Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

RON WARNER ► na jae min

Aller à la page : 1, 2  Suivant

RON WARNER ► na jae min 4518bb011a4aebed5d8a6a470207911e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la taverne du coin
et j'y ai posé mes valises depuis : mon premier stuff
. Tu peux m'appeler : simon, just... simon
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : un p'tit génie
Je viens de : jsp les gars
Dans la vie, je suis : un p'tit poisson dans l'eau
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bright vachirawit

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alice
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
, d'où les : 1896
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : nuit d'hiver (avatar) ; astra (signature) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : jo hee » theo » sirius » yukhei
RON WARNER ► na jae min 702be58618d60486e2576e0300620acb RON WARNER ► na jae min WLbr4qSA_o RON WARNER ► na jae min 088667fa0bd3ce82e50d7cec7f441bcb
SIMON NIGHTINDALE
⌜ · shine · ⌟ c’est les beaux traits, les fines peintures de son visage qui persistent dans l’esprit (il plaît, il l’humain, bordel ce qu’il fait du bien. c’est sa présence qui apaise. à trop vouloir prendre le chaos des autres (quand c’est le sien qui le bouffe, y’en reste pas une seule bouchée). attire, et lui se rejette, s’éloigne, disparaît, traverse le spectre de lui-même). la fossette adorable (y mettre une claque ou déposer un baiser, y’a mille choses à y faire, tantôt l’admirer dans l’ombre, tantôt l’ardent désir). gamin normal (quelques fois) - se crame la rétine sur the witcher, devient cendrillon de minuit, à devenir l'accro des images, c'est la technologie qui l'envoûte, à guérir les terreurs nocturnes dont il est victime. gamin, astre des ecchymoses qui s’étendent sur l’épiderme - grain de peau en constante écorchure. mais il fait bien, le môme, à n’être que le protecteur des ses aînées - famille tant adorée aux dépens des origines qu’il n’arrive pas à chérir.

22 y.o ;; 1m83 ;; ? ;; alma & summer's brother ;; ? ;; gamer ;; artist ⌜ · blossom · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

RON WARNER ► na jae min Bd2e5d5a7cf687f7b2141ff80435e025 RON WARNER ► na jae min YA9RmebW_o RON WARNER ► na jae min Ff7ffe022439b7aaea3f081251e18235

f a m i l y ,, summer, nightindale ... alma, nightindale ...

b r e a k f a s t c l u b ,, bloom, luang ... ..., ... ... ..., ... ... ..., ... ... ..., ... ... ..., ... ... ..., ... ...

l o v e i n t e r e s t ,, ..., ... ... ..., ... ...

s c o o b y g a n g ,, evelyn, brewster ... leon, kwon ... léonie, burgess ... layla, rothschild ...

JUST WORDS...

(0/3. free)

(( y o u ? )) » (( y o u ? )) » (( y o u ? ))

warning ; simon // délinquance, violence
trigger // refuse de jouer : pédophilie, maltraitance infantile & animale, harcèlement, racisme, lgbtphobie, viol

Suhee Hwang FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 11:13
ron warner

24.06.2002
somewhere in south korea ; nuit froide, la perte de l’accent de busan, brutes, les larmes du gamin coréen, à s’obliger de perdre les mélodies du pays d’asie, se complaire dans les normes américaines, à se perdre soi-même, nouveau lui.
w.ron
ou sûrement han seo jun, il oublie rapidement le nom qui glissait si aisément sur les lèvres (autrefois).
américaine
et cacher les racines coréennes quand elles bavent sur son visage (encre de corée).
coréennes
qu’on jette si vite dans l’oubli.
unknown
on s’en fiche un peu, quand on a dix-huit ans, des histoires à l’eau de rose et des conneries de l’amour (c’est juste une réaction chimique anormale).
célibataire
juge
première année.
sans bourse
aisé
c’est l’argent de papa qui fait le bonheur, à croquer dans le diamant et le goût acre des billets.
sans job

adams house - au goût de se réinventer, à l’espoir d’être quelqu’un (un jour sûrement, être les deux enfants à la fois, sans aucune distinction). jouer avec lui-même, découvrir les rêves qu’il a plein la tête, s’en foutre de l’avis des autres (c’est sûrement ce qui le définit le mieux). à faire rêver, il devient son propre (cauchemar). dérangé, quitte à lui coller cette étiquette, juge de son propre destin, il sera son art, à devenir sa muse, l’enfant juste deviendra son monde (fou).
simple, basique, une évidence. enfant de new-york, se doit d’être dans l’une des plus prestigieuses des universités du pays. être l’enfant d’une famille aussi réputée que la famille warner offre la possibilité d’être l’un des jeunes hommes qu’harvard aura bercé. alors, c’est les sats qu’il travaille, d’arrache pied (parfois à s’y cramer le crâne). encore un peu plus sérieux, il s’avance, se tient prêt, c’est l’image courageuse qui l’aide à obtenir l’entretien. aujourd’hui, le voilà à harvard, prêt à vivre sa première année.

a little boy - l’humain au bout des lèvres, presque à l’incapacité d’agir, la méchanceté qui manque (pourtant parfois le venin qu’il crache subtilement). astro boy - (perfique un peu, le môme, s’oblige à être l’inconscient, se permet les astres). la richesse qui orne les broderies du gamin, embrasse les perles rares, à épouser les regards curieux, enrichi le désespoir des autres, se permet d’être le rêve, quand le cauchemar nourrit le monstre qui sommeille (parfois, c’est difficiles, les terreurs nocturnes à observer seojun planer au dessus lui, infecté l’épiderme des larmes d’autrefois - virus qui se barre pas).

c’est les beaux traits, les fines peintures de son visage qui persistent dans l’esprit (il plaît, il attire, et lui se rejette, s’éloigne, disparaît, traverse le spectre de lui-même). la fossette adorable (y mettre une claque ou déposer un baiser, y’a mille choses à y faire, tantôt l’admirer dans l’ombre, tantôt l’ardent désir).
seo jun - c’est là qu’on admire l’encre de corée, les traits fins (on murmure l’adorable, on se permet les fantasmes sur le visage aguicheur).
ron - c’est la personne qui subtilement change, laisse place à une autre identité (il se reconnaît plus, n’a jamais réellement su qui il était).

adorable - il l’est, entretenir l’image du gamin heureux (on vole presque les fausses illusions des films de mauvaise qualité). à coup de sourire (les canines de sorties, on l’assimile à la malice d’un félin). il se soigne, souvent, son propre remède, entretient le mensonge dans les yeux des autres, on le connaît si peu lorsqu’on pense le connaître si bien. charmant, charmeur, il envoûte (hypnotise, vous êtes dans ses filets).
l’enfant prodige (il doit l’être, c’est une obligation), le warner, quand il oublie être han. l’accent de busan qu’il fout en l’air, c’est l’amérique sur le coin des lèvres, il oublie, trop souvent (c’est conscient).

l’humain, bordel ce qu’il fait du bien. c’est sa présence qui apaise (quand il est pas foutu de s’aider lui-même). à trop vouloir prendre le chaos des autres (quand c’est le sien qui le bouffe, y’en reste pas une seule bouchée).
phœnix - il renaît pas de ses cendres, il est les cendres, celles qu’on souffle, dans l’espoir d’un autre autrefois (ou d’un autre maintenant). are you gonna die today ? (monster in his head). il a du mal, le môme, à se supporter, quand c’est les autres qu’il pousse vers le mieux.

trop compliqué, il s’évade sur le bout des doigts, glissent subtilement sur la harpe ((lui) c’est l'instrument des dieux). poétique de musique, poète des muses, elles s’affolent, s’envolent, l’entourent et l’admirent (elles lui font l’amour, de mots et de maux). ron, enfant perdu, s’autorise la volonté des dieux, retranscrit le don des misères et dans l’écho, il sait qu’il est magique, possède le pouvoir divin d’être enfin quelqu’un.

gamin normal (quelques fois) - se crame la rétine sur the witcher, devient cendrillon de minuit, à devenir l'accro des images, c'est la technologie qui l'envoûte, à guérir les terreurs nocturnes dont il est victime (sa propre terreur nocturne).
on l'aime, dans le secret, et lui, contient les démons (aime à s'en faire mal). à l'apprécier, l'adorer (presque l'icône de ce qui n'existe plus).

awaken.

pseudo alice aka femme d'aster
âge 22 yo
nationalité coquillettes au fromage
forum connu par... mon cadeau de mes un an ici RON WARNER ► na jae min 1365124802
ILH, j'en pense quoi ? bwarf (c'est pour ça que je reviens)
autres comptes ? @Jo Hee Seo @Theo Yun @Hana Birks @Orion Moon
crédits images a-child-ish (avatar)
nombre de mots par rp ça dépend
type personnage pré-lien de @Calliopé L. S.-Warner
code études
juge ;; harvard kennedy school of government ;; première année :
Code:
@"Ron Warner" » <i>(procureur)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">NA JAE MIN</span> » @"Ron Warner"

rps. Merci aux doigts de fée de : nuit d'hiver (avatar) ; astra (signature) ; killing boys (profil)
RON WARNER ► na jae min 702be58618d60486e2576e0300620acb RON WARNER ► na jae min WLbr4qSA_o RON WARNER ► na jae min 088667fa0bd3ce82e50d7cec7f441bcb
SIMON NIGHTINDALE
⌜ · shine · ⌟ c’est les beaux traits, les fines peintures de son visage qui persistent dans l’esprit (il plaît, il l’humain, bordel ce qu’il fait du bien. c’est sa présence qui apaise. à trop vouloir prendre le chaos des autres (quand c’est le sien qui le bouffe, y’en reste pas une seule bouchée). attire, et lui se rejette, s’éloigne, disparaît, traverse le spectre de lui-même). la fossette adorable (y mettre une claque ou déposer un baiser, y’a mille choses à y faire, tantôt l’admirer dans l’ombre, tantôt l’ardent désir). gamin normal (quelques fois) - se crame la rétine sur the witcher, devient cendrillon de minuit, à devenir l'accro des images, c'est la technologie qui l'envoûte, à guérir les terreurs nocturnes dont il est victime. gamin, astre des ecchymoses qui s’étendent sur l’épiderme - grain de peau en constante écorchure. mais il fait bien, le môme, à n’être que le protecteur des ses aînées - famille tant adorée aux dépens des origines qu’il n’arrive pas à chérir.

22 y.o ;; 1m83 ;; ? ;; alma & summer's brother ;; ? ;; gamer ;; artist ⌜ · blossom · ⌟

» f i c h e d e l i e n

RON WARNER ► na jae min Bd2e5d5a7cf687f7b2141ff80435e025 RON WARNER ► na jae min YA9RmebW_o RON WARNER ► na jae min Ff7ffe022439b7aaea3f081251e18235

b r e a k f a s t c l u b ,, bloom, luang ... ..., ... ... ..., ... ... ..., ... ... ..., ... ... ..., ... ... ..., ... ...

s c o o b y g a n g ,, evelyn, brewster ... leon, kwon ... léonie, burgess ... layla, rothschild ...

JUST WORDS...

(0/3. free)

trigger // refuse de jouer : pédophilie, maltraitance infantile & animale, harcèlement, racisme, lgbtphobie, viol

LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 11:13
Un jour, une histoire

13th october, 2008, busan, sk.
l’encre de corée tâche l’épiderme, c’est les effrois de la nuit, les cris à terrifier la nuit elle-même, à sa dose d’horreur. il se remémore, le môme qui oublie, les rues fraîches, à venir croquer sa peau. il s’ennuie, le môme amnésique (c’est volontaire, à jamais vouloir entacher le renouveau), le monstre qui s’éveille, à venir le bouffer dans une terreur nocturne. il s’enferme, dans les regards qui jugent (et lui, il veut corriger l’injustice, voyez les airs de justicier).
never ever.
jamais être le fantôme d’autrefois, des doigts tremblant traverser l’aspect blanchâtre de l’enfant pleurnicheur, c’est comme vivre mort, ouvrir les yeux quand la vision se ferme à ce qu’il se passe là devant (le futur sur lequel il crache sans arrêt, à camoufler l’horreur sous le sourire d’ange).
lullaby.
c’est croire qu’on peut bercer l’enfant, noyé dans ses larmes, il s’étouffe (y’a un échappatoire ?) - on chante pour lui, les mélodies qui envoûtent (et elles l’enfoncent). il crève, là, de faim, de soif, les pieds de la couleur du velours, très certainement (le grand enfant le suit, les sourcils froncés, putain c’est quoi cette comédie ?). c’est flou, après, le néant, presque le chaos, on compte plus les heures, c’est un douloureux (le temps est lâche).

hard time.
on l’enlève, on compte l’histoire perfide (les clichés qui commencent à se rayer, les conneries du genre théâtre de mélancolie, à la noix on ira chialer sur le désespoir des gamins). c’est grisant, la musique de mauvais goût, fait le vœu de se taire, coud ses lèvres, et le pire c’est l’étincelle arrogante, dans les iris, c’est là que l’histoire se raconte le mieux.
stranger.
dans l’orphelinat, c’est le gamin à la bouille adorable (on le prend pour le démon, paraître si gentil alors que le regard est terrifiant). il reflète la vie qu’il a vécu, là-dehors, les parents faussement dans l’amour, qui parlent trop pour savoir agir (ils l’ont abandonné, c’était sûrement la meilleure décision).
illusion.
vite, il s’envole ailleurs. on change son nom (on efface les origines coréennes, on lui retire l’essence de son accent). ron, warner, n’a jamais connu la beauté de son pays, n’a jamais été élevé comme enfant perdu, la rue il n’a jamais côtoyé (parfois il marche pieds nu, là-bas, la nuit, comme pour se pousser à se souvenir).

busan…
c’est la sueur, le front moite, la respiration hachée, et on observe l’heure : toujours 1:00. i won’t let you go, busan… et le petit garçon aux merveilles, on sait plus réellement où il est passé, ce monde. s’y accroche, à en saigner parfois, retrouver l’essence du malheur (à se demander quelle vie il aurait eu si la corée ne l’avait jamais quitté si subitement).
fly away.
a tenté, de s’échapper, de la fausse réalité. à toujours revenir au point de départ. le faux père à tendre la main, et l’idiot à s’y jeter à corps perdu. courir là, les cheveux du ciel qui s’envole dans la brise, le sourire comme échappatoire (frivole, le gamin, tente par tous les moyens de s’échapper).
you are…
ron warner, han seo jun qui s’efface (ça fait presque mal, de pousser l’autre au bord du précipice). là, dans le puits des souvenirs, c’est lui que l’on meurt sous une autre identité (l’étouffer avec un autre, devenir cet autre, sûrement oublier la rue baptisée de l’encre de corée).

i just wanna be with you.
with the little boy… à se souvenir des nuits d’ivresse des astres, les pas qui mènent nul part, et là le sourire droit, à se tenir auprès d’une famille qui n’est pas la sienne (just a joke). grandir sous les airs de quelqu’un d’autre, les terreurs nocturnes qui éveillent, l’enfant qui pleure qui le surplombe (jamais savoir le prendre dans ses bras, le réconfort qui s’évanouit, le cœur lourd).

you’re my last hopе, my answer
you’re the missing last piеce
you know what
you’re the reason for my existence, the beginning and the end
the most important piece

han seojun to ron warner, ron warner to han seojun.

RON WARNER ► na jae min 63febdf422091b638937c019a4422548
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston le week end, chez papa et maman, à la adams le reste du temps en coloc avec yeji
et j'y ai posé mes valises depuis : 19 ans (arrivée bébé)
. Tu peux m'appeler : suhee
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec theo.. et ptet bien pour de vrai.
Je viens de : seoul, south korea
Dans la vie, je suis : en première année à harvard, cursus littérature et musique (piano).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim yerim (yeri ; red velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 60821
messages, dont : 195
rps. Merci aux doigts de fée de : ma meuf (av) everdosis (sign) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre.
. Pour finir, je joue également : soojin; adhara ; nova ; yiren
RON WARNER ► na jae min Tumblr_pwhu29ypir1wmumuzo4_540
it's like the sun came out

❝ capricorn (sun) ,, libra (asc) ,, cancer (moon) ☽☽☽.
AURORA corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis ; boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen et vogue parfois d'une langue à l'autre sans même s'en rendre compte, enfant maladroite, tête en l'air, le nez dans les étoiles ; suhee hwang, l'enfant disparue, elle a cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; le piano pour remède, les mois suivant son enlèvement l'enfant parle peu, se réfugie dans la musique. passion qui toujours aujourd'hui l'habite, manie fâcheuse de s'exprimer par les notes quand quelque chose la contrarie ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de trop lourdes séquelles de son kidnapping (( ou du moins en est-elle convaincue, poupée ayant tout enterré précieusement, souvenirs enfouis )) , outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; nouvellement arrivée à harvard en septembre 2020, cursus littérature et musique, poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper maintenant qu'elle attaque la vie étudiante

RON WARNER ► na jae min Y3lf2zsp RON WARNER ► na jae min Yyt8kj4v RON WARNER ► na jae min Yxd643k2

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

INNER CHILD - BTS
1:08 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:53
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

kiss & make up,, i love you 3000 ii -- stephanie poetri, jackson wang ; stay -- blackpink ; when a long night comes -- eddy kim ; can you see my heart -- heize ; love poem -- iu ; heartbeat -- suran ; euphoria -- bts ; outta my head -- somi ; now or never -- halsey ; bubbly -- colbie caillat ;

RON WARNER ► na jae min 9hxOlLA5_o RON WARNER ► na jae min YysQQAPa_o RON WARNER ► na jae min FpF9tzLc_o
RON WARNER ► na jae min H4pl7KJ6_o RON WARNER ► na jae min 90b5dMMN_o RON WARNER ► na jae min 7zoeSvff_o
RON WARNER ► na jae min 5NBqJA1W_o RON WARNER ► na jae min 3BjpkKgw_o RON WARNER ► na jae min IqGSeEkA_o

ilysb,, (( mooodboard )) ,, uc

SCARED TO BE LONELY,, ,, yeji (❅❅❅❅❅) , best friend, inséparables, dumb together ,, theo (❅❅❅❅), bouteille lancée à la mer, à l'amer, réponse inattendue. besoin inattendu d'en (s)avoir plus. et suhee elle a passé son temps à tenter de réparer les autres, sans penser au fait qu'elle avait besoin de quelqu'un (( lui )) pour la réparer à son tour. ,, kieran (❅❅❅❅), best buddy ,, siah (❅❅❅❅), close friend ,, jaehwa (❅❅❅❅), friend, confident ,, aster (❅❅❅❅), annoying friend ,, luna & ahreum (❅❅❅), protectrices, amies de sunwoo, modèles ,,sunwoo (❅❅), big bro, abandon, colère, tristesse,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,,

Spoiler:

WARNING // concernant suhee
kidnapping, tentative de meurtre, conséquences post-traumatiques (phobie de la solitude et de l'obscurité, cauchemars, majoritairement)

TRIGGER // refuse de jouer ;
sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec, et les gens contre le trigger warning qui pensent qu'à leur petit confort :)

(( full ))

rps ; theo, kieran, hee, sunwoo (4/4)

qnt ; theo, les babies, siah, luan & theo (4/4)
LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 11:15
PREUMZ
T BO
DU LOVE

i'm gonna love you inside out
Bend your chest open so I can reach your heart, I need to get inside or I'll start a war ; Wanna look at the pieces that make you who you are, I wanna build you up then pick you apart. let me see the dark sides as well as the brightest .•°*”˜
RON WARNER ► na jae min L7n6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans la maison familiale des Warner.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Lotie
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fraiche.
Je viens de : New-York, USA.
Dans la vie, je suis : Nourrice du fils de Sandro Almeida.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jade Cavoue

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 796
messages, dont : 162
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av+icon)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Luan Murphy & Lucifer Black & Athena Rosenthal
Nixon;; cousin
Nadia;; cousine & jalousie.
Calliopé (pnj) ;; cousine (côté maternel)
Lukas;; ami d'enfance & ancien crush
Serafina ;; amie
Sandro ;; daddy boss
Jaeyoon ;; ex-boss, misunderstood
Naëlle ;; amie, longue correspondance
Kassim ;; Ex ;; trahison
Jayden;; bff, béguin

WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, problématiques liées à la transidentité.

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, Pédophilie, Violence sexuelle ou infantile, Discrimination raciale, sexuelle ou de genre, Violence animale

LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 11:17
Re-Bienvenue avec la gueule d'ange, amuses toi bien :heaart:

rainbow lovely girl
“ At first sight I felt the energy of sun rays ”
LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 11:18
"Red hair and a hand-me-down robe? You must be a Weasley." Richard

Je t'aime déjà, tu le sais mais t'es beau comme ça ! RON WARNER ► na jae min 2438915920
RON WARNER ► na jae min 32WH51CZ_t
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama lee
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur solitaire
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : gérant du kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 8728
messages, dont : 128
rps. Merci aux doigts de fée de : verydumb-cowboy (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru y. zhang (perfect somin) sungjae (flower seonghwa) & jayden (mark cute tuan)
merci de ne pas parler de yeon, ou d'en faire référence d'une manière quelconque, si nous n'avons pas de lien ou que je ne vous l'ai pas autorisé

RON WARNER ► na jae min QcOUlc7S_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

I - grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. II - a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie avant de vouloir partir à la découverte du monde. III - il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. IV - il y rencontre également des personnes humainement incroyables. son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. ils créent un lien indestructible. V - il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. VI - il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. trouve un petit boulot dans une librairie à Séoul mais ça ne lui fera pas oublier Macy. VII - début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans puis Boston où il pose ses bagages. VIII - juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. IX - février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. X - octobre 2020, les frères lee apprennent que la jumelle de sung a en fait été adoptée, que leurs parents leur ont caché la vérité. sombre dans une période compliquée. XI - février 2021, il ouvre, avec macy, le kkum café.

RON WARNER ► na jae min 7GHkyspH_o RON WARNER ► na jae min NXGHl3wz_o RON WARNER ► na jae min DKV2eyfZ_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur.

RON WARNER ► na jae min 2uZiOctI_o RON WARNER ► na jae min 7YX8UOsI_o RON WARNER ► na jae min UCug3EwP_o

*☆ — ji-sung (big bro) : les frères lee contre le reste du monde, contre vents et marées. toujours là l'un pour l'autre dans les épreuves chaotiques qu'ils ont dû surpasser à cause de secrets familiaux lourds. lien fraternel indestructible, rien ni personne ne pourra les séparer.

RON WARNER ► na jae min NR1v4mue_o RON WARNER ► na jae min 9swuu6YG_o RON WARNER ► na jae min Ij064Jay_o

*☆ — macy (best friend) ; jiwoo (la plus belle) ; yoona (like a little sister) ; lilas (noona) ; yeong-suk (best noona)

TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 11:55
rreeeeeee bébé chat RON WARNER ► na jae min 2511619667
on se réserve un (des) liens of course négatifs n'est-ce pas RON WARNER ► na jae min 166564858
welcome back RON WARNER ► na jae min 1365124802
ily RON WARNER ► na jae min 1f339

RON WARNER ► na jae min 1f451 VOTEZ JI-SUNG LEE ROI DU BAL RON WARNER ► na jae min 1f451

believe
Without fail, I’m dreaming again today.As if I’m free like I’m flying in the sky. As if I can reach if I hold out my hand. I’ll flap my wings harder, even if I’m scared.

RON WARNER ► na jae min 1365206064-bowtaken2
fake cavalier de ji-sung lee
RON WARNER ► na jae min Tumblr_ofs08iim2n1stmypwo4_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : Cal' si on est assez intime
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle et douce Mirae (janvier 2021)
Je viens de : Londres, mais je suis né en Corée du sud
Dans la vie, je suis : tatoueur au salon "larmes d'encre"
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Jong Suk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gasoline / Sarah
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/11/2020
, d'où les : 1057
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : mayumicreation (avatar), mayumi (profil) satturneedy (icon),kodrama (gifs), non uccidere (profil), shellhead (gifs sign)
. Pour finir, je joue également : (a)
RON WARNER ► na jae min P7u3rE17_o

27 y.o ✩ tatoueur, avec spécilisation dans le recouvrement d'ancien tatouage, cicatrices et imperfections ✩ Séoul, London Child ✩ prince cruel

what the moon brings ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

RON WARNER ► na jae min D4afed482623284ff8a561e75364fe1b81e06c91 RON WARNER ► na jae min Ejxj RON WARNER ► na jae min 73a6d9eb1d801dc59482f79df3be27bb66cf9da0

Ainé de la famille Moon, né en corée du sud mais é vécu principalement à Londres bien qu'il rendait à sa famille en corée du sud. Il a étudié l'art à Harvard en 2012 jusqu'en 2019. . Il est tatoueur au sein de son propre salon de tatouage "Larmes d'encre", il le possède depuis 2019. Caelum a toujours une passion dévorante pour l'art et en particulier pour le dessin. Le jeune homme possède une certaine notoriété, il est assez reconnu pour son talent et son professionnalisme. Il possède de nombreux artbook et nourrit admiration pour les grands maitres tel que Junji Itô et Makoto Shinkai, représentant ces deux personnalités. Malgré de nombreuses qualités, Caelum possède un second visage. Il peut se montrer souriant et charmant mais il possède en lui une forte colère qu'il tente de dominer. Il ne parvient pas à avouer à ses parents qu'il n'a pas fait d'études de droit et qu'il n'est pas avocat mais tatoueur. Il cultive le mensonge depuis sa naissance. Mentir est devenu une seconde nature pour lui.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

THE CALL OF THE MOON

ADHARA MOON (soeur), ils se ressemblent assez, tous deux ont un esprit créatif et une personnalité plus ou moins excentrique. Ils se sont toujours dit les choses honnêtement même si parfois ça fait mal. Ils s'aiment énormément et n'hésite pas à parler franchement même si cela doit se transformer en dispute.

LUNA MOON (soeur), sa petite princesse, sa protégée. Caelum a toujours joué le rôle du grand frère trop protecteur avec elle. Il en est même venu aux mains pour la défendre. Caelum perçoit toujours la jeune femme comme sa petite soeur qu'il doit protéger du monde entier

ORION MOON (petit frère), même si il est plus grand que son grand frère, Caelum ne cesse de le protéger, il adore jouer les grands-frère avec lui, voir mère poule. Ils ont une relation forte et tendre, même si ils adorent se chamailler et embêter l'autre.

OZALEE MOON (petite soeur), il a toujours une certaine facilité à ce qu'elle lui parle plus facilement. Caelum a toujours les protecteur avec elle, mais davantage le rôle de confident. Caelum éprouve une tendre et grande affection pour sa petite soeur, il ne cesse de la soutenir.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

WHAT THE MOON BRINGS ?

SOYOUNG CHANG (premier amour/ex compagne) son premier amour. Il a aimé cette femme a en perdre son âme. Puis elle a décidé de le quitter du jour au lendemain sans réellement de raison. Caelum n'a plus jamais réussi à aimer, pensant ses blessures il a peur d'aimer. Il ne pensait jamais la revoir jusqu'à ce qu'elle se présente de nouveau à lui. Mais que reste-t-il de leur amour ?.

MIRAE KAOMA (love interest), la jeune femme ne devait être que sa fausse fiancée, lui permettant d'échapper à un mariage arrangé. Les sentiments sont naît de cette douce mascarade, et Caelum a succombé au charme de la jeune femme. Ils sont en couple depuis janvier 2021

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

MORNINGSTAR

KAEL BRADFORD (meilleur ami), ils se sont rencontré dans une situation particulièrement difficile mais ils se sont rapidement rapproché. Cael' l'a initié à l'art du tatouage et ils sont devenu collègues au sein du salon de tatouage de Cael'. En se côtoyant ils ont commencé à se confier, et à devenir meilleurs amis.

EMON STETSON (meilleur ami), tu as eu un petit coup coeur amical pour cette belle âme. Malgré votre différence d'âge ou justement à cause d'elle tu le considères comme ton petit protégé, ton petit frère. Tu te montres toujours présent et bienveillant envers lui..

NEAL T. HOOD (ami/ancien flirt) Depuis quelque temps Neal fréquente le studio de tatouage de Caelum et n'hésite pas à l'aider à ranger après la fermeture. Ils prennent du temps pour dessiner ensemble, parler, se confier. Caelum a oublié qu'ils s'étaient déjà rencontré et qu'ils avaient flirté lorsqu'il était à Harvard, mais Neal lui n'a pas oublié.

Nabi Abberline (amie d'enfance/ancien flirt) Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge. Nabi avait un faible pour Caelum, ils ont eu quelques flirts mais sont rapidement devenu très proches, et amis. Ils se sont éloigné puis retrouvé à Boston. Caelum espère retrouver l'amitié solide qui existait entre eux avant leur éloignement.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

TRAPED STAR

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

RON WARNER ► na jae min Unknown

RON WARNER ► na jae min NDQGzxBO_o

WARNING // concernant (personnage) Pression de la part de ses parents/famille, il leur ment sur sa vie à Boston.

TRIGGER // refuse de jouer ; violence conjugale, inceste, viol, meurtre, pédophilie, cruauté infantile et animale, racisme, homophobie

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CLEO NEAL PARTY BEFORE CHRISTMAS OZALEE SOYOUNG

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

EMON MIRAE MINJI CAERAE CAERION NABI LUNA
CAERAE #5

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CAERAE #1 #2 #3 CAEMON KAEL CAERAE #4

LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 12:58
Re-Bienvenue avec ce nouveau bébé RON WARNER ► na jae min 73120010
Bon courage pour ta fiche RON WARNER ► na jae min 1365124802

☾ falling for her nothing's gonna hurt you baby, as long as you're with me you'll be just fine. nothing's gonna take you from my side.
RON WARNER ► na jae min E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3071
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
RON WARNER ► na jae min Y3tjkhr5 RON WARNER ► na jae min Yyhpv455 RON WARNER ► na jae min Y64sjec5
j e r e m i a h
RON WARNER ► na jae min Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

RON WARNER ► na jae min F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 RON WARNER ► na jae min E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
RON WARNER ► na jae min Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

RON WARNER ► na jae min Y9pnemgb RON WARNER ► na jae min Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

RON WARNER ► na jae min TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 13:02
Re-Bienvenue :heaart:

LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 13:08
j'aI HURLE

mon amour pour ta personne dépasse l'entendement

SIMON NIGHTINDALE

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

(0/3. free)

Suhee Hwang et Caelum Moon FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 13:30
@Suhee Hwang : t belle
jtm
du love
j'veux un lien avec suhee RON WARNER ► na jae min 550846730

@Charlotte Sherwood : merciii, on va se retrouver un lien toi et moi RON WARNER ► na jae min 1365124802

@Calliopé L. S.-Warner : tata RON WARNER ► na jae min 3997999705
jtm aussi
patiente encore un peu

@Yeon-Min Lee : UN LIEN C'EST GENRE OBLIGE DAMN
ily :heaart:
wait for me

@Caelum Moon & @Jeremiah H.-Williams : merci à vous deux :heaart:

@Aster Kang : on en parle de mon amour pour toi ?
stp prend mon coeur
jtm
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant