Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're overdosing (kate) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    we're overdosing (kate)
    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elizabeth McCarthy Je ne promets rien.. we're overdosing (kate) - Page 9 166564858 :heaart:

    @Orson Morrow C'est plus marrant si elle joue l'entremetteuse avec eux Richard Et puis Orson est bg, Kate ne va pas se priver de flirter avec lui à l'occasion même si ils finissent par travailler ensemble we're overdosing (kate) - Page 9 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kate Walker
    Ok leur rencontre doit dater de mi-juin alors (2 semaines après son largage we're overdosing (kate) - Page 9 2157042859)
    On peut imaginer qu'ils ont déjà «date» et envisager de faire de la musique ensemble j'pense !

    On s'ouvre un meetsa ? (Orson est au SC pour le moment)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orson Morrow Yess moi ça me va ! Alors il va devoir lui apprendre la musique de A à Z parce qu’elle n’y connaît vraiment rien aha
    Sinon je suis partante pour la conv ! D’ailleurs il est au SC pour combien de temps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kate Walker
    Pas de problèmes, ça leur fera passer du temps ensemble we're overdosing (kate) - Page 9 152426858
    Partons sur la conv alors !
    Il est au SC de là à début Août !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kate Walker t'es trop belle, je fonds we're overdosing (kate) - Page 9 1365124802

    apparemment un certain @Baker Ridley-B. aurait presque perdu une épaule à cause de tes beaux yeux, du coup je viens quémander notre lien qui askip ne peut être que négatif Richard Richard Richard Richard Richard

    aurais-tu de la place pour la petite attendrissante et adorable personne que je suis ? we're overdosing (kate) - Page 9 636082422 we're overdosing (kate) - Page 9 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Aoû - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vannary Ridgefield oooh merci toi aussi t’es magnifique avec ce fc de dingue !  we're overdosing (kate) - Page 9 467273629
    Je t’ai même pas souhaité la bienvenue ici, honte à moi we're overdosing (kate) - Page 9 1779901633

    Ahah il a pas failli perdre seulement qu’une épaule Richard mais oui j’ai du mal à imaginer un lien positif entre Kate et la nana qui couche avec son ex et qui plus est, fait parti de son gang, (gang qu’elle déteste bien sûr we're overdosing (kate) - Page 9 550846730 ). Mais oui je t’accueille avec grand plaisir et je sens que ça va faire des éclairs, ça va être graaaaave intéressant à développer we're overdosing (kate) - Page 9 152426858
    Ah oui en ce moment je suis en vacances donc impossible de rp. Voilà au moins t’es prévenue aha face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Aoû - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kate Walker je te pardonne parce que je suis sous ton charme déjà we're overdosing (kate) - Page 9 699381251 puis les vacances c'est la vie, enjoy! j'en sors à peine j'ai repris le taff aujourd'hui we're overdosing (kate) - Page 9 1365124802 we're overdosing (kate) - Page 9 1779901633

    j'imagine quand même un peu ma petite viper jalouse certes, baker a failli perdre sa vie pour protéger kate, mais j'pense qu'inconsciemment viper jalouserait aussi son corps en mode "elle est grande, belle, je suis pas à la hauteur" alors que pourtant elle n'est pas du genre à se comparer, mais face à kate, j'pense qu'elle se sentirait intimidée et du coup elle prendrait plaisir à la voir emprisonnée chez les brother's we're overdosing (kate) - Page 9 636082422 car si j'ai bien compris elle est retenue chez eux? elle le vit comme ça? comment est son "enfermement" etc? j'ai pas touussss les détails donc je veux bien de ta lumière pour m'aider por favor we're overdosing (kate) - Page 9 636082422

    mais j'imagine tellement viper se la péter un peu et la narguer tandis que kate est enfermée et en même temps elle aurait une sorte de haine/envie envers elle car elle a failli perdre baker "par sa faute" et ça elle aurait en travers + la jalousie qui la ronge de l'intérieur we're overdosing (kate) - Page 9 699381251
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vannary Ridgefield Force à toi, j'espère que ça se passe bien et que la reprise est pas trop dure :heaart:

    Alors là je m'attendais pas du tout à ce genre de lien mais c'est super intéressant !!
    Kate a été retenue au QG pendant une semaine après la fusillade qui a eu lieu en juillet, donc ça fait bien longtemps qu'elle n'est plus retenue par le gang. D'ailleurs en ce moment elle est à LA mdrr
    Mais sinon sa détention, elle l'a mal vécu dans le sens où elle était traumatisée par ce qu'il venait de se passer, qu'elle était inquiète pour Baker et qu'elle avait personne a qui parler parce qu'elle n'avait absolument pas confiance aux membres du gang et qu'ils lui avaient confisqué son téléphone. Et évidemment, elle n'avait pas le droit de sortir we're overdosing (kate) - Page 9 550846730

    Oui elle aurait carrément pu narguer Kate pendant qu'elle était enfermée et Kate aurait pas vraiment compris parce qu'elle ne la connait pas (elle ne l'a jamais vu puisqu'avant la fusillade, elle ne savait même pas que Baker était dans un gang) mais ça n'empêche pas qu'elle aurait répondu ! Bref une rencontre explosive j'adore :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Aoû - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kate Walker reprise en pls, mais on fait aller! je survie mais là c'est le week end, on peut souffler we're overdosing (kate) - Page 9 1365124802 we're overdosing (kate) - Page 9 2511619667

    j'aime surprendre les gens we're overdosing (kate) - Page 9 2530800764 (en bien j'espère of course we're overdosing (kate) - Page 9 2157042859 ) je notre pour la bonne chronologie de l'histoire we're overdosing (kate) - Page 9 152426858 we're overdosing (kate) - Page 9 152426858 mais oui Viper serait définitivement venue lui parler et lui lancer des piques, sans spécialement se présenter mais juste la faire culpabiliser vis à vis de Baker et lui rappeler gentiment "j'espère que t'aimes ton nouveau taudis" we're overdosing (kate) - Page 9 2157042859 mais la rencontre aurait été pimentée c'est sûr Richard Richard we're overdosing (kate) - Page 9 2727399354

    j'aurais peut être dû faire Viper en "taureau" niveau signe astro, apparemment ils sont pas mal niveau jalousie maladive we're overdosing (kate) - Page 9 699381251 mais clairement ma petite viper ne porterait pas la belle kate dans son coeur mais je la vois bien la reluquer de temps en temps quand même. une sorte de "haine tentation" et elle la détesterait encore plus vis à vis du fait qu'elle puisse être attirée par ce corps de déesse je pense. genre il n'y a aucun raisonnement logique dans son cerveau we're overdosing (kate) - Page 9 699381251
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vannary Ridgefield courage !!!  we're overdosing (kate) - Page 9 1688815589

    Mdrrrr c’est tellement gratuit ! On dirait Kate mais en pire Richard Mais oui j’aime bien, je sais pas encore si on joue la rencontre ou quoi (de toutes façons je peux pas dans l’immédiat mdrr) mais en tous cas je suis grave hyper

    La haine tentation ça me parle et je suis graaave chaude de jouer un truc pareil we're overdosing (kate) - Page 9 550846730 Kate comprendra rien à son comportement, elle aura beaucoup de mal à la cerner et ça l’aurait d’autant plus énerver we're overdosing (kate) - Page 9 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum