Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysince day one (ahnmin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    since day one (ahnmin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


     ★ ─ since day one w/ @Soojin Min

    best friends since day one. ils ne s'étaient plus lâchés depuis les premiers jours, et la vie loin de son sourire contagieux et de ses sages paroles n'inaugurait pas de jours heureux. caractères flamboyants qui s'imbriquent, deux grands gamins que tout oppose et que tout rassemble. yujin et soojin, ce sont deux morceaux d'une même pièce, c'est la pièce manquante du puzzle sans laquelle on ne peut compléter le tableau du bonheur. best friend, soulmate, l'indescriptible soojin, l'éternelle meilleure amie, liés par l'âme et le coeur. les mains qui s'accrochaient, plus jeunes, pour danser au son de la mélodie. l'amitié rythmée par les confidences, par la confiance inconditionnelle. les kilomètres les avaient séparés, avant de les lier à nouveau, peut-être pour l'éternité.

    dans moins d'un mois, tout ce qui se trouvait dans son minuscule dortoir situé sur le campus de l'université prendrait la direction d'un appartement spacieux, éclairé, isolé, tout l'opposé de ce qui lui servait présentement à la fois de chambre, de salle d'étude et de salon. et qui de mieux placé pour l'aider que l'autre moitié de son soleil? boîtes éparpillées sur le lit, sur la table, sur le sol, Gus s'amusait à s'y cacher et à attaquer les pieds de son maître lorsqu'il s'approchait un peu trop près. la porte entrouverte, pour laisser l'intruse s'y faufiler lorsqu'elle annoncerait son arrivée, le mensonge machiavélique pour attirer la meilleure amie dans le filet qu'il laisserait tomber sur sa tête, une fois la porte franchie. il s'amusait déjà en s'imaginait la tête qu'elle ferait à la vue des boîtes à remplir, plutôt qu'à celle de la manette de la PS5 qu'elle s'attendait à malmener... oops?


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    since day one
    •°*”˜ft. @yujin ahn


    elle slalome joyeusement entre les allées encore enneigées çà et là, poupée aux mains enfoncées dans les poches afin de chasser le froid, prend la direction des dortoirs étudiants, petites chambres alignées comme des cellules de prison, à la différence près qu'ils y sont enfermés pour être diplômés de la plus prestigieuse université au monde. combien de fois a-t-elle voulu venir en aide financièrement à yujin pour qu'il ne fasse pas son entrée dans ce trou à rat ? m'enfin, si elle sait se montrer caractérielle, soojin, aux dépends du grand brun qui la connaît depuis le berceau, elle sait aussi ployer l'échine quand nécessaire. parce que c'est lui. parce que c'est son soleil.

    alors elle pousse la porte grinçante menant aux escaliers, la brune, range son téléphone dans sa poche après un rapide sms l'informant de son arrivée imminente. à eux la playstation 5 et les yeux cernés demain matin. et quand elle pousse la porte, c'est prête à crier sa joie, soojin. jusqu'à... voir des tas de boites. et elle aurait cru s'être trompé de chambre étudiante, la gamine intrépide, si au milieu des boites ne se trouvait pas son meilleur ami. « ... what the fuck is that ? » qu'elle demande, la désillusion perçant dans sa voix. et l'information qui refuse de faire son bonhomme de chemin jusqu'au cerveau féminin. « don't tell me you sold all your things to buy video games ? » une, deux, trois. trahison qui clignote enfin dans l'esprit min, et la chaussure qui se détache du pied, basket volant droit vers ahn yujin. « YOU FOOLED ME BITCH » une trahison qu'il paiera cher. dans une autre vie, meh. « you've got three seconds to explain yourself before i kill you. » drama queen.


    ( mise en page ; everdosis, ne pas reprendre sans autorisation )



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


     ★ ─ since day one w/ @Soojin Min

    c'était l'ego mal placé, la fierté d'un gamin qui désire par-dessus tout faire ses preuves, qui n'est prêt à accepter l'aide de personne tant et aussi longtemps qu'il ne se retrouvera pas au bord du gouffre, la main tendue vers le ciel. les vraies responsabilités qu'impliquaient à la fois la vie d'adulte et celle d'étudiant international. maintes fois, il avait galéré à joindre les deux bouts; concessions et sacrifices, les choix d'un apprentissage difficile, mais nécessaire. il sortirait de cette expérience grandi, il en était convaincu. malgré la sueur qui perlait sur son front, les rides qui se dessinaient parfois sous ses yeux fatigués et l'anxiété qui gagnait du terrain, c'est avec surprise qu'on retrouvait le gamin, armé d'un sourire à s'en fendre le visage, à faire fondre les coeurs les plus insensibles. et s'il s'était toujours montré fier, et s'il avait toujours gentiment refusé l'aide de sa meilleure amie, c'est maintenant qu'il succombait aux supplications maternelles, au cri du coeur paternel. pour faire taire les inquiétudes, il n'avait d'autre choix que d'accepter la proposition (in)espérée.

    le téléphone égaré au beau milieu du désordre, ce n'est que lorsque la porte s'ouvre sur elle qu'il prend connaissance de son arrivée imminente. plan en marche, c'est que la proie a mordu à l'hameçon. l'appât de la récente acquisition de la playstation 5, les fausses belles promesses d'une nuit blanche et de jeux de coudes devant l'écran minuscule. le sourire large comme la lune, l'idiot demeure planté parmi les boites qui s'empilent les unes sur autres. et il est incapable de retenir le fou rire qui lui chatouille les tripes, bouffée d'air qu'il expulse comme un rayon de soleil de ses poumons, plié en deux, à éviter le projectile, l'air lui manque tant il rit, à en perdre le souffle. les mains en l'air, l'air faussement innocent sur les traits tirés par l'euphorie. FOR MY DEFENSE... you're just so, so, so naive. à voir son air déconcerté, les sourcils froncés, la surprise est évidente, le sentiment de trahison l'est tout autant. i'm moving out, and now that you're here... you're gonna help me. sourire angélique, yujin est sur ses gardes, prêt à prendre la fuite; il se prépare à une éventuelle deuxième attaque de la meilleure amie en furie de s'être fait prendre au piège.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    since day one
    •°*”˜ft. @yujin ahn


    l'air de la trahison résonne dans son rire, à regarder la gamine intrépide vociférer et menacer à s'en brûler les poumons, bernée jusqu'au bout. bien sûr qu'il n'a pas réussi à se fournir la playstation 5, ni elle, ni sihan n'y étaient parvenus. mais de là à la tromper si brutalement ? des amitiés ont pris fin pour moins que ça. c'est trop. et pourtant yujin il rit, de ces rires qui trahissent combien il est heureux, il rayonne comme un soleil, et même si elle ne le dira jamais... soojin, elle accepte d'être malmenée. « hey, don't change the roles like that, i AM the one that bullies you, not the other way round. » à se pencher jusque tomber sur ses genoux et venir lui taper l'épaule de ses maigres forces. « and since i'm SO naive, could you please tell your stupid bestfriend what is that ? » désigner les cartons dans lesquels il nage.

    il déménage. les sourcils se hausse, surprise manifeste dans les traits de la brune, qui... secoue la tête en soufflant. « of course i'm gonna help you, but you don't deserve it after this treason. » elle souffle, cogne encore, le bras cette fois, avant de tendre les bras vers une boite vide. « when are you moving out ? and where ? » tant que c'est pas pour retourner en corée, ça lui va, mais quelque chose lui dit qu'il a bien des raisons de rester là. « you could've just told me, instead of hyping me with a fake playstation. my ego's badly hurt. » et pourtant, there she is. à attraper une pile de cds sur son meuble pour les glisser dans le carton vide.


    ( mise en page ; everdosis, ne pas reprendre sans autorisation )



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum