Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNotre première nuit( Alizée et maximilien)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Notre première nuit( Alizée et maximilien)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait commencé à discuter par sms,une conversation ordinaire qui commença à devenir chaud. Elle commença tranquillement à m'allumer,je lui disa que si elle commençais qu'elle devait finir son boulot. Elle se donna a coeur joie qu'elle allait sortir les griffes et me faire bien plus que des paroles lancé.

    @Alizée Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Notre première nuit | @Maximilien lewis
    il a fallu un message très sensuel pour que nos esprits et nos corps se chauffent. notre relation était purement professionnel et pourtant elle devient tout autre. j'avais juste envie de jouer et de t'allumer un peu, finalement je t'ai bien trop chauffé et pour preuve, tu viens directement sonner à ma porte afin d'assouvir tes envies. allais-je te faire languir encore un peu? venant t'ouvrir en sous-vêtements sexy de couleur blanc, un sourire charmeur s'étire sur mes lèvres. t'es rapide. j'espère que ce ne sera pas le cas au moment de l'action. un regard provocateur, je te taquine avant de te laisser entrer en fermant la porte derrière toi. alors... tu crois que je vais sortir mes griffes et t'arracher tes vêtements? fais gaffe, je ne suis pas une fille facile... je m'approche de toi, mon visage si près du tien, mes lèvres frôlant les tiennes. c'est un jeu que tu sais à quel point tu va succomber. j'ai du travail, tu me tiens compagnie? ajoutais-je en lâchant un petit rire, je m'amuse de la situation. en vrai j'ai envie que tu sois si impatient que tu finira par devenir fou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous ses sms m'avaient chauffé même si j'essayais de me contrôler. Le gentlemen que je suis, ne pensais aucunement qu'elle était facile. Entre deux personnes consentants alors pourquoi pas en profiter ? Elle est jolie, entièrement, son petit côté coquin mais honnête qui me remet à ma place, j'aimais ça du caractère. Confirmation venant d'elle, d'aller la retrouver, je n'ai pas pris grand temps pour m'y rendre. Rêvant à milles et un scénario du plus fougueux au plus doux mais seul ce qu'elle voulait conter réellement. Je sonne à la porte et elle m'ouvre en petite tenue sexy, je dois me faire patience pour ne pas commencer à lui sauter dessus. Mon regard admiratif sur sa beauté, elle me dit une phrase qui me surprend, mais me fis rire. Ne t'inquiète pas, je vais prendre mon temps pour savourer ce moment et te faire plaisir petit clin d'oeil au passage. Elle rajoute "tu crois que je vais sortir les griffes et t'arracher tes vêtements, je ne suis pas une fille facile". Honnêtement je dois dire que ça semble intéressent petit rire moqueur. Sans farce que tu aimes plus sauvage ou doux, je te suivrais comme tu le veux, que tu sois à l'aise est confortable. Elle frôla mes lèvres ce qui me fit me mordre la lèvre inférieure. Elle jouait avec moi et je dois dire que j'aimais ça. Elle allait peut-être me rendre fou, me faire perdre la tête, mais sa rendais le tous encore plus désirable. L'homme en moi est prêt à passer à l'action quand elle me dit "j'ai du travail, tu me tiens compagnie ? " Ah oui vraiment, du travail habillé comme ça ? La regardant attentivement si elle était vraiment sérieuse ou si elle jouait avec moi. Alors, là si tu travailles comme ça, je vais passer te voir plus souvent petit rire taquin. J'allais près d'elle et passa mes doigts dans ses cheveux pour y dégager son cou pour ensuite me coller contre elle dans son dos. On va voir qui va devenir fou en premier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Notre première nuit | @Maximilien lewis
    ah ces hommes, il en fallait peu pour les faire succomber. charmeuse et malicieuse, je prends un malin plaisir à jouer de mon atout féminin et de ma beauté. c'est vraiment beau tout ça, je me plais à te faire tomber dans mes filets, comme un jouet qu'on pouvait titiller quand ça me donnait l'envie. peut-être parce que j'adore te voir autant excité. ai-je envie de toi à l'instant? je te donnais surtout des allusions et tu ne tardes pas à te retrouver face à moi, la tentatrice. j'esquisse un sourire amusé et espiègle quand j'entends ta réponse à ma question piquante. alors là, tu me donnerais presque l'eau à la bouche... je viens mordiller ma lèvre inférieure, un regard provocateur. ça me fait rire cette situation et j'avoue que je prends un malin plaisir à te faire languir un peu plus... je suis intéressante. trêve de plaisanterie... il se pourrait bien que je sorte les griffes ! répondais-je en imitant un tigre qui grogne avec mes ongles qui attrapent soudainement le col de ta chemise pour venir frôler tes lèvres. ça me fait vibrer que tu sois autant excité alors même que tu ne le montres pas. bien entendu, le travail était simplement une excuse afin de te voir réagir, que tu sois entreprenant et que tu me montres l'homme que t'es. j'aime me mettre à l'aise pour travailler... quelle connerie ! si je travaillais comme ça, ce n'était pas sérieux. alors que je te tournes le dos, tu t'approches, tes doigts glissent dans mes cheveux et je sens ton souffle sur mon cou, ça me fait frissonner. je dois admettre que t'arrives bien à t'y prendre en fin de compte. qui craquera le premier? je suis surprise à être prise dans mon propre jeu... t'es encore plus chaud qu'en sms? alors montre-le moi... embrasse-moi, fais-moi l'amour comme un fou. j'attends que ça...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis mon entré chez elle, je suis prêt. Je suis attentif à elle, j'observe un peu ce qu'elle pourrait aimé. La séduction, le charmer avant, se faire désirer pour qu'il soit bien accroché, c'est mon cas. Oh ça, je l'espère bien petit rire taquin comme si j'allais aller vite et en finir, elle se trompe. À ça prochaine question que j'avais répondu, un peu à la plaisenterie, elle ajoute, il se pourrait bien que je sorte les griffes. Alors, vas-y jolie tigresse, je vais que plus aimer ce moment et savoir que tu aime toi aussi. Je suis près d'exploser après qu'elle frôle mes lèvres, mais le gentleman que je suis, la suis et la faire titiller à son tour. Ah  oui à l'aise pour travailler, je sais ce qui serais mieu. Je m'approche de son cou après avoir dégager ses jolis cheveux blond. Elle me dit t'es encore plus chaud qu'en sms? alors montre le moi. Je commence à perdre le contrôle. Je commence à embrasser son joli cou, à la mordre gentiment et du bout des doigts aller chercher la brettelle de son soutien gorge pour le lui descendre. De mon autre main, je touche ses jolies courbe le long son corps pour ensuite faire face à elle et l'embrasser tendrement, mais fougueusement ses lèvres pour lui montrer qu'elle m'excite. Ici,maintenant où alors dans un endroit plus confortable je lui souffle à l'oreille avant de la prendre dans mes bras prêt à l'apporter où elle le désir. Je veux qu'elle sois confortable peu importe où ça sera, pour qu'elle aime et n'oublie jamais ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum