Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlizée & Céleste - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Alizée & Céleste
    Page 9 sur 88 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 48 ... 88  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'as pas à t'excuser, ça va. Arrête de dire des bêtises, si je suis forte c'est aussi grâce à toi et même si on a chacune notre caractère de merde, c'est comme ça qu'on s'aime. Et je sais que tu n'aimes pas quand je dis des choses comme ça, mais je suis juste réaliste... Une amie est décédée à cause de cette foutue maladie et je sais bien que ça m'arrivera un jour ou l'autre...
    Mais je tiens le coup, je pense tout le temps à ma famille et Malo et c'est ce qui me donne la force et le courage Alizée & Céleste - Page 9 1365124802
    En aucun cas je veux prendre mes distances, je sais que je fais souvent des actions à la con et je mérite d'être engueulée de cette façon. Je ne me rends juste pas compte du mal que je peux faire.
    Ca va aller, ok? Faut juste que je reprenne du poil de la bête.
    Je vais essayer d'écouter mon médecin et de prendre du recul pour penser à moi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si. Bien sûr que si, j'ai à m'excuser. Tu n'es pas au top de ta forme, tu ne vas pas bien, et qu'est-ce que je fais ? Je laisse mes émotions m'envahir, je dis des méchancetés et je t'enfonce encore plus, alors que je devrais plutôt t'écouter et me montrer présente et t'aider. Tu mérites tellement mieux, Ali. Alizée & Céleste - Page 9 927261665 Je suis terriblement désolée...
    Non, ne dis pas ça. Tu vas la vaincre, cette foutue maladie !! Je te l'ai dit, tu es une battante, une femme exceptionnelle. C'est rien, face à toi, bébé. :heaart:
    Tu mérites d'être engueulée si et quand tu fais n'importe quoi. Pas quand tu es au plus bas... :TT: Je te promets que je vais être une meilleure number one désormais. Just for you. :heaart:
    Oui, ça va aller... Le prochain weekend où tu n'as pas trop de boulot prévu et où tu n'as pas Malo, tu me le réserves, d'accord ? Je t'emmènerai quelque part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrête de dire des bêtises. T'as rien fait de mal. Je comprends tes réactions, je suis pas la meilleure des amies en ce moment Alizée & Céleste - Page 9 927261665 Je suis plus un poison qu'autre chose on dirait.
    Merci à toi d'avoir ces mots pour m'épauler et me sentir forte, mais j'y peux rien contre cette maladie. c'est comme ça. et je viens de demander à ma soeur jumelle si elle l'avait, mais non et ça me rassure.
    Je te donnes l'autorisation de m'engueuler dans n'importe quelle situation, surtout si je te fais du mal. T'es ma number one pour toujours et à jamais :heaart:
    D'accord. Tu veux m'emmener où? Alizée & Céleste - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es trop gentille avec moi, princesse. Il faudra que tu arrêtes de me passer tous mes caprices un jour. Mais je ne vois pas pourquoi tu dis que tu n'es pas la meilleure des amies en ce moment ? Tu es parfaite. Tu as une vie bien remplie à gérer et que tu gères bien, et tu profites à côté. En quoi cela fait-il de toi un poison ?
    Comment ça se passe, avec ta sœur jumelle ? Alizée & Céleste - Page 9 1365124802
    Tu es la dernière personne qui me ferait du mal, donc ne t'en fais pas là-dessus. :heaart: Pour toujours et à jamais, ça me plaît bien, ça. Alizée & Céleste - Page 9 4046487928
    Oh, Ali. Tu me connais, tu sais que je ne vais pas te le dire et que je vais plutôt créer la surprise. Alizée & Céleste - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, mais je suis autant capricieuse que toi alors on se complète bien. Je sais pas, peut-être à cause de notre dernière dispute...
    Pour l'instant on fait connaissance.
    Je ne t'en ferais pas, du moins je fais tout pour être une bonne amie digne de ce nom :heaart:
    C'est exactement ma devise Alizée & Céleste - Page 9 3850463188
    Je le sais, mais t'as piqué ma curiosité Alizée & Céleste - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas faux... Faisons nos caprices ensemble, alors. Alizée & Céleste - Page 9 1881463262 Ali, c'est normal de se disputer, parfois... Tout n'est pas toujours tout rose. (Et puis, entre nous... Ne t'ai-je pas pardonnée ?)
    Parfait. J'ai l'impression que vous vous entendez bien, c'est génial !
    Tu l'es ma douce, tu l'es. :heaart:  Et j'aime beaucoup cette devise, tu sais. Alizée & Céleste - Page 9 4046487928
    Je ne peux décidément pas te résister... :luv2: Je pensais à un weekend à la montagne. Est-ce que cela t'irait ? Une journée de ski, des balades dans la neige, du vin chaud et on pourrait même faire en sorte de se faire une raclette, pour se remémorer les quelques fois où on a pu aller en vacances à la montagne ensemble, quand on était encore en France. Alizée & Céleste - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui voilà Alizée & Céleste - Page 9 1881463262 J'aime pas me disputer avec toi même si je sais que de temps en temps c'est comme un couple, il faut bien qu'on se dispute Alizée & Céleste - Page 9 166564858 (oui, mais moi je me le pardonne pas d'être autant égoïste...)
    J'en doute, mais merci :heaart: Moi aussi Alizée & Céleste - Page 9 3850463188
    Je savais parce que tu me résiste jamais bien longtemps Alizée & Céleste - Page 9 152426858
    Olala j'adore cette idée Alizée & Céleste - Page 9 2096834786 j'avoue que ça me fera du bien Alizée & Céleste - Page 9 863241595 puis faut dire que ça faisait un bail qu'on est pas partis en montagne rien que toutes les deux Alizée & Céleste - Page 9 1365124802 ça va me rappeler le bon vieux temps Alizée & Céleste - Page 9 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te rassure, je n'aime pas non plus quand on se dispute... Mais voilà, comme un couple, tu as raison. Alizée & Céleste - Page 9 1881463262 Ça serait beaucoup trop parfait sinon, on s'ennuierait peut-être. Alizée & Céleste - Page 9 3059750313 (Mais en quoi tu es égoïste ? Je ne te suis pas vraiment...)
    Ali, si je te le dis, c'est que je le pense et, surtout, que c'est sincère. :heaart:
    Hey ! On en parle, de toi ? Alizée & Céleste - Page 9 3997999705
    Ravie de savoir que ça te plaît, par contre je vais taire la destination si tu n'y vois pas d'inconvénient. Alizée & Céleste - Page 9 3026748879 Je crois que la dernière fois remonte à... avant que tu ne partes pour Boston, non ? Je me charge de tout number one, il me faut juste tes disponibilités. Alizée & Céleste - Page 9 208576344 Je suis libre le weekend prochain, mon très cher fiancé part je-ne-sais-où pour la St Valentin. Donc soit le weekend prochain, soit... un autre, mais peut-être pas trop tard pour profiter à fond de la neige ? Alizée & Céleste - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mdrrr un joli couple qui dure des années Alizée & Céleste - Page 9 166564858 on pourrait se marier et faire des enfants depuis longtemps Alizée & Céleste - Page 9 152426858 Alizée & Céleste - Page 9 1881463262 (non rien, laisse tomber je divague c'est l'effet de mon inhalateur mdrr)
    Trop de love :heaart: :heaart:
    J'avoue que je ne peux pas te résister non plus Alizée & Céleste - Page 9 863241595 je suis faible Alizée & Céleste - Page 9 550846730
    Tu me connais trop bien, number one Alizée & Céleste - Page 9 1001568715 Oui il me semble que c'est avant Boston, omg je me fais vieille Alizée & Céleste - Page 9 2157042859 Alors faudra que je vois avec Leonel si il pourra garder Malo le week-end prochain, mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes Alizée & Céleste - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est beau, un couple qui dure vingt ans, tu ne crois pas ? Alizée & Céleste - Page 9 1881463262 Je suis entièrement d'accord, ça marcherait du feu de dieu en plus. Alizée & Céleste - Page 9 152426858 Ça sera notre plan B, ça. Alizée & Céleste - Page 9 3059750313 (Tout va bien aujourd'hui...?)
    Il en faut bien une bonne dose de temps en temps. :luv2: :heaart:
    Si tu l'avoues, alors je peux l'avouer, que j'ai également beaucoup de mal à te résister. Ça promet. Vic
    Heureusement, j'ai envie de te dire ! Vois avec lui, même si j'espère que ça sera ok pour lui comme ça je t'embarque avec moi et on pourra souffler toutes les deux loin de tout ça. Alizée & Céleste - Page 9 1365124802 Dis-moi juste quand, savoir si on part le vendredi dans la soirée (dans ce cas-là, je n'irai pas à la soirée organisée par les pfos) ou si on part le samedi tôt. :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 88 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 48 ... 88  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum