Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAE ROTHSCHILD ► Afra Saraçoğlu
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts tous les 100€ d’achat
    Voir le deal

    SANAE ROTHSCHILD ► Afra Saraçoğlu
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sanae Rothschild

    naissance
    Londres, 1996. Un 16 septembre, le premier cri poussé après celui de sa soeur
    nom et prénom (s)
    Sanae, doux nom qui complète celui de son âme soeur, Emily qui complète mais celui là, on le laisse de côté. Rothschild, le nom de toute les lèvres. Le nom du luxe et de la richesse. "Ton père c'est pas Rotschild" et si, justement...
    nationalité(s)
    Anglaise, fière de l'être. Déploie les mots avec l'accent british, qu'elle aime appuyer
    origine(s)
    Mère canadienne, brésilienne. Père allemand, turc. La mixité de son sang qui lui donne son allure si parfaite
    orientation sexuelle
    Les courbes masculines qui l'éveillent à la luxure
    statut amoureux
    célibataire, bien malgré elle. Rêve cotonneux de se retrouver dans de puissants bras qui la bercent
    études
    Poupée qui rêve d'être la prochaine styliste en vogue. Le marketing et la mode sont des études qu'elle décide de suivre
    bourse
    Elle n'en a clairement pas besoin
    statut social
    Immensément riche
    job étudiant
    Si influenceuse mode sur meet est un métier, alors elle a un métier


    — Pas le temps ? Pas l'envie ? La poupée ne veut pas s'engager dans quelque chose qu'elle ne tiendra pas. Une confrérie n'est pas pour elle. L'enfant gâtée ne veut pas être rangée dans une case si elle ne l'a pas choisi elle même. Elle n'a pas besoin de ça pour briller en société.
    Un dossier remplit, c'est une évidence pour elle de suivre Danae à Harvard. Elle tait son envie de rester en Angleterre, rejoindre Oxford ou Cambridge. Harvard c'est plus prestigieux pour des filles comme elle. Ses SATs furent excellent, parce qu'elle y a mis toute sa volonté pour obtenir une bonne note. Un essay sur l'art de la monde à travers les âges, une belle passion qu'elle possède la gosse. Et l'entretien où elle a la parole facile. L'enfant de Londres qui intègre Harvard même si son cœur aurait préféré ne pas quitter son Angleterre natale!


    Petite princesse, reine en devenir. Gamine qui n'a pas sa langue dans sa poche, crie tout haut ce que les autres pensent tout bas. L'univers qui s'étend à ses pieds, la gosse qui pense que tout lui est du. Elle est fidèle l'étoile quand elle s’investit dans l'amour, dans l'amitié. La famille, c'est ce qui est le plus important à ses yeux, déteste profondément la trahison. Ce côté rancunier qui reste gravé sur ses lèvres. Elle ne sait pas mentir, elle n'aime pas le changement. Se berce d'illusion quand elle pense que son univers ne peut pas changer, que les choses de bougent pas.  Impulsion qui fait battre son cœur, quand elle met tous les sentiments dans sa danse, son besoin de bouger. Des rêves catalogués d'inconcevables, l'envie de tout plaquer par moment. Trop trouillarde pour quitter son petit confort quand elle fait la fière face aux autres. L'empire de la princesse qui s'écroule quand elle entend le bruit cruel de la trahison, celle qui frappe en plein cœur, qui meurtrie l'âme sans jamais réussir à relever la tête. La cicatrice qui ne guérit presque pas, collectionne les hommes pansements, loin de l'attachement du passé.

    (1) Gamine solaire, gamine souriante. Sanae, petite perle anglaise qui aime porter des robes et des souliers vernis. Enfant coquette des le plus jeune âge, observe sa maman se maquiller avec de grands yeux. Emprunte les vêtements trop grand de l'adulte pour défiler dans le couloir, se coiffe parfois n'importe comment. Obtient sa première mallette de maquillage quand elle a cinq ans mais ce n'est pas encore un franc succès.
    (2) Les yeux qui brillent d'envie quand elle observe les défilés de haute couture à la télé, l'envie cruelle qu'elle aussi elle puisse faire quelque chose d'aussi beau, d'aussi bien. Elle réclame une machine à coudre vers l'âge de sept. Devient minutieuse, choisit des tissus de bonnes qualités, recoud absolument tout ce qu'elle peut. Un an plus tard, elle obtient le mannequin sur lequel elle fera sa première robe de bal. Une robe de princesse Disney, une robe qu'elle ne portera pas, jamais. Une robe qui restera sa plus belle création.
    (3) Demoiselle coquette qui fait parfois des caprices quand sa mère les traîne dans les magasins. Trois ans, haute comme trois pommes. Ce manteau rose fluo en fausse fourrure qui pend à un cintre dans les rayons. Échappe à sa mère l'espace d'un court instant, enfile le manteau et le réclame avec des yeux humides de larmes. Supplie sa mère de lui acheter. Craque finalement. Il a presque fallut la scanner avec le manteau parce qu'elle a refusé de l'enlever au moment de passer à la caisse.
    (4) Adolescente qui se déteste, observe son reflet dans le miroir chaque matin en se disant que la vie n'a pas bien fait son boulot. Rien n'est équilibré, rien ne pousse en harmonie. Elle s'observe, de face, de profil. De dos. Fesses plates, seins trop petits. L'impatience que tout soit mis en forme parfaite. Elle s'habille comme elle peut, des vêtements larges pour éviter qu'on remarque qu'elle n'a rien. Finalement, la fin de sa formation lui donnera un corps qu'elle aime aujourd'hui.
    (5) Premier amour, premiers émois. L'amour qui enveloppe son cœur, qui lui donne la sensation de flotter sur son petit nuage. Sentiment qui lui donne des ailes, le sourire. Quand tout éclate. Quand il lui avoue ne plus l'aimer, que tout se termine parce qu'il en aime une autre. Une qui se disait être sa meilleure amie. Cette fille qui se pend à son cou sous les yeux effarés de la gosse qui n'en revient pas. Âme égarée, perdue, tombe dans l'automutilation, l'autodestruction. N'en parle pas, à personne, pas même sa jumelle. Des griffues sur sa peau qu'elle cache à merveille.
    (6) Trois. Ils étaient trois à l'arrivée. Trois à grandir ensemble. Des triplets qui s'aiment. Monde parfait, Sanae lune qui gravite autour d'eux. Vies indissociables, les mains liées par l'amour fraternel. Lui, elle. Eux. Tous les trois, toujours. Fusionnels, impossible de passer une journée sans se voir, se parler, s'enquiquiner. Trois cœurs qui battent à l'unisson, quand l'un va mal les autres le sentent, rappliquent aussitôt pour panser les blessures. Trois petits chats qui s'accrochent les uns aux autres.
    (7) Sœur fusionnelle, son monde entier autour duquel elle gravite sans cesse. Celle qui sait toujours trouver les mots pour réconforter, celle contre qui elle se blottie la nuit. La crainte de la perdre quand elle a eu son accident, les crises d'angoisses qui enserrent le cœur. Petite fleur qui reste là, pendant des jours, des semaines, la main de sa jumelle dans la sienne. La crainte qu'elle ne se réveille jamais, se met à lui conter des histoires, à chanter des chansons. L'espoir ancré dans le cœur que sa sœur ouvrira les yeux.
    (8) La passion de la mode qui devient alors son choix d'études. L'envie d'être une grande styliste, de devenir la prochaine Elie Saab, de diriger une entreprise aussi immense que la LVMH, d'être encore plus riche qu'un sultan. Devient influenceuse mode sur les réseaux sociaux, expose parfois ses créations dans l'espoir d'être repérée. Elle ne veut pas que son nom soit une excuse pour lui donner la chance de réaliser son rêve, désire simplement qu'on la reconnaisse pour son talent.
    (9) Le sport, très peu pour elle. Pourtant, elle s'est prise de passion pour la danse et en fait son 17-18 quotidien. La danse, pas n'importe laquelle. Aime remuer sur des musiques des années 80. Les eighties qui régissent chaque fin de journée. Transpire sur Whitney Houston, Madonna, Cindy Lauper et tant d'autres. Elle pourrait bouger toute la journée, oublier ses problèmes. Son monde qui devient merveilleux quand elle peut se mouvoir sur la musique.
    (10) Gamine qui redresse les épaules et sa tête couronnée. Enfant qui peut se montrer très blagueuse, amusée. Aime les soirées déguisées, le ridicule qui ne la tue pas. Petite fleur qui aime montrer qu'elle n'est pas juste un cœur froid dans une enveloppe charnelle. L'alcool qui coule à flot, toujours trop. Parfois en est malade. N'hésite pas à se droguer, envahit ses poumons de la fameuse Mary-Jane qui fait tourbillonner les étoiles.


    pseudo Exotic Mollusk
    âge  SANAE ROTHSCHILD ► Afra Saraçoğlu 1551873947
    nationalité fr
    forum connu par...  SANAE ROTHSCHILD ► Afra Saraçoğlu 4046487928
    ILH, j'en pense quoi ? cémosh
    autres comptes ? @Eros Arnault @Teddy Lodges @Jiheon Hong-West
    avatar utilisé Afra Saraçoğlu
    crédits images myself
    nombre de mots par rp 300-500
    type personnage scénario par @Danae Rothschild

    code études
    Marketing ;; Harvard Business School ;; 4ème année
    Code:
    @"Sanae Rothschild" » <i>(Marketing - majeur, Mode - mineur)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">Afra Saraçoğlu</span> » @"Sanae Rothschild"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bb zhenya + la cousine rothschild :heaart:
    rebienvenue chaton SANAE ROTHSCHILD ► Afra Saraçoğlu 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue SANAE ROTHSCHILD ► Afra Saraçoğlu 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sanae E. Rothschild
    SANAE ROTHSCHILD ► Afra Saraçoğlu 4183601726 SANAE ROTHSCHILD ► Afra Saraçoğlu 4183601726 SANAE ROTHSCHILD ► Afra Saraçoğlu 4183601726 SANAE ROTHSCHILD ► Afra Saraçoğlu 4183601726
    je n'ai qu'une chose à dire : la ressemblance est frappante. SANAE ROTHSCHILD ► Afra Saraçoğlu 80508888

    :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SANAE ROTHSCHILD ► Afra Saraçoğlu F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SANAE ROTHSCHILD ► Afra Saraçoğlu Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SANAE ROTHSCHILD ► Afra Saraçoğlu SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue SANAE ROTHSCHILD ► Afra Saraçoğlu 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin la jums de danae !!!! hanwii SANAE ROTHSCHILD ► Afra Saraçoğlu 2511619667
    Rebienvenue :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ZHENYA + JUMELLE DE DAN + ROTHSCHILD SANAE ROTHSCHILD ► Afra Saraçoğlu 863241595
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous ! :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum