Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaze & Ivy - Page 51
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Maze & Ivy
    Page 51 sur 53 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juin - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est de famille Maze & Ivy - Page 51 1881463262 Conservatrice de musée ? On a rien à voir les uns avec les autres niveau boulot... Dire que je comptais profiter pour visiter un peu, je vais peut-être me raviser Maze & Ivy - Page 51 3997999705
    Pourtant on est pas méchants, avec Adriel... Pas plus que toi en tout cas face

    Si tu changes, je le fais aussi...

    Dis pas n'importe quoi, j'ai toujours été une femme d'action... Ca va me faire du bien, et puis tu mangera pas de gifle pendant quelques semaines Maze & Ivy - Page 51 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juin - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En même temps... Maze & Ivy - Page 51 1881463262 Ouais il me semble, et c'est clair qu'on a tous pris des voies différentes. Tu peux visiter tranquille, t'as pas la marque de fabrique du paternel sur la gueule Maze & Ivy - Page 51 1881463262 évites juste de te balader avec l'étiquette Killbane sur l'uniforme quoi.
    Je sais, mais bon. Déjà qu'elle semblait angoissée d'me connaître Maze & Ivy - Page 51 2157042859

    Dans le genre famille disparate du patronyme on va être forts.

    J'préfère limite les gifles Maze & Ivy - Page 51 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juin - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus j'en apprends, plus ca me fatigue... :') ouais enfin... J'espère que t'as pas dis à la cousine que t'as une soeur aux cheveux roses Maze & Ivy - Page 51 1881463262 Je ferai au mieux, je vais être sexy dans mon treillis face
    Peut être pas évident pour elle, si elle a toujours vécu à l'écart de nos vies...

    On peut changer, ca me dérange pas. J'y avais déjà pensé, figure toi Maze & Ivy - Page 51 1779901633

    Ta manière de me dire "tu vas me manquer" pas vrai ? Maze & Ivy - Page 51 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juin - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si j'lui ai peut-être dit, son père en saurait rien Maze & Ivy - Page 51 1881463262 Profites-en pour pécho, j'crois que t'as besoin d'un peu de distraction Richard
    C'est sur..

    Faut voir avec les autres, aussi. Aaron est le seul à avoir eu des nouvelles de notre petit frère askip. J'ai pas envie que ça disloque tout ce qu'il reste de notre famille...

    Bah ouais, tu vas me manquer Poison Ivy Maze & Ivy - Page 51 3619069448 t'as intérêt à revenir entière et en vie, j'te laisse pas le choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais m'en sortir face et ooooh, j'y vais pour aider, pas pour baiser ! (Même si le médecin avec qui je pars est plutôt mignon...)

    Ouais... Comme tu veux. De toute facon, c'est pas vraiment le moment pour discuter de ca. J'ai déjà le treillis avec la marque Killbane dessus, donc trop tard Maze & Ivy - Page 51 3997999705 mais on aura des trucs à régler, c'est certain.

    T'inquiètes pas Romantic Maze... Maze & Ivy - Page 51 1365124802 j'ai pas l'intention de revenir autrement que comme ca, don't worry.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère bien ! Bah l'un n'empêche pas l'autre hein Maze & Ivy - Page 51 166564858 (en plus !)

    Non c'est pas vraiment le moment, on verra ça quand tu rentres, en plus j'ai du boulot même en vacances, à Chicago. Et à la fac, j'suis toujours inscrite en Killbane pour la rentrée. On verra ça.

    T'as intérêt à venir me faire un câlin avant de partir, sinon tu pars pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais chuuuuuut Richard (ça veut rien dire, c'est qu'une remarque Maze & Ivy - Page 51 1779901633)

    Ouais, oublie ça pour l'instant... Les prochains mois vont être chargés, ça promet.

    Quand est-ce que t'es dispo ? J'peux passer demain si tu veux.. Maze & Ivy - Page 51 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non ? Richard Maze & Ivy - Page 51 3997999705 (arrête de faire la prude, t'as le droit de le trouver sexy, mais aussi de baiser qui tu veux et quand tu veux Maze & Ivy - Page 51 152426858)

    Ouais.. j'espère juste qu'ils seront chargés dans le bon sens du terme. Je t'enverrai des photos de Chicago . D'ailleurs, j'pensais que t'allais venir au concert d'Imagine Dragons au Sun la semaine dernière.

    J'suis dispo jusqu'au 3, le Sun est fermé pour travaux jusqu'au 6 et j'suis en vacances jusqu'à la fin juillet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si si si Richard Et j'ai aussi droit de rester comme je suis maintenant Maze & Ivy - Page 51 3997999705 Ce serait le comble de rien faire à Boston pendant sept ans et de s'envoyer en l'air après trois semaines dans le sable Maze & Ivy - Page 51 1881463262

    Bah... J'aimerai aller voir maman en rentrant (sauf que je sais pas quand je rentre). Et en septembre, je dois descendre à New-York...
    Vas-y tu m'enverra ça, que j'hallucine un peu Maze & Ivy - Page 51 3850463188
    J'étais pas en état de quoi que ce soit la semaine dernière. Clairement, il valait mieux pas que je sorte.

    On se voit aujourd'hui, après ce sera trop tendu pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J a m a i s Richard J'croyais que t'avais folatré avec la médecin, celle qui a le même nom que la princesse dans Star Wars Maze & Ivy - Page 51 1616978029

    Tu comptes lui dire pour le paternel ? Mais tu vas revenir après ça ? Ouais, tu verras tout ça, promis ! Que tu vois que ta petite soeur est un cador dans ce qu'elle fait Maze & Ivy - Page 51 3997999705 t'as de la chance, j'ai des vidéos du concert, j'vais te les envoyer.

    Ouais, je t'attends !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 51 sur 53 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum