Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Talya + tomber est permis, se relever est ordonné.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenka Ivankov Han et bien c'est parfait si ça peut te convenir Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1562094367 Je suis contente de pouvoir trouver quelqu'un d'aussi proche de Tal, qui va pouvoir l'aider à s'ouvrir et profiter de la vie Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 73120010 Et bien avec plaisir pour commencer tout ça via message, ça ne pourra qu'être intéressant Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2096834786 Han c'est tellement mignon, les deux soeurs Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2530800764

    @Camille Bradford Ohhhhh en effet, il nous faut un lien Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1629110976 En plus avec Xavier Dolan Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1656269883 Tu as peut-être une idée ou une envie ? Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya Bridgers Salut toi Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 166564858 Il y aurait de la place pour moi par ici ? Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaac Payne Bonjour toi Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 152426858 Bien évidemment qu'il y a de la place, surtout pour toi Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 863241595 Tu avais déjà quelque chose en tête ? Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya Bridgers Surtout pour moi carrément Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 152426858 J’adore l’histoire de ta petite surtout qu’ils ont énormément de point commun comme la mort de leur deux figures parentales Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1365124802 La seule différence étant qu’elle a bien géré tout ça alors que lui non et surtout qu’ils sont de ce fait de deux mondes opposés puisqu’elle a hérité de toute la fortune familiale Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 3997999705 Du coup je me dis qu’on pourrait partir sur ces tragédies qui pourraient les rapprocher par moment et les éloigner de l’autre car ils ont deux manières différentes de gérer. Lui en se détruisant quotidiennement alors qu’elle, elle a prit sa vie en main. Donc je vois bien une relation ultra complexe (on adore le drama) face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaac Payne Disons qu'elle a eu un moment après la perte de son père, où elle a dérivé un peu. L'alcool, le sexe, elle fuyait souvent le pays pour partir à l'autre bout du monde. Mais, oui, elle ne s'est jamais détruit réellement. Donc en effet, ça pourrait être un bon lien à jouer :3 Elle, ne comprendrait pas sa manière de réagir et de penser, et inversement. Finalement, ça les a rapprocher, comme ça peut les déchirer. Elle ne supporterait plus de le voir s'autodétruire à cause de ça, et au vu du caractère de la demoiselle, ça pourrait parfois mener à des belles disputes Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 166564858 même si dans le fond, elle le fait car elle s'inquiete pour lui et de sa santé Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya Bridgers Ouais mais du coup voilà il n’était pas la pour le voir alors forcément elle risque je suppose de ne pas lui signaler qu’elle aussi faisait n’importe quoi Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1881463262 Surtout qu’il est d’autant plus complexe de part son mutisme par moment et le fait qu’il soit lunatique Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 3619069448 Donc il mènerait pas la vie facile à Talya même si dans un sens il se poserait la question de savoir pourquoi elle s’intéresse autant à lui. Il est pas blindé aux as comme elle, il n’a clairement rien à lui apporter alors pourquoi elle insiste à ce point avec lui Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 166564858 J’ai déjà hâte de jouer tout ça Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 152426858 Il la poussera toujours plus dans ses retranchements pour qu’elle avoue tout
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaac Payne Je l'imagine bien se pointer face à lui, quand il est au boulot pour le faire chier Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 166564858 et lui faire des remarques, lui lancer des pics (a) Mais peut-être qu'elle fait ça, car elle tient un peu beaucoup à lui, que dans le fond elle se retrouve en lui et que quand elle est en sa compagnie, elle oublie un peu tout ses problèmes ? Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2530800764 J'ai hâte aussi, on peut se lancer un rp si tu veux ? Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 3232039673 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya Bridgers Sachant que même au boulot il picole (puisqu’il est barman) donc ça risque de carrément partir en sucette Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1881463262 Ouais bien sûr on peut jouer sur ce côté attachant d’Isaac ou on sait pas pourquoi on s’attache à lui mais on le fait même si c’est destructeur Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 166564858 Avec plaisir pour le rp oui si t’es dispo :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaac Payne Et vu que Talya va que dans des bars, jamais en boite ou très rarement Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 166564858 c'est parfait, d'ailleurs ils auraient pu se rencontrer comme ça ? Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2530800764 Ça fait cinq ans qu'elle est sur Boston, donc du coup on peut partir sur une relation de plusieurs années ? :)
    Je vais t'envoyer un mp pour parler du rp Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 4042301517
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya Bridgers Ouais et en le voyant boire à l’œil derrière son comptoir elle aurait trouvé ça louche et surprendre une discussion entre deux tauliers de bar qui évoqueraient son histoire, la perte de ses parents et tout Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1365124802 Je suis grave partant pour le mien datant de cinq ans Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 3997999705
    Pas de soucis j’attends ton mp Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum