Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJosephine † Bullets to the heart (tw)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Josephine † Bullets to the heart (tw)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bullets to the heart
    Locked- Welshly arms

    w/ @Joséphine Porter


    Les remparts s’effritent. Insidieusement, doucement, un monde qui part en morceaux, épars autour de ma silhouette trop juvénile. Un abandon de plus et par mon pilier en personne. Je ne touche plus vraiment le sol, noyée par mes enfers. Une fois encore, je vais devoir reconstruire, maintenir une voûte sans doute trop lourde pour mes épaules. Mais après tout, le sang des plus viciés coule dans mes veines. Funeste héritage pour la Petite Bain. Orpheline des criminels, phalanges à peine écloses mais déjà trop noircies de mes vices. Il est désormais trop tard pour faire machine arrière. Des cicatrices qui demeurent sur la peau encore fraîche et un poids bien trop lourd au cœur de mes clairs iris. J’ai retrouvé Dutch quelques instants plus tôt, et happé par nos enfers, j’ai assouvi la vengeance. Elle ne fût qu’une maigre consolation, une trêve bien trop éphémère mais un poids s’est tout de même libéré lorsque la vie avait quitté les prunelles familières de Iakov. Traître sans nom. Traître empli de regrets soi-disant, voulant faire jouer la corde plus sensible dans ma carapace encore trop chétive. Après tout, il m’avait préservé. Abattu le loup, mis au trou là entre les barreaux, pour mieux s’attribuer le mérite, me compter à ses côtés, oubliant que mon absence d’âme ne me ferait pas oublier mon seul amour. Il ne me reste plus rien, si ce n’est ce semblant d’empire qu’on a construit ensemble. Les Soul stealers sont affaibli d’avoir pu perdre leur chef de meute, nous devrons trouver des alliances plus solides et faire perdurer ce qui a été construit déjà. Face exsangue et yeux cernés, je débarque dans mon établissement, nettoyant machinalement l’endroit pour faire passer le temps. Je n’ai plus nulle part où aller. Dans un coin, Gotham s’est allongé, et je pense qu’il a compris, que son maître ne reviendrait pas tout de suite. La porte s’ouvre sur une silhouette incendiaire, reconnaissable et familière. Finalement, la Rousse gagne du terrain dans nos enfers, sait apporter une aide appréciable, une verve perfide et experte. Mince sourire aux lèvres, je ne prête pas immédiatement attention à sa mine chiffonnée. Je vais devoir lui dire. Tout ce qu’il s’est passé. « Hey Jo, comment s’est déroulée la nuit ? » Simple question d’une patronne qui interroge son alliée.        


    credits img/gif: tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bullets to the heart - 13/01 - @Lyra Bain

      Elle se complait, la Joséphine, dans cet endroit, parce qu’il est le parfait reflet des démons en lesquels elle croit. Elle ne l’avouera pas à haute voix, parce que ça donnerait raison à l’homme qui partage ses draps, mais c’est de plus en plus qu’elle préfère le Sidh au Nirvana, car elle a la sensation de régner sur un enfer, d’avoir plus qu’ailleurs, l’art et la manière.

    Le bar a retrouvé son calme, car c’est la nuit que les tempêtes sont, ici, au programme. Elle est dans cet instant, où elle effile la courbe du temps. Aparté qui n’appartient qu’à elle, où les putes sont endormies et qu’elles lui paraissent moins belles. Sur ses talons, elle passe par la porte se trouvant à l’arrière, commence un factice inventaire. Elle jongle de ses phalanges sur les bouteilles, consciente que l’alcool possède le pouvoir de lui promettre monts et merveilles. La tentation sous le bout de ses doigts, elle clôt ses paupières pour respirer lentement et se battre contre ce qui se trouve au plus profond, juste là. Rien qu’un verre, rien que ça. C’est à petit feu que ça la tuera. Alors elle revient sur ses pas, se renferme quand elle voit, qu’elle n’est plus tout à fait seule, et que s’éloigne d’elle son alcoolique linceul.

    Elle s’approche, la gamine, celle qui entraîne parfois le moral en berne, de Joséphine. Parce que l’éternelle disloquée souffre d’une jalousie maladive, d’une nocive possessivité, le plus souvent, d’ailleurs, elle est déplacée. Capable de brûler un monde, dans son entièreté. Plus encore depuis qu’elle s’y est attachée. « Hey Jo, comment s’est déroulée la nuit ? » Par le ton de sa voix, elle se laisse surprendre, il y a cette fêlure que seule une écorchée peut entendre. Joséphine dans son monde, toujours sur ce fil, éternelle funambule qui vacille, n’avait pas remarqué directement qu’il a été coupé son propre filament. Elle relève son regard, en un battement de cils… Et ce n’est que là, qu’elle voit réellement les traits tirés de Lyra. Egoïste dans l’âme, elle ne compte pas lui demander ce qui a éteint sa flamme.

    Seulement, elle flanche, de la seule façon qu’elle connaît, si elle se devait d’être franche. Elle pose en un geste presque trop naturel, un verre shooter, la vodka suivant, face à l’enfant perdue, mouvement qui prouve que malgré les apparences aucune des deux n’est ingénue. Invitation muette, bien que la rousse sait que ce n'est pas sa façon préférée de se vider la tête, quand elle lui demande, en inclinant sa silhouette. « Et la tienne ? » Patronne qu’elle se sait capable d’apprécier, jusqu’à la haine.     


    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bullets to the heart
    Locked- Welshly arms

    w/ @Joséphine Porter


    Le silence se répand. Comme le vide qui me tenaille. Une vague nausée s’empare de ma gorge alors que le battant s’entête dans une course. Le décor est similaire mais tout est bousculé. Les pions redistribués. Et tu ne te doutes de rien. Incendiaire tapie dans le recoin de notre joyau, déployant deux shots comme pour me faire comprendre le chaos de mes nuits. Pantin malhabile et juvénile, je laisse mon séant reposer sur le tabouret de bar, gamine mal assise. Prête à basculer. D’un côté, de l’autre. Le fil est trop ténu désormais. « Au poste. » Les phalanges entourent la transparence du contenant. Je n’ai jamais aimé l’alcool. Je le trouve trop brutale, trop sévère avec mon sang. Ma carcasse trop allégée de nourriture ne supporte pas réellement ces substances. Pourtant, mes lippes empoignent le breuvage, s’y accroche dans une saccade amère et brutale, le verre repose, d’un geste sec et d’un bruit mat sur le comptoir. Ma langue parcourt furtivement le dessin de mes charnues, avant que mes billes délavées ne remontent aux tiennes. M’interrogeant de tes silences, je délivre la parole. « Stark est en prison. Iakov ne reviendra plus. » Et je ne sais pas si tu te doutes que dans mes folies vengeresses, ton amant était avec moi. Tu ne tarderas pas l’apprendre. L’orgueil me tapisse pour autant, bien que brisée, je ne veux pas l’admettre. « Je ne te retiens pas si tu n’as pas envie de rester. » Parce notre monde n’aime pas les proies affaiblies, les remparts de protection qui s’effondre. Et l’ange diabolique face à toi, n’a plus vraiment d’ailes.


    credits img/gif: tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bullets to the heart - 13/01 - @Lyra Bain

    Elle l’observe, l’étrange spécimen, enfant devenue phénomène. Joséphine parfois, en ses yeux, elle voit le reflet des siens, elle sait qu’avec quelques années d’écart, elles ont pris toutes les deux le même chemin. Stoïque, la rousse de scille pas, quand sa patronne s’assoie. Et l’assène d’une réponse qui semble la piquer comme une ronce. « Au poste. » Si bien qu’elle se décide à attraper le verre, et que Jo’ se contente d’annoter sa phrase d’un battement de paupières. Elle l’avale d’un trait, la liqueur, et l’action a l’effet de dérider ceux de la barmaid, qui soudainement ressent moins d’aigreur.

    Elle a cru comprendre, Joséphine, car elle sait écouter les vermines. Que quelque chose a calanché dans l’organisation. De ce gang auquel ils ont tous promis une éternelle dévotion. « Stark est en prison. Iakov ne reviendra plus. » Et la mort donc, se trouvait au bout de la rue. « Je ne te retiens pas si tu n’as pas envie de rester. » C’est un long soupir qu’elle se permet, longuement à la mesure de son inspiration, Joséphine contemple l’état de ses désillusions. Si elle cherchait de la compassion, elle se heurte seulement au fait que Joey ne sait pas gérer ce genre d’émotion.

    Mais pour lui prouver qu’elle ne compte pas se tirer, elle se sort de quoi boire en sa compagnie, « Et te laisser à ton agonie ? » Elle n'est pas vraiment, une grande sœur pour toi, une épaule sur laquelle t’épancher, elle a bien trop de lacune pour se lier. Joey elle apprivoise avant de se décider, et pour le moment, sa sentence n’est pas tombée. D’un hochement de tête, alors qu’elle se sert son propre poison, elle demande de façon muette si Lyra est apte à boire encore de quoi aliéner ses sensations. « Mon service n’est pas tout à fait terminé. » Les prunelles percent, le sourire aussi. Joséphine, taquine, parce qu'elle est employée bien avant d'être potentiellement amie, elle la défit.     


    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bullets to the heart
    Locked- Welshly arms

    w/ @Joséphine Porter


    Autant te dire la vérité. Rien ne sert de ménager ses effets. T’es une femme forte, de poigne. Dévastée, puis reconstruite et puis brisée encore. Entière devant mes orbes, mais dessinée de lignes fendillées pour qui sait observer. On est pareilles sur ce point. Et c’est ce qui fait que je m’accroche à toi en quelque sorte. Je n’attends rien, mais je sais que je peux compter sur toi. A ta manière. Tu ne t’apitoies pas et bordel, je ne l’aurais pas supporté. Mon minois n’attire que trop la pitié, la tendresse. Une envie irrépressible de me couver. Mais en vrai, allez vous faire foutre avec vos culpabilités mièvres. Le monde ne m’a pas épargné. Personne n’est venu me border lorsque leurs gorges tranchées pleuraient leur sang sur le parquet. C’était si pathétique, presque drôle. Irréel. Personne pour me protéger lorsque la rue m’a aspiré, enlacé et oppressé de ses bras noircis et malsains, toujours plus lugubre. Repu par la misère des hommes. Alors j’ai appris à avancer. Sans vous. Sans personne. Et pas même Lui. Verre porté à mes lèvres, gorge avide de brûlure, de ne plus sentir le goût de sang versé, l’amertume de la poudre des canons qui explosent. Adrénaline en descente. La chaleur vient se répandre dans mes veines anémiées, trop avides de nourriture pour ne pas sombrer sous la puissance de l’alcool. Ça vacille un peu et c’est doux. Les phalanges prennent un cône agonisant dans ma poche, meilleure substance pour mes organes habitués alors que je t’observe te servir un second. Je ne viendrai pas dire quoi que ce soit pour être hantée de démons différents mais similaires. Le souffle inspire sa volute bleutée pour laisser naître un mince sourire, ravivant d’un singulier éclat mes orbes tristes et exténués. « Je préfère que tu saches à quoi t’en tenir. » Plus vraiment de sécurité ici, mais je ne compte pas abdiquer si facilement. Je suis chétive mais tenace. Je compte bien le prouver à leur monde machiste. La puissance des femmes. « Tant mieux parce que l’agonie n’est pas vraiment au programme. » Braise allumée de mes volontés perfides et la fumée vient se suspendre entre nous. « Je pense que je devrais te procurer une arme. » Pour les fois où je ne suis pas là. Et en attendant qu’on recrute une personne capable d’assurer la sécurité de notre écrin. « A moins que tu en possèdes déjà une. » Après tout, tu connais l'expert en la matière, mieux que personne, il me semble.


    credits img/gif: tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bullets to the heart - 13/01 - @Lyra Bain

    Avec une lenteur mesurée, Joey fait lentement tourner le verre entre ses doigts, hésite à le porter à ses lèvres, elle sait que trop bien, combien elle en aime sa fièvre. Tandis que certains se battent pour des choses qui lui paraissent lointaines, Joséphine combat le poison de ses veines. « Je préfère que tu saches à quoi t’en tenir. » Sur le fait qu’un de vos alliés vient de mourir ? Joey, ce n’est pas pour autant qu’elle va fuir. Car lorsque son cœur a commencé à flancher, elle a choisi d’accepter ce que Cooper peut faire de ses soirées.

    Ce n’est pas comme si, elle se voilait la face en travaillant ici. Peut-être qu’elle n’est pas tatouée au sens propre, mais elle l’est bel et bien au figuré. « Tant mieux parce que l’agonie n’est pas vraiment au programme. » Qu’il est délicat, le goût de son indépendance. Joséphine est la première à en tonner sa préférence. Être forte plutôt que de se fondre dans l’errance. La gamine vaut mieux qu’un homme piégé dans son propre jeu. Et elle la regarde fumer, elle aime bien qu’elle soit atteinte du même mal qu’elle, car Joey aime aussi voir ses poumons apostrophés. « Je pense que je devrais te procurer une arme. » Mais elle en ferait quoi ? Elle ne fait partie d’aucun monde. Ni du tien, ni même du sien. Elle est un entre deux, et vit dans celui qu’elle s’est inventée pour se sentir mieux. « A moins que tu en possèdes déjà une. » Et les paroles, elle les comprend, forcément, elle sait lire entre les lignes, Jo’, même s’ils n’en parlent que trop peu avec Dutch de ses idéaux.  

    Joséphine sait mordre, sait attaquer, son venin, elle est tellement douée pour le cracher. Et même si les femmes du Sidh ne sont pas connues pour être fragiles, le fait est, qu’une arme, elle n’en a jamais touché. Elle diffère de toutes celles qu’ici elle considère. Alors elle se décide, à la boire cette liqueur, qui agresse et galvanise son cœur. « D’accord. » elle approuve en constatant que l’alcool ne brûle plus sa gorge assez. Qu’elle est beaucoup trop anesthésiée. « Si la patronne le dit. » Elle le fera. Parce qu’elle est docile parfois. « Je saurais où en trouver une. » Et déjà elle se voit en train de lui demander, ça lui déclenche un sourire léger, car elle le possède systématiquement, ce penchant pour le mauvais. « Ici, » en tous cas, « il n’y a rien à signaler. » les serpents ne sont pas venus érafler ton château désenchanté.     


    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bullets to the heart
    Locked- Welshly arms

    w/ @Joséphine Porter


    J’ai toujours été transparente envers toi. Sans doute parce que tu as cette poigne, cette indépendance de caractère qui ne se démonte pas. Tu as su te faire une place au fil des mois, devenir un repère pour mes filles et moi. Mes lèvres avides de cette herbe douce, je t’observe dans le même élan avec ton verre. Viciées jusqu’au sang. Luttes internes qui abdiquent bien vite. Nous sommes désormais exposées, plus vulnérables et les autres gangs ne tarderont pas à le savoir. C’est sans doute déjà fait puisque à l’initiative des italiens et des russes, une fois de plus. Je hoche doucement la tête. « Au moins de façon temporaire, le temps que je trouve de nouvelles personnes pour assurer une sécurité supplémentaire, je vais devoir m’absenter plus souvent. » et je n’ai plus cette ombre dans le dos crainte par le commun de Boston. Un mince sourire vient animer mes lippes juvéniles alors que j’aspire une nouvelle bouffée de poison. « Je n’en doute pas. » Et il est plutôt bien pourvu Dutch, un vrai magasin de jouets. « Dis-lui que c’est moi qui l’ordonne. » Des chances qu’il n’accepte pas autrement, par seul désir de te protéger. Mais notre réalité est ainsi et les brutes ne s’arrêteront sans doute pas parce que nous sommes des femmes, bien au contraire. « Parfait. On va devoir être plus regardantes sur les nouveaux clients. » Parce que le commerce doit continuer de tourner mais qu’on ne doit pas prendre de risques inutiles. Mes doigts pianotent sur le comptoir alors que tu as vidé un nouveau verre. « Tu penses pouvoir te libérer davantage pour être ici ? » Parce que tu es l’employée en qui j’ai présentement le plus confiance.


    credits img/gif: tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bullets to the heart -
    13/01
    The Sidh
    La langue de Joséphine claque sur son palais, elle reste dubitative face à tous les contraires qui se trouvent dans ses pensées. Quand elle a mis les pieds dans le Sidh, la première fois, elle a ressenti cette étrange aura. Assujettie à Dutch ce soir-là, dans une de ces chambres aux allures veloutées, elle s’est liée, à ce monde dont elle ne connaissait rien. Aux affres de leurs destins. Acceptant de plonger dans les abysses d’un univers controversé. Mais elle ne pensait pas y prendre réellement part, elle se voyait simplement reine de son comptoir, essuyant comme au Nirvana, quelques déboires. Seulement voilà, Joséphine se retrouve, en plein cœur de l’histoire. « Au moins de façon temporaire, le temps que je trouve de nouvelles personnes pour assurer une sécurité supplémentaire, je vais devoir m’absenter plus souvent. » D’accord, donc le danger est bel et bien important. Même si elle n’a pas signé pour faire partie de leur clan.

    Elle accepte, sans rechigner, glissant, possessive envers lui, qu’elle saura où se procurer la meilleure arme pour la sauver, bien que l’instinct de pérennité ne soit pas celui avec lequel elle est la plus douée. Preuve en est les cicatrices sur ses poignets. « Je n’en doute pas. » Elle exècre le fait que tu le connais mieux qu’elle sur certains, tu vois. « Dis-lui que c’est moi qui l’ordonne. » Elle se tait, la Joey, mais elle déteste cette idée, celle qui fait que Lyra puisse lui ordonner quoi que ce soit. Pic de jalousie qui s’étiole dans ses veines, elle sait que trop bien qu’elle pourrait exploser de façons diluviennes. « Toujours aussi intéressant, que toi, tu lui ordonnes. » Trop facilement qu’elle déraisonne. Elle respire, lentement, pour ne pas se laisser contrôler par son esprit défaillant. « Parfait. On va devoir être plus regardantes sur les nouveaux clients. » Elle se méfiera, encore plus que d’habitude. De la garce sauvage elle en connaît par cœur les attitudes. « Tu penses pouvoir te libérer davantage pour être ici ? » Elle se redresse un peu, légèrement perturbée par cette question. Joey apprécie être la maitresse de sa perdition.   

    Dans ce monde, il n’y a eu que très peu d’endroits, où la rouquine s’est sentie comme chez elle, dans une place où elle brille plus que de raison, la belle. Et la Nirvana en fait partie, elle le sait, c’est comme une ritournelle. Se libérer pour le Sidh voudrait dire mettre de côté une partie de cette vie qu’elle ne fait que traverser. Elle tonnait de n’être à personne, d’être la seule à pouvoir décider. De ne ployer que devant ses propres ordres, ses propres volontés. Chienne indomptée. Mais la nuit possède un si bel attrait, et le diamant brut qu’elle est ne demande qu’à être façonnée. Sous exploitée dans son monde de strip-tease alors qu’ici la luxure atteint le paroxysme de l’exquise. « Je le ferais. » Se libérer, elle prêtera un serment d’allégeance à ce côté. Celui de ton obscurité dans lequel elle voit son juvénile reflet. Ça ne plaira pas à Elia, mais elle le fera. « Je n’ai peut-être pas de tatouage… » Mais elle ne te laissera pas seule face à ce genre de naufrage. Stark mis en cage. « Mais je n’irai nulle part. » Elle ne fuit pas, face au danger, non, car Joey aime beaucoup trop se brûler.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bullets to the heart
    Locked- Welshly arms

    w/ @Joséphine Porter


    Aveu d’une faiblesse, d’un pouvoir que je remets entre des doigts. Tu as se te démarquer Joséphine, marquer l’endroit de ta présence singulière, féroce. Si j’avais écrit les rôles pour hanter mes lieux, tu aurais été l’aura parfaite, la figure préférée. Une partie de moi t’admire, mais surtout te respecte. Imaginant déjà Dutch pester de mes sombres desseins , mais ne pas s’y opposer car il sait que tu es un avantage redoutable pour le lieu. Respectant nos libertés, nos volontés féministes et farouches, obstinément libres. Rictus qui vient animer mes lippes entre deux volutes de fumée. « On ordonne pas à Dutch mais il sait se plier quand il faut soutenir une cause appréciée. » Et la tienne l’est plus que les autres, j’imagine. La Hiérarchie se doit d’être respectée mais avec lui, je n’en ai jamais abusé. J’ignore la jalousie qui t’anime, puisque je ne nourris aucune pensée équivoque à son égard. Cadre bien délimitée et limite à franchir qui n’est même pas envisagée. Il est un bien trop précieux, le mentor dédié à mes causes plus funestes. Nos vices nous abreuvent et cette envie plus latente de nous écarteler entre Eros et Thanatos, femmes qui aiment nourrir l’ambivalence et des réflexions singulières, qui ne viendront desservir que leur propre cause, leur intime soif de violence. Que le corps vibre encore, que la peau s’écorche, que le souffle se suspende sous la surprise des évènements enchaînés. Ce monde court de toute manière à sa perte, autant le faire avec panache. « Merci Joey. » Mes phalanges viennent se poser furtivement sur les tiennes, ton soutien compte bien plus que tu ne veux l’admettre. « Le tatouage te sera fait de gré si toutefois un jour tu le désirais. » Mes ivoires se dévoilent, d’une singulière complicité, ne comprenant que trop, que tu ne renonceras pas à ta précieuse liberté. Offrande acceptée sans franchir tes limites, signal ultime de mon respect.

    credits img/gif: tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bullets to the heart -
    13/01
    The Sidh
    « On ordonne pas à Dutch mais il sait se plier quand il faut soutenir une cause appréciée. » Elle ne sait même pas, si elle aime le goût des paroles prononcées. Si elle se proclame elle-même comme une cause ayant un certain cachet, petite fille déchue qui a besoin d’être sauvée. A l’image d’une petite sœur qu’elle aurait pu vouloir protéger. Si elle savait seulement correctement aimer. Si elle ne se laissait pas submerger en permanence par ses mauvais côtés. Mais elle se tait, elle ne veut pas remettre Dutch comme le centre du sujet. Refuse de se montrer, de trop, accrochée.

    Et quand de sa paume, la patronne, fend l’air afin d’aller déposer ses phalanges sur celles de Joséphine décharnées, elle en relève son regard glacial pour l’entendre mieux souffler. « Merci Joey. » Aussi furtifs que le contact et ils possèdent, pourtant, le même effet. En elle, il y a bien trop de maux à panser. L’aigreur s’en revient dans sa bouche lorsqu’elle constate, sans le regretter, que ce n’est que très peu souvent que l’on remercie sa personne. Solitaire aux indépendantes manières, plongée dans le Pathos qui l’exaspère. Comme elle vient d’y songer, en matière de relation, aucun de ses traits de caractère en est expert.

    Alors elle glisse, sur le fil, la belle équilibriste, elle cite ce qui les lie, tous autant qu’ils sont, cette allégeance, cette dévotion. Eprouvée, déjà, car le loup est en prison. « Le tatouage te sera fait de gré si toutefois un jour tu le désirais. » Et abîmer ce corps qu’elle voudrait parfait ? Rien que de l’envisager, ça la fait sourire, pernicieuse. Mais elle n’est pas certaine que la laisse lui siérait, à l’image d’une chienne heureuse. « Et ne plus avoir de choix ? » de permettre à sa folie de s’infiltrer ça et là. D'être libre de dire non, parfois. De ne pas dépendre de la volonté d'un autre que soi. « Pourquoi tu l’as fait, toi ? » Nous n’avons pas le même roi.     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum