Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysome tricks up my sleeve (alba)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • some tricks up my sleeve (alba)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan 2021 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    some tricks up my sleeve | @Alba Keene Ambroise avait posé ses valises hier. Il avait passé les fêtes de fin d'année à Capri et il avait été assez retenu par ses proches et anciennes connaissances. La majorité était enthousiaste à l'idée de retrouver leur ami, les félicitations au bout des lèvres et des pensées bien indécentes. Le jeune homme avait passé d'agréables moments, mais son esprit ne cessait de se tourner vers Boston. Il se sentait comme un étranger, perdu dans cette île dont il connaissait tous les recoins. Pour la première fois, il ne se sentait pas à sa place. Lui qui avait tout fait pour obtenir une place parmi ceux qui l'avaient adopté. Il ignorait si c'était à cause de sa rencontre avec cette vendeuse affirmant qu'il ressemblait à son grand frère ou si ses nouveaux amis lui manquaient beaucoup. Alba, sa meilleure amie lui avait promis de passer dès ce week end. Cela lui avait permis de faire du rangement, ménage et de se remettre à jour à la radio. Il avait été absent pendant les fêtes et devait fêter son retour. Bien que pour aujourd'hui il avait d'autres plans. Le pop-corn chauffait aux micro-ondes alors que les boissons étaient au frais. Il avait prévu de fêter Halloween en cette journée. Les deux amis adoraient cette fête et quoi de mieux pour fêter leurs retrouvailles. Un sachet signé d'une marque italienne de haute couture trônait sur l'îlot central. Comme promis il avait acheté un petit cadeau à son amie. lorsque le micro onde sonna quelques coups firent porter à sa porte. Le jeune homme s'avança rapidement et ouvrit la porte avec son sourire « Mia Bella » salua Ambroise avant de la prendre dans ses bras, il lui offrit un baiser sur le front en souriant. « Je suis tellement content de te voir. Entre je t’en prie » il se décala pour laisser passer la jeune femme. « Comme ils annoncent une tempête je me suis dit que mon plan diabolique devrait attendre mais… j’ai pensé qu’un second Halloween pourrait être une excellente idée pour fêter nos retrouvailles ! »



    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan 2021 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ some tricks up my sleeve
    w/ @Ambroise Castelli

    la tempête approche à grand pas et j'ai pris une valise avec plusieurs affaires dedans pour venir me confiner chez toi. tu es rentré d'italie il y a peu et tu m'as énormément manqué, tu es mon meilleur ami depuis des années et jamais je pourrais me passer de toi c'est impossible. j'embrasse mon père qui vient de rentré des courses et je lui dis de bien faire attention à lui, de resté enfermé je fais un peu le rôle de ma mère je suis devenue comme ça envers lui depuis qu'elle n'est plus la et il est tout autant protecteur envers moi. j'appelle un taxi, je mets ma valise dans le coffre et je donne au chauffeur ton adresse, j'ai vraiment hâte surtout que tu me vends du rêve par message en me disant que la prochaine fois tu m'emmènera avec toi à capri et j'espère que ça pourra se concrétiser. une fois arrivée devant chez toi je sonne à la porte et tu ne tarde pas à m'ouvrir avec ton sourire et ton petit accent italien que j'adore le plus beau. je souris à mon tour avant de venir dans tes bras, je ne connais pas un mot italien pour renchérir mais je devrais faire des efforts si j'y vais un jour. moi aussi je suis trop contente de te voir, merci. j'entre en traînant ma valise derrière moi que je pose à l'entrée. tu m'annonces que tu as décidé de faire un second halloween et un grand sourire vient s'afficher sur mon visage j'aime bien ce plan la aussi! dommage je n'ai pas pris de déguisement, mais on peut se faire un halloween pyjama ça changera. je lâche un petit rire puis l'odeur du pop corn vient de suite à mes narines tu as fait du pop corn, tu as vraiment pensé à tout! et ça me donne vraiment envie de tout avaler tout de suite telle la gourmande que je suis.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan 2021 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    some tricks up my sleeve | @Alba Keene

    Ambroise avait toujours ressenti ce besoin d’aimer et d’être aimé. On l’appelle généralement le complexe des adoptés. Rechercher l’amour pour combler l’abandon. Pourtant le jeune homme n’avait pas recherché l’amour d’Alba. Il était naît naturellement, au cours d’une soirée d’Halloween. Par la force du destin ou du hasard selon vos croyances, il portait chacun un costume qui complétait l’autre. Ambroise aurait pu croire rencontrer son âme soeur et c’était peut-être le cas après tout. Une âme soeur qui ne lui briserait jamais le coeur puisque tout sentiment amoureux avait été abandonné dès le premier regard. Ambroise avait eu l’étrange sensation de retrouver une partie de lui-même. Ils étaient resté ensemble pendant toute la soirée avant de décider de se revoir et mettre à l’épreuve cette première rencontre. Ambroise avait trouvé en elle sa complice, sa partenaire de crime. La joie apparaissait sur le visage de l’animateur lorsqu’il accueillit sa meilleure amie. « Avec plaisir, je suis déjà en mode confortable ! » Avoua le jeune homme en laissant un petit rire s’échapper. Ambroise porte un bas de pyjama, un haut blanc surmonté d’une chemise à carreaux ouverte. « Et attend tu n’as encore rien vu ! » Dit il en ouvrant le frigo pour exposer les diverses variétés de sodas et bière à leur disposition, ainsi qu’un bol remplis de sucrerie. « Halloween party darling ! » Chantonna le jeune homme avant d’installer le tout sur la table basse du salon. « Installe, fais comme chez toi. » dit Ambroise en allumant l’écran et préparant les divers films d’horreur. « Oh, avant que j’oublie j’ai un petit quelque chose pour toi » dit il en lui tendant le petit sac signé de la marque italienne Versace. « Je me suis dit que ça pourrait faire un petit effet pour ton travail, et puis… ça vient de chez moi alors... » dit il en lui offrant un petit sourire. Ambroise avait choisi un foulard, permettant de le porter en toutes circonstances ou de le nouer à un sac à main. « J’espère que ça te portera chance pour ce renouveau. »


    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2021 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ some tricks up my sleeve
    w/ @Ambroise Castelli

    halloween cette fête qui nous réunie parfaitement, surtout que c'est grâce à elle que nous nous sommes rencontrés. depuis on la fête toujours ensemble et ça nous arrive de refaire un deuxième halloween tellement on adore ça comme ce soir tu as prévu ça pour nous deux. on parle toujours de coup de foudre amoureux, mais rarement de coup de foudre amicaux alors qu'il existe réellement la preuve avec toi. c'est comme si je te connaissais depuis des années lorsque nous nous sommes parler pour la première fois et c'était une évidence au fond de moi il fallait que je te revois et que cette amitié dure. tu fais partis des piliers de ma vie et j'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir. je vais devoir filer dans ta salle de bain enfilée mon pyjama alors! c'est vrai que toi tu l'es déjà donc histoire d'être assortis et aussi confortable au moins je pourrais retirer mes talons. tu prépare du pop corn ce qui conquis immédiatement mon cœur - il en faut peu pour ça - et tu ouvres ensuite ton frigo pour me montrer les différentes boissons et les confiseries ce qui me donne un large sourire vive halloween! on dirait vraiment une gosse ça me rend clairement heureuse les soirées comme ça. tu me dis de m'installer et de faire comme chez moi, j'en profite donc de sortir mon pyjama de ma valise pour aller l'enfiler en vitesse. une chemise en satin blanche et un pantalon en satin rose je me sens parfaitement bien là dedans. bon ce n'est pas le genre de pyjama que je porte d'habitude, mais celui la c'est le pyjama entre amis. je te rejoins ensuite au salon pour prendre place sur le canapé et tu me donne le cadeau dont tu m'as parler par message tu n'étais pas obligé chaton, mais merci. je prends le petit sac signé versace et je souris, je travaille comme vendeuse dans une de leur boutique maintenant donc le clin d'œil est génial. je l'ouvre et je découvre un joli foulard, un grand sourire s'affiche sur mon visage et je le mets immédiatement autour de mon cou il est magnifique! merci! je pose le petit sac vide à présent sur la table basse et je viens directement te prendre dans mes bras ravie de ce cadeau. je vais avoir la classe avec ça et puis oui ça me portera chance aussi d'avoir un cadeau de toi sur moi à chaque fois que je bosse. je dépose un baiser sur ta joue et je me remets ensuite à ma place continuant d'admirer le foulard qui est autour de mon cou.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2021 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    some tricks up my sleeve | @Alba Keene

    Un coup de foudre amical. Ambroise en avait été victime dès qu’il avait croisé le regard de la jeune femme. D’un naturel social il s’était avancé vers elle pour entamer la conversation. Alba connaissait l’histoire du jeune italien. L’abandon de ses parents biologique, son adoption sa vie à Capri, son mariage avorté. Le jeune homme avait une certaine facilité à parler à sa meilleure amie, la connexion s’était créée rapidement. Ambroise se sentait à l’aise et il n’avait aucun sujet tabou ou difficile avec Alba. Elle pouvait facilement le questionner sur son adoption, sa vie en Italie et même ses potentielles recherches pour retrouver ses parents biologiques. Comparé à ses autres amis, Ambroise pouvait tout lui dire. Le sujet de son adoption et abandon n’était pas un sujet facile pour lui. En cette journée de tempête l’idéal était de rester à la maison et en très bonne compagnie. « Oui, soyons en mode chill » confirma Ambroise. Après tout, ils n’étaient qu’eux deux et ils n’avaient pas besoin d’être bien habillé pour faire un marathon de film d’horreur en se gavant de sucreries. L’animateur radio ne put s’empêcher de rire quand Alba répliqua également en manifestant sa joie pour cette Halloween party. Ils s’étaient bien trouvé, à présent Ambroise ne voyait pas sa vie sans sa précieuse comme il l’aimait l’appeler depuis quelques heures. Ambroise laissa un petit sourire sur ses lèvres, il avait appris que la jeune femme avait réussi à obtenir un poste dans une célèbre enseigne qui était originaire de sa terre natale. Il ne pouvait pas passer à côté de la féliciter et lui faire plaisir. « Je devais bien te féliciter pour cette réussite et nouveau départ » confirma le jeune homme en serrant la jeune femme dans ses bras. Il lui sourit quand elle le remercia en déposant un baiser sur sa joue. « Profites-en pendant qu’il n’y a pas de Madame Castelli » plaisanta le jeune homme en riant. Il se dirigea vers le pop-corn pour l’installer dans un saladier, il fit de même avec les friandises et divers sodas et bières. Tout était réuni pour passer une bonne soirée ensemble. « Même sans ce foulard tu as la classe ! Et je suis vraiment content si cela peut te porter bonheur. Ou du moins il te rassura, je serais avec toi » répondit Ambroise en s’installant à son tour, il posa le pop-corn entre eux deux. Il lança le premier film, Les griffes de la nuit « Il faut vraiment que je te raconte cette rencontre trop étrange ! » Affirma Ambroise en prenant une première poignée de pop-corn. « Je voulais acheter quelques livres pour mon émission » commença le jeune animateur radio. Il aimait commencer son émission et la finir par une citation ou passage d’un livre. C’était un peu sa marque de fabrique, sa signature. « Et ma libraire fétiche était fermée. J’ai été en voir une autre, plus moderne et la vendeuse a commencé à me parler familièrement. » Ambroise esquisse une grimace avant de rire « Et en fait elle m’a dit que je ressemblais vraiment à son grand frère… » sa voix se brisa un peu sur la fin « Et je t’avoue que je ne sais pas trop… quoi en déduire. Je veux dire… c’est impossible qu’on soit de la même famille… mais c’est étrange non ? »


    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan 2021 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ some tricks up my sleeve
    w/ @Ambroise Castelli

    on sait tout l'un de l'autre sur notre vie. tu connais l'histoire de mon mariage foireux avec frédérico, le fait que j'avais fait une fausse couche avant le divorce, le fait que je le revoyais il y a peu et que ça m'a encore foutu en l'air au final. jamais je ne pourrais te cacher quelque chose, on se confie souvent et puis tout se fait naturellement entre nous on ne se force jamais à se dire nos secrets car il n'y a jamais de jugement et c'est ça qui est bien. en mode chill ce soir c'est vraiment ce que j'aime, c'est le genre de soirée parfaite que je veux passer en ta compagnie donc une fois le pyjama mis je te rejoins sur le canapé ou tu m'offre ton cadeau et je suis vraiment touchée de ton geste. c'est trop gentil merci. je viens directement te prendre dans mes bras et tu me dis que j'en profite tant qu'il n'y a pas encore de madame castelli ce qui me fait rire j'en profite oui! il y aurait une fille en vue? je te fais mon regard de celle qui cherche à déceler des informations tout à coup, si une fille te plaît je veux tout savoir de a à z je suis tellement curieuse et puis je ne veux que ton bonheur. j'enfile ce foulard autour de mon cou il me portera chance j'en suis certaine oui ça m'aidera aussi de t'avoir près de moi avec ce foulard, ça me donnera plus de courage au boulot. comme si tu veillais sur moi et que je pouvais tout réussir dans mon nouveau travail. j'espère que tout se passera bien au fur et à mesure et que je vais réussir la formation pour pouvoir être une vraie vendeuse dans cette boutique de luxe. tu mets le pop corn entre nous et je pioche dedans en regardant les premières secondes du film, puis tu reviens sur ce que tu devais me raconter d'important je t'écoute oui. je reprends du pop corn et mes yeux se reposent sur toi. je te laisse parler sans t'interrompre, tu me parle de cette rencontre étrange dans cette librairie et de ce que la fille t'a racontée. tu ressemble à son grand frère et je suis surprise d'apprendre ça mais tu n'y crois pas trop. tu ne penses pas qu'elle peut avoir raison? ça serait étrange qu'elle t'ai dit ça sans le penser réellement. on aborde pas un inconnu pour lui dire ce genre de choses habituellement. si ça se trouve vous avez été adopté dans deux familles différentes.. ça serait fou c'est sûr.. digne d'un téléfilm mais tu pourrais faire des recherches? du moins si tu en as l'envie je ne veux pas non plus te brusquer en disant cela voilà pourquoi je te parle calmement. mais en tout cas si tu veux faire des recherches concernant ce garçon je serais la pour t'aider avec plaisir.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan 2021 - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    some tricks up my sleeve | @Alba Keene

    « Pas pour le moment du moins… pas comme tu le penses » soupira Ambroise en passant une main dans ses cheveux. Il y avait bien une fille, Mia. Cette nouvelle collègue que lui avait imposée son directeur. Il ignorait si c’était une bonne personne ou si elle était plus vicieuse qu’elle ne voulait le laissait paraître. Il ignorait comment agir avec elle car elle semblait le connaitre, elle parvenait toujours à l’étonner ou le contourner. Cela intriguait Ambroise mais il était certain de ne l’avoir jamais vue. « Une nouvelle collègue… elle a été engagé directement sans entretien ni autres. On lui a servi le poste sur un plateau en argent » expliqua l’animateur radio avec une voix laissant entendre la colère et un soupçon de jalousie. Lui n’avait pas eu ce privilège. Il avait dû travailler dur et pendant des heures, il avait même subi un bizutage pour faire partie de l’équipe. Alors que Mia était arrivée et avait juste signé un contrat. « Elle sera ma partenaire, ma co-animatrice. Et franchement je ne sais pas vraiment quoi penser d’elle », avoua Ambroise en roulant des yeux. D’ordinaire d’un naturel sociable et amical avec elle il se tenait sur ses gardes. Épris de jalousie envers la facilité avec laquelle elle avait eu le travail mais également être obligé de partager son émission avec une parfaite inconnue. « Je crois en toi ! Et je serais toujours là pour veiller sur toi » répondit Ambroise avec un sourire aux lèvres. Alba était entrée naturellement dans sa vie, parfois il avait l’impression de toujours l’avoir connu. Comme si ils avaient grandi ensemble. Il plaisantait souvent sur le fait qu’un jour il l’épouserait, mais en vérité si elle lui demandait il accepterait. Certes il ne pourrait partager d’intimité avec elle. Non pas qu’elle était repoussante mais dès leur rencontre Ambroise l’avait aimé d’un amour bien spécifique. Elle était sa meilleure amie, sa soeur, sa protégée. Elle faisait partie de sa vie, de son quotidien. Avec le temps elle était devenu indispensable à ses yeux. Ambroise connaissait les moindres recoins de sa vie, de son passé douloureux. Comme elle connaissait sa vie, sa nostalgie de Capri, son mal d’amour à cause de son abandon, son besoin de se noyer dans des draps inconnus et séduisants. Le jeune animateur ne se permettait aucun jugement envers la jeune femme. À chaque fois il essayait de la comprendre, de connaitre les raisons de ses choix et décisions. Et elle en faisait de même avec lui.

    Installé aux côtés de la jeune femme, Ambroise se décide à parler de l’un des récents évènements qui l’ont préoccupé. La réponse de la jeune femme provoque un frisson. Alba lui confesse la vérité qu’il se refusait lui-même à envisager. « Je n’en sais rien… je n'ai pensé la même chose mais… je ne sais pas c’est étrange. » Refusant d’espérer, ou de comprendre l’impossible vérité. Alba poursuit sa théorie et Ambroise hoche silencieusement la tête. Cela ne serait pas étonnant. « Mes parents adoptifs m’ont toujours affirmé que j’étais seul… l’hôpital n’a rien mentionné mais quand ils m’ont rencontré j’étais seul ». Bien que la jeune femme n’avait pas parlé de jumeau, ni de petit frère ou grand frère. « Tu penses que je pourrais avoir un jumeau ? » Osa demander Ambroise en observant son amie. Il n’y avait qu’avec elle qu’il pouvait avoir ce genre de discussion. Ambroise était bien entouré par rare était les personnes qui lui permettaient d’être vraiment lui-même et de pouvoir aborder ce genre de sujet. Bien que pour le moment Ambroise refuse de croire à cette théorie. « J’avais prévu de faire des recherches en arrivant à Boston mais… » il laissa passer quelques secondes avant de poursuivre « Je crois que j’ai peur de découvrir la vie que j’aurais pu avoir… alors avoir un frère et… apparemment une soeur… »


    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan 2021 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ some tricks up my sleeve
    w/ @Ambroise Castelli

    pas comme je le pense? j'ai à nouveau mon regard interrogateur envers toi mais je te laisse poursuivre. tu me parles d'une certaine collègue à toi, une nouvelle qui a l'air vraiment d'avoir de la chance vu qu'elle a obtenu le poste d'un claquement de doigts ce qui m'étonne vu tout ce que tu as fait toi pour obtenir le tien. elle connaît peut-être quelqu'un haut placé? le patron? et du coup elle serait certainement pistonné après si c'est le cas elle a raison d'en profiter quand on a les moyens pour réussir il faut savoir s'en servir, mais je vois que ça te tracasse quand même. ne t'en fais pas je suis certaine qu'elle ne pourra pas te faire de l'ombre tu es le meilleur. j'aime bien écouter tes passages à la radio lorsque je le peux et tu es vraiment doué, ça se voit que tu es fait pour ça. t'es trop mignon et c'est pareil de mon côté je serais toujours la pour veiller sur toi. je te souris, j'ai de la chance d'avoir une belle amitié avec un garçon comme toi. rare sont les vrais amis, rare sont les fois ou on peut les compter sur les doigts d'une main donc je me sens chanceuse de t'avoir et avec ce foulard je vais faire fureur à mon boulot. je pourrais dire qu'il vient d'italie, que c'est un cadeau important à mes yeux. moi de mon côté il est loin le temps ou il y aura un monsieur keene! je lâche un petit rire, j'ai trop donner l'année dernière dans les relations foireuses même si je n'étais pas en couple du coup j'ai vraiment envie de profiter de mon célibat quitte à me perdre dans quelques bras et voir où cela me mène, pas d'attaches, pas de sentiments et donc pas de souffrance ça me paraît assez simple comme ça et je me dis que j'aurais dû y penser plus tôt. je reprends des pop corns et je t'écoute ensuite, tu as rencontré une fille dans une librairie qui t'a dit que tu ressemblais à son frère et je trouve ça vraiment bizarre. si ce n'est pas le cas pourquoi elle aurait dit ça? drôle de technique de drague sinon. je te parle de ma théorie, tu as peut-être un jumeau dont tu ignores l'existence, c'est fou ça c'est le cas de le dire mais pas impossible. peut-être qu'ils sont arrivés quand il avait déjà été adopté de ce fait ils en ont conclus que tu étais seul surtout si l'hôpital n'a rien dit dessus. je trouve ça un peu horrible de vouloir adopté une personne sur deux quand la personne a un frère ou une sœur, devoir les séparer mais parfois certains parents ne peuvent pas adopter deux enfants alors ils doivent faire un choix j'imagine. je pense que c'est fortement possible oui. un deuxième ambroise? si c'est le cas moi aussi je veux le rencontrer ça m'intrigue. je te proposes ensuite de faire des recherches et tu sembles avoir peur ce qui est compréhensible mais je pose une main sur ton dos en signe de compassion si tu veux je peux t'aider chaton? au moins tu ne devras pas faire ça tout seul et ça te fera peut-être moins peur? je ne veux surtout pas te brusqué, mais je te montre que ta meilleure amie est la pour toi, pour t'aider et t'épauler dans cette histoire. et si jamais on trouve quelqu'un alors je viendrais avec toi à sa rencontre pour te soutenir. à ta place c'est ce que j'aimerai que tu fasse alors je te propose ça.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan 2021 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    some tricks up my sleeve | @Alba Keene

    Ambroise tentait de ravaler sa jalousie envers sa nouvelle collègue. Il ignorait si elle avait été pistonnée ou aidée d’une autre manière. Bien qu’elle n’avait pas l’air d’être une mauvaise personne le jeune homme éprouvait un sentiment étrange envers elle. Comme si elle lui cachait quelque chose, il le sentait dans ses paroles qu’elle avait quelque chose. « Hum, sûrement. En tout cas elle n’a pas eut besoin de passer un entretien » ajouta Ambroise en sentant la jalousie l’envahir. D’ordinaire il n’était pas quelqu’un d’envieux mais lorsque cela touchait ses proches ou son travail c’était une autre histoire. « C’est juste que… il y a quelque chose je ne sais pas. Comme si elle me cachait un truc. ». Il haussa les épaules, peut-être devenait-il parano ? Il travaillait beaucoup ces derniers temps et peut-être qu’il avait une mauvaise vision des choses. Ou peut-être que son ego et fierté masculine étaient mal placés envers la jeune femme. Bien qu’il n’avait jamais eu rien contre accueillir une femme dans son équipe, seulement il aurait préféré d’une autre manière. Le jeune homme sourit à sa meilleure amie « Tu sais que tu es la meilleure toi ? » Demanda Ambroise en lui souriant. Il n’avait jamais douté de la fiabilité de sa meilleure amie. « Je sais que j’ai l’air d’un gamin mais… ça m’énerve. Moi j’ai du jouer les stagiaires pendant des années avant d’avoir cette opportunité. », se souvenant que ses collègues n’avaient pas été tendre avec lui. Ils n’avaient pas hésité à le mettre à l’épreuve que ça soit en coulisses ou en direct. « Mais elle n’a pas l’air d’être une mauvaise personne » ne put s’empêcher de confirmer le jeune homme. Il ne pouvait pas mentir, elle ne paraissait pas être une mauvaise personne. Lorsqu’elle aborda ses relations amoureuses, le jeune homme l’observa. Il était au courant de ses mésaventures amoureuses et également petites histoires du coeur « Il arrivera le moment venu. » confirma Ambroise en souriant à sa meilleure amie. « Il est préférable d’être patient que d’aller trop vite et… tomber », finit il par terminer en songeant à ses fiançailles qui avaient failli se terminer par un mariage sans réel amour. Tout comme sa meilleure amie, il n’était pas pressé de trouver quelqu’un. Bien qu’il était toujours à la recherche de l’âme soeur il n’était pas pressé, il se dit qu’il avait le temps de rencontrer encore d’autres jeunes femmes. Et sa vie actuelle le suffisait d’une certaine manière, il n’avait pas à se plaindre. Ambroise prit une poignée de pop-corn le film défilait devant ses yeux mais son cerveau ne cessait de trouver une réponse. L’animateur radio hocha doucement la tête, prouvant son accord avec les propos de la jeune femme. « Tu as peut-être raison. » Ambroise réfléchi avant de poursuivre « Je pense que mes parents auraient adopté… ce frère jumeau. Et pour l’hôpital j’ai appelé quand j’étais adolescent » avoua Ambroise en mangeant un peu de pop-corn avant de continuer « Ils ne savaient rien… le personnel à changer et les dossiers adoptions ne leur appartiennent plus. » Comme si la société souhaitait dissimuler ou enterrer les possibles recherches qu’il pourrait faire. Depuis sa rencontre avec cette vendeuse il ne cessait d’être hanté par l’idée d’une possible famille. Tout ce qu’il avait toujours imaginé concernant ce possible lui revenait tête. Et lui faisait assez de mal. L’animateur radio attira son ami contre lui en déposant un baiser sur son front « Merci beaucoup ma belle et ouais je pense que j’aurais bien besoin de ton soutient. » avoua le jeune homme. Devant sa meilleure amie il se sentait vulnérable, la jeune femme le comprenait et pouvait deviner ses failles. Elle avait bien compris qu’il avait besoin d’aide pour affronter la vérité. « Je vais commencer quelques recherches, on verra bien et ouais j’aimerais que tu sois avec moi. On ne sait jamais… que je me retrouve face à… un frère ou jumeau » évoqua Ambroise en laissant entendre son angoisse d’avoir une famille légitime ou du moins un frère.



    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    some tricks up my sleeve | @Ambroise Castelli
    je le vois que tu es mal vis à vis de ta nouvelle collègue et je peux parfaitement le comprendre car tu as bosser dur pour obtenir ton poste et elle débarque sans rien faire on lui offre le sien sur un plateau. mais comme partout il y a toujours des personnes qui sont avantagées, qui sont pistonner aussi c'est peut-être son cas. continue à te méfier d'elle et puis tu la découvrira petit à petit tu verra bien ce qu'elle cache. la vérité finie toujours par se savoir de toute façon. en tout cas je tiens à te rassurer sur ton travail et lorsque tu me demande si je sais que je suis la meilleure je fais un grand sourire oui je sais. je ris un peu et je continue de te regarder vraiment ne t'en fais pas, la radio sans toi ne serait rien tout le monde aime t'écouter. et je suis certaine que tu resteras à ton poste encore longtemps peut importe qui vient comme collègue près de toi. je te parle ensuite de mes amours, je n'ai personne et je hoche la tête à tes mots exactement je ne suis pas pressée, je profite j'ai le temps. je n'ai que vingt quatre ans après tout donc j'ai le temps de me poser avec un homme et de construire quelque chose. je prends quelques pop corns pour les mettre à ma bouche et on vient à parler du fait que tu as peut-être un frère, un jumeau et je trouve ça génial. moi qui a un frère jumeau le lien est indescriptible. oui donc si les dossiers ne peuvent pas être vu c'est que ça peut être possible. en tout cas je t'aiderai si tu as besoin dans tes recherches ou si jamais tu trouves quelqu'un et qu'il faut aller le voir. ça te fera du bien de m'avoir à tes côtés ça ne pourra que te rassurer. de rien et c'est normal je suis la pour toi tout le temps et encore plus dans des moments comme ça. je te souris et tu m'indique aussi que tu aimerai que je sois la à tes côtés je hoche la tête avant de répondre ça marche tiens moi au courant pour tes recherches alors. en espérant que tu trouves quelque chose.
    :copyright: lumos solem.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum