais et tu avais hâte d'en discuter avec Nico. Alors vas pour cet été. Ouais finalement, pourquoi pas ? Si c'est ce que vous souhaitiez. Ça tombe bien parce que je voulais faire ça en extérieur. J'avais pensé à des couleurs un peu nude, avec des fleurs blanches, beige. Un truc assez sobre qu'on puisse marier avec du doré. T'en dis quoi ? C'est important pour toi de partager avec ton futur mari. Tu veux que le jour J soit aussi exceptionnel pour lui. Tu ne pourras pas partager ta robe avec lui alors, tu comptes bien lui faire part du reste. Ouais nan, t'as peut-être raison ! Je me débrouille pour les robes ! Je te montrerai le reste ! Lais imagine, je choisis une robe que t'aimes pas ! Toujours dans l'abus !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2021 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai confiance en mon avenir avec Colombe mais surtout en tant que famille avec les deux jumelles. Je sais que nous allons vivre heureux tous les quatre et accomplir énormément de belles choses. Les filles grandissent à vue d’oeil et je suis le père le plus comblé en les voyant s’épanouir de plus en plus. Je sais qu’un jour elles deviendront de jolies jeunes femmes...mais j’espère qu’elles prendront le temps de grandir car je ne suis pas encore prêt à tout ça. Un jour, peut-être, nous aurons un enfant avec Colombe et secrètement je ne rêve que de ça….mais je préfère le garder pour moi pour le moment car c’est beaucoup trop tôt. Non pas que je n’ai pas confiance en nous, bien au contraire, mais les filles n’ont même pas encore 1 an. Chaque chose en son temps. « J’espère réellement l’être car je prends mon rôle très à coeur. » dis-je sincèrement avant de lui sourire. J’ai accepté les filles, depuis que j’ai appris sa grossesse, et elles seront à tout jamais mes filles. Je les aime comme telles et je ferai tout pour les rendre heureuses mais aussi fier de moi...de nous..de notre famille. Je me concentre à nouveau sur la conversation que nous avons et je ne peux me retenir de sourire lorsque nous parlons de mariage. J’adore ressentir cette excitation et j’espère qu’elle ne me quittera pas d’aussitôt. « Tu penses qu’on aura le temps pour le faire cet été ? Si c’est trop cours pour toi on peut mettre notre mariage à l’année prochaine. » Je ne veux pas qu’elle fasse trop de concessions, je préfère qu’on soit d’accord sur une date ensemble. Cela me tient réellement à coeur. « Je pense que ça peut être jolie mais je ne serai pas contre quelques photos pour mettre des images sur ce que tu as en tête. » La connaissant je sais très bien qu’elle a des schémas voir des photos d’exemple pour notre mariage. Colombe pense à tout, vraiment. « Mais des couleurs nude me vont totalement. » Je ne veux pas que notre cérémonie soit kitch donc je suis heureux de voir que c’est la même chose du côté de ma future femme. « Arrête, déstresse. Tu connais mes goûts et je ne pourrai que te trouver jolie dans ta robe de marier. Je le sais. Tu l’es toujours...» souriais-je avant de l’embrasser langoureusement.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum