Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or
    Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Raclette d'OR' :
    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 C3dgSDZ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Pas sûr que ça marche comme ça dans les règles." répondis-je, la voix un peu cassé, je la sentais dérailler. Le froid peut-être. Visiblement, J'aurais préféré qu'il en soit autrement mais les règles sont aussi là pour une raison et puis, je préfère rester loyal à mon équipe. De toute façon, il ne manquait que deux ingrédients à notre recette pour une raclette parfaite. Le coffre ouvert est vide. Autant aller voir dans un autre coin, c'est peut-être ça le problème, qui sait ?

    Ingredients:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jessie Tan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Raclette d'OR' :
    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 DKDTcEQ
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 TMyjTnQq_o

    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 U6fn4AyA_o

    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 2R2jLzk

    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 RvpsQAe
    RPS en cours :
    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14229
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon bah Jessie t'annonce que ce ne sont pas les règles du jeu alors, tu affiches une petite moue déçue. Qu'est-ce que tu peux faire de plus ? Tu ouvres un coffre vide mais tu ne baisses pas les bras pour autant. On a déjà du passer par là, il suffit de changer de chemin. Tu ne traînes pas des pieds, tu es déterminée malgré le retard, malgré les coffres vides. Tu vas y arriver. C'est hors de question que tu renonces de si tôt. T'aurais au moins le mérite de t'être battue jusqu'au bout !

    Spoiler:




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Raclette d'OR' :
    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 HiCHYDn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "MAIS J'AI PAS BESOIN D'UNE 30e MACHINE A RACLETTE" que je signe en direction du ciel. De toute façon, vu le nombre qu'il y a dans ces maudits coffres, y a probablement une machine par PERSONNE, à moins, que je n'ai ouvert plusieurs fois le même coffre... Jessie, il faut se calmer, c'est pas comme ça que tu trouveras tes patates. Je pris alors une grande inspiration. Me releva et me dirigea, les yeux fermés, bras tendu, petit pas après petit pas dans la forêt. Laissons faire le hasard. Je cogne alors sur un truc dur sur le sol. J'ouvre les yeux est ses un coffre. Je suis déjà époustouflé de ne pas m'être pris un arbre.

    Ingredients:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jessie Tan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Raclette d'OR' :
    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 DDxtwxk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin elle tombe sur un coffre qui n’est pas vide, mieux que ça il contient les fromages pour la raclette et, avec les pommes de terre, c’est quand même le principal. Un sourire recommence à étirer ses lèvres, une petite victoire et elle est prête à repartir à la chasse aux ingrédients sereinement. Ses yeux se portent sur un nouveau coffre devant lequel elle s’agenouille dans l’espoir de trouver un nouvel ingrédient.

    liste des ingrédients trouvés (Noor/Seth):
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Noor Chafay-Azabal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Raclette d'OR' :
    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 DKDTcEQ
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 TMyjTnQq_o

    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 U6fn4AyA_o

    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 2R2jLzk

    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 RvpsQAe
    RPS en cours :
    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 16 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14229
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A parler de cornichons, tu finis par les trouver. Tête baissée vers les coffre, tu ne fais pas attention et tu rentres dans l'un des candidats. Oups, excuse-moi. Tu grimaces un peu et tu continues ta course. Tu vas à la recherche du prochain coffre pour trouver les ingrédients et ustensiles manquants. Ton équipe n'est pas en tête mais vous n'êtes pas les derniers pour autant. Tu devras sans doute te contenter de cela. Il reste de l'espoir et tu as envie d'y croire. marre d'être pessimiste au taquet ces derniers jours.

    Spoiler:




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum