Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ELIZABETH ▲ champagne problems
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov - 21:53:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Halgrove Parfait, partons là-dessus alors ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Nov - 11:13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elizabeth McCarthy je nous ouvre une convo meetsa ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Nov - 19:24:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elizabeth McCarthy a écrit:@Analie Courtin-Clarins Bien sur, je t'écoute ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 3997999705
    Désolé du retard, trop de boulot ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 1365124802 je suis toujours grave hypée pour un lien avec ta brunette si tu l'es aussi :heaart: Elizabeth elle a l'air de vivre à fond dans l'adrénaline, et je pense que ça peut vrai-ment pas faire de mal à Analie ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 699381251 Une amie qui la sort un peu hors de sa zone de confort, qui s'applique à lui rappeler qu'avant d'être une maman, elle est surtout une femme ? ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc - 11:34:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : accident, maladie

    @Analie Courtin-Clarins Si la relation peut dater de plusieurs années, je pense que ça peut marcher ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 3997999705

    Liz n'est pas vraiment en forme depuis un an et demi. En juin 2020, elle a eu un accident et s'est blessé gravement au genou ce qui a mis fin à sa carrière de skieuse et la vraiment affectée. Quelques semaines plus tard, sa fiancée l'a quitté sans vraiment d'explication, et tout son monde s'est écroulé. Liz ne s'en est toujours pas vraiment remise, surtout depuis le retour de Victoria (sa fiancée qui était partie plusieurs mois en Amérique Latine après leur rupture) où elle a eu espoir qu'elles puissent se retrouver. Elle commence petit à petit à comprendre que ça ne sera pas le cas et gère ça comme elle peut. Elle a d'ailleurs pété un cable cet été à ce sujet (entre autres, en vrai) et est parti plusieurs semaines en voyage pour couper de Boston.

    Son genou va mieux et elle a pour projet d'essayer de skier (même si elle ne pourra plus jamais avoir un niveau professionnel) cet hiver. Mais comme, le drama c'est la vie ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 166564858, son père à qui elle n'adresse plus la parole depuis des années a besoin d'une greffe de rein et ses frères et soeurs lui ont demandé, malgré tout de faire les tests. Elle a découvert qu'elle était donneur compatible la semaine dernière et doit donner rapidement sa décision de savoir si elle donne son reine ou pas.

    Tout ce petit topo pour te mettre à jour sur sa vie et te dire que c'est pas trop la joie pour elle 😂 Elle essaie de faire bonne figure et elle a eu des périodes où ça allait mieux que d'autres mais elle est plus aussi téméraire qu'avant ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 1365124802 Si ça peut coller pour toi (j'ai vu qu'elle était passé à Boston en 2018 avant de repartir, mais elles auraient pu accrocher et se revoir plusieurs fois entre les deux ?), je me dis qu'Analie pourrait justement être l'amie qui la pousse à se retrouver un peu à ce sujet ? ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Déc - 14:31:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elizabeth McCarthy je suis vraiment désolé du retard ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 1365124802 entre le boulot, le covid, les fêtes, j'ai eu peine à trouver du temps pour me co avec Ana ! si t'es toujours partante pour un lien, moi je le suis à fond hanwii
    alors Ana est à Boston depuis fin 2020, MAIS si la relation date d'il y a quelques années et que Liz a toujours été sur Boston tout ce temps là, elles auraient peut être pu avoir l'occasion de se rencontrer lorsqu'Ana venait rendre visite à sa petite sœur Céleste, alors déjà étudiante à Harvard à ce moment là ?
    et dis donc, la vie de Liz n'est pas facile la pauvre ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 1365124802
    pourquoi pas justement, à l'époque il y a des années, elles avaient cette amitié qui fait qu'à chaque fois qu'elles se retrouvaient, ça faisait beaucoup de bien à Ana parce qu'être avec Liz c'était le feu, c'était le bonheur, c'était facile
    et depuis l'arrivée d'Ana à Boston (fin 2020), elle retrouve une Liz plus éteinte, plus peinée, et vu qu'Ana commence elle même à se retrouver et plus vivre dans la peur, elle tente d'être à son tour là pour Liz comme elle l'avait été pour elle lors des années précédentes ?
    je sais pas si c'est très clair tout ce que je raconte oupsi ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 3087562708 dis moi si c'est ce que t'avais en tête/si ça colle ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Déc - 15:49:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Analie Courtin-Clarins Pas de souci, bon courage pour tout ça :heaart:
    Oui, c'est exactement ce que j'avais en tête donc c'est parfait ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 1f60d
    On peut se lancer ça si tu veux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Jan - 17:52:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elizabeth McCarthy Je suis lààà ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 3997999705
    Je poste ici mais ça peut aussi bien être avec un autre de tes comptes ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Jan - 18:08:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Killbane Je ne te retrouve pas sur discord mais je te laisse m'ajouter/venir me parler, ça sera plus simple ? ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan - 3:11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elizabeth McCarthy C'est pas Lulu,  mais je suis quand même repassée de ce côté de la barrière ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 1779901633 Du coup, si tu veux un lien ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan - 8:52:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lars Af Glücksborg Tu sais bien que c'est un grand oui ELIZABETH ▲ champagne problems - Page 7 3850463188 on en parle sur discord :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum