Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlizée & Céleste - Page 86
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Alizée & Céleste
    Page 86 sur 88 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87, 88  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov 2021 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WoW depuis deux mois et tu me l’as pas dit? Je pensais qu’on se disait tout… fallait que tu sois bourrée pour me le dire, je comprends pas Alizée & Céleste - Page 86 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov 2021 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vas-y, ne te fais pas prier et engueule-moi toi aussi, au point où j’en suis… Dis-moi que je te déçois, une fois de plus ou de moins, je ne suis plus à ça près.
    Je l’ai gardé pour moi le temps d’affronter mon père à propos de ça. Et je ne l’ai toujours pas appelé, mais il semblerait que j’avais envie de te le dire hier soir, en étant bourrée, oui. Puis je voulais voir comment ça allait se passer au début, et nous avons divorcé toi et moi, et nous nous reparlons depuis peu. Je n’allais pas revenir comme une fleur pour te dire ça, quand même. Alizée & Céleste - Page 86 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov 2021 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok mais jusqu’à présent on se disait tout. Que t’en parles à ton père avant ou non. On s’est mariés oui, parce que tu voulais te débarrasser de ce mariage arrangé et je l’ai fait pour toi. Donc oui, je t’engueules et je suis déçue. Mets-toi à ma place. Et c’est un peu Juju qui t’as forcé à ce que j’ai entendu à me le dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov 2021 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’étais pas prête Alizée, ça m’a bousculée au plus profond de moi et j’ai eu besoin de le garder pour moi pendant un temps. Toutes mes excuses si ça te blesse (et décidément, je suis abonnée à ce sentiment de déception Alizée & Céleste - Page 86 3619069448 ).
    Tu n’as que l’audio de ce moment-là, pas ce qui a été dit avant. Et pour ma défense… Si, je me mets à la place des autres. Constamment. J’imagine comment les autres vont se sentir en apprenant que j’ai menti, je me suis mise à la place de ma copine quand je l’ai présentée à Halloween comme ma « bonne amie ». Par contre, il semblerait que ce soit difficile de se mettre à ma place pendant, quoi, dix secondes (?) pour essayer de comprendre pourquoi je peux avoir telle ou telle réaction… Ou de se mettre à ma place avant qu’on me balance un « tu m’as déçue ». C’est plus facile de me cataloguer comme la méchante, la connasse, et tu sais quoi ? C’est épuisant.

    Donc je comprends que ça te blesse parce que nous nous sommes toujours tout dit, mais merde, c’est si difficile que ça d’essayer de me comprendre aussi ou d’imaginer que ça n’a pas été une partie de plaisir pour moi, de tout te cacher ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov 2021 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est juste qu’on est meilleures amies depuis les couches culottes donc oui je pensais être la première à être au courant de ton statut amoureux. Déjà qu’on s’est éloignées, que j’avais besoin de prendre des distances. Et oui, je comprends et je me mets à ta place. J’ai jamais dit que t’es une connasse ou quoique ce soit d’autre, j’aurais juste voulu le savoir avant de l’apprendre dans un audio de deux minutes.
    J’ai aucun secret pour toi et t’avais pas à me le cacher. Je suis heureuse pour toi et je te souhaite le meilleur :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov 2021 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le sais Ali, et ça m’a fait bizarre et mal de te cacher une telle chose. J’aurais largement préféré débarquer chez toi en courant et en te sautant dans les bras pour te l’annoncer, je te le jure… Et j’aurais voulu que tu sois la première au courant.
    Heureusement que tu ne me l’as jamais dit. Alizée & Céleste - Page 86 863241595 Mais dès que je fais un faux pas, tout le monde me tombe dessus et préfère me prendre pour la méchante, j’en ai marre de ça. Peut-être pas toi, mais les autres. Et vraiment, c’est lourd à porter…
    Je suis désolée Ali, mais ça me fait tellement de bien de te le dire enfin, je n’en pouvais plus de te le cacher. Alizée & Céleste - Page 86 3669069390 Promis, plus aucun secret maintenant. Merci, tu es un amour. Alizée & Céleste - Page 86 3232039673 :heaart: Et toi, où est-ce que tu en es ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov 2021 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hm… je sais, je m’en doute bien Alizée & Céleste - Page 86 3232039673
    Ce n’est pas que je te tombe dessus ou quoi, j’étais juste vexée en réalité que tu ne me l’as pas dit alors que ça fait deux mois. Mais bref, passons. J’ai aucune envie de me disputer avec toi de nouveau, ça me fatigue et j’ai plus la force…
    Tout ce que je souhaite c’est ton bonheur :heaart:
    Alors de qui s’agit-il? Alizée & Céleste - Page 86 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov 2021 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que je comprends entièrement, j’aurais certainement réagi comme toi. Je me suis excusée, du fond du cœur, donc il n’y a pas besoin de se disputer…
    Moi aussi, c’est tout ce que je te souhaite. :heaart: Par contre, tu n’as pas répondu à ma question et je ne te laisserai pas t’en tirer comme ça. Richard Où en es-tu, toi, sur le plan amoureux/attachement/que sais-je encore ?
    Je ne pense pas que tu la connaisses personnellement, mais tu as certainement dû entendre parler de sa famille. Alizée & Céleste - Page 86 980580023 Hope Kennedy. Une blonde canon. Alizée & Céleste - Page 86 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov 2021 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mdrrrr je dirais rien sans la présence de mon avocat Alizée & Céleste - Page 86 166564858
    Une blonde canon, c’est moi que tu décris comme ça d’habitude. Je rigole Alizée & Céleste - Page 86 1881463262 je vais fouiller sur meetsa, mais non ça me dit rien hormis le nom de famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov 2021 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu plaisantes j’espère ? Toi-même tu viens de dire "plus de secrets" ! Alizée & Céleste - Page 86 863241595
    Roh Ali ! Tu es canon toi aussi, mais tu te doutes que j’ai une préférence pour ma copine maintenant. Alizée & Céleste - Page 86 1881463262 Jfk sur meetsa, si tu veux stalker. Richard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 86 sur 88 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87, 88  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum