Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlizée & Céleste - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Alizée & Céleste
    Page 18 sur 88 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 53 ... 88  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar 2021 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je ne suis toujours pas sous traitement ? Alizée & Céleste - Page 18 1365124802
    Oui, et heureusement... Les médecins sont les seules personnes réellement autorisées à venir me voir. Ils m'ont bombardée d'examens les premiers jours et je suis branchée de partout. J'ai hâte de sortir de là..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar 2021 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils ne t'ont pas donnés de nouvelles à propos du traitement? Ils doivent le fabriquer en Chine ou quoi?
    Je déteste te voir comme ça, mais si j'avais pu, je serais venu Alizée & Céleste - Page 18 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar 2021 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une docteure très sympathique de Boston s'est renseignée la dernière fois, mais rien. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Un retard dans la livraison certainement ? Avec la chance que j'ai ces derniers temps, l'avion qui le transportait s'est crashé. Alizée & Céleste - Page 18 1881463262
    Je suis plutôt rassurée que tu n'aies pas à me voir comme ça, j'ai été très malade jusqu'à dimanche. Alizée & Céleste - Page 18 927261665 Après, tu n'aurais pas pu venir, ils n'autorisent que la famille très proche ici. Esmée est venue et Shayn a pu venir parce que nous sommes fiancés, mais sinon il n'aurait pas pu non plus. :sadface:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar 2021 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh arrête de dire des bêtises Alizée & Céleste - Page 18 3619069448 et il y a rien d'autre à faire que d'attendre? Je ne comprends pas...
    Ca me fait chier de savoir que tu ne va pas bien et que je ne peux pas venir te voir. Si t'étais à Boston je serais déjà à tes côtés Alizée & Céleste - Page 18 1365124802
    Ah d'accord... Esmée va bien?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar 2021 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À moins que tu arrives à mettre la main sur tous les médicaments, en plus du dosage qui m'a toujours été prescrit, je ne peux qu'attendre. Je ne comprends pas plus, tu sais...
    Ali... Si tu savais à quel point j'ai désespérément besoin de toi, là. Alizée & Céleste - Page 18 927261665
    Un peu secouée de m'avoir vue dans cet état et de me savoir à la Nouvelle Orléans alors qu'elle est sur Boston, mais elle va bien. Elle a été adorable, à se coucher contre moi même si un infirmier lui a reproché d'avoir fait ça. Alizée & Céleste - Page 18 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar 2021 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bizarre cette histoire...
    Tu reviens quand à Boston?
    Elle est trop cute :heaart: elle a eu raison Alizée & Céleste - Page 18 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar 2021 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mh... Il se passe beaucoup trop de choses bizarres en ce moment. J’ai reçu une autre lettre le jour du départ au Spring Break. :fear:
    Vendredi prochain. Je sors de l’hôpital en fin de matinée et je reviens à Boston dans l’après-midi. Alizée & Céleste - Page 18 1365124802 J’aimerais rentrer plus tôt, mais impossible...
    Oui. :heaart: J’ai eu Juju en FaceTime aussi, elle a été très douce. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé. Alizée & Céleste - Page 18 1881463262 Tout le monde a été adorable, même Shayn. Pour une fois qu’on ne se prend pas la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar 2021 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle disait quoi cette lettre? Alizée & Céleste - Page 18 1616978029
    D'accord. Dès que tu reviens, je passerais te voir :heaart:
    Il faut bien qu'elle soit douce de temps en temps elle aussi Alizée & Céleste - Page 18 1881463262 Tant mieux. Pourquoi tu te prendrais la tête avec lui?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar 2021 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que je devais être irréprochable pendant le Spring Break... Parce qu’iel est en possession de photos, y compris des inédites. Et d’autres bêtises du genre. Alizée & Céleste - Page 18 863241595
    J’espère, tu me manques Ali ! Alizée & Céleste - Page 18 1365124802 :heaart: Je te demanderais bien de venir le vendredi soir et de rester avec moi cette nuit-là, mais je sais que c’est compliqué pour toi... Peut-être que je forcerai Juju à se poser le temps d’un weekend chez moi, même si elle risque de m’envoyer bouler. Alizée & Céleste - Page 18 3619069448
    Parce que lui et moi nous prenons toujours la tête ? Alizée & Céleste - Page 18 1881463262 On s’insupporte. Et on adore se chercher. Qui aime bien châtie bien, n’est-ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mar 2021 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais c'est quoi ces conneries encore? La même personne qui t'as envoyé une lettre pour la saint-valentin? Alizée & Céleste - Page 18 1616978029
    Tu me manques aussi :heaart: Je vais voir pour rester avec toi tout le week-end Alizée & Céleste - Page 18 1839924927
    Ah oui effectivement Alizée & Céleste - Page 18 1881463262 Mais bon vous vous fréquentez encore donc c'est qu'il te plait quand même Alizée & Céleste - Page 18 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 88 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 53 ... 88  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum