Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

quick'n'talk ⊹ les explications


Jude Montgomery, Katalia Borgia, Cleo Salazar, Laurys Mickelson, Rebecca Walsh, Kieran Maddox et Stella D. Baldi FIRE OHEHO

quick'n'talk ⊹ les explications Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 21336
messages, dont : 2620
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
quick'n'talk ⊹ les explications Giphy

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 21:13
quick'n'talk

Contexte

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir des tas de scénario à l'esprit avec l'envie mordante de le jouer tout en sachant par avance que vous n'aurez pas le temps d'ouvrir un rp supplémentaire ? Il arrive souvent que par manque de temps, on se retrouve contraint d'abandonner un contexte rp, quand celui-ci aurait pu tout simplement être joué de façon moins détaillée, sur une dizaine de lignes au lieu de davantage. Certains d'entre vous ont déjà pour habitude de faire des rps courts et rapide. Pour d'autres, ce réflexe est moins ancré, les habitudes d'écriture variant d'une personne à l'autre.

En résumé, vous êtes du genre à taper dans le 500-1000 mots par rp, et vous avez envie de jouer un contexte de façon plus rapide avec votre partenaire ? Si c'est votre cas, bienvenue au club, et c'est là que la catégorie quick'n'talk entre en jeu.

Autrefois créée comme une façon de faire des conversations simples, à l'image des sms, mais en direct, force a été de constater que le concept a été naturellement dévié par les membres, en faisant de ce fait des mini-rps, variant souvent entre 3 à 15 lignes. Dans ce contexte, il convient, sur un forum sans minimum de lignes tel qu'ILH, de considérer de tels posts comme des rps.

Beaucoup d'entre vous, le staff y compris, étaient mitigés quant à inclure cette partie dans l'activité rp. Pourquoi ? Dans les arguments, il a été souvent amené (et à juste titre), qu'un membre en danger ou inactif et sur le point de passer en danger puisse poster quelques mots dans un quick'n'talk et ainsi se sauver de la suppression ou de la liste des membres en danger. C'est pourquoi nous avons ajouté la règle suivante : si un membre inactif (membre en danger OU inactif sur le point de passer en danger) se sauve en ne postant qu'un quick'n'talk de quelques mots, le staff se réserve le droit de malgré tout placer ce membre en danger/en suppression.

Cette partie a été créée pour accorder aux joueurs d'ILH une liberté supplémentaire dans sa façon de jouer son personnage. Certains sont libres de déjà poster des rps courts dans les autres lieux du forum, quand d'autres préféreront poster ici. C'est au libre choix de chacun d'entre vous !



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: