Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlizée & Céleste - Page 69
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Alizée & Céleste
    Page 69 sur 88 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 78 ... 88  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Aoû 2021 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui et au moins tu prends aucun risque d’avoir le cœur brisé Alizée & Céleste - Page 69 166564858 ah mais oui tellement Alizée & Céleste - Page 69 1881463262 elle rigole à toutes ses blagues, sourit tout le temps. Ça me donne envie de vomir, mais elle est gentille même un peu trop Alizée & Céleste - Page 69 1616978029
    C’est bien ce que je me disais Alizée & Céleste - Page 69 1881463262 c’est pas ton truc et encore moins le mien. Je suis pas une poupée gonflable Alizée & Céleste - Page 69 2157042859
    Oh j’aime quand tu m’appelles comme ça, j’avoue que ce nom me va à ravir Alizée & Céleste - Page 69 3997999705 je sais que tu veux me rassurer, mais j’ai aussi mes tords et t’as rien à voir là dedans bébé. Je veux dire que c’était à moi de le voir et de savoir arrêter tout ça à temps… mais j’ai pas su et j’ai été conne. Toi t’as rien à te reprocher. T’es la meilleure des meilleures amies d’enfance et t’es la seule d’ailleurs :heaart:
    Je parlais de nous deux, effectivement. En faites on avait le béguin l’un pour l’autre sauf qu’on a pas eu l’occasion de sauter le pas. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais et surtout l’attente en vaut la peine Alizée & Céleste - Page 69 3850463188
    Je te le dis, tu va devoir te faire pardonner Alizée & Céleste - Page 69 166564858
    Mdrrr je préfère te savoir en vie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Aoû 2021 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    répondu avant le retour surprise…

    Le jour où on me brisera le cœur… Alizée & Céleste - Page 69 1881463262 Je nous vois déjà échanger un regard et lever les yeux au ciel en même temps lorsqu’elle rira à ses pauvres blagues. Alizée & Céleste - Page 69 3997999705 Oh non. Ça va être mythique. Quand a lieu le prochain repas de famille ?!
    Ouais voilà. Bon, après en allant coucher à droite et à gauche, ça doit y aller, la réputation de poupée gonflable… Alizée & Céleste - Page 69 863241595 Alizée & Céleste - Page 69 1881463262 Mais je vois ce que tu veux dire.
    Alizée Courtin-Clarins. :heaart: Tes torts, quels torts ? D’avoir été charmée par un mec manipulateur et d’être tombée amoureuse de lui ? Ils savent parfaitement ce qu’ils font et leur but est de faire en sorte que personne, encore moins la victime, ne s’aperçoive de quoi que ce soit. Et on ne peut pas te reprocher d’avoir eu des sentiments non plus, même si c’était des sentiments pour quelqu’un qui ne le méritait clairement pas… Mais tu sais, c’est souvent l’entourage qui tire la sonnette d’alarme et je ne l’ai pas fait, c’est pour ça que je m’en veux. Alizée & Céleste - Page 69 927261665 Même si c’était compliqué de te parler à cette époque… (Je suis ravie d’être la seule. Alizée & Céleste - Page 69 1001568715 )
    Ali… Tu… avais vraiment un faible pour moi, à l’époque ? J’ai toujours cru que j’étais la seule à dérailler. Alizée & Céleste - Page 69 1656269883
    Oh je sais que je vais me faire pardonner très rapidement. Alizée & Céleste - Page 69 980580023
    Ça serait le comble que ce soit toi qui me tues, quand même. Alizée & Céleste - Page 69 1881463262 Quand on sait que tu as toujours pris soin de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Aoû 2021 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mdrrr c’est clair ça va être épique Alizée & Céleste - Page 69 1881463262 c’est le début de leur histoire, on verra bien si ça continuera Alizée & Céleste - Page 69 166564858 oh j’sais pas trop. Il est parti la rejoindre au summer camp.
    Oui m’enfin t’as de compte à rendre à PERSONNE !!! Et tu t’en fous des fausses rumeurs ou vraies en tout cas c’est ton corps et tu sais ce que tu veux.
    J’aime quand tu prononces mon nom comme ça :heaart: oui mais c’est pas une excuse… je dois dire que c’était à moi d’effacer les sentiments et lui imposer mes règles… victime, je suis plus la victime de qui que ce soit désormais et c’est bel et bien terminé de se faire avoir. Dorénavant c’est moi qui mène la danse. T’as pas à t’en vouloir ni même culpabiliser. Bref vaut mieux ne pas en parler d’avantage, avec des « si » on refait le monde… (évidement Alizée & Céleste - Page 69 1001568715)

    Hm… il se pourrait bien, mais j’étais jeune et je savais pas si c’était mal ou pas… à l’époque ça ne se disait pas ni se faisait, tu vois? C’était tabou ce genre de relation déjà…
    Je n’en doute pas, je te fais confiance là dessus Alizée & Céleste - Page 69 152426858
    Mdrrr j’avoue Alizée & Céleste - Page 69 1881463262 Alizée & Céleste - Page 69 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû 2021 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai qu’ils sont généralement un peu concons au début d’une relation. Alizée & Céleste - Page 69 1881463262 Après la fin du Summer Camp, aux alentours de la rentrée des classes, on pourrait organiser un super repas. Alizée & Céleste - Page 69 3997999705
    Exactement. Et c’est la même chose pour toi, Ali.
    Je te le soufflerai à l’oreille la prochaine fois. Alizée & Céleste - Page 69 3059750313 Une fois pas deux. Et si vraiment ça devait se reproduire, sois sûre que je te sortirais de là, quitte à aller lui casser la gueule comme j’aurais dû le faire à ce connard ! Mais tu as bien raison. Mène la danse, tu es une queen. :heaart:
    Il se pourrait bien, mh… Puis bon, il faut dire que nous étions (sommes toujours) des meilleures amies très fusionnelles, ça a pu nous perdre dans un sens. Parce que clairement, on aurait pu sauter le pas de très nombreuses fois, rien qu’avec toutes celles où on a dormi ensemble…
    Tu as bien raison, et tu le verras bientôt. Alizée & Céleste - Page 69 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû 2021 - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c’est toujours comme ça au début Alizée & Céleste - Page 69 1881463262 ça donnerais presque envie de vomir Alizée & Céleste - Page 69 2157042859 oui c’est une excellente idée Alizée & Céleste - Page 69 3997999705
    Faisons comme ça, mais il n’y aura pas de prochaine fois, crois-moi bien que j’ai retenu la leçon.
    Mdrrr t’es trop cute :heaart: mais non faut même pas se salir les mains quand c’est comme ça, ça n’en vaut pas la peine. Yes, ma number one Alizée & Céleste - Page 69 1562094367
    Je confirme on est, restera des meilleures amies pour toujours et à jamais. Et il y aura rien pour gâcher tout cela. C’est que ça devait pas se faire à ce moment là…
    J’ai bien hâte Alizée & Céleste - Page 69 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû 2021 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça donne clairement envie de vomir, tu veux dire. Alizée & Céleste - Page 69 1881463262 Il faudra leur dire, qu’ils s’y préparent et pour qu’on puisse être sûres que le repas ait lieu… puisque j’ai comme l’impression qu’Elias va vouloir fuir. Alizée & Céleste - Page 69 3997999705
    Si c’est pour te sortir d’un sale pétrin, je me salirais les mains mille et une fois sans hésiter. Tu n’es pas ma number one pour rien, hein. :heaart: Et si jamais ça doit m’arriver… Tu me sauveras toi aussi, pas vrai ?
    Rien. Même la mort ne pourra pas nous séparer. Alizée & Céleste - Page 69 1001568715 Ça devait se faire maintenant, contre toute attente…
    :loukas: Alizée & Céleste - Page 69 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû 2021 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grave Alizée & Céleste - Page 69 1881463262
    Oh ça t’en fais pas, il n’y échappera pas Alizée & Céleste - Page 69 166564858
    T’as pas à faire quoique ce soit, t’as rien à prouver même si je suis ta number one Alizée & Céleste - Page 69 3850463188 évidemment que je te sauverais !!!
    Ce sont des belles paroles tellement réalistes Alizée & Céleste - Page 69 1001568715 l’attente en vaut la peine :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû 2021 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est vaches, tout de même. Mais tu sais, je me dis que le jour où l’une de nous sera en couple, l’autre ne va pas la louper, à se moquer d’elle et tout. Alizée & Céleste - Page 69 1881463262
    J’essaie de voir quand est-ce qu’il rentre du Summer Camp avec sa copine, ne sait-on jamais.
    Ce n’est pas une histoire de prouver quelque chose… C’est que c’est comme ça. Alizée & Céleste - Page 69 980580023 Si un jour tu dois cacher un corps, je viendrais t’aider sans hésitation et, ce, même si je dois creuser un trou en pleine nuit et que je n’ai que mes mains et mes escarpins pour le faire. Richard Ah bon, tu me rassures !!!
    Mon Ali chérie. Alizée & Céleste - Page 69 3997999705 :heaart: En même temps, il semble que nous avons plein d’années à rattraper… Et que nous n’avons pas encore tout rattrapé. Alizée & Céleste - Page 69 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Aoû 2021 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olala je n’en doute pas Alizée & Céleste - Page 69 1881463262 ça va être comique cette histoire. Même si on est pas prêtes de le voir Alizée & Céleste - Page 69 1881463262
    Hm… je pense qu’il rentre plus tôt qu’elle.
    Omggg carrément !! Okay c’est bel et bien noté. Et pareil pour moi d’ailleurs Richard
    Non mais tu le sais bien quand même Alizée & Céleste - Page 69 166564858 !!
    Je suis bien d’accord avec toi, bébé :heaart: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Aoû 2021 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Normalement ça ne devrait pas arriver de sitôt, en effet. Alizée & Céleste - Page 69 1881463262 Il faudrait lancer des paris. Qui sera la première à présenter quelqu’un à l’autre, mmh…
    Oui, il a Louise les deux dernières semaines d’août, donc il revient plus tôt. Alizée & Céleste - Page 69 980580023 Je la trouve courageuse, sa Poppy, de se mettre en couple avec lui alors qu’il a déjà commencé à construire sa petite vie de famille et tout. Je suppose qu’elle doit être très amoureuse de lui… Alizée & Céleste - Page 69 1616978029
    J’espère bien que tu seras toujours là pour me sortir d’un sale pétrin ! Surtout que nous avons déjà toutes les deux tapé des nanas qui embêtaient l’autre, hein. Alizée & Céleste - Page 69 3059750313 Les démons. Alizée & Céleste - Page 69 1881463262
    Oui mon Alizée, je le sais. :heaart:
    On verra ça après l’Australie. Alizée & Céleste - Page 69 3997999705 À moins que tu sois prête à faire quelques appels vidéo une fois que je serai là-bas…
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 69 sur 88 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 78 ... 88  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum