Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurf & Hula ~ Kassim - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Surf & Hula ~ Kassim
    Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 QyJGrtgc_o
    » »

    Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 PrNm1KAI_o

    » »

    Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 F4s3XWDx_o

    » »
    Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10342
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me va. Ça sera la première fois qu’elle y met les pieds. Pour elle c’est pas clean Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 1881463262


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Richard Bear la protegera. Ce week-end je suis pas dispo. Alors soit tu patientes a la semaine prochaine ou tu lances.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 QyJGrtgc_o
    » »

    Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 PrNm1KAI_o

    » »

    Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 F4s3XWDx_o

    » »
    Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10342
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t’identifie dedans si j’ai le temps de le faire ce week-end, je suis au boulot aussi Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 2442039969


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux un lien, kassim me manque Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 1365124802

    (j'ai vu en plus ton prélien qui aurait tellement pu fonctionner avec bb archie :TT: et j'aurais presque pu sauter dessus avec harlow mais il sait pas encore qu'il kiffe les mecs)

    BREF, j'ai posté dans le sujet des Brotherhood pour être dans la partie stupéfiants mais j'ai tjrs pas de réponse, tu crois que si c'est faisable, on pourrait avoir un bon lien toi et moi ? Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harlow Wilcox VIENS DONC ! 😭

    ARCHIE. Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 2442039969 Je boude encore un peu.
    Oh mais Kassim se serait fait une joie de faire accepter sa nature à Harlow Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 166564858

    Oh ? T'as posté quand ? Je sais que je reçois pas mal de notif, on a du passer côté. Reposte, je sais qu'en ce moment, les BH dorment alors un nouveau nous fera grand bien ! Alors avec grand plaisir, que tu peux venir !! Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 847616947 hanwii
    Si tu veux Harlow aurait pu être le protégé (ou non) de Kassim. Bon par contre, Kassim change pas, toujours aussi protecteur. Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 927261665




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOUDE PAS STP il lui envoie encore quelques sms 👀

    oh bah tiens, ça pourrait être une idée de développement ouais Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 152426858

    lundi je crois mdrr mais c'est sur le sujet de Baker alors jsp si tu le suis Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 387742012 mais du coup je viens de reposter dedans en taguant, histoire de Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 1153642411

    et clairement, pour le côté protecteur, j'suis pas contre, si Kassim assure les arrières d'Harlow, il va se sentir pousser des ailes PTDR
    je sais pas si tu as vu ma fiche ou si tu veux que j'te donne des détails sur la vie d'Harlow (ma fiche est pas longue et y'a même une belle petite timeline Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 387742012)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello ! @Kassim Malacki
    Vu le lien entre Bisha et Kassim et le fait que Lazlo est le jumeaux de Bisha, je suppose qu'il nous faut un lien Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lazlo Bennett a écrit:Hello ! @Kassim Malacki
    Vu le lien entre Bisha et Kassim et le fait que Lazlo est le jumeaux de Bisha, je suppose qu'il nous faut un lien Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 152426858

    Tu veux aussi te faire martyriser ? Ou l’inverse d’ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas reçu la notif Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 387742012

    Si j'ai tout compris, @Kassim Malackiest chargé par Papy Bennett de protéger les petits enfants ? Genre si un homme tire sur Lazlo, Kassim doit s'interposer au ralenti en criant « Noooooon»? Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 1881463262
    En vrai je vois bien Lazlo refuser cette protection si jamais il est au courant. Mais vu la faculté qu'il pourra avoir à se mettre dans la merde, l'aide de Kassim ne sera peut-être pas de refus 😅
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lazlo Bennett Oui il protege mais non son gras ne fait pas rebondir les balles. Il va tenter de le pousser tres loin pour eviter a Lazlo comme a lui meme. C’est pas Aquaman Surf & Hula ~ Kassim  - Page 17 1881463262 Ensuite, Lazlo peut refuser, Kassim va lui dire ok et se faire discret. En général, il demande a des petits bandits parsemés dans la ville de le faire. Il peut pas surveiller de ses propres yeux, quatre personnes. Il fait pareil avec sa famille en pire. Du coup, si Lazlo se retrouve avec une arme sur la tempe ou il demarre une bagarre, y’a un.e inconnu.e qui débarque en mode oulala suis paumé.e help me, le temps de prévenir Kassim, lacher tout ce qu’il fait et venir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum