Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla vie en rose ((ft. minjun)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    la vie en rose ((ft. minjun))
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse




    LA VIE EN ROSE
    Elle craint assez le sang Stella pour savoir qu’elle ne mettrait pas les pieds dans un hôpital de son plaint gré mis à part si elle avait réellement besoin. Et rien que l’odeur dans les centres médicaux lui donnait la nausée, pourtant elle passait sa vie à regarder des séries médicales, comme si ça pouvait compenser quelque chose. Elle hausse alors les épaules à sa phrase, elle sait pas trop ce que ça peut procurer comme sensation en soit mais elle se dit que si c’était le délire de Minjun, elle allait respecter. « Perso pas pour moi, j’vais claquer avec la personne que j’essayerai de sauver. » et elle ricane Stella, même si y’a rien de tellement drôle dans tout ça, mais elle s’imagine déjà tourner de l’oeil à la vue du sang, quel sketch celle-la. Elle, elle préférait passer une bonne nuit de folie en discothèque, une bière à la main et danser jusqu’à ce que ses pieds n’en peuvent plus. Ça pour elle s’était revigorant ! Elle finit alors par regarder les sourcils du garçon. Il n’avait clairement pas besoin d’épilation, et un petit sourire fendit ses lippes alors qu’elle le lâche et revient siroter sa boisson. Elle finit par exploser de rire avant de retirer sa veste et la poser sur le dossier de la chaise. Qui à faire, elle avait l’impression qu’ils allaient discuter un bon moment alors, elle préfère se mettre à l’aise. « t’as bien de la chance parce que c’est vraiment chiant de s’épiler, crois-moi… » elle lui explique alors son projet et le pourquoi ça ne marche pas avant de pincer doucement ses lèvres. C’est la vie, c’est comme ça, on ne peut pas tout avoir d’un claquement de doigts même en ayant fait tout les efforts du monde pour arriver à un but précis. C’était trop facile sinon. Le coude qui reposer sur la table, le menton en coupe dans la paume de sa main, elle regarde son ami de longue date et sourit. « pareillement. Même si c’est drôle que ce soit ici et pas à Séoul ou Gangneun du coup ! » et elle marque une courte pause avant de reprendre. « ça va, ça t’as pas trop perturbé la différence culturelle entre la Corée et les états-unis ? » parce qu’elle sait qu’elle, en étant arrivée en Corée, elle avait trouvé plein de choses étranges. Elle avait été éduquée par une famille catholique et européenne, l’italie, c’était tout un monde, il fallait suivre les gens mais alors la Corée, c’était l’opposé.
    (c) MORNING RAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mar - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse




    LA VIE EN ROSE
    min jun désirait devenir médecin depuis son enfance. il a souvent entendu ses parents lui dire qu'il allait probablement changer d'idée au moins une douzaine de fois, avant de faire un choix définitif. d'ailleurs, la plupart des enfants changeaient souvent d'idées comme ils changeaient de pyjamas. toutefois, ce ne fut pas le cas de jun. même s'il aimait le sport, il ne voulait pas faire carrière dans le monde sportif. la médecine l'a donc suivi tout au long de son parcours scolaire et c'était encore le cas. le jeune homme pouvait comprendre que la médecine n'était pas faite pour tout le monde. le sang pouvait faire peur aux autres et aussi le fait de se retrouver dans un hôpital. bref, min jun était heureux de son choix et le simple fait qu'il allait pouvoir sauver des vies le rendait heureux. « en même temps, la médecine n'est pas faite pour tout le monde. » le jeune homme sourit et but une gorgée de sa boisson chaude. il était heureux de pouvoir discuter avec stella et la revoir. ils ne s'étaient pas vus depuis la fin des vacances de stella, quand elle était venue en corée du sud. ils n'avaient même pas pu garder contact, donc il s'était souvent demandé comment elle allait et ce qu'elle faisait de bon. bref, pouvoir la revoir était un plaisir pour jun. il rit aux paroles de la demoiselle, quand elle avoua que c'était chiant de s'épiler. « je n'en doute même pas une seconde. » il y avait des filles qui pouvaient pleurer de douleurs durant une épilation. il ne voulait donc pas tenter l'expérience. « en effet. il faut croire que le monde est plus petit qu'on le croit. » jun but une gorgée de son café avant de répondre à stella. « ah non pas trop. j'étais encore très jeune, quand je suis venu aux états-unis avec mes parents, donc je ne me suis pas vraiment rendu compte du choc culturel entre les deux. » heureusement, parce qu'il aurait été vraiment désorienté. « et toi alors? »
    (c) MORNING RAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mar - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse




    LA VIE EN ROSE
    Lorsqu’elle parle avec les gens qu’elle connait, Stella ne mâche pas ses mots, elle n’a pas non plus réellement de filtre ou ne prend rien avec des pincettes parce qu’elle sait qu’au fond, les gens vont apprendre à la connaitre, elle et son tempérament méditerranéen. Alors oui quand elle parle de la médecine, l’italienne ne pense qu’au fait de mourir en même temps que la personne qu’elle tenterait de sauver si elle était chirurgienne. Parce qu’elle trouvait ça beaucoup trop compliqué, bien que ce soit également du domaine scientifique. Elle, elle est plus formules de codes, création numérique et tout le tralala qui s’en suit. Monter un site web ou manier les rudiments de photoshop, c’était son dada. Et c’était de même pour parler d’épilation, Stella n’y allait pas par quatre chemins, parce qu’à quoi bon au final ? « hmm bah dis-toi que tu échappes à l’épilation de minou. » qu’elle lui lâche sans gêne. Parce que clairement c’était la chose la plus douloureuse à faire pour elle dans le côté esthétique de la chose. Puis voilà qu’elle finit par changer de sujet, lui demander si il n’avait pas été dérangé par la différence culturelle entre son pays natal et celui dans lequel ils se trouvait. Elle l’écoute parler. Elle ne savait pas qu’il était habitué à la culture occidentale aussi tôt. Puis elle rigole une nouvelle fois, attrapant sa boisson pour se délecter de quelques gorgées. « J’suis née en Corée mais j’ai été adopté assez tôt du coup j’ai grandis en Italie avec une culture occidentale prédominante. Disons que c’est plutôt d’être revenue dans mon pays de naissance qui à été un choc culturel. » qu’elle lui avoue, parce qu’au fond, les américains et les italiens ne sont pas très différents dans la forme, contrairement aux coréens qui ont une toute autre façon de vivre.
    (c) MORNING RAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse




    LA VIE EN ROSE
    le jeune homme aimait la compagnie de stella. elle était une bonne personne et elle le faisait rire et sourire. c'était comme ça, quand elle était venue en corée du sud. ils avaient passé de beaux moments ensemble et ils pouvaient poursuivre leur amitié à boston et se voir plus souvent qu'auparavant. le jeune homme comptait bien en profiter, mais uniquement si stella le désirait. après tout, jun n'allait pas la forcer à faire quoi que ce soit. ils discutaient de tout et de rien, comme si ça coulait de source. ça faisait du bien à jun de discuter aussi aisément avec quelqu'un. les paroles de stella le fit rire. « oui. j'ai appris que ça faisait mal. » le jeune homme ne pouvait même pas imaginer la douleur que les femmes pouvaient ressentir, quand elles se faisaient épiler sur cette région du corps. le jeune homme avait envie d'en apprendre plus sur stella. ils ne se connaissaient pas très bien et ça faisait longtemps qu'ils s'étaient vus, pour la dernière fois. la jeune femme lui parla de son adoption et du fait que de retourner en corée du sud a été un plus gros choc pour elle. « oh, d'accord... je comprends mieux. » stella était sans doute la première personne que jun connaissait et qui a été adopté. « est-ce que... tu as retrouvé tes parents biologiques? je comprends, si tu ne veux pas en parler... »
    (c) MORNING RAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse




    LA VIE EN ROSE
    Bien que Stella soit une enfant adoptée, elle ne s’est jamais réellement dit qu’en revenant dans son pays natal, elle allait faire en sorte de retrouver ses parents biologiques. En réalité, il y avait pleins de fois où l’italienne s’était demandé ce que pouvait devenir ses géniteurs. À quoi ils pouvaient ressembler ? Pourquoi est-ce qu’ils l’avaient abandonnés ? Est-ce qu’ils l’avaient fait par manque d’argent ou parce qu’elle n’avait pas été désirée ? Mais en même temps, elle n’avait pas envie de savoir tout ça, elle n’avait surtout pas envie de débarquer dans la vie de deux inconnus comme ça juste pour leur annoncer que leur gamine était là et qu’elle avait peut-être une meilleure vie qu’eux. Elle regarde Minjun et hausse les épaules, ne sachant trop que dire avant de coincer sa paille une nouvelle fois entre ses dents et se délecter d’une gorgée de sa boisson. « Non en fait, j’me dis que ça vaudrait pas la peine ? » qu’elle commence après avoir posé son gobelet sur la table. « j’ai une vie plutôt agréable ici, des parents adorables en Italie, je me vois mal débarquer dans la vie de mes parents comme ça. » et peut-être qu’eux n’avaient pas envie de la voir non plus alors c’était bien mieux ainsi. Claquant sa langue sur son palais, elle finit par sourire au garçon avant de reprendre. « Bon alors sinon toi, les amours ? Tu t’en sors par ici ? » parce qu’elle, c’était clairement la mort totale. Elle se disait que flirter avec un mec c’était clairement la dernière chose qui lui arriverait ici mais au moins, elle avait des amis et c’était plutôt cool de voir son meilleur ami tomber totalement amoureux d’une belle jeune fille et c’était aussi agréable de pouvoir parler à des gens comme Minjun.
    (c) MORNING RAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse




    LA VIE EN ROSE
    minjun ne savait pas que stella avait été adopté. c'était la première fois qu'elle lui disait. du moins, de ce qu'il se souvenait. le jeune homme ne l'avait pas vu depuis un long moment. il ne se souvenait pas de tout ce qu'il s'était passé, dans sa vie. le jeune homme lui demanda si elle avait retrouvé ses parents biologiques. il pouvait comprendre qu'elle ne veuille pas en parler. ça devait être un sujet délicat pour tous les enfants adoptés. du moins, sans doute pour la plupart. jun ne savait pas comment ils pouvaient se sentir. le fait que des parents décident d'abandonner leurs enfants pour x raison ne lui rentrait pas dans la tête. en même temps, ils avaient sans doute leurs raisons, mais le jeune homme trouvait cela quand même triste. « oh... d'accord. » elle était sans doute bien avec ses parents adoptifs qui étaient ses véritables parents. après tout, ce sont eux qui l'ont élevé. « je comprends. si tu es heureuse comme ça, c'est le plus important. » dans le fond, elle avait raison. stella avait une belle vie avec sa famille. « oh... disons que c'est compliqué. » il était doué pour s'attacher rapidement aux autres. c'était un de ses défauts et il devait régler cela, avant qu'il se fasse briser le coeur à nouveau. « disons que je m'attache rapidement et je finis seul... »
    (c) MORNING RAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse




    LA VIE EN ROSE
    Stella ne parlait pas réellement de sa vie aux gens et puis, elle s’était toujours dit au fond qu’une italienne aux yeux bridés c’était assez étrange donc ça serait logique pour les gens. Mais bon, y’avait des familles qui vivaient réellement là-bas et qui avait des enfants nés en Italie aussi donc c’était pas si évident que ça pour les gens. En bref, Minjun n’était pas au courant de son statut familial et après lui avoir expliqué qu’elle ne souhaitait pas revoir ses parents biologiques, elle finit par pincer doucement les lippes dans une petite moue et secouer la tête aux paroles du garçon qui au final étaient totalement vraies. Elle ne voulait pas revenir dans la vie de ses géniteurs comme ça, elle savait que c’était pas dans leurs plans non plus de la retrouver sinon depuis quelques années elle serait déjà en contact avec eux mais, ce n’était pas le cas. Elle finit par lui demander comment sa vie amoureuse se passait. la sienne, c’était un désastre complet et, elle devait avouer qu’elle avait finit par baisser les bras, ne plus chercher parce qu’au final elle finissait toujours déçue. Elle se délecte d’une gorgée avant de pencher la tête sur le côté. Comment un garçon mignon comme Minjun n’avait toujours pas trouvé l’amour ici ? mais elle finit par comprendre quelques secondes plus tard que le garçon était un coeur d’artichaut et qu’il avait les sentiments faciles. Une petite grimace tire ses lèvres et elle soupire doucement. « Oh ouais, je vois. Ça doit être un peu chiant quand même. » qu’elle lui dit, enfin, sans pour autant dire que c’était pénible qu’il soit comme ça mais dans le sens où c’était pénible de s’attacher à des gens pour rien au final. « c’est dommage en tout cas, t’es vraiment agréable puis bon, tu me dis que t’es étudiant en médecine, ça devrait plutôt plaire aux gens. » oui, aux gens, parce que Stella ne voulait pas le mettre dans une case tout de suite. « perd pas espoir, tu vas trouver quelqu’un de super un jour, enfin, moi c’est tout ce que je te souhaite ! »
    (c) MORNING RAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse




    LA VIE EN ROSE
    il avait tellement de choses à raconter à stella. ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps, donc jun espérait que la demoiselle avait du temps pour lui. il avait décidé de fermer ses livres pour se concentrer dans la conversation qu'il était en train d'avoir avec la jeune femme. ses études pouvaient bien attendre un peu. normalement, le jeune homme se concentrait à fond dans ses révisions et oubliait souvent qu'il avait une vie en-dehors de sa vie d'étudiant. étudier en médecine n'était pas facile. il devait souvent annuler des soirées entre amis ou des nouvelles rencontres. malgré tout, il devait faire attention, afin de ne pas se laisser submerger par les études. le jeune homme avoua qu'il s'attachait trop rapidement aux autres, pour finir par rester seul. minjun en avait l'habitude, mais ce n'était pas agréable pour autant, bien au contraire. il aimerait être quelqu'un qui ne s'attache pas rapidement. il allait certainement devoir travailler sur lui-même, afin de passer au-travers. « ouais... mais il y a des gens qui préfèrent autres choses... » il haussa les épaules et sourit timidement. les paroles de la demoiselle lui fit plaisir. « merci... et toi alors? »
    (c) MORNING RAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse




    LA VIE EN ROSE
    Elle le regarde alors fermer ses livres et les pousser sur le côté, montrant donc pour le coup qu’il était bien plus concentré sur sa discussion avec elle plutôt que les schémas qui apparaissait sous son nez à chaque page tournée. Un sourire fendit alors les lippes de l’italienne qui se repositionne un peu mieux sur sa chaise, main qui vient à mettre quelques mèches de ses cheveux plus en arrière. Stella fronce quelque peu les sourcils, étonné des réactions de Minjun qui étaient peu joyeuses. « oh ? T’as des filles qui t’ont dit qu’elles voulaient pas être avec toi à cause de tes études ? » qu’elle lui demande, parce qu’au fond, certes c’était compliqué d’assimiler vie de couple et médecine mais pour Stella, quand on aime, on ne compte pas. Elle sait elle, que si jamais elle devait sortir avec un médecin, elle devait apprendre à ne pas le voir constamment, d’autant plus si il a des opérations lourdes qui durent plusieurs heures. Elle claque sa langue contre son palais et hausse les épaules, pouffant par le nez. « Moi ? Célibataire ahah ! » qu’elle lui dit simplement avant de reprendre aussitôt. « je cherche pas vraiment en fait. C’est limite, j’attends que le ciel me tombe sur la tête. » elle est là, avec son épée de Damoclès au dessus de la tête à attendre la fatalité. Enfin, elle croit pas tellement au prince charmant mais en même temps, elle est un peu saoulée de sa routine de femme seule. « après, avoir le boulot, j’suis souvent entourée de femmes donc c’est pas vraiment là que je vais rencontrer quelqu’un tu sais… » c’est pas comme si elle bossait dans un bar ou quelque chose qui était beaucoup plus fréquenté par la gente masculine.
    (c) MORNING RAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse




    LA VIE EN ROSE
    le jeune homme avait décidé de fermer ses livres pour le moment. il préférait discuter avec stella qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. ils avaient besoin de rattraper le temps perdu. c'était maintenant le tour des histoires de coeur. en ce qui concernait minjun, il n'avait pas grand-chose à raconter de ce côté-là. il a été déçu à deux reprises et ne voulait surtout pas que ça recommence. il voulait apprendre à moins s'attacher rapidement et prendre son temps pour connaître une personne. comme ça, il serait moins déçu, même si ça ne fonctionnait pas. jun but une gorgée de sa boisson chaude, quand stella lui posa une question. « ah non. ce n'est pas ça que je voulais dire. c'est juste que certaines filles semblent préférer les mauvais garçons... je suis sans doute trop studieux, trop gentil... tu vois le genre. » même s'il voulait être un peu moins gentil, il n'était pas capable. il n'aimait pas la méchanceté et encore moins quand c'était envers les demoiselles. il se considérait comme un gentleman, mais il pouvait aussi faire des erreurs, comme tout le monde. en réalité, il n'était pas parfait. « ah, d'accord. mais je suis certain que tu trouveras quelqu'un. un jour, ça t'arrivera. » stella était une bonne personne, en plus d'être magnifique. elle méritait tout le bonheur du monde. en fait, tout le monde méritait d'être heureux. « j'avoue, mais tu pourrais aussi avoir une attirance pour les demoiselles. je ne sais pas. » jun était bisexuel, donc ce n'était pas difficile pour lui de rencontrer des personnes.
    (c) MORNING RAIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum