Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €
Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

meetsachussets/a(lee)_baba

meetsachussets/a(lee)_baba 32WH51CZ_t
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama lee
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur solitaire
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : gérant du kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 8720
messages, dont : 128
rps. Merci aux doigts de fée de : verydumb-cowboy (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru y. zhang (perfect somin) sungjae (flower seonghwa) & jayden (mark cute tuan)
merci de ne pas parler de yeon, ou d'en faire référence d'une manière quelconque, si nous n'avons pas de lien ou que je ne vous l'ai pas autorisé

meetsachussets/a(lee)_baba QcOUlc7S_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

I - grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. II - a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie avant de vouloir partir à la découverte du monde. III - il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. IV - il y rencontre également des personnes humainement incroyables. son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. ils créent un lien indestructible. V - il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. VI - il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. trouve un petit boulot dans une librairie à Séoul mais ça ne lui fera pas oublier Macy. VII - début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans puis Boston où il pose ses bagages. VIII - juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. IX - février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. X - octobre 2020, les frères lee apprennent que la jumelle de sung a en fait été adoptée, que leurs parents leur ont caché la vérité. sombre dans une période compliquée. XI - février 2021, il ouvre, avec macy, le kkum café.

meetsachussets/a(lee)_baba 7GHkyspH_o meetsachussets/a(lee)_baba NXGHl3wz_o meetsachussets/a(lee)_baba DKV2eyfZ_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur.

meetsachussets/a(lee)_baba 2uZiOctI_o meetsachussets/a(lee)_baba 7YX8UOsI_o meetsachussets/a(lee)_baba UCug3EwP_o

*☆ — ji-sung (big bro) : les frères lee contre le reste du monde, contre vents et marées. toujours là l'un pour l'autre dans les épreuves chaotiques qu'ils ont dû surpasser à cause de secrets familiaux lourds. lien fraternel indestructible, rien ni personne ne pourra les séparer.

meetsachussets/a(lee)_baba NR1v4mue_o meetsachussets/a(lee)_baba 9swuu6YG_o meetsachussets/a(lee)_baba Ij064Jay_o

*☆ — macy (best friend) ; jiwoo (la plus belle) ; yoona (like a little sister) ; lilas (noona) ; yeong-suk (best noona)

TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 21:21

meetsachussets

A(LEE) BABA

yeon-min

soso ;; winner
wave ;; got7
beastmode ;; monsta x
now ;; oneus
smoky ;; jooheon
open mind ;; wonho
zero o'clock ;; bts
hold on ;; kard

uɹoqǝɹ

statut actuel : célibataire
orientation sexuelle : hétérosexuel
à la recherche de : love/friends

mes épingles

ICI - ICI - ICI -

meetsachussets/a(lee)_baba 1f451 VOTEZ JI-SUNG LEE ROI DU BAL meetsachussets/a(lee)_baba 1f451

believe
Without fail, I’m dreaming again today.As if I’m free like I’m flying in the sky. As if I can reach if I hold out my hand. I’ll flap my wings harder, even if I’m scared.

meetsachussets/a(lee)_baba 1365206064-bowtaken2
fake cavalier de ji-sung lee
meetsachussets/a(lee)_baba 21198627f91eda3b508b447c39502754a8564f08
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (logée/nourrit par bibi)
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2018
. Tu peux m'appeler : crazy macy
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : attachée corps et âme à la petite Flores
Je viens de : la région du vaudou aka la Nouvelle Orléans
Dans la vie, je suis : co-gérante du kkum cafe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily Collins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 42768
messages, dont : 92
rps. Merci aux doigts de fée de : nuit d'hiver (avatar) & eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)
MACY HARMON

meetsachussets/a(lee)_baba 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
meetsachussets/a(lee)_baba U7c8bHZB_o
❝ people like to talk about others. why do they care so about other people's lives. sorry but mind your own business. it's none of your business. i do my own business. ❞

(01 juil. 94) NOUVELLE ORLEANS ; naissance de macy dans une famille de hippie ⊹ (2000 - 2016) NOUVELLE ORLEANS ; élevée par sa grande soeur freya, tandis que ses parents sont plus occupés à vagabonder à travers la planète, macy se trouve une passion pour la peinture ⊹ (été 2016) BOTSWANA ; se lance dans un voyage humanitaire et se sent à sa place sur les terres africaines ⊹ (juin 2018) BOTSWANA - BOSTON ; quitte précipitamment le botswana lorsque son petit ami de l'époque yeon la demande en mariage. elle fuit sans un mot et débarque comme une fleur chez sa soeur à boston ⊹ (nov. 2018) BOSTON ; on lui découvre un lymphome. drame difficilement à accepter pour macy qui au départ n'a aucune volonté de se battre. ce sont ses proches et notamment alan qui lui donneront la force nécessaire ⊹ (janv. 2019) BOSTON ; yeon la retrouve à boston lors des attentats ⊹ (juil. 2019) BOSTON ; début de sa relation avec lauren ⊹ (16 oct. 2020) BOSTON ; portée disparue suite au concours de talents ⊹ (31 oct. 2020) BOSTON ; libérée du collectionneur - traumatisme profond qui rend macy plus éloignée du monde

meetsachussets/a(lee)_baba Tumblr_inline_pri92d4JPU1vjg4rh_250 meetsachussets/a(lee)_baba Tumblr_inline_pri92nrzwC1vjg4rh_250

❶ la Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. la Harmon a l'accent du sud, le soleil sur la peau. ❷ la relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. c'est sa soeur qui a assumée la responsabilité que de l'élever. ❸ artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. ça l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. ❹ papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles ❺ mademoiselle adore danser et aussi papillonner. d'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. ❻ son vice, c'est les jeux d'argent. une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. à croire que la brune a une main chanceuse. ❼ elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. une certaine difficulté à assumer ses formes. alors elle fait très attention à son alimentation ❽ elle a parfois des moments d'absence. une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. ❾ de son séjour en afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle. ❿ mauvaise élève, elle a quitté la scolarité après le lycée.

montée sur ressorts ⊹ folle ⊹ impatiente ⊹ battante ⊹ excessive ⊹ têtue ⊹ généreuse ⊹ rigolote ⊹ maladroite ⊹ irresponsable ⊹ enfantine ⊹

Macy (nom féminin) ❝ charmant petit ouistiti à qui l'on s'attache très vite malgré ses blagues nulles. l'essayer c'est l'adopter. ❞
meetsachussets/a(lee)_baba Tumblr_pr79e3z2he1rvnyg1o6_r1_250

Laurenit doesn't matter where i am. i'm yours.
Yeon-Mini"m sorry i was not good enough. but i will fix my mistakes
Freya (pnj)you and me. it's a forever kind of things
Bishai would take a bullet for you
Shadei found someone that i want to annoy for the rest of my life
Vestabetter an oops than a what if
Alanyou don't have to be crazy to be my friend but it helps
Meaghanwe are only as blind as we want to be

meetsachussets/a(lee)_baba 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)
meetsachussets/a(lee)_baba 26a0.png?v=2.2 maladies (cancer)
meetsachussets/a(lee)_baba 26a0.png?v=2.2 jeux d'argent

meetsachussets/a(lee)_baba 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
meetsachussets/a(lee)_baba 274c.png?v=2.2 inceste
meetsachussets/a(lee)_baba 274c.png?v=2.2 pédophilie
meetsachussets/a(lee)_baba 274c.png?v=2.2 viol
meetsachussets/a(lee)_baba 274c.png?v=2.2 cruauté animale
meetsachussets/a(lee)_baba 274c.png?v=2.2 feu/immolation

meetsachussets/a(lee)_baba Tumblr_nculazrw6O1rgpgw0o3_250

LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 22:31

macy mais non vous suit désormais

feel special

wad to escape just for a while. Was too afraid to face the world as if there’s nothing worth living, to me. It’s like nothing could make me believe so I sat and stared at my reflection.

meetsachussets/a(lee)_baba 13a0fcf8912a53f16ce535322e626f461e30d509
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2019
. Tu peux m'appeler : sung tout court
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de me faire voler tous mes hoodies par suki
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et accessoirement clown
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Seokjin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/12/2018
, d'où les : 6768
messages, dont : 192
rps. Merci aux doigts de fée de : soleil plein (avatar) eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & macy (lily c.) & sun (bambam) & hyerim (sunmi)
meetsachussets/a(lee)_baba LK2nEXnN_oLEE JI SUNG 이지성meetsachussets/a(lee)_baba Sr4vReut_o

meetsachussets/a(lee)_baba F2befd9f2e8b5c64f7f71fb9c1ddbacdc233a243

meetsachussets/a(lee)_baba 49d018183eb0cf86dd9c59e9fbbbd14b79c50404

Hurtful, painful memories. Memories of deep secrets. Memories of hurting others and being hurt. Memories of being abandoned. Only those with such memories buried deep in their hearts can become stronger, more passionate, and emotionally flexible. And only those can attain happiness.

(12 sept. 94) SEOUL ; naissance des jumeaux ji-sung et jisoo ⊹ (97) SEOUL ; décès de jisoo des suites d'une maladie cardiaque ou du moins c'est ce qu'on fait croire les parents ⊹ (2011 - 2016) SEOUL ; adolescence mouvementée, durant laquelle il intègre une agence pour faire carrière dans le divertissement mais fini par être mis à la porte ⊹ (2017 - 2018) SEOUL ; gagne sa vie à travers la mannequinat ⊹ (janv. 2018) NONSAN ; début de son service militaire ⊹ (avril 2019) NONSAN ; fin de son service militaire ⊹ (juin 2019) SEOUL ; suicide de sa mère suite aux tromperies de son époux ⊹ (juin 2019) BOSTON ; arrivée précipitée aux USA suite à une dispute avec son père ⊹ (sept. 2019) HARVARD ; entrée en 1ère année de mathématiques appliquées et intègre la dudley house ⊹ (janv. 2020) BOSTON ; accident du métro avec yeon, se retrouve avec une vilaine blessure au bras ⊹ (mai 2020) HARVARD ; bal de fin d'année marquant le début de sa relation avec eunji et découvre au passage qu'il a eu une liaison avec la soeur de cette dernière ⊹ (juillet 2020) JAPON ; eunji découvre pour la liaison passée entre sung et ahreum. sung apprenant qu'elle a voulu mettre fin à ses jours, préfère la quitter pour ne pas la blesser encore plus ⊹ (août 2020) ASIE ; plonge lentement dans l'alcool ⊹ (sept 2020) HARVARD ; élu vp dudley ⊹ (oct 2020) BOSTON ; rencontre anecdotique avec suki, docteur qui s'immisce dans sa vie. également il découvre l'existence de sa jumelle lilas ⊹ (8 dec 2020) MIAMI ; marque le début de sa relation avec suki ⊹ (fév. 2021) BOSTON ; apprend de suki qu'elle est enceinte. il s'avère que c'est des jumeaux ⊹

meetsachussets/a(lee)_baba Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo1_250 meetsachussets/a(lee)_baba Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo6_250 meetsachussets/a(lee)_baba Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo8_250
meetsachussets/a(lee)_baba Df3N5Snu_o meetsachussets/a(lee)_baba Df3N5Snu_o meetsachussets/a(lee)_baba Df3N5Snu_o

❶ sa jumelle décède d'une maladie cardiaque à l'âge de 3 ans enfin c'est ce qu'il croira pendant longtemps. il ne parlait que très peu de cette jumelle jusqu'à la découvrir en octobre 2020 ❷ particulièrement intelligent, il avait peur des moqueries des autres, alors il cachait cette part de lui. ce n'est que plus tard qu'il a compris que ses facultés étaient un avantage. ❸ il n'a jamais dit "je t'aime". Néanmoins il a quand même m'envie de construire une famille. ❹ sung fait du somnambulisme, il est d'ailleurs effrayé à l'idée d'habiter seul. ❺ geek, il joue à de nombreux jeux en ligne, c'est son moyen de s'isoler lorsqu'il se sent mal ou lorsqu'il est sur le point d'exploser. ❻ sung possède une insensibilité congénitale à la douleur. de ce fait, au moindre coup ou à la moindre maladie, il ne ressent rien. c'est plus une plaie qu'autre chose car s'il ne fait pas attention il est très vulnérable. ❼ certains ont peur des clowns, pour sung c'est le père noël. une frayeur loin d'être pratique lors des fêtes de fin d'année ❽ monsieur a une sainte horreur du ménage. ❾ fortement superstitieux. il a un petit rituel du matin: boire son café dans un mug précis. perdre ce mug reviendrait à la fin du monde pour lui. ❿ il n'est pas le genre à se soucier de son apparence physique. d'ailleurs il mange comme cinq, ne fait pas de sport, et utilise très peu de produits cosmétiques.

insouciant ⊹ intuitif ⊹ impulsif ⊹ impatient ⊹ téméraire ⊹ aventureux ⊹ caméléon ⊹ arrogant ⊹ impétueux ⊹ sûr ⊹ rigolo ⊹ excessif ⊹ respectueux ⊹

meetsachussets/a(lee)_baba YS5EtDOI_o
Sung (nom masculin) ❝ espèce rare qu'on qualifie fréquemment de clown. mais on oublie bien souvient qu'il est avant tout un être généreux et respectueux. ❞
meetsachussets/a(lee)_baba 6gGnkwZm_o

YEON MIN meetsachussets/a(lee)_baba PAEc17R5_o some call it chaos, we call it familySUKI meetsachussets/a(lee)_baba PAEc17R5_o and in the middle of my chaos, there was youLILAS meetsachussets/a(lee)_baba EaZc70mm_o sometimes miracle come in pairsEUNJI meetsachussets/a(lee)_baba 2FW8kdak_o let it hurt, let it bleed, let it heal. and let it go.AHREUM meetsachussets/a(lee)_baba EaZc70mm_o you and i will always be unfinished businessYE meetsachussets/a(lee)_baba PAEc17R5_o in the cookie of life, friends are the chocolate chips

Blind for love

meetsachussets/a(lee)_baba 00t7ZRoo_o
yeon-min lee, élu le meilleur frère de l'univers. quel chanceux ce sung !

meetsachussets/a(lee)_baba ID7kuQSz_o

meetsachussets/a(lee)_baba 26a0.png?v=2.2 personnage violent (colère/autoviolence)
meetsachussets/a(lee)_baba 26a0.png?v=2.2 alcool
meetsachussets/a(lee)_baba 26a0.png?v=2.2 suicide
meetsachussets/a(lee)_baba 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)

meetsachussets/a(lee)_baba 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
meetsachussets/a(lee)_baba 274c.png?v=2.2 inceste
meetsachussets/a(lee)_baba 274c.png?v=2.2 pédophilie
meetsachussets/a(lee)_baba 274c.png?v=2.2 viol
meetsachussets/a(lee)_baba 274c.png?v=2.2 cruauté animale
meetsachussets/a(lee)_baba 274c.png?v=2.2 feu/immolation

LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 22:35

sing sang sung vous suit désormais

breathe
The lights were dying inside of me but you’ve put warmth in my heart. You’ve filled it up, now we’re breathing the same breath. It’s getting blurry the line between you and me. Breathe in. Breathe out. You and me now
meetsachussets/a(lee)_baba Acb1d823d640bbdb4701244a52971fbae363984e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la tanière des ours
et j'y ai posé mes valises depuis : trois longues années
. Tu peux m'appeler : theo ?
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : le copain de suhee, et cette fois-ci c'est pas une comédie
Je viens de : toronto
Dans la vie, je suis : le blond du coin
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hyunjin bae

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alice
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 8506
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (avatar) ; killing boys (profil) ; astra (signature)
. Pour finir, je joue également : jo hee » sirius » ron » yukhei
meetsachussets/a(lee)_baba 3f3d7bde40b4eb74014e62e2a48dedde meetsachussets/a(lee)_baba A83R3DU1_o meetsachussets/a(lee)_baba Afec2060da3a9fa1e56efacad29aad28
THEO YUN
⌜ · shine on you · ⌟ les émotions qui s’engouffrent - n’arrive jamais réellement à savoir ressentir. c’est le môme un peu trop bousillé. à la commissure des lèvres, le sourire dans l’arrogance, charme de par sa chevelure blonde. les mèches rebelles qui envoûtent - garçon des fantasmes, se nourrit des autres. quand la foule le terrifie - à l’appel au secours pour au final ressentir (à se sentir en vie quand il s’éteint lui-même dans les étreintes). violoniste déchu, orchestre de l’horreur, quelques fois, et s’abandonne parfois à la douceur. tendre petit garçon, désire connaître les déboires et l’ivresse du monde - sans savoir s’y sentir mort. pourriture dans son être - attire les plus douces et les plus chastes, brise l’innocence et s'apitoie. bout de ses doigts ensanglantés, quand minuit vient, guitare est sa muse, l’artiste sur le bout des lèvres, à se dessiner sur les mélodies mélancoliques.

21 y.o ;; 1m79 ;; musician ;; toronto, ca ;; in love with suhee ;; suhee’s boyfriend ;; music student ⌜ · crazy diamond · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/a(lee)_baba F6f60115c808018f6eb9ded3bd9b1388 meetsachussets/a(lee)_baba 9hnsUhhy_o meetsachussets/a(lee)_baba A8737398252844b5fad214443c3cb4b4

l o v e i n t e r e s t ,, suhee, hwang » m o o d b o a r d » love like moon, courage princesse, les mots qui résonnent encore, quand c'est finalement les sentiments qui ont pris le dessus. à s'embrasser sous les premières neiges de la nouvelle année, à jeter le rôle de faux copain aux oubliettes pour prendre la place du petit-copain, sans artifice, juste le goût délicat d'elle et lui ;; 04.01.2021 » f a v o r i t e q u o t e » ...

f a m i l y ,, roseanne, yun la cadette, et l'amour au bord des sourires naïfs. et c'est après le décès de leur aîné, que l'amour fraternel devient inconditionnel, les éclats de rire plus fréquents, les grandes déclarations de taquineries et les histoires d'enfant. roseanne, c'est celle qui sait lui faire voir que theo mérite sa place dans la famille yun, quand leur mère n'est qu'une marâtre auprès de lui luan, murphy le cousin ;; l'amour inconditionnel, juste deux mômes qui s'amusent de la vie ; les êtres totalement différents, à se compléter, à s'adorer jusqu'au bout, c'est ça la famille

b r e a k f a s t c l u b ,, mizuki, kobayashi (pnj) la meilleure amie et l'ex,un peu elle qui me fait chier mais qui sait comment lui parler, à piquer au bon endroit quand il dépasse les limites nara, woo elle est comme une grande-sœur, à celle qu'il n'a jamais réellement eue, dans une amitié, il trouve le réconfort d'une famille aimante aster, kang le lien qui fait mal, à juste vouloir au gamin insupportable qu'il est bon pour suhee, alors qu'en réalité, theo n'apporte pas vraiment d'attention à ace mirae, kaoma l'ex petite-amie ; un peu comme le grand amour aux faux airs de roméo et juliette, parce que theo est l'incapable d'aimer. en ce moment le froid, depuis une bêtise aux nouvelles, la môme qui pardonne pas, et le grand enfant occupé par son amour pour une autre amren, wolford la gamine qui est la troisième roue du carrosse, l'amitié un peu bancale par les deux bambins qui lui servent d'électrons libres, et le pire, c'est qu'ils l'aiment, leur amren, leur ange qu'ils poussent dans le vice de leurs bêtises perséphone, b.kerr voix - qui se veut - la sagesse ; elle supporte, le terrible gamin aux boucles d'or, elle survit à ses habituelles bêtises, et elle aussi, fait partie du club des gens un peu trop énergiques. ouais, elle est comme une grande-sœur, qui n'arrive pas à contrôler les bambins qui croquent la vie à pleines dents kieran, maddox juste deux mômes qui se sont bien entendus, la rencontre grâce à l'amour, les émois autour d'une pizza au fromage et depuis, ils s'entendent bien, presque à être de bons amis

JUST WORDS...

(2/3. free)
(( s u h e e )) » (( s u l u h e o )) » (( y o u ? ))

meetsachussets/a(lee)_baba 8f039923bff85223d63cfaa072896876
hey, little boy, you are my family. i want to make you happy, brother. i love you.

warning ; theo // mort & dépression
trigger // refuse de jouer : pédophilie, maltraitance infantile & animale, harcèlement, racisme, lgbtphobie, viol

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 13:13

bach_boy vous suit désormais

love, again
baby, love me or leave me tonight
meetsachussets/a(lee)_baba 35b207d2fa44f19e48bd67c5456f6843ab4dc526
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : côté de l'hôpital General de Massachusetts
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de 18 ans
. Tu peux m'appeler : Suki mais jamais Yeong
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de voler tous les hoodies à Sung.
Je viens de : Seoul, Corée du Sud
Dans la vie, je suis : dernière année d'internat en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Son Naeun la plus douce.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : itsprongs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/10/2020
, d'où les : 4552
messages, dont : 159
rps. Merci aux doigts de fée de : wrckedbunny (avatar)
. Pour finir, je joue également : matt (j. wang) & jae (psj) & jiwoo (seolhyun) & dae (hyunbin)
정영숙 | CHUNG YEONG SUK
((softest heart))

once upon a time; née le 9 décembre 1993 à séoul, corée du sud. fille de dr. chung, chirurgien esthétique réputé, et mme. chung, actrice et chanteuse coréenne. petite soeur de jaewon chung, le meilleur grand frère au monde » (9 déc. 2008) fait son entré dans l’industrie du k-pop, devient trainee chez jyp entertainment. tombe follement amoureuse du meilleur ami de jaewon cette soirée-là » (9 déc. 2010) relation amoureuse mensongère, teintée par la violence physique et mentale. souffrance que jaewon apprend et essaie d’y mettre fin se battant avec le petit ami. bataille qui se termine par la mort des deux hommes, choc post-traumatique qui lui fait oublié les détails exacts de la façon qu'ils ont succombés » (2011) arrivée à boston et début de ses études en médecine » (2019) fin de ses études en médecine et début de son internat » (oct 2020) rencontre sung à l’hôpital et se rapproche de lui » (8 déc. 2020) voyage à miami qui officialise sa relation avec sung » (16 fév. 2021) découvre qu'elle est enceinte de jumeaux.
meetsachussets/a(lee)_baba KCt5m5

meetsachussets/a(lee)_baba C1d82c64c2db8378ca4f009d1eb82946b3087742meetsachussets/a(lee)_baba 05ad96063c07d680e629d9c9975e071b61a105fc

(( m y s t a r s ))

lee ji-sung › the boyfriend. deux âmes qui se sont trouvés quand ils avaient besoin de compagnie. elle qui pensait finir ses jours seule après son horrible expérience avec l'amour, il lui a montré comment s'ouvrir à nouveau. tombe enceinte de lui; présentement à 9 semaines en date du 1er mars » haryong › meilleur ami d'enfance, meilleur ami du présent. celui qu'elle vient de retrouver après plus de 10 ans et qu'elle ne compte pas laisser partir » lara-jean › bonne amie, kpop idol que suki crush dessus depuis un moment et qu'elle a le plaisirs d'avoir comme amie à présent » luan › secret from my past. rencontre cocasse tournée en amitié renforcée en apprenant qu’il est le cousin de l’ex violent à suki. le seul au courant de son passé désastreux » flor › my little one. petite âme que suki aime énormément » coleen › my favourite one. petite âme que suki désire protéger » lucy › my sweet one. petite âme que suki adore » min jun › rencontré lorsqu'il a fait un stage à l'hôpital, c'est comme un petit frère pour elle » yeon-min › frère à son petit ami qu'elle apprécie » jude › ce qui débute avec une entrevue pour un poste de résidence à la clinique et devient une amitié, son mentor qu'elle se tourne vers pour avoir une réponse »

meetsachussets/a(lee)_baba Tumblr_pq7hz33jNW1xvfo6fo2_r5_540

(( m o o d m u s i c ))

latch › sam smith. » breath › got7. » hold me › the sweeplings. » andante andante › abba. » fake love › bts. » older than i am › lennon stella. » love die young › eric nam. » nightingale › demi lovato. » malibu › miley cyrus. » the truth untold › bts. » her diamonds › rob thomas. » get away › jessie j. » 3am › matchbox twenty. » ur so beautiful › grace vanderwaal. » never be alone › shawn mendes. » rainbow › kacey musgraves. » if the world was ending › jp saxe ft. julia michaels. » blue & grey › bts.

meetsachussets/a(lee)_baba Eca5313077610389aeac62e6614c623402767a68meetsachussets/a(lee)_baba B09a501016fc1b6d4e01c7063693e3092dec1b1c

(( k e e p t a l k i n g ))

SUNG maze of memories.
SID just you & me.
SID & NUMIA my little star.
COLEEN little nightmare.
SUNG never be alone.
YEON coming home.
SUNG mikrokosmos.
HARYONG life goes on.
SUNG best of me.
TG - LES DOUCEURS it's beginning to look a lot like christmas.
BISHA have a break, have a kitkat.
SUNG like a butterfly.
KASSIM stray ball.
JUDE helpless.
SUNG i've been waiting for you.
YEON&SUNG pandora'sbox.
SUNG 1+1.

WARNING // concernant (personnage) Grossesse - Abus (physiques/mentaux/verbaux) - Mort - Dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; Cruauté animal - inceste - pedophilie - viol

LIEN DU POST
Lun 25 Jan - 5:50

sukiichung vous suit désormais

meetsachussets/a(lee)_baba 1f451 VOTEZ JI-SUNG LEE POUR ROI DU BAL meetsachussets/a(lee)_baba 1f451

“’Cause the days get brighter when you're here, so I gotta keep you near. Goin' crazy and I just can't get you outta my head. Love is in the atmosphere, you can feel it in the air, gettin' hazy and” I just can't keep you outta my head

. Pour finir, je joue également : haru y. zhang (perfect somin) sungjae (flower seonghwa) & jayden (mark cute tuan)
merci de ne pas parler de yeon, ou d'en faire référence d'une manière quelconque, si nous n'avons pas de lien ou que je ne vous l'ai pas autorisé

“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

I - grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. II - a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie avant de vouloir partir à la découverte du monde. III - il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. IV - il y rencontre également des personnes humainement incroyables. son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. ils créent un lien indestructible. V - il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. VI - il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. trouve un petit boulot dans une librairie à Séoul mais ça ne lui fera pas oublier Macy. VII - début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans puis Boston où il pose ses bagages. VIII - juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. IX - février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. X - octobre 2020, les frères lee apprennent que la jumelle de sung a en fait été adoptée, que leurs parents leur ont caché la vérité. sombre dans une période compliquée. XI - février 2021, il ouvre, avec macy, le kkum café.

meetsachussets/a(lee)_baba 7GHkyspH_o meetsachussets/a(lee)_baba NXGHl3wz_o meetsachussets/a(lee)_baba DKV2eyfZ_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur.

meetsachussets/a(lee)_baba 2uZiOctI_o meetsachussets/a(lee)_baba 7YX8UOsI_o meetsachussets/a(lee)_baba UCug3EwP_o

*☆ — ji-sung (big bro) : les frères lee contre le reste du monde, contre vents et marées. toujours là l'un pour l'autre dans les épreuves chaotiques qu'ils ont dû surpasser à cause de secrets familiaux lourds. lien fraternel indestructible, rien ni personne ne pourra les séparer.

meetsachussets/a(lee)_baba NR1v4mue_o meetsachussets/a(lee)_baba 9swuu6YG_o meetsachussets/a(lee)_baba Ij064Jay_o

*☆ — macy (best friend) ; jiwoo (la plus belle) ; yoona (like a little sister) ; lilas (noona) ; yeong-suk (best noona)

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Lun 1 Fév - 19:06

A(LEE) BABA a ajouté une photo

break time

meetsachussets/a(lee)_baba 1f451 VOTEZ JI-SUNG LEE ROI DU BAL meetsachussets/a(lee)_baba 1f451

believe
Without fail, I’m dreaming again today.As if I’m free like I’m flying in the sky. As if I can reach if I hold out my hand. I’ll flap my wings harder, even if I’m scared.

meetsachussets/a(lee)_baba Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : en coloc avec quelqu'un
et j'y ai posé mes valises depuis : Aout 2020
. Tu peux m'appeler : Nana parce que c'est trop mignon
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, en couple avec la musique
Je viens de : Corée du Sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et musique ainsi que stripteaseuse au Nirvana
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Yewon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Exotic Mollusk aka Anaïs ou Minuit (mais y a que Midi qui m'appelle comme ça)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/01/2021
, d'où les : 922
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : Exotic Mollusk (signature) | everdosis (avatar)
. Pour finir, je joue également : Yoona, Jihyo, Seongho, Li Yi, Jiro
meetsachussets/a(lee)_baba Tumblr_ptg49dfZll1thcw8mo8_400

meetsachussets/a(lee)_baba 26a0 Personnage
strip tease
divorce
violence conjugale

meetsachussets/a(lee)_baba 26d4 Refuse de jouer
- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Mar 9 Fév - 10:21

nanayoo vous suit désormais

- - I'll make you so in love with me, that every time our lips touch you'll die a little.

“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

LIEN DU POST
Lun 15 Mar - 22:08

day off

believe

“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 22:10

master chef yeon

believe

Page 1 sur 1