Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynina ► heart shaped box
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    nina ► heart shaped box
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche en cours de réalisation, je suis open pour des liens, donc n'hésitez surtout pas, je suis gentille nina ► heart shaped box 1365124802 Venez comme vous êtes! nina ► heart shaped box 208576344


    caractère:

    Quelques infos:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la page de plus pour les liens

    @Sihan Harrison b e s t
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens me poser ici nina ► heart shaped box 1365124802

    je pense qu'on pourrait se trouver un lien positif ! déjà, ils ont le deuil en commun et la peur de conduire/être en voiture. Carter a perdu sa mère dans un accident de voiture à ses 18 ans alors qu'il était côté passager, il a un traumatisme qu'il tente de cacher le plus possible et la culpabilité d'avoir survécu nina ► heart shaped box 1365124802
    pour la rencontre, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés grâce aux jeux vidéos ? Carter y joue souvent pour décompresser des cours alors ils auraient pu commencer à parler pendant une partie, ça aurait pu durer plusieurs semaines avant de se rendre compte qu'ils habitaient Boston et qu'ils étaient à Harvard ? et qu'ils décident à se rencontrer ? nina ► heart shaped box 4046487928

    sachant que Carter est une boule d'amour, toujours le sourire, toujours blagueur, très loyal et présent pour les personnes qu'il aime. c'est quasi impossible de ne pas l'aimer nina ► heart shaped box 1881463262 bref, dis-moi si ça te tenterait :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Jones oh ce point commun nina ► heart shaped box 1365124802 ils ont tous les deux survécus à un accident de voiture nina ► heart shaped box 4046487928 il lui en aurait déjà parlé? Sinon j'aime l'idée elle est cool, la rencontre via jeu vidéo, genre ce serait parti en vocal et à ne pas en décrocher de la nuit nina ► heart shaped box 1881463262 Nina aussi est adorable nina ► heart shaped box 166564858  quand elle dort... et encore...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bien le bonjour nina ► heart shaped box 980580023
    je suis intéressé pour prendre une petite -ou grande - place dans la vie de nina nina ► heart shaped box 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-Sung Lee J'ai pleiiiiin de place nina ► heart shaped box 3997999705 Tu avais une petite idée ou on connecte nos cerveaux pour y réfléchir? 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors j'ai pas d'idées de génie à cette heure :TT: but en commun ils ont les jeux vidéos et la mère de sung s'est suicidé y'a peu aussi et ça reste un traumatisme pour lui (vu que c'est lui qui l'a retrouvé -->)
    après sung est aussi de seoul et comme la petite nina c'était une casse cou je me dis que y'a moyen qu'ils aient fait des conneries ensemble en étant enfants/ados (je sais plus quand elle a quitté seoul) face bon ils ont sans doute pas fréquenté la même école comme elle était de la haute mais bon à jouer dans les rues c'est jouable vu que c'est aussi un turbulent nina ► heart shaped box 166564858 après pour les retrouvailles à boston j'ai pas de folles idées pour le moment nina ► heart shaped box 1616978029 y'a bien les jeux vidéos mais comme tu développes déjà un truc là dessus avec monsieur d'en haut autant diversifier nina ► heart shaped box 1616978029 peut être on peut partir sur un truc con en mode : sung au volant qui manque de renverser nina parce qu'elle traverse mal la route face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-Sung Lee vas-y écrase-moi, je t'en pris nina ► heart shaped box 387742012 l'idée de se connaître de l'époque Seoul ça m'intéresse, Nina se barrait toujours de chez elle quand elle le pouvait pour voir ses amis etc. (surtout s'ils ne sont pas du même rang qu'elle ça fout la haine aux parents haha) du coup ils auraient pu avoir un pote en commun et tadaaa! A faire les 400 coups ensemble, des petits rebelles de la forêt 🇧🇬 Elle est partie vers ses quinze/seize ans donc ils auraient pu perdre contact à cet instant.. par contre qu'ils se retrouvent enfin alors qu'il manque de l'écraser sachant qu'elle a survécu à un accident de voiture c'est un comble :P j'adore, elle le démonte pour ne pas avoir les yeux en face des trous (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah oui 15/16 ans, parfait, ça laisse le temps de faire bien des bêtises nina ► heart shaped box 3997999705 (d'autant que sung a souvent eu des soucis avec les flics comme il est impulsif) donc j'achète aussi le lien comme ça (emo) ah oui ben écoute sung fait jamais les choses à moitié nina ► heart shaped box 166564858 et se retrouve souvent dans des conneries donc bon nina ► heart shaped box 927261665 elle aura le droit de lui tirer les oreilles même si elle l'aime quand même face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-Sung Lee Elle se fera un plaisir de lui tirer les oreilles (emo) le reste je sais pas trop, à voir nina ► heart shaped box 387742012 nina ► heart shaped box 1881463262 ils vont pouvoir recommencer les bêtises :devilish:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum