Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn soirée, d'après tempête (Alba)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Un soirée, d'après tempête (Alba)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Une soirée, d'après tempête....
    w/ @Alba Keene

    Il y a cette soirée qui arrive au bon moment, après avoir été enfermé à la maison à cause de cette tempête, j'avais besoin de sortir. Il y avait beaucoup de gens, tous heureux de pouvoir sortir eux aussi et voir du monde. Libéré, certains s'amusaient un peu trop. Moi, j'étais assis avec un verre dans mon complet cravate noire, tout seul. Il y avait de jolies femmes, mais une captive plus mon attention que les autres. Une jolie brunette, que je décide d'aller voir, pour discuter. Bon gentleman que je suis je me présente, bonsoir jolie demoiselle, tu es nouvelle ici ? Je ne crois pas t'avoir déjà vue ? De mon sourir charmeur aux lèvres.J'espère qu'elle n'a pas de petit copain, je ne voudrais pas causer d'ennuis. Je veux simplement discuter et passer une belle soirée en bonne compagnie.


    credits img/gif: Regard magazine
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une soirée d'après tempête | @Maximilien lewis
    une petite soirée après la tempête je dis oui forcément j'ai besoin de sortir, de me défouler sur la piste de danse et puis étant une grande fêtarde je ne peux pas passer à côté de ça. la soirée se déroule dans une salle avec un bar, un dj pour mettre l'ambiance et je regarde plusieurs personnes autour de moi qui semble déjà bien avoir picolé. je suis arrivée il y a peu donc je suis seulement à mon premier verre, un petit cocktail pour bien démarrer la soirée. une voix me tire de mes pensées et je te regarde m'approcher je viens de cette ville donc je ne suis pas vraiment nouvelle, mais effectivement nous nous sommes jamais croisés. bon en même temps boston c'est grand donc on ne peut pas connaître tout le monde, mais j'en déduis tout simplement que c'est une technique de drague que tu as trouvé pour vouloir m'aborder. je prends une gorgée de mon cocktail et je repose les yeux sur toi tu t'appelles comment?
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Une soirée, d'après tempête....
    w/ @Alba Keene

    Une belle soirée s'annonce, quand je vois cette brunette au loin. Je vais me présenter, je me pensais confiant, mais je suis nerveux car j'oubli de dire mon nom. Quel idiot. Elle me dit qu'elle vient de cette ville et que on ne c'était pas croisé. Oui effectivement, super belle impression, raté. Je sais pas pourquoi, j'ai dis ça. Il est vrai que boston est grand et que je sort un peu moin c'est dernier temps. Je vois, alors j'ai la chance de t'avoir rencontré aujourd'hui dans ce cas, sourir aux lèvres. Oh je suis désolé, je m'appel maximilien et toi ton petit nom ? Je pris une gorgé de ma bière à mon tour, ça allait peut-être me calmer un peu. Cette femme est magnifique et je dois dire que je perd mes mots, en la regardant.


    credits img/gif: Regard magazine
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu viens m'aborder, tu me demande si je suis nouvelle car tu ne m'as jamais vu dans le coin et je te réponds que non étant donner que je suis de boston mais on ne peut pas connaître toute la population et ma réponse semble te déplaire un peu toi qui essaye de me draguer. peut-être oui. de la chance je ne sais pas, mais tu es mignon donc pourquoi pas? je te demande ensuite ton prénom pour savoir à qui j'ai affaire et tu me réponds maximilien ça sera mieux pour mettre un prénom sur ton visage. alba enchantée. je bois à nouveau une gorgée de mon cocktail tout en te regardant alors dis moi maximilien qu'est ce qui t'amène ici ce soir?

    @Maximilien lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais seul, tranquille à boire ma bière, sortir après la tempête terminé. La musique et bonne, la salle jolie, plein de gens, c'est sympa. Je remarque une jolie brunette, mon impression, pas très bonne, mais elle est toujours la, alors je continue mon charme.  Je me trouve chanceux, sans trop savoir pour quoi, alors honnêtement je lui dis. Réponse plus ou moin positive, c'étais peut-être trop poussé comme commentaire. Après avoir dis nos nom, sa coule un peu plus. Alba, joli nom, il te va bien. Un compliment caché pour lui dire qu'elle es magnifique. Ce que je fais ici, je ne sais pas trop. Enfaite, j'avais envie de sortir , cette tempête n'a pas été facile. Voir des gens, avoir un peu de compagnie, peut-être et toi ? Je n'ai pas remarqué si elle était venu seul ou non, alors je demande. Si tu es venu accompagné, je ne vais pas te déranger plus longtemps ? Je respect les femmes , surtout si elle ont un copain, alors avant de continuer mon charme, je me devais de savoir.

    @Alba Keene
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum