Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlizée & Céleste - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Alizée & Céleste
    Page 13 sur 88 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 50 ... 88  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si on écoutait mon côté peu raisonnable, ça serait tous les weekends. Alizée & Céleste - Page 13 3997999705 Alizée & Céleste - Page 13 1881463262
    Entre nous, je pense que ça arrangerait beaucoup de personnes si je me faisais tuer. Alizée & Céleste - Page 13 3619069448 Mais ne dis pas ça Ali... même s’il doit y avoir un fond de vérité. Je ne veux vraiment pas que tu te fasses du souci pour moi, tu as assez comme ça au quotidien. Alizée & Céleste - Page 13 927261665
    Quelque chose que tu ne me dis pas ? Je croyais qu’on se disait tout ! Tout va bien ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorerais tellement Alizée & Céleste - Page 13 2321506494 Alizée & Céleste - Page 13 2096834786
    Non mais ça ne va pas de dire des choses comme ça Alizée & Céleste - Page 13 1815259351 Je m'en fous de mes problèmes, on parle de toi là ! Il faut vraiment que tu montres cette lettre à la police. Tu dois te protéger... Tu veux que je vienne dormir chez toi?
    Ah oui, mais rien de grave t'en fais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, si ça t’intéresse, je t’embarquerai pour des weekends improvisés plus souvent ! Disons, une fois par mois ou quelque chose comme ça. Alizée & Céleste - Page 13 3997999705 Alizée & Céleste - Page 13 208576344
    Je savais que ça n’allait pas te plaire, ce commentaire. Alizée & Céleste - Page 13 1881463262 Mais malheureusement, c’est la triste vérité, Ali. Et franchement, j’adorerais que tu viennes et ça me rassurerait :heaart:, mais si quelqu’un a un œil sur mon appartement ? Si ce quelqu’un finit par s’en prendre à toi...? Tu vois pourquoi je voulais le prendre comme une blague... Je vais finir parano. Alizée & Céleste - Page 13 927261665
    Je vais te faire confiance et prendre mon mal en patience, alors. Tu me le diras un jour ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ça me va Alizée & Céleste - Page 13 3850463188 A voir selon mon agenda tout ça.
    En même temps tu pensais vraiment que j'allais en rigoler? Alizée & Céleste - Page 13 3619069448
    Rien à foutre, je viendrais quand Leonel aura la garde de Malo je serais là.
    Ah mais oui, tu sauras d'ici peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien évidemment bébé, j'attends toujours ton feu vert tu sais. Alizée & Céleste - Page 13 1001568715
    Bien sûr que non, et heureusement ! Mais ne nous voilons pas la face. Tu es probablement la seule qui m'aime autant, et aussi sincèrement. Alizée & Céleste - Page 13 1881463262
    Je n'en ai pas rien à foutre, personnellement... Mais merci Ali, vraiment. Tu es la meilleure. :heaart: Si je ne t'avais pas, je t'aurais inventée. Alizée & Céleste - Page 13 467273629

    Et je crois que j'ai un nuage de poisse au-dessus de ma tête depuis quelques jours... Je suis passée à l'hôpital tout à l'heure pour récupérer mon traitement comme d'habitude, vu que j'ai terminé le mien hier. Figure-toi qu'ils ne l'ont toujours pas reçu. Alizée & Céleste - Page 13 863241595 Je dois y retourner d'ici la fin de la semaine prochaine si jamais ils ne m'appellent pas dans 2-3 jours. Je sens la semaine de merde arriver. Alizée & Céleste - Page 13 1f636
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es trop mignonne, number one Alizée & Céleste - Page 13 1001568715
    Je ne crois pas être la seule, n'abuse pas non plus.
    Tu n'as pas à me remercier, c'est tout à fait normal d'être présente pour une amie d'enfance qui compte beaucoup pour moi Alizée & Céleste - Page 13 3850463188
    Mais comment ça a pu arriver? Ils n'ont plus ton traitement?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est de ta faute ça. Alizée & Céleste - Page 13 863241595
    Je suis une drama queen qui est souvent dans l'abus, ne l'oublie pas. Alizée & Céleste - Page 13 3997999705 Alizée & Céleste - Page 13 1881463262
    Et je suis et je serai toujours là pour toi aussi. :heaart:

    Ce n'est pas qu'ils ne l'ont plus, c'est qu'ils ne l'ont pas reçu... Ils commandent les antibiotiques et les doses qui me correspondent, estiment quand je n'en aurais plus pour se réapprovisionner et que je puisse continuer sur ma lancée. Il y a eu du retard cette fois, quelque chose comme ça ?
    Moi qui ai eu une sorte de début de crève après notre weekend à la montagne (tout ça parce que l'andouille que je suis avait oublié de le prendre Alizée & Céleste - Page 13 2157042859 ), je n'ai pas hâte de voir ce que ça va donner sans mon traitement. Alizée & Céleste - Page 13 1656269883
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je plaide coupable Alizée & Céleste - Page 13 1779901633
    Et c'est ce que j'aime chez toi Alizée & Céleste - Page 13 1881463262 Alizée & Céleste - Page 13 3997999705
    Je n'en doute pas Alizée & Céleste - Page 13 2511619667
    Merde ! ça craint là. Et tu fais comment en attendant?
    Désolée... J'espère que ça ira mieux Alizée & Céleste - Page 13 1365124802 Ils ne peuvent rien te donner en attendant de le recevoir?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ali, tu n’aimes que ça ? Alizée & Céleste - Page 13 3669069390
    Alizée & Céleste - Page 13 1001568715
    En attendant ? J’essaie de me préserver du mieux que je peux ? Même si je n’ai pas pu aller en cours aujourd’hui. Clouée au lit toute la journée avec 40 de fièvre.. Alizée & Céleste - Page 13 927261665 Et les courbatures qui vont avec. J’espère que ça ira mieux dans quelques heures...
    Pourquoi es-tu désolée, princesse ? Alizée & Céleste - Page 13 1365124802 Non, je vais me contenter des médicaments habituels qui ont peu d’effet contre mon déficit, en espérant qu’ils soulagent un peu le tout. :sadface:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma douce princesse, loin de moi l'idée de t'inquiéter mais je préfère te prévenir... J'ai été admise à l'hôpital en début d'après-midi, et je crois qu'ils vont me garder pendant une semaine environ. Alizée & Céleste - Page 13 927261665 En attendant mon retour, tu prends soin de toute ta petite famille et tu prends encore plus soin de toi, d'accord ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 88 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 50 ... 88  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum