Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jonno) oops i did it again
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (jonno) oops i did it again
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2021 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse




    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume ;; @Jinho Bae

    flot qui reprend son cours, les rires qui font écho dans le petit jardinet commun de la résidence. c'était long, tout le monde en a souffert, certains plus que d'autres. la solitude, plongé dans une atmosphère catastrophe d'un film où la fin ne serait pas la plus heureuse. et toi pauvre comédien qui devait tenir le rôle de l'étudiant coincé dans son quarante mètre carré avec pour seule occupation relire inlassablement les grands classiques de la littérature américaine. d'une tristesse que je vous dis. t'avais fait en sorte de ne pas t'emmêler, tenir une seule et même version pour tout ceux qui posait des questions, avoir un unique scénario qui paraissait plausible. et pourquoi il ne le serait pas d'ailleurs ? ça te colle si bien à la peau, prostré dans ton canapé à alterner entre les tasses de thé froides et les corrections des derniers examens, à la recherche de la perfection. tu veilles à ranger la scène du crime, aère toutes les pièces pour libérer le parfum entêtant du fantôme qui t'avait hanté ces derniers jours, t'avais même descendu tes draps dans la buanderie pour en faire une machine. le crime parfait. tu sens une part de culpabilité monter en toi, parce que dans le fond t'aimais ces détails qui trahissait sa présence, ils te rappelaient que ça n'avait pas été qu'un rêve. l'injustice de devoir jouer les faux-semblants, mentir au nez de ceux que tu côtoies depuis des années pour préserver quelque chose qui sera anéanti un jour. mais pas le temps de se flageller, tu comptes les minutes avant l'arrivée de jinjin chez son Jojo favori. le frigo de nouveau rempli à tous les étages avec l'intempérie qui s'en allait, le chauffage qui arrêtait ses caprices. manquait plus qu'un poto et tout était réglé. finition quand tu remontes le col de ton pull pour y masquer les traces d'un amour vorace quand la sonnette retenti. je suis choqué de voir un autre humain que moi, ça faisait longtemps, j'en avais marre de mon reflet. sourire benêt ornant ton visage quand ta main vient se poser sur celle de jinou. en soit c'est pas un mensonge, c'est le premier humain sans 'e' que tu voyais. t'as pas trop galéré à sortir de chez toi ? tu te décales et laisses la voie libre, tu sais pas trop où ils en sont du déneigement de la ville.

    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2021 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse




    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume ;; @Johnnie Kearnt

    le retour à la vie était bienvenu, bien accueilli, après de longues journées de silence tempétueux et gênants. il s'était préparé à s'enfermer chez lui, jinho, profiter du calme ambiant et de netflix le temps que la neige aie fondu dehors. c'était sans compter sur sa patiente esseulée et terrifiée sans ses parents, gamine abîmée dont il avait tenu compagnie tout en dormant sur le canapé. tu parles, de vacances. mais chaque victoire était bonne à prendre, et la gamine autrefois récalcitrante à ne serait-ce qu'ouvrir la bouche avait fini par s'ouvrir tout court. au moins un peu. mais maintenant c'est bien d'une présence familière dont il a besoin, le gamin, et c'est forcément chez le bro éternel que se situe la première sortie officielle. pas besoin de courses, il avait pas touché à son frigo pendant quatre jours. meh. c'est avec un sac plein de chips qu'il se pointe - les bières, c'est lui qui gère - qu'il se pointe, s'invite, s'impose - de toutes façon, il l'a réclamé, faut faire avec maintenant - en retirant sa main de celle de johnnie pour lui claquer amicalement l'épaule. « depuis quand t'es humain, même ? dis plutôt que tu redécouvres l'espèce. » Qu'il charrie avec un demi sourire, s'imposant dans l'espace de l'étudiant, pour mieux s'étaler dans le canapé en posant l'attirail sur la table basse. « Nan ça va, ils avaient pas trop mal dégagé ma rue quand je suis passé chez moi. » Temps de pause, il lève les yeux vers Jo, balaie l'air de sa main. « Long story short, j'ai pas passé la tempête chez moi. Tiens, » Il lui jette son paquet de chips favorites, se relève pour filer jusque la cuisine, faire comme chez lui. « J'me sers hein. Tu veux quoi ? » Finalement, c'est par du soda qu'il se laisse tenter, ramène une bouteille sur la table avec ce que veut le bro sûr. « Et toi alors, tu t'es pas trop fait chier ? » Bahahah... si tu savais.

    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse




    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume ;; @Jinho Bae

    c'est si facile de se laisser endormir par la douceur de la féminité, les réveils face à un visage plongée encore dans le sommeil et les arômes de chanel dans l'air. jin c'était différent, retour à une réalité dont tu avais omis l'existence, avant-goût d'un retour à l'avant, quand rien de tout ça n'avait eu lieu. tu m'as démasqué. faucettes qui se creusent, t'as plus l'air d'une créature à mi-chemin entre l'ours qui hiberne et la chouette coincée dans son tronc d'arbre, les cheveux qui commencent à devenir trop longs pour que tu en assumes la coupe. tempête bae qui fulmine à travers l'appartement modeste, toi tu te contentes de te laisser bercer par son énergie. ouais comme tout le monde quoi, sauf ceux qui ont pas eu de chance. tu vaques à tes occupations, continues de ranger ce qui traîne ici et là en tendant l'oreille, pointes du doigt la bouteille qui t'intéresse pour ne pas entraver le moulin à paroles venu te rappeler qu'il y avait un monde en dehors de ton cocon. tu sais j'ai tellement de boulot que là j'ai rattrapé le retard que j'avais- demi mensonge, t'avais pu mieux t'organiser quelques fois, mais l'appel des draps et de la paire de bras s'y tendant avaient constamment raison de toi. et j'ai pu ranger ici, faire du tri, jeter des trucs inutiles et faire le point sur pas mal de choses. tu lances un dernier journal à la poubelle avant de venir t'assoir, paquet de chips en main et verre dans l'autre. par contre j'ai tellement mal manger, j'avais plus rien dans le frigo avant l'alerte, l'épicerie était vide aussi, alors là tu me sauves. et comment dire qu'à deux, les réserves avaient vite été écoulé. mais c'était sans compter sur le soutien des gens de l'immeuble, toujours là pour aider les petits jeunes en galère.

    (c) SIAL ; icons sial


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum