Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeft & Right ~ Ft. Rima
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Left & Right ~ Ft. Rima
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021, 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Left & Right
    A peine les cours finis et poussé par son infinie énergie, il s'était rendu au centre de Boston pour assister aux derniers cours de la journée de Rima... Du moins, surtout attendre et observer à la fenêtre pour ensuite lui gratter des astuces ou un semblant de leçon en faisant les yeux doux. C'est à dire qu'il aimait essayer de l'amadouer, parlant avec une voix de bébé pour essayer d'avoir ce qu'il voulait, insupportable gamin qu'il était.
    Il y a encore quelques années, il n'aurait jamais songé trouver cette personne à Boston. Après l'avoir vue à Paris, il s'était dit qu'elle y resterait, qu'elle devait y avoir sa place... Il ne s'était jamais souvenu de cette danseuse que pour son talent et ce qu'elle lui avait inspiré : l'envie irrépressible de devenir comme elle. Il avait voulu voler comme elle, sentir cette liberté, cette légèreté, être pourvu du même regard brillant qui ne semblait voir aucun cauchemar. Il avait voulu être magique, comme elle. Et il aurait tout donné pour se hisser parmi les meilleurs dans l'espoir d'un jour danser avec elle.
    Pourquoi le futur était donc ainsi ? Pourquoi l'avait il retrouvée professeure de danse ? On n'avait pas voulu d'elle ? A quel titre ? Y avait il vraiment objectivement meilleur ? Leur avait elle semblé tellement remplaçable ? Il ne savait même pas pourquoi elle avait dû quitter Paris, mais il s'était retrouvé plutôt fâché par ce fait... ou honteusement arrangé d'avoir une de ses idoles pas loin. Après tout, cela ne l'empêchait absolument pas de squatter l'école de la danseuse pour gratter ses leçons...
    Il avait donc attendu près de la porte, zieutant par la fenêtre, faisant son air de chiot battu collé à la vitre... Et à peine le cours fini, en bon élément perturbateur qu'il était, il s'était empressé de signifier à la jeune femme que la pause n'allait pas être maintenant.

    - Rimaaaa, piailla t-il bruyamment, Tes cours avaient l'air trop cools ! Dis dis, tu peux pas me donner un cours aussi ? Je te paie s'il faut, s'il te plaît s'il te plaît, montre moi comment tu peux être aussi cool !

    Et il continuait ainsi à piailler comme un poussin, ne tenant pas en place une seconde, regardant partout autour, furetant, jetant des coups d'oeil pleins d'espoir à son idole. C'était à voir si elle allait le mettre dehors...




    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan 2021, 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasmin Kyoung
    - left & right


    Danse comme si c’était la dernière fois, comme si plus rien autour n’existait. Danse comme si chaque pas te permettait de respirer, comme si c’était le seul moins de ne pas sombrer. Danse comme si ta vie en dépendait.
    ta vie était basée sur une seule chose, la danse, elle avait ce pouvoir sur toi de te maintenir en vie, de continuer à te faire vibrer même si tout le reste semblait vouloir t’éteindre. C’était pour elle que tu n’avais jamais voulu lâcher et grâce à elle que tu avais trouvé le moyen de résister. La passion où le moyen de mettre du beau dans ce qui semble si laid, t’aurais pu tout arrêter, t’aurais pu t’en dégouter, mais comment aurais-tu vécu ?
    Debout proche de la console qui diffusait la musique, tu tapais les temps dans tes mains alors que tes petits élèves reproduisaient la chorégraphie enseignée plus tôt. Contre la vitre tu apercevais ce visage que tu commençais à connaître plutôt bien, jasmin, un jeune homme qui semblait plus qu’intéressé par ta pratique. Le cours se terminait alors et rapidement les élèves partaient rejoindre leurs parents qui attendaient dehors T’étais heureuse, heureuse que tout ça marche, heureuse de voir qu’un de tes projets avaient enfin réussi à aboutir à quelque chose de concret, quelque chose qui te plaisais, pour lequel la pression était tellement plus surmontable qu’auparavant. Rima tu semblais vivre enfin la vie à laquelle tu aspirais depuis tant d’année. Vivre de ta passion mais sans aucune pression.
    La salle était quasiment vide alors que le curieux de tout à l’heure se ruait vers toi, tu l’accueillais d’un large sourire. À ses mots tu riais doucement, rougissant aussi, tu étais loin d’être aussi cool que ce qu’il semblait croire mais comment refuser sa demande.
    « Tu as de quoi faire », lâchais tu en faisant référence à une tenue pour danser et des pointes.
    « Sinon, regarde là dedans, tu dois pouvoir trouver des pointes à ta taille » un doux sourire sur ton visage tandis que tu pointais du doigt le coffre en osier qui se trouvait à l’autre bout de la pièce. à l'intérieur tu avais décidé de ranger des pointes pour tout âges, toutes tailles, certes un peu usées mais qui pouvaient toujours servir. destinées à ceux qui n'avaient pas les moyens de s'en procurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 04 Fév 2021, 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ft. @"Rima Sato"

    Left & Right
    Voyant qu'on ne le chassait pas, il s'était bien demandé ce qui allait ensuite arriver. Et dans son infinie bonté, Rima juste demandé s'il avait de quoi faire, désignant un coffre avec des chaussons de danse si jamais il n'avait pas pensé à apporter son matériel.
    - T'inquiète pas, j'ai déjà ce qu'il faut ! avait piaillé le jeune danseur, désignant son sac à dos duquel il sortit ses propres pointes.
    Il les emmenait toujours avec lui en prévision quand il planifiait de squatter le studio de danse de Rima. C'était qu'il avait toujours hâte d'apprendre, de découvrir des choses, prisonnier de sa propre et insatiable curiosité, laquelle le poussait toujours à partir dans des aventures plus ou moins rocambolesque. Quémander des leçons à Rima faisait certainement partit du plus "normal", même si ça avait été pour lui une des choses les plus dures à engager. Il admirait la jeune femme depuis longtemps, et ainsi, il restait toujours en lui une crainte d'être rejeté ou de ne pas être assez bon pour qu'elle accepte de lui montrer quelques tours.
    Il avait déposa son sac, s'empressant d'enfiler ses pointes avant de revenir vers Rima, un immense sourire aux lèvres, les yeux toujours pétillants :
    - On fait quoi aujourd'hui ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021, 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasmin Kyoung
    - left & right


    Rima, tu n’étais pas une mauvaise personne, tu ne comprenais même pas pourquoi certaines personnes agissaient comme ça. Si tu avais décidé d’ouvrir ton école c’était avant tout pour partager, peu importe si ça te donnait du travail en plus, peu importe si tu faisais ça de façon bénévole ou pas, tout ce que tu voulais c’était permettre à d’autres personne de danser, de vivre ce sentiment de liberté lorsqu’on tourne, qu’on saute, qu’on valse, qu’on danse.
    Il avait pris le nécessaire, alors, tu hochais la tête « je te laisse te préparer alors » pendant ce temps tu filais vers la console, cherchant un disque à mettre pour le cours particulier que tu allais lui offrir. Il revenait vers toi, pointes au pied, heureux d’être là, ça se voyait tellement. Tu aimais sa dynamique, c’était une des raisons pour lesquelles tu ne pouvais pas lui refuser. Tu étais une vraie passionnée, et lui aussi semblait l’être, la danse avant tout, la danse, cet amour indescriptible qui vous uni chacun.
    « On va commencer par des étirements, t’es prêt ? » hors de question de se déchirer un muscle, ou se faire un claquage ou quoi que ce soit.  « allé on se met au sol » tes étirements se déroulaient en deux parties, d’abord au sol, puis à la barre. Tu te plaçais à côté de lui assise en tailleur sur le parquet de la salle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum