Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) I will always be there
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (F) I will always be there
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    au choix

         
    date de naissance
    année 1990
    lieu de naissance
    au choix mais américaine
    nom
    au choix
    prénom(s)
    au choix
    orientation sexuelle
    au choix
    statut amoureux
    célibataire alterne entre la liberté et la relation. N'arrive pas à se poser.
    statut social
    aisé ou modeste
    travail
    avocate en droit des affaires

         

         
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - L'histoire est libre. Les points à savoir sont :

    - Andrew et elle sont meilleurs amis depuis des années, ils se sont perdu de vu depuis des lustres quand Andrew est revenu sur Boston..
    - Elle a déjà eu des sentiments pour lui, ils ont juste couché ensemble mais rien d'autres.
    - Elle bosse dans un cabinet d'avocat sur New York, mais envisage de faire la surprise à Andrew pour postuler dans le sien.
    - Elle a été fiancé pendant 1 ans, mais l'amour s'estompe toujours...  Elle n'avait pas ce qu'elle voulait.
    - Elle est fumeuse, Drew a toujours essayer de la faire arreter... Il a pas réussi.
    Elle a du tempérament, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est à l'écoute de tout le monde, elle est douce mais en même temps elle aime juger les personnes rapidement. Elle se fait des idées fermés sur les personnes autour d'elle avant de les connaitre. Elle est travailleuse, elle aime son travail plus que tout au monde. Elle est une grande romantique, elle croit au prince charmant mais elle le cherche encore et toujours. Trop de déception amoureuse...  
    le reste du caractère est libre.

         

         

       
         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holaaa,
    Merci de t'intéresser au ce petit scénario (F) I will always be there  1508216586
    Alors X est vraiment importante pour la suite de mon personnage je l'avoue. C'est un peu ma petite relance perso... J'espère qu'elle va vous plaire. (F) I will always be there  1779901633

    Pour l'avatar, il est au choix mais si tu veux des idées, je dirais Dakota Johnson pour une brune ou d'autres si t'as une idée ou alors une jeune femme blonde, je suis pas compliqué.
    Pour l'histoire, c'est entièrement libre ! Il y a des points à respecter mais en règle générale c'est à toi de faire ce qu'il te plait.

    Pour le lien, je l'ai rangé dans la catégorie Love et autre ambiguïtés pour deux raisons. Je ne sais pas encore si il partira sur un lien "love" vu l'état de Andrew psychologiquement et même moralement. mais l'ambiguïté est présente c'est sur, et ça Andrew aime joué sur cela. Je me base au feeling de toute façon, et suivant l'ordre de mon avancement pour que ça respecte au mieux.

    N'ai pas peur du monde sur le forum, tu auras ta petite place j'en suis sur. (F) I will always be there  1508216586 Tout le monde est accueillant.
    Si t'as la moindre question.. Je suis lààà en MP ou dans la partie invité et même sur Discord (F) I will always be there  1508216586

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum