Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybroken feelings (elphéa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    broken feelings (elphéa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan 2021 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {14 janvier 2021}
    ✰ w/ @Orphéa Wertheimer

    Impuissante, pourquoi avait-il fallu que je n’en fasse qu’à ma tête ? Me faire bien voir par mon patron ? Accepter ma réflexion débile et aller de l’avant, voilà ce que je devais faire. Et pourtant cet exercice me semblait si compliqué, presque insurmontable. Je déglutis, ma gorge se noue de nouveau alors que je repense à l’accident de voiture. Le noir le plus complet, les pleurs, le sang et l’odeur de la ferraille. Ma jambe était toujours dans le plâtre, légèrement surélevée afin que le sang puisse circuler correctement. J’attrape la télécommande de la télé, zappe sans grande conviction les chaînes puis m’arrête sur l’une d’elle, des dessins animés. J’en avais tellement loupé lorsque j’étais enfant alors autant en profiter. Je reste allongée dans mon lit, le bandage autour de mon crâne commence à me gratter, je ne supporte plus cette situation. Je me remets une fois de plus en question, pensant à toutes les personnes que j’ai inquiété par mon absence. Mon téléphone avait été perdu dans l’accident, je n’avais plus accès à mes contacts, mes réseaux sociaux, rien. Le silence le plus total. Le son de ma télé est bas, presque inaudible mais ça me suffit. Je regarde seulement les images bouger, les personnages se disputer comme dans les cartoons, et je semble vidée, ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan 2021 - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {BROKEN FEELINGS}
    ✰ w/ @Elsa Boehringer

    Elsa à l'hôpital ? Non, non. Elle détestait cette nouvelle. Elle l'avait déjà perdu une première fois, elle ne voulait certainement pas que ça recommence. Dès que blondie a appris la nouvelle, elle a accourue vers son manteau pour l'enfiler et quitter son appartement au plus vite. Elle devait rejoindre l'hôpital afin de s'assurer qu'elle allait bien. Elle avait au passage fait un tour au supermarché pour lui prendre à manger, de quoi lire et se divertir. Elle avait fait un séjour à l'hôpital le mois dernier et elle savait à quel point l'ennuie dans cette chambre pouvait être difficile. Elle espérait pouvoir abréger ses souffrance avec ça. Une fois sur place, elle déglutissait, n'aimant pas réellement revoir l'ambiance hospitalière des lieux. Ce n'était réellement pas son endroit préféré. Avançant dans les couloirs, elle demanda une indication concernant la chambre de la Boehringer, elle avait peur de rentrer et voir l'ampleur des dégâts. Une fois à l'intérieur voyant sa jambe dans le plâtre et son mauvaise état, elle avait les larmes au yeux. Bien trop sensible pour accepter de voir son amie dans cet état. Elsa.. Mon dieu.. Dit-elle alors qu'elle s'approchait en posant ses sacs sur le côté. Elle vint s'asseoir près d'elle posant sa main sur la sienne, ça lui faisait tellement mal au coeur de l'a voir comme ça. C'est donc ça que ses amies ont ressentie lorsqu'elle était sur un lit d'hôpital ? Comment tu vas ? C'était un peu la question primordiale à poser.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum