Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerena & Blair ღ Léonie - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Serena & Blair ღ Léonie
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Serena & Blair
    w/ @Léonie Burgess

    Tu te sens bien avec lui, il est fait sur mesure pour toi, pour ta folie. Toujours prêt à te suivre dans tes délires, autant sinon plus emballé que toi par le goût du risque. Avec tes amies les plus proches, tu as été honnête concernant votre relation, mais avec les autres, tu préfères jouer le jeu. D’ailleurs tes meilleures amies ne sont pas toutes d’accord sur ton choix de garçon. Alizée croit que t’es en train de te faire avoir… comme toutes les autres d’ailleurs, toutes présentes pour te ramasser à la petite cuillère, mais aucune pour te soutenir vraiment, sauf Alba qui le connaît bien et qui te confirme que c’est une bonne personne. ‘’ En effet et j’aime le croire aussi de mon côté ! ‘’ Parce que quand vous êtes ensemble, il est à personne d’autre. Il se consacre entièrement à ta toi, à tes envies et plus rien n’existe en ce bas monde que vous… Ce monde n’est pas prêt pour l’union de deux êtres aussi barges que vous. ‘’ Tu viens juste de dire que t’es intelligente, il faut savoir ma chérie ! ‘’ Vous feriez un magnifique duo devant l’écran. Même si vous êtes difficiles à suivre par moment. ‘’ Tu pourrais les éclipser justement et c’est ça qui est bon ! ‘’ Mettre Léo sur un piédestal pour qu’elle puisse enfin prendre conscience de sa valeur. Pour une fois, la Saint-Valentin risque d’être intéressante. Passée en compagnie de tes amies à faire un live sur l’amitié et l’amour sous toutes ses formes. T’es pas très calée dans le domaine, mais en amitié, tu peux te vanter d’être fidèle et d’aimer sans compter. Tes copines, elles passeront toujours avant toi, leur bonheur avant le tien. ‘’ Tu ne dors jamais ? ‘’ Tête qui se balance de gauche à droite. Ça ne doit pas être évident pour elle en ce moment, au point de l’empêcher de dormir, c’est que ça lui prend vraiment aux tripes. Excitée par l’idée, tu écoutes attentivement, sautillant presque d’impatience. ‘’ J’ai tellement hâte de voir si y’a des mecs qui vont participer ! ‘’ Les meufs c’est certain, mais pour les garçons, parler d’amour tout ça… on repassera ! ‘’ Je vais prendre plusieurs joker du coup. ‘’ Tu fais mine de réfléchir. T’as pas envie que les gens voient à quel point ton parcours affectif est à chier. Mais d’un autre côté, tu dois faire croire à la véracité de ta relation avec Kael puisque ton autre cercle social risque de regarder. Adieu la franchise. ‘’ J’imagine que je devrais me baser sur ma relation actuelle, bonjour le bordel. ‘’ T’as l’habitude de ce genre de situation, toujours à te mettre les pieds dans les plats… Heureusement que ça ne le gêne pas trop. ‘’ Sinon je jouerai la metteuse en scène, celle qui remplit les verres ce genre de connerie. ‘’ Tu te mets à rire, ce qui provoque un débordement au niveau des oreilles de Léo. ‘’ Oups pardon bébé. ‘’ Tu lèves les yeux au ciel, faussement innocente tandis que le chien lève la tête pour acquiescer les dires de sa maîtresse. ‘’ On finira toutes vieilles filles dans une résidence avec des chats et des chiens ! Voilà ! Je trouve ça plutôt pas mal comme idée de finir mes jours avec vous ! ‘’ Tu termines ton travail, lui colle deux rondelles de concombre sur les yeux. ‘’ On se fait un karaoké les yeux cachés ? ‘’ Allez, c’est parti pour un tout nouveau délire. Karaoké et concombre.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Serena & Blair ღ Léonie - Page 3 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Serena & Blair ღ Léonie - Page 3 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    Serena & Blair ღ Léonie - Page 3 TMyjTnQq_o

    Serena & Blair ღ Léonie - Page 3 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    Serena & Blair ღ Léonie - Page 3 U6fn4AyA_o

    Serena & Blair ღ Léonie - Page 3 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    Serena & Blair ღ Léonie - Page 3 2R2jLzk

    Serena & Blair ღ Léonie - Page 3 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    Serena & Blair ღ Léonie - Page 3 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    Serena & Blair ღ Léonie - Page 3 RvpsQAe
    RPS en cours :
    Serena & Blair ღ Léonie - Page 3 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14233
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu trouves leur relation un peu étrange. Quinn s'est laissée prendre à son propre jeu et surement que Kael finira par en faire de même. C'est peut-être là le secret de la réussite. Le moins que l'on puisse dire, c'est que pour une amoureuse de l'amour, tu t'en sors laborieusement ces derniers temps et ce n'est pas la jolie blonde qui dira le contraire puisqu'elle te propose même de passer dans une émission de télévision. Tu lui informes que t'es trop intelligente pour cela mais, quand t'y réfléchis, être sous le feu des projecteurs, jugée par toutes ces personnes que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, le fait que l'on ne va surement sélectionner que les scènes les plus ridicules pour être diffusées... Je suis intelligente mais tu sais aussi que quand je perds mes moyens, je peux être une véritable petite conne ! Et ça, ça ne reste plus à prouver, c'est déjà fait ! Tu grimaces en secouant la tête. Je peux peut-être rencontrer le prince charmant sans me faire remarquer à la télé non ?! Tu te mets à rire. En vrai, tu n'en sais strictement rien. Peut-être que tu finiras bel et bien toute seule ! Quoiqu'il en soit, la Saint-Valentin approche et il faut que tu trouves une idée de dingue pour tes réseaux. T'en as plusieurs et tu exposes tes projets à Quinn qui approuve en te demandant s'il t'arrive de dormir. Tu grimaces en haussant les épaules : Quand tu fermes les yeux et que tu vois la tête de ton ex, je t'assure qu'à un moment donné, t'as envie de les garder ouverts ! Tu soupires bruyamment. Bonbon en bouche, tu secoues la tête pour désapprouver ses propos. Un joker par personne seulement ma belle. C'est le but du jeu ! Quinn pourra les renseigner sur les faux couples toi, sur les sentiments concernant les eus, Alizée sur les relations compliquées... En fait, personne ne pourra trop dire ce qu'est l'amour parfait puisque vous êtes toutes dans le même bateau ! Tu peux apporter de bonnes réponses et conseils aux abonnés aussi, justement. Chacune de nous a une expérience différente, c'est tout l'intérêt ! Même si certaines questions ne sont pas top, même si on préférerait en éviter. Tu caresses la tête de ton petit chien, tout innocent et gentil, qui écoute attentivement. Tu te demandes parfois s'il comprend tout ce que vous racontez. Le point positif : chiens, chats et vous. Mais bon, on pourrait avoir tellement plus. Tu hausses les épaules. Assez de drama pour ce soir, il est temps de rire. Je suis pour ! Ca va nous changer de toute cette déprime ! @Quinn Habsbourg




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum