Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypaura dell'amore (( ALYSTON )) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    paura dell'amore (( ALYSTON ))
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {open for a surprise}
    ✰ w/ @Easton Argall

    Les apparences sont parfois trompeuses, tu peux penser que la personne face à toi respire la joie de vivre et n'a aucun problème dans sa vie, et pourtant.. Alyssia respire la joie de vivre certes mais certaines choses restent enfouies en elle, d'ailleurs la demoiselle n'en parle jamais car elle n'aime pas exposer ses problèmes, prônant d'abord pour le bonheur des siens. Le brunet se questionne, Alyssia en a trop dit ou pas assez tout dépend le point de vue, maintenant à elle de savoir si elle souhaite développer ce qui lui trotte dans la tête. Beaucoup, non mais prenant. J'ai un stress sur mes épaules car je suis à la présidence de la Adams, mon père et moi avons des relations assez conflictuelles et le fait d'avoir changé de cursus scolaire me pousse à travailler encore plus. Au moins elle s'est montrée sincère, comme à son habitude. La belle continue de déguster sa salade, appréciant fortement ce regain de vitalité. Alyssia est touchée en plein coeur, elle plonge ses iris dans celles du bellâtre laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres, un sourire qui le remercie, qui rebooste et qui lui donne envie de lui sauter au cou pour l'embrasser mais elle le regarde avec ses yeux qui en disent long sur ce qu'elle ressent. Hoche positivement de la tête pour accompagner ses dires Évidement. Passe sa langue entre ses lèvres, gênée par ce jeu de regard mais elle aime tellement cela. La question la prend de court, pose son regard sur sa prothèse puis reporte son regard sur lui parlant toujours avec cette sincérité. Ma prothèse déjà, mon passé.. Mais personnellement je n'ai jamais connu quelqu'un qui a 100% confiance en sois, toi peut-être ? Car à le regarder il a l'air vraiment sûr de lui et à l'aise ce qui avait donné un peu plus de peps à Aly lors de leur première soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {PAURA DELL'AMORE}
    ✰ w/ @Alyssia Volturi

    C'est ce que je voulais, qu'elle s'ouvre un peu plus à moi. Je suis pas trop demandeur, si ? Si elle me retournait la question, je crois que je lui répondrais honnêtement ce qui me tracasse actuellement. Comme ne pas savoir ce que je veux, éternel insatisfait qui fait toujours des choix débiles. Le gamin qui cherche juste de la stabilité dans sa vie, marre de pencher un peu trop près du vide. J'veux juste trouver l'équilibre sur mes pieds. Bizarrement, elle ne parle pas vraiment d'elle, elle parle d'éléments extérieurs qui l'angoissent. La présidence de sa confrérie, son père, ses études. Je ne l'interromps pas pour autant, j'essaye de la dé-stresser comme je peux. J'attends le moment opportun pour en savoir plus sur son manque de confiance en elle. Un sujet sensible pour les personnes qui, justement, n'ont pas confiance en elles. C'est le sujet à éviter, et moi, je la pousse en plein dedans, la tête la première. Si elle se confie, c'est qu'elle arrive un peu à me faire confiance, même si elle ne s'en rend pas tout de suite compte. « non, mais ça s'apprend tu sais, à se faire confiance. » t'es pas un cas désespéré, crois-moi. Moi aussi j'ai un passif compliqué, on garde tous quelque chose d'enfui qu'on veut pas laisser partir et qui nous poursuit tous les jours. « si c'est quelqu'un qui t'a poussé à perdre confiance en ce que tu es, sache que cette personne ne te mérite pas. » que je lui dis, les yeux dans les yeux. Je veux creuser un peu, savoir si je dois m'inquiéter de la couleur de son coeur. Et désolé encore si je touche une corde sensible, promis, après ce sera un peu plus joyeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {paura dell'amore}
    ✰ w/ @Easton Argall

    Petit à petit Alyssia commence à se dévoiler, à lui raconter ce qui la tourmente. Bien sûr elle en garde une partie pour elle, ne voulant pas faire fuir le garçon  si elle venait à parler du sujet Primrose. Corde encore légèrement sensible pour la brunette. Pourtant Easton lui fait vraiment du bien, le seul souci c'est qu'elle ne veut pas qu'il s'imagine qu'elle le prend pour un pansement alors qu'elle l'apprécie vraiment beaucoup. Mots réconfortants, mots qui permettent à Alyssia de se détendre un petit plus tandis qu'elle boit enfin une gorgée de son thé ayant un peu refroidi. Tu as raison. Il faut laisser le temps au temps. Et pour apprendre à connaitre davantage le jeune homme Alyssia donnerait tout son temps, en quelques minutes il a réussi à lui délier la langue, à lui laisser dire ce qu'elle avait sur le coeur. Et là il tape dans le mile, Alyssia ouvre et ferme la bouche ayant cette impression qu'il a réussir à lire dans ses pensées, qu'il a vu le visage de Primrose. Je... je...oui. dit-elle un peu abasourdie par la situation. Ils sont loin les monologues habituels qu'elle peut lancer quand elle est tracassée. Mais si elle reste silencieuse trop longtemps, elle sait que le brunet aura encore plus de questions. Elle n'a pas le choix, elle doit lui parler de Primrose. Anxieuse elle ne sait pas par où commencer, avant d'avouer elle remet une mèche de cheveux derrière son oreille prenant son gobelet de thé entre ses deux mains. Si tu veux tout savoir, je suis tombée amoureuse il y a quelques mois. Mon amie d'enfance, elle me faisait me sentir bien. Mais... elle m'a trompé. Elle me l'a avoué et depuis je me dis que... je suis peut-être pas assez bien pour trouver réellement l'amour ? Alyssia elle rêve d'un couple parfait sans embuche, avec Primrose elle l'avait mais tout ceci s'est arrêté aussi vite que cela a commencé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {PAURA DELL'AMORE}
    ✰ w/ @Alyssia Volturi

    C'est souvent comme ça, tu rencontres quelqu'un qui t'élève, qui te donne l'impression d'être important mais l'instant d'après, t'es plus rien à ses yeux et tu t'écroules de ton petit nuage. J'ai déjà connu ça, mais contrairement aux autres, je suis quelqu'un qui se relève vite. Je m'attache rapidement aux gens - la preuve en est avec Alyssia - mais je peux aussitôt m'en détacher. Je peux prendre le cas d'Holden, quand j'ai compris qu'il était nocif pour moi et que j'ai eu le déclic de ma meilleure amie, j'ai décidé de couper court avec lui. Honnêtement ? C'était le bon choix. J'ai trop donné de ma personne, il n'a pas voulu recevoir tout ça, alors tant pis. Pour Alyssia, ça semble différent. Son histoire est clairement lourde de sens et j'ai l'impression qu'elle n'a pas encore totalement oublié cette fille. « donc tu es attirée par les filles aussi. j'ai encore plus de soucis à me faire. » que je dis pour plaisanter. Si elle peut être attirée par les deux sexes, ça laisse une marge encore plus grande si je veux espérer faire bonne impression. Moi aussi j'ai la double attirance, que je connais que depuis peu, mais je ne suis pas encore assez bien dans ma peau pour l'exprimer librement. Il n'y a eu que Holden, de toute façon. Celui qui a échappé à la règle. « personne n'est moins bien qu'un autre pour trouver l'amour. tu ne vas juste pas le trouver avec elle. ne t'interdis pas de laisser les gens t'approcher pour autant. ce serait vraiment du gâchis. » petite moue. Elle est si belle à l'intérieur, elle ne peut pas garder ce petit bijou pour elle, elle doit en faire profiter le monde et il doit bien y avoir un petit chanceux au final. Moi j'me dis que le coeur c'est un peu comme le vélo. Si tu ne veux plus rouler sous prétexte que tu es tombé et que tu mets le vélo de côté, le jour où tu découvriras que t'as envie de remonter en selle, tu retrouveras un vélo tout rouillé qui ne sait plus comment fonctionner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {paura dell'amore}
    ✰ w/ @Easton Argall

    Easton a toujours le mot pour la faire rire et c'est ça qui plait à Alyssia, la manière qu'il a de voir le bon côté tout le temps, ça la conforte dans le fait que c'est quelqu'un de bien, quelqu'un qui peut lui correspondre et qui ne lui lâchera pas la main dès le premier obstacle. Alyssia aura toujours des sentiments pour Primrose, cette dernière l'a aidé à se sentir mieux que bien pour ensuite la laisser dans sa tristesse. Le rire vient laisser à l'atmosphère quelque chose de paisible. Non tu n'as pas de souci à te faire. Alyssia le rassure car pour le moment elle n'a d'yeux que pour lui, depuis leur rencontre elle ne fait que penser à lui, jamais elle n'irait voir ailleurs ou ne penserait à quelqu'un d'autre. Pour le moment c'est le brunet qui occupe toutes ses pensées. En lui expliquant son passé amoureux, elle espère juste qu'il ne prenne pas peur et qu'il ne veuille plus lui parler, après tout on peut pas lui reprocher d'être trop honnête. Alyssia continue de manger sa salade de fruits, et se lèche les lèvres pour en garder la saveur. La jolie brune lui avoue ensuite sa peur de ne pas trouver l'amour de nouveau. La belle italienne dit alors à nouveau, se montrant toujours autant sincère. Alyssia hoche de la tête, en total accord avec les dires du brunet. Oui tu as raison Easton, même plus que raison. Je pense qu'il est temps pour moi de laisser la porte de mon coeur s'entre ouvrir afin de me laisser guider par les sentiments, et passer au dessus de cette fille qui a pu me faire du mal. Alyssia lui fait un petit sourire, il est tellement sincère. La brunette veut rattraper le coup et même si dans un sens elle sait que le brunet saura comprendre son coeur blessé. Et tu m'aides à passer au dessus, c'est même plus que cela. J'aime ta présence et j'aimerais partager plus qu'un petit goûter après les cours. Sans vouloir te faire peur, ni aller trop vite. Aly a parlé avec le coeur, elle espère qu'il ne veuille pas s'échapper après cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {PAURA DELL'AMORE}
    ✰ w/ @Alyssia Volturi

    Je suis un grand romantique dans l'âme et je ne l'ai jamais caché. J'aspire à faire de nouvelles rencontres, aux contacts humains, à tout ce que les êtres sur terre peuvent nous apporter. Alors entendre qu'une demoiselle croit ne pas mériter l'amour avec un grand A, ça me fait un peu de la peine. Du peu que je la connais, je peux déjà dire que ses ondes autour d'elle sont positives et ne me font que du bien. Je ne ressens pas cette noirceur, cette âme abîmée qui cherche à créer le néant autour d'elle. Pas comme... non, je vais arrêter de penser à lui quand Alyssia est dans la même pièce. Il ne mérite pas mon attention, aucunement. Je hausse les sourcils, surpris par sa déclaration et par son invitation mystérieuse. Je pointe mon doigt vers elle puis vers moi. « tu veux que toi et moi, on partage plus qu'un goûter ? » amusé, je souris et je me mets à rire. C'est mignon, même si je ne sais pas vraiment ce à quoi elle s'attend. « ça veut dire que tu m'offres un resto ? » faussement concentré par cette devinette, je pose mon menton dans le creux de ma main et plisse les yeux. « ou alors tu vas cuisiner pour moi. » je suis du genre à tout prendre au pied de la lettre donc s'il y avait une autre idée derrière tes mots Volturi, tu m'en excuseras, je ne capte pas toujours tout. Mais quoi qu'il en soit, je suis trop partant pour m'en aller d'ici et passer un peu de temps avec elle. Car, mine de rien, elle m'a manqué, et pas qu'un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {paura dell'amore}
    ✰ w/ @Easton Argall

    Alyssia fronce les sourcils et se demandent si Easton fait de l'humour, s'il ne comprend pas les sous entendus qu'elle fait ou s'il se fout d'elle. La dernière option est inconcevable pour elle, elle sait qu'il a de l'humour mais sait aussi qu'il n'irait pas sur le terrain des sentiments de cette façon. La brunette hoche positivement de la tête puis ajoute « Oui plus qu’un goûter serait déjà une bonne chose. » Alyssia comprend vite qu’il n’a pas compris où elle voulait en venir alors peut-être que dans un cadre plus « intime » il saurait comprendre là où elle veut en venir. La jolie brune lève les mains vers le ciel puis hausse des épaules, regard indécis, regard rempli de suspense « Un restau ou je cuisine comme tu préfères » commence t-elle par dire. « Si t’aimes goûter à de nouvelles choses je pourrais te concocter un Vegie Burger à l’occasion » ce soir si tu veux ? Mais Alyssia ne souhaite pas s’emballer et préfère laisser le jeune homme décider. Cependant l’étudiante ne veut pas en rester là, c’est pourquoi, elle ajoute « Mais c’était un sous entendu que je te faisais, simplement je suis trop… enfin.. trop.. tu vois ce que je veux dire ? » N’attend pas de signe et ajoute de nouveau « Pour avouer que tu me plais bien. » Elle a parlé très vite lors de sa dernière phrase, elle n’est pas certaine qu’Easton ait compris l’intégralité de ses mots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {PAURA DELL'AMORE}
    ✰ w/ @Alyssia Volturi

    Je suis un garçon, avec un cerveau masculin et pourtant, je n'arrive pas forcément à comprendre l'arrière de ses pensées. Je suis parfois longue à la détende et elle comprendra vite qu'il faut me répéter plusieurs fois les choses ou me faire un dessin pour être sûr que je comprends bien. Partager plus qu'un goûter, ça veut dire plein de choses. Essaye d'être plus précise présidente. On m'a perdu avec la bouffe, moi qui apporte encore le sujet de la nourriture dans un moment pareil. J'suis pas croyable. « j'en ai déjà l'eau à la bouche. » sourcils qui se haussent, grande hâte de manger végétarien pour la première fois de ma vie. Non, j'ai pas trop hâte mais le fait qu'elle puisse cuisiner pour moi, ça me fait déjà plaisir. L'italienne reprend le sujet d'avant, comme si la discussion n'avait pas été finie comme elle le voulait. Elle insiste, me précise que c'était un sous-entendu. La perche que je n'ai pas attrapée. Je me mords la joue et affiche un léger sourire en la regardant. « je sais que je t'en demande beaucoup mais... dis-moi clairement ce que tu veux. je suis pas doué pour comprendre les sous-entendus. » ça t'énerve hein ? Toi qui est timide de base, tu essayes d'exprimer ce que tu veux mais l'homme en face de toi est con comme ses pieds. J'te rends pas la tâche facile. Tu peux encore fuir tant qu'il est temps. Après, ce sera trop tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {paura dell'amore}
    ✰ w/ @Easton Argall

    Alyssia a le coeur sur la main si bien qu’elle n’hésite pas à proposer un repas à Easton même si il n’a pas compris le sens de ses véritables mots. La belle brune l’invite donc à venir partager un déjeuner ou un diner, elle serait l’ôte et lui l’invité ça serait justement le moment d’avoir ce côté un peu plus intime qu’elle recherche tant, sans pour autant partir du côté charnel. « Alors ça sera quand tu veux ! » Alyssia adore cuisiner, c’est l’une de ses grandes passions alors le faire pour des gens qu’elle apprécie réellement est quelque chose de totalement naturel pour elle. L'étudiante tente une fois de plus de se faire comprendre par Easton mais celui-ci a visiblement des difficultés à saisir, malgré la nouvelle tentative de la brunette. Cette dernière commence à être gênée, d’une parce qu’elle n’a pas l’habitude de se dévoiler de la sorte et de deux car elle a l’impression de ne pas faire les choses correctement, de vouloir aller trop vite, le brusquer et le laisser s’échapper. Alors comme pour se donner du courage elle reprend une gorgée de son thé, prend une grande inspiration et lui dit « Bon, tu vois on a passé la soirée ensemble et c’était top. Même si j’étais un peu, beaucoup, pompette je me suis souviens de tout. Mais la chose la plus importante dont je me souvienne c’est toi. Et là je te retrouve encore alors que je pensais à toi. La vie veut te mettre sur mon chemin, et vis et versa. » Alyssia fait tout son possible pour ne pas partir dans long monologue, elle veut qu’il comprenne où elle veut en venir. « Donc je me dis que maintenant que nos chemins se sont de nouveau croisés, on peut emprunter le même et voir où cela nous mène ? » L’italienne espère qu’il comprenne cette fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {PAURA DELL'AMORE}
    ✰ w/ @Alyssia Volturi

    J'ai besoin d'en savoir plus, d'être sûr qu'on soit sur la même longueur d'ondes. Je crois que cette conversation est gênante mais tout de même importante. On se plait, on se l'est avoué plusieurs fois lorsqu'on était alcoolisé, et on se le redit encore aujourd'hui. C'est rapide, je sais, trop rapide même. Mais je suis un fou qui ne vit qu'une fois et qui est totalement ouvert à toutes les expériences qui se présentent sur mon chemin. Alyssia, elle a débarqué comme ça, de nulle part et elle est trop spéciale pour que je la laisse filer. Elle aussi, elle pense dur comme fer que ma rencontre n'est pas un hasard. Voyez-vous ça, deux éternels romantiques. Je la regarde tendrement et essaye de retenir le rire gêné qui veut sortir de ma bouche. « tu me demandes de sortir avec toi ? » la phrase cucul mais tellement mignonne. J'étais obligé de la sortir. Autant être cash directement. J'aime pas trop tourner autour du pot. J'ai mon battant qui bat vite, comme un gamin qui offre une fleur à son amoureuse secrète. « car si c'est le cas, je ne sais pas quoi dire. je pensais que j'allais ramer longtemps avant d'avoir un quelconque truc avec toi. » car c'est trop beau pour être vrai. Je me mords la joue, pensif. Elle est quand même vachement belle. Un saphir scintillant. Je suis totalement charmé. Est-ce que je pourrais la voir au bras de quelqu'un d'autre ? Nan, clairement, ça me ferait trop chier. Alors je préfère être cette personne. « voyons où cela nous mène. » je suis partant. Je suis curieux. J'ai pas envie de refuser et de voir par après que je suis passé à côté de quelque chose de beau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum