Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlizée & Céleste - Page 45
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Alizée & Céleste
    Page 45 sur 88 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 66 ... 88  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc te marier avec quelqu'un d'autre? Alizée & Céleste - Page 45 166564858
    Je sais bien, mais j'en ai envie aussi et puis vu ce que tu viens de traverser t'en as bien besoin Alizée & Céleste - Page 45 3850463188
    Oui oui ça me va totalement. J'adorerais qu'on se voit à Paris et puis ça rappellera des souvenirs Alizée & Céleste - Page 45 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oooh ! Quelle bonne idée. Alizée & Céleste - Page 45 152426858 En plus quand je suis allée à Vegas, un de mes amis s'est marié. Je peux refaire la même. Alizée & Céleste - Page 45 3997999705
    C'est clair... M'échapper quelques semaines, loin des hôpitaux et des examens... Le rêve. Alizée & Céleste - Page 45 1365124802
    Si tu as du temps pour moi, avec plaisir. :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux te marier à Vegas? Et avec qui? Alizée & Céleste - Page 45 3997999705 Je serais invité au moins? Si tu veux ma jumelle peut même l'organiser. Je l'ai rencontré au bal au faites.
    Tu pourras le faire Alizée & Céleste - Page 45 3232039673
    Tu rigoles ou quoi? J'ai du temps pour toi, c'est toi qui a un emploi du temps chargé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec qui… Mh. Avec quelqu’un qui voudra bien jouer le jeu et qui sera capable de faire croire au monde entier que c’est sérieux et que c’est un mariage d’amour. Alizée & Céleste - Page 45 3026748879 Évidemment que tu seras invitée ! Et, à défaut de ne pas pouvoir le faire officiellement, je peux te demander d’être ma témoin ?
    Au moins une de nous qui aura eu une expérience positive du bal… Quelle bonne nouvelle, même si je suis surprise que tu ne m’en aies pas encore parlé ! Alors, raconte ? (Et non, ne va pas la déranger pour ça, je ne vais pas faire un mariage du tonnerre si je me marie rapidement à Vegas. Je lui demanderai ses services si je dois me marier pour de vrai. Alizée & Céleste - Page 45 1881463262 )

    Merci d’avance pour cette surprise, sincèrement. :heaart:
    Menteuse ! Alizée & Céleste - Page 45 863241595 Regarde tout le temps que je t’ai consacré ces dernières semaines ! Puis je ne suis plus dans le coma et ce sont les vacances d’été, j’ai tout plein de temps. Alizée & Céleste - Page 45 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien j’aurais préféré que tu me fasses une demande en mariage que de témoigner pour un faux mariage Alizée & Céleste - Page 45 166564858 mais soit.
    Tu venais tout juste de te réveiller et j’y ai pas pensé ni eu l’occasion. On s’est raconté nos vies comme si on se connaissait depuis longtemps et on a gardé contact. D’ailleurs j’ai rencontré ton ami Caesar quand je suis venu te voir à l’hôpital et il est aussi l’ami de ma jumelle.
    Oui j’imagine Alizée & Céleste - Page 45 1881463262

    T’as pas à me remercier Alizée & Céleste - Page 45 3026748879
    Hé oh !! Je suis pas une menteuse !!! Mais oui c’est vrai et on va pouvoir même se voir à Paris Alizée & Céleste - Page 45 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ali… Je tiens à ce que ce mariage soit crédible le temps de, quoi, quelques semaines maximum. Si tu es capable de jouer le jeu et de ne pas aller papillonner (ou alors discrètement) le temps que je me débarrasse de mon mariage arrangé grâce à un mariage "d’amour", alors je te fais une demande quand tu veux. Mais si c’est pour que des rumeurs circulent deux jours après ce mariage à Vegas comme quoi je suis cocue, alors non, autant que je me marie avec Shayn ou un inconnu directement et que tu sois ma témoin. Alizée & Céleste - Page 45 1881463262
    C’est beau, je suis heureuse pour vous deux ! Alizée & Céleste - Page 45 4046487928 Franchement, c’est une super nouvelle. Et oui, je suis au courant pour Caesar, il m’en a parlé… Qu’est-ce que tu lui as raconté, d’ailleurs ? Il m’a fait des remarques louches. Alizée & Céleste - Page 45 863241595

    Si, tu es une grande menteuse et je te connais assez pour le savoir ! Richard Ou du moins, savoir quand tu mens. Alizée & Céleste - Page 45 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne me crois pas capable de tenir sans chauffer quelqu’un en public? Je sais faire les choses très discrètement et je sais bien que ça doit être vu comme un vrai mariage.
    Je tiens à te prévenir que pour ce mariage avec Shayn ou un autre dont tu ne serais pas heureuse et que c’est juste pour le faux semblant… que je ne serais pas capable d’en témoigner…

    Je suis trop contente aussi Alizée & Céleste - Page 45 3997999705 Elle est géniale !!!
    Comment ça? J’ai juste dis qu’on avait fait pleins de bêtises ensemble.

    Je mens bien pourtant quand j’en ai envie Alizée & Céleste - Page 45 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’est pas une question de si je t’en crois capable ou non, c’est une question de si toi tu t’en sens capable. Je vais aussi devoir me tenir à ces conditions de mon côté, et je sais que je ne vais pas me faire gauler en public parce que je suis capable de garder toutes mes petites attentions et mes parties de jambes en l’air privées. Tu as juste à me le confirmer ou pas… Et selon ta réponse, je te demanderai en mariage. (Ou non. Alizée & Céleste - Page 45 1881463262 )
    Vraiment…? Arrête, ne plaisante pas là-dessus, je ne vais pas pouvoir me marier un jour sans toi en tant que ma témoin… C’est une évidence que tu sois à mes côtés ce jour-là. Alizée & Céleste - Page 45 927261665

    C’est bien si tout se passe bien entre vous ! Je pourrais la rencontrer un jour ?
    D’accord, ça va alors. Mais vu qu’il m’a fait des remarques bizarres, je voulais juste savoir ce qui a pu être dit. Alizée & Céleste - Page 45 1881463262

    Si tu commences à me mentir, on ne s’en sortira pas. Alizée & Céleste - Page 45 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’en suis capable tu sais. Je sais me tenir et à part à une ou deux soirées je batifole pas en public et encore moins coucher en public.
    Je suis très sérieuse, céleste. Mais je préférais être honnête avec toi, je serais témoin pour le jour où tu te maries avec quelqu’un que t’aimes réellement.

    Oui tu la rencontreras un jour c’est certain Vic
    Quelles remarques bizarres?
    Jamais je te mentirais, number one :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais te faire confiance, pour que tu aies aussi un peu de bon sens si ces deux soirées doivent arriver et pour que tu te fasses discrète, et j’espère que je ne le regretterai pas… Ahem. Je regrette juste un peu que ça se fasse par message, mais je n’ai pas le choix… Je vais mettre un peu de forme, que ça ait tout de même un bel impact.

    Alizée Wertheimer. Ma meilleure amie, ma number one, celle que j’aime désigner comme la femme de ma vie étant donné que nous avons tout fait ensemble… Il ne nous manque qu’une seule chose à vivre ensemble, je crois, et j’espère que, comme moi, tu es prête à ce qu’on la vive. Veux-tu m’épouser ? :heaart:

    Sinon, après ce moment solennel, avec plaisir pour rencontrer ta sœur jumelle. Alizée & Céleste - Page 45 3997999705
    Ah, des conneries. Ce n’est pas important, il déraille vu qu’il vient de se mettre en couple. Richard
    T’as intérêt. Moi non plus, d’ailleurs. :giggle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 45 sur 88 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 66 ... 88  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum