quick'n'talk ⊹ les explications

quick'n'talk ⊹ les explications Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 20603
messages, dont : 2135
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
quick'n'talk ⊹ les explications Giphy

Jude Montgomery, Katalia Borgia, Laurys Mickelson, Rebecca Walsh, Kieran Maddox et Stella D. Baldi FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 15:13
quick'n'talk

Contexte

Est-ce que ça vous ait déjà arrivé d'avoir des tas de scénario à l'esprit avec l'envie mordante de le jouer tout en sachant par avance que le contenu serait trop faible pour en faire un rp digne de ce nom ? De synthétiser le tout en en discutant avec votre partenaire IRL en laissant votre imagination dicter ce qui s'est produit ce jour là et le perdre par la suite dans le flot de vos mps, conversations ect..

ex : gertrude et germaine organisent une soirée pizza avec en guest star robert et hervé. le tout est discuté via sms mais la soirée en elle même non joué (contrainte de temps ou tout simplement, pas l'envie de faire 20 lignes pour parler du fromage qui coule sur le menton de hervé). Pourtant, en privé, vous imaginez une bataille pour la dernière part de pizza, des morsures violentes pour réussir à mettre la main dessus et puis on oublie alors que.. BREF.

Si c'est votre cas, bienvenue au club, et c'est là que la catégorie quick'n'talk entre en jeu.

Première information et pas des moindres à prendre impérativement en compte : cette catégorie ne compte pas comme des rps, et n'est pas incluse dans l'activité de votre personnage. Poster un sujet quick'n'talk ne vous dispense pas de rp, et ne vous sauve pas de la mise en danger. Il s'agit d'un complément pour vous donner l'opportunité de jouer les discussions que vous souhaiteriez faire avec votre partenaire, sans toutefois avoir le temps d'ouvrir un nouveau rp.

mais comment ça marche ?

Sur la forme, c'est comme vous voulez. Si vous voulez poser un contexte de base en premier post, et faire simplement du dialogue, libre à vous. Si vous voulez intégrer de courtes actions, faites vous plaisir. On vous demandera simplement de respecter le modèle de titre suivant :

Citation :
(prénom & prénom) titre libre

A l'image d'une conversation meetsa, c'est là le moyen de retrouver plus facilement une conversation via le messenger situé en bas à gauche de votre écran, pour pouvoir si vous le voulez jouer votre conversation quick'n'talk plus rapidement !

Page 1 sur 1