Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARES RAAD ► Ryan Gosling
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    ARES RAAD ► Ryan Gosling
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ARES RAAD

    date de naissance
    11.02.86
    lieu de naissance
    Boston, cette ville maudite
    nom
    Raad
    prénom(s)
    Ares
    nationalité(s)
    Américaine, Canadienne, et portugaise, ma mère est portugaise et canadienne et mon père totalement américain
    origine(s)
    Anglais
    orientation sexuelle
    Hétéro, ou un peu curieux
    statut amoureux
    Célibataire, je n'ai été qu'une fois amoureux
    statut social
    Pauvre mais avec un toit sur la tête
    travail
    Gérant d'un p'tit bar minable


    — Pourquoi vouloir rejoindre ce groupe ? Selon toi, pourquoi y corresponds-tu ? Je pense que c’est le groupe qui me correspond le plus, avant, j’aurai été vachement plus sombre, fin c’est complètement cliché, mais désormais que j’ai un boulot, que j’ai un rythme, j’ai juste envie de laisser faire les choses et vivre le jour qui arrive comme une bénédiction. Faut croire qu’on change, faut croire qu’on évolue, et faut croire, que c’est pas si mal que ça, d’avoir un toit sur la tête, d’avoir de quoi juste me payer un hamburger sans devoir quoique ce soit aux gens.


    J’ai un caractère pas vraiment facile, je vais pas dire le contraire. Je crois même pouvoir dire que j’ai un putain de caractère qui en ferait fuir plus d’un, ou plus d’une. Je suis têtu, comme pas possible, tu me feras rarement changer d’avis, malgré les preuves, malgré tout, finalement. J’ai le sang chaud, je suis portugais d’origine, mais clairement même sans cette origine et nationalité, faut pas te mettre face à moi quand je suis en pleine crise. Je suis jaloux, possessif, c’est pour ça que je ne tolère pas de relation parce que je sais que je peux m’y perdre et je peux créer un monstre prêt à dévorer la personne que j’aime. Pourtant, je pourrais aussi me décrire comme quelqu’un de passionné, quelqu’un à l’écoute et déterminé, mais la plupart des gens retiendront que le mauvais côté. Parce que c’est ça, la société actuelle, c’est de prendre les défauts des gens et s’en servir, c’est pour ça que je ne cacherai jamais qui je suis entièrement. Je suis une sale bête, et je n’ai pas peur de mes défauts, je les prends, et je les utilises pour survivre. Je suis fidèle aussi, du moins, quand je sais que la personne d’en face l’est également, faut pas jouer à double sens avec moi, faut être honnête même si ça peut me blesser, me détruire, je préfère ça que de sentir que tout est faux. En vrai, je peux être n’importe quoi, en étant avec n’importe qui.



    pseudo Saniie !
    âge La question qui fâche ! Je vais sur mes 26 ans le 11 février !  🇧🇬
    nationalité portugaise
    forum connu par... Ca fait des années que je suis ici, on va dire que c'est ma maison, c'est là où je reviens sans arrêt.
    ILH, j'en pense quoi ? Que c'est un merveilleux forum, j'ai une résolution qui fait que je me dois de reprendre une activité rien que pour moi, même si c'est compliqué à tenir en vu de ma vie mouvementée ! Mais je ferai en sorte d'être présente, parce qu'Ares me manque, écrire me manque beaucoup également  :sadface:
    autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
    avatar utilisé Ryan Gosling, éternellement
    crédits images Tumblr: avatar: visenya.
    nombre de mots par rp 250/800 mots.
    type personnage inventé et le même avec les évolutions depuis plus de huit ans  ARES RAAD ► Ryan Gosling 1881463262
    code métier
    city center + gérant d'un bar :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"Ares Raad" » <i>(gérant d'un bar)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">RYAN GOSLING</span> » @"Pseudo"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire


    Vous avez déjà senti votre cœur sortir de votre cage thoracique ? Sentir le vide vous entourer, de vous englober comme si vous planer, votre âme se dissiper de votre corps, et votre âme errant dans votre tête sans aucun but ? Ouais, c’est vachement descriptif comme sensation non ? Pourtant c’est exactement ce que j’ai pu ressentir à l’annonce du décès de mon frère. Je me souviens encore du jour, c’était un mercredi. J’étais encore gosse, on jouait d’habitude à l’extérieur de notre baraque et bizarrement, ce jour, il avait préféré sortir avec des potes, plus âgés que moi, j’ai pas vraiment voulu comprendre et à cet âge, c’est pas étonnant qu’on préfère traîné avec nos potes plutôt que nos petits frères. Faut croire que lorsque nous avons une habitude et que celle-ci est brutalement modifié, c’est que quelque chose va arriver, de bon, comme de mauvais. Et cette fois, je savais au fond, que le restant de mes jours n’allaient plus être les mêmes. Je saurais pas vraiment expliquer ce qu’il lui est arrivé, je crois que cette partie, mon cerveau, ma mémoire a préférée l’effacer. Mais garder bien en tête tout le bouleversement que ça à fait. J’entends encore les hurlements de mes parents, ce chaos dans le quartier, j’entends encore les ambulances, la police franchir la porte, la tête baissée, préparé à annoncé une mauvaise nouvelle. Les jours qui ont passés, furent à mon avis, les plus compliqués a surmonté, parce que vous êtes encore baigné dans ce deuil et vous devez pourtant rester apte à prendre des décisions pour l’enterrement et le après. Comme si t’avais juste pas envie de cracher à la gueule de chaque personne qui s’approche de toi avec pitié. Mon frère nous a quitté à l’âge de quinze ans, alors que moi, j’en avais juste treize ans. C’était un beau enterrement, on avait peu de moyens, mais le quartier avait décidé de nous aider à construire quelque chose qui pouvait le représenter. La paix, la justice, le fait qu’il aimait tout particulièrement le foot. Mes parents se sont séparés après trois mois, voire quatre, j’en suis pas très certain. J’ai vite été placé en famille d’accueil parce qu’aucun des deux n’avait la tête sur les épaules. Ils avaient oubliés qu’ils avaient un deuxième gosses, ou peut-être que c’était bien trop douloureux de me voir grandir et pas l’aînée. Je peux comprendre, ouais. Fin, je tente de le comprendre.

    À force d’être placé un peu partout, je me suis rapproché de plusieurs gars plus grands, sans doute j’avais encore ce besoin d’être protégé, et d’être aimé d’une façon dont on me l’a retiré si brutalement. J’ai commencé à avoir une certaine colère en moi, voyant que mes parents ne cherchaient pas à prendre contact avec moi et qu’au contraire, ils préféraient me laisser entre les mains de l’état plutôt que sous leurs toits respectifs. Faut croire que déjà à cet époque j’étais un putain de boulet. Mais il y a du bon dans ce genre de choses, vous allez pas me croire, mais on fait vite des connaissances, et dans ce milieux on est obligés de s’aider, parce que clairement… Sinon, on finit sans rien, et on finit à terre dès que quelqu’un nous cherche. Alors, peut-être que les clichés sont vrais, peut-être qu’on les nourrit même, mais c’est un peu comme tout. Tu as le droit de prendre ce chemin, ou de le quitter.
    J’ai décidé de le prendre.


    Je voulais faire comme mon grand-frère, je voulais montrer que j’étais fort, que j’avais de la grande gueule, que je savais me débrouiller, que je savais viser haut, comme lui. Mais nous étions bien différents. Tellement différents que mes choix, n’ont été que mauvais. Je me souviens de ma première décision, honnêtement c’est pas compliqué. Je devais avoir dans les alentours de dix-huit ans, la majorité, du coup personne ne pouvait m’obliger à rester dans le foyer, parce qu’à force aucune famille ne voulait de moi, et je m’étais barré, sans l’ombre d’une hésitation. On était quatre à faire ça, j’étais le plus jeune de la bande. On s’est barré, les étoiles dans les yeux. Tu vois le truc ? Le début d’un film hyper cliché où les pauvres veulent devenir riches et font absolument tout pour l’être ? Mais ça n’a pas été le cas. On est tombés dans la seule option. C’était de vendre pour juste avoir de la bouffe, traîné dans les rues, dormir sous les ponts. C’était radicalement la définition du mot survivre. Mais comme j’ai dit précédemment, nous avions eu le choix. J’ai vécu de longues années ainsi, entre vendre de droite à gauche, être entouré des mêmes gars qui faisaient partie de la bande, et qui bizarrement s’est agrandit avec les années. Parce que ouais, des gamins désespérés, y en a carrément partout. Des gamins plus aimés, des gamins plus protégés, y en a à tous les coins. Si vous vous posez la question sur mes parents, j’ai revu quelques fois ma mère, elle est tombée dans une merde qui est la drogue, je crois même qu’elle a dû tester tout et n’importe quoi, vu l’état dans lequel elle était. Elle me reconnaît à peine, elle se souvient à peine de son deuxième enfant.


    Mon père ? J’en sais rien, j’ai plus aucune nouvelle, faut dire que j’ai entendu des rumeurs comme quoi il avait quitté la ville avec une nana, pour tout recommencé. Ouais, il pouvait m’embarquer dedans, ouais, il pouvait se dire que son fils méritait pas franchement le passé qu’il a eu, et qu’il pouvait encore s’en sortir. Mais même pas un mot. Même pas un regard, rien du tout. Alors je me persuade que je mérite tout ça, que je mérite cette vie.


    Les années sont passées, et plus je mettais de l’argents de côtés et plus je me surprenais à vouloir quelque chose qui m’appartenais. Je vais pas dire que ça va être quelque chose d’immense, mais juste assez pour inviter des potes et de quoi les aider si besoin. Alors voilà, j’ai acheté le bar « Alves » c’est juste une grande pièce avec à côté des toilettes. Y a pas de place de parkings, y a juste deux, voire quatre tables quand les gens se tassent, et faut pas croire que l’alcool est de la bonne qualité, je vends ce qu’on me propose à bas prix. Je continu mon petit trafic dans ma petite bande. On est pas des bandits, on fait rien de mal, à part se transmettre quelques bons petits plans. Alors ouais, y a quand même de la drogue qui circule, mais en vrai, y a rien de grave. Je gère ce commerce tout seul, la plupart des serveuses font trois mois avant de réaliser que faire les putes dehors rapportait bien plus qu’un job soft. Je retiens personne, et surtout, je ne fais aucun contrat fixe, faut juste me faire confiance et être motivée à bosser comme une folle dans un endroit où la plupart du temps ce sont des gars bourrés qui de l’extérieur ne sont pas franchement très sympa. Mais j’ai quand même réussi ma vie, vous ne pensez pas ? Je veux dire, j’ai un appartement pour moi, que je paye chaque mois, j’ai mon bar. Alors ouais, je dépasse pas le seuil de pauvreté si on regarde les barres de la société, mais j’ai de quoi vivre, j’ai de quoi manger. Je tente même de donner en cachette de l’argent à ma mère, histoire qu’elle ne se laisse pas trop aller, même si c’est trop tard. Je suis persuadé que mes mauvaises décisions m’ont apporter quand même du bon. C’est peut-être con, mais c’est ainsi que je vois les choses. Je suis bercé dans le malheurs, mais j’y trouve peut-être mon bonheur.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tente de revenir dans le monde du forum avec ma résolution qui est de penser à moi un peu, et je vais tout faire pour reprendre mon activité préféré, et surtout mon petit Ares ARES RAAD ► Ryan Gosling 3061977507 Je suis bien heureuse de revenir ici, tellement heureuse ARES RAAD ► Ryan Gosling 3338260812
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ARES RAAD ► Ryan Gosling 2109348208
    ryan ARES RAAD ► Ryan Gosling 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad rouuuuuuuur ARES ARES RAAD ► Ryan Gosling 152426858 avec gosling comme toujours ARES RAAD ► Ryan Gosling 152426858
    ravie de te retrouver ici de nouveau ARES RAAD ► Ryan Gosling 2109348208 bienvenue chez toi ARES RAAD ► Ryan Gosling 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue ARES RAAD ► Ryan Gosling 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ooooh oui le retour d'Arès ARES RAAD ► Ryan Gosling 3850463188 Ryan s'te beauté ARES RAAD ► Ryan Gosling 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon retour chez toi. ARES RAAD ► Ryan Gosling 2109348208
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ARES RAAD ► Ryan Gosling 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ARES RAAD ► Ryan Gosling Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ARES RAAD ► Ryan Gosling SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ARES RAAD ► Ryan Gosling 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuue ARES RAAD ► Ryan Gosling 3997999705 ARES RAAD ► Ryan Gosling 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum