Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaeve Burrows ► Alisha Newton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Maeve Burrows ► Alisha Newton
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maeve Burrows

    date de naissance
    5 décembre 1998
    lieu de naissance
    Vancouver
    nom
    Burrows
    prénom(s)
    Maeve
    nationalité(s)
    Canadienne de son père, brésilienne du côté de sa mère
    origine(s)
    Canadienne/brésilienne
    orientation sexuelle
    Hétérosexuelle
    statut amoureux
    Célibataire
    statut social
    modeste
    travail
    palfreniere dans un centre equestre, nounou..


    — Maeve est très famille, et tout le reste mais elle s'est lancé dans une routine pour pouvoir tenir le cap. Pour subvenir à ses besoins. Elle veut pouvoir financer ses études et en même temps être proche de sa famille. Alors c'est un entre deux en attendant mieux. Un quotidien qui la berce pour pouvoir un jour être pleine heureuse.  


    Douce.  Joyeuse.  Naive.  Perfectionniste.  Tête en l'air.  Maladroite.  Loyale.  Attentionnée.  Têtue.  Parfois impulsive. Tête brulé.  Courageuse mais Ne sait pas évaluer les risques et les dangers. Un brin pessimiste. Boudeuse par moment. Timide, ne montre pas facilement son corps, pudique.

    petit plus : porte des lunettes avec la fatigue, à une cicatrice derrière l'oreille gauche suite à une chute de cheval sur un morceau de verre, et une tache de naissance au dessus de la fesse gauche, un truc qui ressemble à coeur, ok de loin et en regardant de travers, mais un joli coeur..

    Née le 5 décembre 1998, je suis une enfant désirée et plus qu'aimée. Mes parents n'ont pas mis longtemps avant de décider de ma venue au monde, mais je ne manquais de rien, surtout pas d'amour. Sienna,  ma mère, Brésilienne, était venue au Canada pour des études de terrains afin de perfectionner une thèse, mais elle n'est jamais repartie, enfin.. Jusqu'au drame. Mon père lui, Eric , est originaire de là bas. Un soir dans un bar, la rencontre, une évidence, et quelques mois apres, un mariage, un an seulement apres leur rencontre, j'ai vu le jour.
    L'amour était le maître mot de ce foyer et je n'ai pas le souvenir d'avoir été malheureuse durant mon enfance.

    A la mort  de mon père. Ma mère tomba dans une dépression profonde, et une de ses amies l'entraina à regagner sa famille.. Et j'avais 10 ans quand je suis rentré dans ce pays qu'est le Brésil.

    Là bas j'ai fait la connaissance de Crystal, ma cousine. Un lien plus fort que tout, comme une grande soeur que je n'avais jamais eu.

    La vie suivie son cours, j'étais dans les premiers de ma classe, toujours bonne élève, j'aurais pu faire de grandes études, mais moi, ce n'était pas ça dont je rêvais, et puis ma mère avait des dettes de mon père à rembourser. Chose qu'elle avait longtemps ignorée. Ne voulant pas qu'elle ait encore plus de problèmes, je ne lui imposais pas de me payer mes études. Je ne voulais que de grands espaces et la liberté, et celle ci se trouve entre les oreilles d'un cheval. Alors travailler comme palefrenier était le mieux que je puisse faire. Voilà ce que je voulais faire de ma vie.

    Juillet 2004 première fois pour moi sur le dos d'un équidé, et mon amour pour eux est né ici et ne mourra jamais. J'ai passer depuis des journées entières au centre équestre , en fait tout mes temps libres.

    Il y a deux ans, profitant pour venir voir ma cousine en vacances , j'ai trouvé du travail ici, dans un club équestre. Je n'en suis plus repartie. J'ai pour but de trouver les moyens de reprendre les cours. Alors je travaille. Le matin, au centre équestre pour les taches quotidienne et quelques fois le soir pour des cours. Je profite grâce à ça du logement au dessus des écuries gratuitement. Et je suis nounou de temps à autre.

    Je fais aussi quelques concours de saut pour le club, ça me fait vibrer. L'adrénaline, les sensations de liberté, d'envol lorsqu'on survole les obstacles avec ses deux chevaux que je monte dans ses moments. Je n'oublierais jamais la sensation de mon premier concours, alors que mon cheval avalait littéralement les obstacles, que mon corps était en symbiose avec le sien, que je pouvais sentir mon coeur battre plus fort à chaque barre de passé, que les applaudissements du public m'avait fait monter les larmes et que j'avais remporté mon premier prix..



    fish écrire ici
    âge 29 ans
    nationalité française
    forum connu par... @Liam Gremlins
    ILH, j'en pense quoi ? <3
    autres comptes ? @Gemma Anderson
    avatar utilisé Alisha Newton
    crédits images liverampup /benficagirl
    nombre de mots par rp 150/300 (ou plus selon inspiration)
    type personnage inventé

    code métier
    centre équestre + palefrenier :  
    Code:
    @"Maeve Burrows" » <i>(palefrenier)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">Alisha Newton</span> » @"Maeve Burrows"
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Maeve Burrows ► Alisha Newton YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Maeve Burrows ► Alisha Newton UNLERImi_o Maeve Burrows ► Alisha Newton DMOe94qI_o Maeve Burrows ► Alisha Newton S5kIdeOR_o

    Maeve Burrows ► Alisha Newton Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Maeve Burrows ► Alisha Newton Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Maeve Burrows ► Alisha Newton VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Maeve Burrows ► Alisha Newton G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est grave mignonne. Maeve Burrows ► Alisha Newton 3850463188
    Re-bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maeve Burrows ► Alisha Newton 4242661680 Maeve Burrows ► Alisha Newton 4242661680 Maeve Burrows ► Alisha Newton 4242661680 ma cousine chérie hanwii Maeve Burrows ► Alisha Newton 1562094367 Maeve Burrows ► Alisha Newton 2511619667
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Maeve Burrows ► Alisha Newton 1839924927
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Maeve Burrows ► Alisha Newton E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Maeve Burrows ► Alisha Newton Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Maeve Burrows ► Alisha Newton 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Maeve Burrows ► Alisha Newton C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reeeee :heaart:


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eben Wolford Merci toi ! Le tien est pas mal non plus :) Hesite pas à venir me voir pour un lien ;)

    @Crystal Burrows COUSIIINNNNEEEEE !!!!!! (Euh, si tu pouvais lire et me dire ce que tu en penses comme ca je sais si je me suis pas trompé de direction ;) )

    @Leandra T. Carreirao Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 7:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia se sent envahie par les burrows Maeve Burrows ► Alisha Newton 550846730 Maeve Burrows ► Alisha Newton 1881463262 rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi avec ton nouveau bb. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1ère réaction : maaaah qu'elle est mignonne Maeve Burrows ► Alisha Newton 3850463188
    2ème réaction : oooooh mais c'est le DC de.... Maeve Burrows ► Alisha Newton 2727399354 Maeve Burrows ► Alisha Newton 2727399354

    bande de cachotière :rock: :rock: faut pas que j'parte tout les weeks sinon tu te retrouve avec 4 compte Maeve Burrows ► Alisha Newton 1881463262

    breeeef. Rebienvenue avec cette jolie choupinette :heaart:

    * tire Seth par le bras pour qu'il arrête de baver *
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:

    Elle est si jolie Maeve Burrows ► Alisha Newton 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue Maeve Burrows ► Alisha Newton 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum