Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elsian) scared to be lonely
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (elsian) scared to be lonely
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian Davenport En bas dans le grand salon la chaleur et le réconfort des uns les autres. En haut toi seule incapable de te mêler, de te mélanger, l'éveil d'une peur panique de te trouver une milieu d'une foule qui pourtant ne doit vouloir que ton bien. Alors à la place tu restes seule, dans ta chambre et dans le froid alors que toute la currier house est plongée dans le noir depuis la veille. L'électricité n'est pas encore revenue, les pièces sont froides et encore plus les chambres qui se retrouvent inoccupées tandis que tous les currier se réunissent à dormir au salon. Tu fermes les yeux et ne revois que l'image de l'accident de la veille, les quelques contisions qui te lancent encore un peu mais c'est rien à côté d'Elsa qui est encore a l'hôpital et de toutes les autres victimes aussi. Prise d'insomnie, tu sors ton téléphone et cherches toute de suite un nom en particulier, comme un reflexe que tu ne sais réprimander. La tempête siffle encore dehors, le fracas du vent sur ta fenêtre te fait frissonner et t'écris alors "j'ai peur, j'ai froid" avant de cliquer sur envoyer et de presque aussitôt regretter. Est-ce Julian travaille ou est-ce qu'il est au moins à la currier à cet instant ? Et s'il y est, est-ce qu'il est en bas ou bien dans sa chambre ; est-ce qu'il sait lui aussi accepter le froid contre la compagnie réconfortante de la solitude ? Tu tends l'oreille, n'entends aucuns bruits de l'autre côté du mur. Tu replaces devant ton visage l'écran de ton téléphone désormais presque vide de batterie, attends la notification de sa réponse qui fini par s'afficher. Il arrive. Dans quelques minutes ou bien plus tard ? Tu sais pas mais au plus vite pitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    scared to be lonely,,
    @Elsie Barlow

    la tempête ne cesse de s'abattre sur boston. ça s'aggrave plus que ça ne s'améliore. pratiquement toute la ville est privée d'électricité et les galères s'enchaînent. bien placé pour le savoir puisque j'en suis témoin depuis que ça a commencé. le salon des violets débordent de ses membres entassés les un sur les autres. des matelas avec affaires pour dormir ont été mis à chaque recoin disponible pour ceux qui cherchent consolation, à qui ça rassure d'être entouré par ce temps terrible. je veille au bien être de tous et reçoit un message de détresse d'elsie. elle est nulle part autour de moi et je conclu de suite qu'elle est à l'étage, toute seule. elle a cette tendance à s'isoler et je ne veux pas la laisser plus longtemps alors je monte presque en accourant. elle a plus besoin de moi que les autres. "je suis là, els." que je signale à voix basse pour ne pas l'effrayer. "j'en connais une qui a besoin en urgence d'un énorme câlin de réconfort." inutile de parler pour que je le devine. je m'approche de son lit et n'attend pas une réponse pour ouvrir mes bras et l'étreindre très fort. ce contact proche plus si nouveau depuis quelques temps qui me donne du baume au cœur à chaque fois. en espérant que ça a le même effet pour elle. "tu me fais une petite place ?" birdy nous en voudra pas. elle est pas là de toute façon. ce n'est qu'elle et moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian Davenport C'est le noir complet qui t'entoure lorsque ton téléphone se coupe pour de bon. Ca devait bien arriver à un moment ou à un autre, n'ayant plus aucunes possibilités de le recharger depuis la veille déjà. Au moins tu as eu le temps de lui écrire avant, au moins tu n'auras pas à prendre le courage que t'as pas de sortir de ta couette pour rejoindre le rez-de-chaussée du bâtiment. Tu pourrais entendre ses pas derrière la porte et cette dernière qui se pousse, si seulement le sifflement du vent dehors n'était pas aussi vif. A la place, il s'annonce d'une voix calme et tu ne sursautes pas. Tu souris doucement, attrapes sur ta table de nuit une lampe torche que t'allumes dans sa direction avant de pincer les lèvres lorsque tu réalises que tu viens très probablement de l'éblouir. "oh pardon !" Le faisceau de lumière désormais sur le sol, tu le regardes approcher et fais tomber la lampe sur ta couette lorsque tu te redresses quelque peu pour le laisser entourer ton dos de ses bras et permettre aux tiens de se sceller derrière sa nuque. T'aimes pas trop ça, cette idée d'avoir à appeler à l'aide quand ça va pas mais à cet instant précis y'a personne d'autre avec qui t'as envie d'être. "oui viens." tu te décales, te colles presque au mur derrière pour lui laisser de la place dans ton lit, ces uniques petits lits une place que la confrérie offre. Tu tires toutes les couvertures, ayant presque déjà pris froid rien qu'à sortir un peu la tête de cette protection chaleureuse. Dans le mouvement, la lampe torche roule et tombe au sol. "y'a beaucoup de monde en bas ?" tu demandes en calant un autre coussin sous ta tête, y dépose tes mains pour surélever un peu ton visage. "j'me sentais pas d'aller avec tout le monde, même si je devrais. mais là je suis beaucoup mieux… juste avec toi." et heureusement qu'il fait bien trop sombre pour qu'il ne te voit rougir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    scared to be lonely,,
    @Elsie Barlow

    mes rétines se font attaquer par une lumière éclatante, celle de la lampe torche d'elsie. c'était si fort et si brusque que je fronce l'oeil et prend un instant avant de pouvoir être capable de voir normalement. jusqu'à présent, depuis quelques heures, mes yeux ne supportaient que les faibles lueurs de bougies. "la technique d'aveuglement c'est pour les méchants, pas les gentils. si j'ai des problèmes de vue qui se manifeste, c'est de ta faute." je rigole doucement et la première chose que je fais c'est de lui faire un câlin. elle est gelée, tremblante comme tout juste rentrée de l'extérieur. pas étonnant vu que toutes les sources de chaleur sont coupées. les pièces sont des chambres froides. au moins, la chaleur corporelle existe et ne risque pas de s'éteindre elle. ce petit espace de lit nous permet pas d'être très confortables, on est même presque collés. ça n'a pas l'air de déplaire à elsie, même si je suis pas sûr qu'elle l'ait remarqué. à moi non plus. c'est pour ça que je ne dis rien. bien qu'être proche d'elle à ce point me déstabilise légèrement. "assez oui." que je réponds simplement à sa question. être accompagné rend la situation moins dure à vivre. c'est le cas à l'instanté pour elle. je la sens déjà plus apaisée que quand elle était en solitaire avant que je n'arrive. "les autres ne me dérange pas mais à choisir, si on est encore amenés à rester enfermés moi aussi je préfère l'être avec toi. juste nous deux." sa présence dégage une aura particulière, un bien être inexpliqué en moi. je me sens bien avec elle. mes joues doivent virer au rose mais la pénombre me sauve. "sans me jeter des fleurs, je suis un peu ton super dju. il me manque juste la cape. tu crois que ça m'irait ?" elle est sur le point de répliquer que le souffle bruyant du vent frappe violemment les fenêtres une nouvelle fois. un fracas qui pourrait faire croire que les vitres vont se fissurer et se briser. ça l'a fait sursauter et se réfugier contre moi. "tu risques rien. t'es en sécurité, els." mes mains caressent ses cheveux châtains. je sens une sorte de balafre au toucher et mon inquiétude grimpe. "tu t'es ouverte le crâne pendant l'accident ? tu m’as dit que c'était juste des contusions superficielles..." elle m'aurait pas cacher ça, si ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian Davenport Loin de toi l'envie de lui ôter la vue, pourtant dans l'empressement du moment tu lèves ta lampe un peu trop haut. Ses mots qui te font doucement sourire et les excuses qui arrivent ; il te faut après quelques secondes pour que tes pupilles ne se réhabituent à l'obscurité lorsqu'il vient se glisser avec toi sous tes couvertures. T'avais froid, t'étais gelée depuis tout à l'heure et t'as même été prendre les couvertures de Birdy en plus des tiennes. Pourtant aucunes de l'une d'entre d'elles n'avait jusqu'alors réussi à te provoquer cette chaleur qui te parcourt le corps de le sentir plus proche que jamais de toi. T'as le sang qui te monte dans les joues, le battent qui s'accélère et ton amie la pénombre sait dissimuler ce que t'aurais été incapable de cacher toi toute seule. "oui moi aussi." ton sourire s'entend dans ta voix, gamine heureuse qu'il soit sur la même longueur d'ondes que toi. Ce dernier ne se déloge pas de ton visage et tes lèvres qui s'entrouvrent pour répliquer mais c'est le sifflement du vent qui vient te voler les mots. Tes yeux qui s'ouvrent très grand, un sursaut lorsque quelque chose dehors frappe violement la fenêtre et ton visage qui va s'enfuir contre son torse dans l'espoir d'oublier tout le monde autour. T'as de sales souvenirs de tempêtes, de bruit du vent qui s'engouffrait malgré les murs, qui faisait vivre la maison de ton enfance de peur et de tourments. Sa voix peine à arriver à tes oreilles, encore plus à ta raison, mais tu l'entends quand même et du moins tu tentes de le croire lorsqu'il dit que tu ne risques rien. T'es bien trop perturbée pour réagir lorsque ses doigts glissent sur l'arrière de ton crane, là où tu laisses d'habitude personne aller pour ne pas les laisser remarquer. Remarquer la raison pour laquelle tu relèves jamais tes cheveux en chignon haut, la raison pour laquelle tu laisses toujours tes cheveux relâchés, laisser tes mèches cacher la petite ligne où elles ne repousseront plus à cause des points de suture. Tu recules quelque peu, portes tes doigts à l'arrière de ta tête pour retirer sa main en mordant dans ta lèvre. "non c'est… c'est pas ça. ça fait longtemps que j'ai cette cicatrice, c'est pas de l'accident." qu'il attrape le sujet de l'accident, ou n'importe lequel autre d'ailleurs. Tous sauf celui de l'histoire qu'a marqué ta peau pour toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    scared to be lonely,,
    @Elsie Barlow

    ses craintes de la tempête dépassent une simple peur. c'est bien plus profond. elles cachent probablement une triste histoire, lugubre. celle de ceux qu'on ne préfère pas entendre. seulement j'ai la sensation que ça fait partie d'elle et je suis constamment avide de la connaître, dans le moindre détail. encore faudrait-il qu'elle veuille bien se confier et je peux comprendre à quel point c'est difficile puisque évoquer le passé m'ait compliqué également. rassuré d'entendre que la cicatrice ne vient pas de l'accident mais moins de voir que ça la perturbe que je l'aie vue. elle aurait aimé que ça ne soit pas le cas. "comment tu l'as eu ?" si elle n'a pas plus détaillé, ce qu'il y'a une raison. elle ne doit pas vouloir en parler. sujet sensible. je me reprend sur ma maladresse : "hm désolé, oublie..." je lui fais signe pour qu'elle revienne se caler à moi, dans l'antre de mes bras mais elle ne le fait pas. elle semble pensive, hésitante. ignorant de ce qui se passe dans son esprit mais je devine facilement qu'elle cogite. "tu peux me parler si t'en éprouve le besoin." elsie le sait. ce n'est pas nouveau mais c'est toujours rassurant de l'entendre. "je peux rester ici dormir avec toi, si tu veux." c'est elle qui décide même si je me vois pas repartir la sachant apeurée, désorientée alors je prie au fond de moi qu'elle accepte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian Davenport T'es toujours un peu vulnérable. Tu l'es encore plus dans le noir. Car dans l'obscurité les souvenirs remontent, les vieux démons réapparaissent et t'as plus la lumière pour t'assurer qu'il ne s'agit pas simpletèrent d'un mirage, d'un tour de ton esprit. A défaut d'avoir la lumière, t'as la chaleur. Celle de sa présence, de sa bienveillante, de ses bras. Pourtant tout s'écroule quelque peu lorsque t'es forcée de reculer, pas parce que cette position te gène, mais parce que cette découverte te gène. Tu veux passer à autre chose mais la question tombe, tu restes silencieuse, légèrement secouée par le tambourinement de ton battant qu'est pas à l'aise de cette situation. Pourtant le fait qu'il s'excuse, c'est ça qui te donne envie d'ouvrir de nouveau la bouche. De parler, d'être honnête, juste car tu le veux, pas parce tu te sens forcée. Tes pupilles commencent à s'habituer à l'obscurité et tu discernes son visage, là juste en face de toi "lorsque j'ai eu douze ans, on a déménagé dans une nouvelle maison. rapidement il s'est passé des choses très étranges dans la maison et… ma famille a toujours pensé que la maison était hantée. moi je n'ai jamais voulu y croire, jamais." tu soupires quelques peu, frissonnes sans discrétion au fait de te souvenir de tout ça et surtout d'en parler, toi qui n'en parle absolument jamais d'habitude. "je ne me souviens pas de tout, j'ai des trous noirs. pas juste quelques instants mais il me manque aussi des jours entiers. apparemment j'ai eu tellement peur de quelque chose ou de quelqu'un que j'ai été victime d'une chute dans l'escalier, qui m'a valu un séjour à l'hôpital et… ces points de suture." T'as envie de parler encore, de tout ça, surtout de ta mère mais là c'est déjà un gros morceau à encaisser, toutes ces histoires de spiritualité que tu n'as toi-même jamais voulu croire mais qui hantent votre famille, votre nom ; comme une ombre incapable de se défaire de votre fratrie. "oui reste." tu glisses de nouveau tes mains dans son dos et déposes ton visage dans le creux de son épaule. T'es pas, t'es plus capable de rester toute seule et à cet instant précis, tu veux être seulement avec lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum