Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUJIN HAE ► PARK JIMIN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • UJIN HAE ► PARK JIMIN
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 19:51:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unjin Hae

    naissance
    Le vent glacé de décembre 95 venait chasser les feuilles mortes de la belle ville endormie. ((서울)) a vu naitre les premiers battements de coeur de l'astre.  
    nom et prénom (s)
    Consonance étrange pour un prénom plutôt original ? 우진 tu seras différent mon fils. H A E nom de naissance, porté fièrement comme une armure sur le dos qui lui rappelle que qu'il  invincible tant que qu'il est quelqu'un.
    nationalité(s)
    Coréen et fier de ses racines, de ce pays qui coule dans son sang.
    origine(s)
    Coréen aussi loin que l'arbre à des racines
    orientation sexuelle
    Les courbes féminines, la douceur de la peau d'une peau de pêche. Séduteur, il ne se passe du plaisir des lèvres des femmes.
    statut amoureux
    Le coeur fermé et pourtant lié à la vie d'une femme. Destinés à s'aimer, se haïr, se posséder, pour toujours ? Peut être jamais.
    études
    Media 6ème année, le service militaire coréen obligatoire lui a fait perdre 2 années d'étude il se retrouve donc en 6eme année.  
    bourse
    Non
    statut social
    L'opulence de pouvoir dépenser sans compter, ne jamais se soucier du manque, richesse familiale entretenue d'année en année pour celui qui se baptise prince de Corée
    job étudiant
    Nul besoin de travail. Entretenir son image sur les réseaux lui prend du temps cependant.


    — Arrivé depuis peu de temps il n’a pas voulu se rajouter le poids d’une maison, beaucoup trop libre pour le moment il préfère rester sans attache. Peut être qu’a la prochaine rentrée il y songera mais pour le moment il est très bien comme ça. .
    Les premières années d’études à l’université de national de Séoul, des résultats brillants pour l’enfant qui ne veut qu’éblouir par son savoir. L’ambition de reprendre l’entreprise familiale et l’envie de faire ses preuves pousse le gamin à viser plus haut ~ toujours plus  ~
    H A R V A R D ce nom qu’on lui murmure à l’oreille depuis sa jeunesse, un chemin tracé et le dossier déjà pré-rempli depuis longtemps. Des tests, des entretiens, une motivation sans faille jusqu’à obtenir l’inscription tant désirée.


    (( Dream little dream of me )) D’une vie de liberté, cage doré pour cet oiseau qui ne souhaite que voler dans le ciel toujours plus haut à la recherche de l’innascible.
    (( king of heart  )) trop petit adulé par la famille, le sens de la réalité en a disparu. Bercé d’un amour super protecteur et d’une admiration pour le nouvel astre sa supériorité équivaut à son égocentrisme.  Au-dessus des autres et ne pas s’en cacher, aveugler de sa lumière car rien ne rayonnera plus que l u i . De ses flèches invisibles il pointe les cœurs, les fait faiblir, jeu crue que de faire tomber amoureux pour ensuite partir. Et ne pas revenir.
    ((Out of drama )) Réaction parfois démesurée à chaque contrariété, toujours faire des histoires juste pour pouvoir porter sa voix plus fort. Il en fait toujours trop pour paraitre intéressant mais c’est sa manière d’être, il ne veut pas juste être banal.
    (( Selfish baby )) Penser à lui avant les autres, son propre intérêt avant celui des autres, ce n’est en rien un défaut juste sa manière de se protéger. Une carapace bien trop dur à percer. Mais pour les rares personnes ayant de l’intérêt à ses yeux il donnerait le monde entier, la lune et les étoiles pour voir naitre au creux des lèvres un sourire sincère.
    (( Raison et sentiment ))inexistant cœur fermé à double tour pour ne montrer aucun signe de faiblesse. Le pouvoir de l’homme, la soumission de la femme et ce besoin d’être au-dessus de tout. – pourtant  Une image fixe dans son esprit, un regard qui hante son âme, juste une petite parcelle d’elle en lui. Qu’il cache au plus loin.
    (( réflexion )) Porter sur ses épaules l’honneur d’une famille , fardeau lourd pour ce gamin dont la plus grande peur et de ne plus exister pour ses parent. Obéissance sans faille jusqu’à sacrifier sa liberté. .


    pseudo jess, meuf de kass
    âge no need to know lol
    nationalité oops
    forum connu par... kass elle m'a dit viens
    ILH, j'en pense quoi ? Laissez moi me faire ma place ici  UJIN HAE ► PARK JIMIN 1365124802
    autres comptes ? ----
    avatar utilisé park jimin
    crédits images pastel breathing (kit)
    nombre de mots par rp variable entre 200 et 800
    type personnage inventé

    code études
    media ;; departement of art ;; 6ème
    Code:
    @"Ujin Hae" » <i>(media)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">PARK JIMIN</span> » @"Ujin Hae"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 19:51:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire


    lLe regard attendri par l’enfant dans son berceau, touché par la grâce cette mère regarde son bébé avec tout l’amour et la bienveillance dont elle est capable. Il sera roi, de par sa splendeur et sa naissance, héritier de son cœur et d’un nom peut être difficile à assumer il ne sait pas encore Ujin que les anges se sont posé sur son berceau. Une enfance gâté tel le petit prince qu’il méritait d’être, beaucoup d’espoir t r o p sur lui, l’objectif de devenir le digne hérité d’un empire familiale. Beaucoup de paillette et de lumière, de rêve mais aussi d’espoir sur cet enfant qui commence à peine à vivre.

    « Tu seras un homme mon fils, fort et brave tu feras la fierté de tes parents et sera digne de ton nom et de ton statue. Mon fils tu seras prince, roi des cœurs. »


    Des mots répété qu’il a finit par assimiler, comme un refrain de vie. Il a grandit dans l’optique de devenir le digne fils d’un père qui en attendait toujours plus. Brillant dans ses études, une attitude irréprochable mais un talent absent. Une voix banale, aucun talent de danse seul sa beauté et son nom ont capté l’attention pendant un certain temps mais ça n’a pas suffi. Artiste raté il n’a jamais réussi à briller comme il était destiné à le faire. Ce fut la déception pour ses parents et l’incompréhension, ils avaient tout dédié à leur fils qui ne se montrait au final rien de plus banale qu’un autre.  Sauf qu’il n’a jamais voulu ça, être quelqu’un parmi les autres. Si il n’était pas capable d’être dans la lumière par son talent il le serait alors par son caractère et ses actions.

    Petit devient grand et bouscule les codes des convenances, autant exister par le regard des autres mais surtout par les scandales. Petit roi de Corée devient prince des tabloïdes par ses conquêtes, son tempérament de feu et son ambition sans limite. D’enfant béni il devient la honte, le vilain petit canard qu’on cherche à cacher, parce qu’il en fait trop ou peut être pas assez mais il s’en fiche Ujin au moins comme ça il vit tout simplement. On cherche à cacher ses histoires, couvrir ses problèmes au prix d’une vie, d’un avenir.

    Le leur à eux,

    Et pourtant…

    elle est sa plus belle histoire. Sa seule réussite.





    5 ans lorsqu’il a posé ses yeux pour la première fois sur elle, des cheveux en bataille, une attitude beaucoup trop turbulente, il a tout détesté chez elle, la manière qu’elle a eu de le regarder, de prononcer son prénom, de lui donner un coup de pied et de ne pas vouloir jouer avec lui. Elle n’est pas si terrible que ça Ujin, regarde la bien tu sais.. un jour tu verras . Des paroles bien souvent répétés mais non comprises pas ce gamin qui ne croyait pas que sa vie allait atour d’une seule et même personne.  ---(( e l l e )) –
    10 ans et toujours cette même personne dans la tête, ils sont forcé de se voir, mais maintenant ils se comprennent, ils s’apprécient, ils sont… eux.  Il  s’adapte à son caractère, il ne comprend pas vraiment pourquoi mais il se sent attiré par ce qu’elle dégage. Elle est son amie ? Elle arrive à le comprendre et il lui arrive de pouvoir être lui-même en sa compagnie, comme si le rôle qu’il devait tenir depuis sa naissance pouvait s’effacer à travers les rires et les bêtises. Les séparations sont bien trop souvent douloureuses, son amie, comme une jolie moitié de son âme précieuse disparais à chaque fois qu’il a besoin d’aide.

    15 ans  le regard sur ses lèvres, le cœur battant à tout rompre. Elle n'est pas belle, Elle n'est pas forte, Elle e mérite pas qu'il pose ses yeux sur elle , et pourtant...  //  Le changement fut brutal, le gamin devenu démon et l’amitié s’en est allée. Un comportement détestable au fur et à mesure que le cœur ne bat que pour (( e l  l e )). Les échecs le font devenir redoutable, il ne lui faut que la perfection chose qu’elle n’est pas. Pourtant le besoin de se retrouver avec elle est bien trop fort, que ce soit quelques secondes ou même le temps d’une soirée/nuit ; Quelle soit sienne rien qu’un instant, qu’il retrouve la douceur et sourire qu’il aimait tant.

    20 ans et l’insolence de la jeunesse, des promesses d’avenir sous des mensonges édulcorés. Il est la sans être là. Il lui rend visite, la regarde, la désire, la repousse. L’embrasse la caresse mais la délaisse aussi vite qu’il vient. Comme le vent, intrépide et imprévisible et redoutable. Elle joue aussi avec lui, parce qu’elle est au courant de l’effet qu’elle peut produire sur lui. Si il s’écoutait il a posséderait bien plus qu’il ne le fait actuellement. Mais il le sait le jeu est beaucoup trop dangereux, quelques regard échangés et des lèvres qui se frôlent alors qu’il attend son avion pour retourner chez lui. Il a découvert ses amis, sa vie, son avenir d’où il ne fait malheureusement pas parti. Bien trop douloureux sont les adieux  mais avec ce sentiment que l’histoire n’est pas terminée.

    ( un jour tu seras ma femme cece dans ce monde ou dans un autre mais un jour tu seras mienne ) –


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 19:53:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON MIEN A MOI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 20:01:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous UJIN HAE ► PARK JIMIN 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 20:04:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue UJIN HAE ► PARK JIMIN 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 20:06:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue parmi nous UJIN HAE ► PARK JIMIN 1365124802 UJIN HAE ► PARK JIMIN 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 20:17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche UJIN HAE ► PARK JIMIN 3850463188 UJIN HAE ► PARK JIMIN 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 20:25:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh UJIN HAE ► PARK JIMIN 1508216586 :heaart:

    park est vraiment cute UJIN HAE ► PARK JIMIN 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 20:53:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 21:18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue parmi nous UJIN HAE ► PARK JIMIN 1924519849
    good luck pour ta fiche and have fun UJIN HAE ► PARK JIMIN 185272391
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum