Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaze & Ivy - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Maze & Ivy
    Page 5 sur 53 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 53  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan 2021 - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te le dis, doctoresse maboule Maze & Ivy - Page 5 166564858

    Je te crois, je te fais confiance. Mais je jugerai moi même aussi face (love you face)

    J'te dis rien parce que l'un est lié a l'autre. Je suis ce que je suis a cause de ca. Et j'en parlerai pas tout de suite. Sache juste qu'un jour, faudra qu'on ait cette conversation. T'inquietes pas, c'est passé.

    J'crois que j'ai trouvé Maze & Ivy - Page 5 3997999705 elle a un chat ?
    J'VOIS DES SURICATES PARTOUT MAINTENANT Richard

    MAAAAAAAAAAAZE ! Maze & Ivy - Page 5 1779901633 okay... J'etais au bar l'autre soir et il y avait une fille.. on a pas mal discuté (bu aussi) et tu me connais avec l'alcool... Enfin bref. Et... Euh... Elle m'a embrassée..
    Tu pourrais pas avoir ce don la pour que je trouve la bonne personne direct ? Maze & Ivy - Page 5 1881463262

    LOVELY MAZE face

    Gnôle Maze & Ivy - Page 5 3997999705

    GIRAFE BLONDE face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan 2021 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'te crois, doctoresse House face

    Bah tu constateras que c'est la douceur incarnée Maze & Ivy - Page 5 166564858 (love you too face)

    Au daron ? Si c'est lié à lui, t'peux tout me dire, j'ai nourri une aversion à son sujet et tout ce qu'il représentait, tout ce qu'il imposait, tout ça. Mais ôte moi d'une panique qui grimpe.. il t'a pas violée ? Sinon j'le trouve et j'le bute.

    Mais comment vous l'avez trouvée ? Vous êtes vraiment très perspicace face Richard
    Les suricates c'est dans Madagascar Maze & Ivy - Page 5 1881463262

    J'peux jouer les reloues quand j'veux Maze & Ivy - Page 5 166564858 oooooooh Maze & Ivy - Page 5 3997999705 et ? T'as apprécié ? Elle s'appelle comment ? Elle est gentille ? Tu veux la revoir ?
    Pour ça faudrait que tu me parles des gens que tu fréquentes et qui sont susceptibles de te plaire face

    PINKY IVY face

    Gnole ? Maze & Ivy - Page 5 3997999705

    CLOUÉE AU SOL face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan 2021 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Manquerait plus que j'ai une canne Maze & Ivy - Page 5 1881463262

    La douceur incarnée ? Dis donc, il te fallait au moins ca Maze & Ivy - Page 5 166564858 (I know face)

    Non, c'est pas papa. Pour une fois, il a rien a voir avec cette histoire. Te stresse pas, d'accord ? On verra ca plus tard. Pour l'instant, prends soin de toi surtout.

    Silence la gueuse face
    Je confonds mes classiques... Maze & Ivy - Page 5 1779901633

    Je vois ca, mademoiselle chiante Maze & Ivy - Page 5 166564858
    Elle est gentille oui. Et j'vais la revoir. Je sais pas ce que ca va donner, je suis un peu en panique d'ailleurs. Alma, ca te parle ? Et je ne dirai rien sur le baiser Maze & Ivy - Page 5 1779901633

    Je fréquente mes collègues face Je parle a deux trois personnes mais j'vais finir par les faire fuir, comme d'hab' Maze & Ivy - Page 5 927261665

    IT'S ME face

    Gnôle (le truc qui me fait tourner la tête en un verre Maze & Ivy - Page 5 3997999705)

    NEZ CROCHU face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan 2021 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou une barbe face Maze & Ivy - Page 5 1881463262

    J'te jure, j'suis devenue une guimauve en blouson clouté comme dit mon pote Nixon Maze & Ivy - Page 5 1881463262 (face)

    C'est encore plus stressant en fait. Mais j'vais attendre si c'est ce que tu demandes..

    Moi j'suis une gueuse ? Maze & Ivy - Page 5 387742012
    J'vois ça Maze & Ivy - Page 5 166564858

    Si elle est gentille douce et patiente, c'est le principal. Panique pas, laisse toi un peu aller. J'crois que je l'ai déjà croisée, elle était bizut dans ma confrérie avant que j'parte, mais j'la connais pas plus que ça. Par contre j'bosse avec sa cousine à la boutique. Si t'as envie de la revoir, c'est que ça t'a pas déplu Maze & Ivy - Page 5 3997999705

    Arrête Clary.. tu peux pas avoir un peu plus confiance en toi et te dire que t'as le droit d'être heureuse ?

    I KNOW face

    C'est bien la gnôle face (d'ailleurs, faut que j'te raconte un truc, tu vas m'engueuler mais y a une bonne chose qui va en découler)

    BITCH face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan 2021 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je préfère la canne tout compte fait Maze & Ivy - Page 5 166564858

    C'est pas d'aujourd'hui... Tu l'avais pas encore compris c'est tout Maze & Ivy - Page 5 3997999705 Enfin tant mieux, si elle peut tirer le meilleur de toi même cette Hayley Maze & Ivy - Page 5 3850463188

    Te stresse pas. Serieusement. Et ouais, on va attendre un peu... C'est encore tôt.

    Ouais t'es une gueuse face
    On les regardera ensembles, histoire que je me mette a jour Maze & Ivy - Page 5 1881463262

    Elle a l'air douce et patiente.. j'ai peur de tout faire foirer parce que j'suis capable de la repousser sans le vouloir... Et je sais pas si ca m'a plu, je dirais plutot que c'etait bizarre Maze & Ivy - Page 5 1779901633

    Non. Je sais pas faire ca. Je sais pas faire plein de choses a cause de ca. Mais j'y travaille promis.

    AND YOU, THE ARTIST Maze & Ivy - Page 5 3850463188

    Raconte alors ! Maze & Ivy - Page 5 166564858 (hâte de t'engueuler face)

    GIFLE face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan 2021 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'tu veux j'te fais le genou Maze & Ivy - Page 5 1881463262

    J'ai pas été douce depuis mes seize ans j'crois, quand j'ai commencé à m'cacher pour ce que j'étais Maze & Ivy - Page 5 3619069448 et j'te confirme qu'elle fait ressortir que le bon en moi Maze & Ivy - Page 5 1365124802

    Mh.. j'suis dubitative mais bon, j'vais pas te forcer à parler si tu veux pas l'faire.

    J't'ai déjà dit que j'me calquais sur toi sur certains points ? face
    Bordel, tu vas me coller devant des dessins animés comme quand on était gosses ? Faudrait faire venir Adri aussi Richard

    Arrête de dire que tu vas tout faire foirer, c'est le meilleur moyen de te foirer. Laisse les choses se faire naturellement. (Putain j'donne des conseils, j'ai changé) C'était la première fois qu'une meuf t'embrasse ? Si ça t'a chatouillé dans le bide c'est que t'as kiffé. Sinon c'est que c'est pas ton truc.

    Coach Maze va te prendre en main (emo)

    YOU'RE AN ARTIST TOO Maze & Ivy - Page 5 3850463188

    Y a quelques temps, avant Noël et tout, j'suis allée devant le manoir. Puis mon coloc m'a trouvée et j'suis rentrée dedans. J'suis allée au sous-sol aussi, là où j'étais, où on était tous. Puis j'suis remontée et j'ai fouillé un peu partout, bref. Après ça, on a cherché des bouteilles et on les a prises. Et genre..si j'me débrouille bien, j'vais en tirer 150.000$ parce que c'est que des alcools de luxe? Maze & Ivy - Page 5 1779901633

    ESQUIVE face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan 2021 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voudrais pas te forcer a te baisser Maze & Ivy - Page 5 3997999705

    J'suis heureuse pour toi, sincerement. Tu mérites tellement le bonheur Maze & Ivy - Page 5 1365124802 Si cette fille est vraiment comme tu la décris, alors je serais ravie de l'accueillir aussi :heaart:

    Ca viendra. Promis.

    Ose me dire que j'suis une gueuse et ca va chier quand on se reverra face
    Bah ouais, c'est cool les dessins animés ! Et ouais, on se calera avec Adri', ca fait un moment que je l'ai pas vu en plus Maze & Ivy - Page 5 1365124802

    Ouais, j'ai clairement pas confiance la dessus. C'etait la 2eme fois. Mais la 1ere c'etait a New-York.. Et pas dans les mêmes circonstances. D'autant que j'avais un copain a ce moment la.
    Je me souviens pas de sensations dans mon ventre. Mais j'avais bu aussi..

    ROMANTIC MAZE AS A COACH face

    NAH. Maze & Ivy - Page 5 1779901633

    T'as fais quoi ?! Genre t'y es retournée... Et tu me l'as pas dis ? Punaise mais t'es sérieuse... J'ai envie de te dire d'économiser maintenant du coup. Garde ca pour en faire quelque chose d'utile... Non mais toi. Maze & Ivy - Page 5 847616947

    TOO SLOW face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan 2021 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es p'tite mais quand même face

    Arrête, tu vas m'rendre affectueuse face (Maze & Ivy - Page 5 1365124802) j'ai hâte de te la présenter ! :heeart:

    Ouais.. J'vais essayer de pas m'faire une série en attendant que tu te décides à parler..

    T'es une super gueuse face
    J'l'ai revu qu'une fois depuis que j'suis revenue en ville.. Tout ce que j'sais, c'est qu'il a Alien et Predator et qu'il m'a filé des thunes y'a deux semaines pour acheter un hangar pour un projet à venir.

    Tu t'angoisses pour rien Ivy.. La première c'était quoi, pour un jeu à la con ? Ca compte pas Maze & Ivy - Page 5 1881463262
    Tu verras bien comment ça se passera. Et si tu merdes avec elle, j'vais devoir rattraper le coup pour toi en lui disant que t'es bizarre face

    CALM DOWN SHY IVY face

    YOU ARE.

    J'suis entrée dans un bâtiment sous scellé pour fouiller et pour récupérer un truc que j'avais laissé Maze & Ivy - Page 5 387742012 et j'ai découvert que Keith était cliniquement fou, aussi. Oui j'suis sérieuse. Et ouais, j'vais garder des thunes de côté, mais j'ai besoin d'une certaine somme pour mon projet en cours.

    YOU'RE A VERY VERY BAD BAD GIRL IVY (Gaga) face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan 2021 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et toi tu touches presque le ciel Maze & Ivy - Page 5 166564858

    J'vais faire ressortir ta vraie nature ouais face J'ai hâte de la voir.. De vous voir ensembles Maze & Ivy - Page 5 1365124802 :heaart:

    Dramatise pas.. Il va nous falloir une soirée, genre en tête a tête..

    CA VA CHIER Richard
    Je lui crierai dessus quand je le verrai, pour pas être venu me voir. Non mais. Et sinon... UN PROJET ? Dis moi en plus la, me laisse pas sur ma faim. Maze & Ivy - Page 5 3850463188

    La premiere fois ouais, c'etait un action ou vérité. Et j'avais pas passé une vraie bonne soirée. Je suis pas faite pour ce jeu Maze & Ivy - Page 5 1779901633 je te promets que je vais faire au mieux.. Et t'inquietes, elle sait déjà que j'suis une fille cheloue. Maze & Ivy - Page 5 166564858

    C'est une qualité Maze, le romantisme Maze & Ivy - Page 5 3850463188

    NOT.

    Tu peux pas faire ca... Pas sans m'en parler. Imagine s'il t'étais arrivé un truc ? Bref... Crache le morceau maintenant sur ton projet la !

    KEEPING MY POKER FACE face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan 2021 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai encore d'la marge tu sais ? Maze & Ivy - Page 5 1881463262

    Quelle est ma vraie nature, si ce n'est d'être une emmerdeuse pour ma grande soeur ? Maze & Ivy - Page 5 166564858 bientôt, j'espère Maze & Ivy - Page 5 1365124802

    Comment tu veux que j'dramatise pas ? Maze & Ivy - Page 5 3619069448

    MUAHAHAHAHAAAAA face
    C'ton jumeau, t'as le droit Maze & Ivy - Page 5 166564858 si moi j'le tape il va me taper encore plus fort, j'suis une bagarreuse mais face à Adri, j'fais pas le poids Maze & Ivy - Page 5 1881463262 C'est en cours de construction, mais c'est une idée qui a germée dans ma cage, avec un autre captif. Sauf que j'ai vraiment sauté le pas et j'lui en ai parlé après. Du coup j'ai un associé Richard

    Ouais, un bisou pour un jeu, c'est comme jouer à COD avec des mods quoi. C'est cheaté. J'aime pas vraiment y jouer non plus, sauf si c'est une version plus sexy face j'te fais confiance Clary. Ah, tu l'as prévenue, c'est un bon début Richard
    J'en sais rien moi, j'connais pas tout ça putain.. J'aurai donc une qualité supplémentaire ?

    YOU ARE AND SHUT UP.

    J'étais avec mon coloc, Ivy. Il m'a pas lâchée, même quand j'me suis sentie mal parce que.. enfin bref, j'risquais rien.
    Scène ouverte pour tous les types de talents qui se cachent dans Boston, espace restauration avec des invendus pour le zéro gaspi (mon associé est écolo, que veux-tu) et bar.

    I'M BORN THIS WAY face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 53 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 53  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum