Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike a ghost in the storm (Nadia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Like a ghost in the storm (Nadia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils prévoyaient vraiment une tempête de neige. Ici, à Boston. Sean avait découvert ça aux infos et par ses coachs, qui avaient annulé les entraînements. Après coup, le jeune homme regrettait de pas être resté avec sa famille adoptive, à la Nouvelle-Orléans. Pas de tempête, pas de neige ou de blizzard là-bas. Seulement ses parents, son petit frère et sa petite soeur. Les seuls qui ne l'avaient jamais laissé tomber. Alors finalement, être coincé dans le Massachusetts sans même pouvoir jouer au football, c'était vraiment plus que pénible pour lui. Il ne lui restait plus qu'à prendre son mal en patience et se préparer pour les prochains jours, qui s'annonçaient compliqués.

    Se rendant au magasin, le joueur savait qu'il devait faire quelques provisions. Rien de fou, parce que cette histoire n'allait sans doute pas non plus durer des mois. Mais une petite réserve, au cas où. De la nourriture pour les chats, aussi. Et surtout, éviter l'alcool. Tout seul à la maison, il se surprenait parfois à être tenté de prendre un verre, lui qui ne buvait pas autrefois. S'il n'avait pas craqué depuis plusieurs semaines, il n'empêchait qu'il valait mieux éviter. Après tout, quitte à faire quelque chose, autant que ça reste utile.

    Il parcourait les rayons, le caddie déjà partiellement rempli; lorsqu'il la vit. DeSean s'arrêta net. Clignant des yeux plusieurs fois pour être certain qu'il n'hallucinait pas, son coeur se serra. Ses pensées se mirent à tourner dans sa tête, tandis qu'un sentiment étrange, partagé entre la joie et la tristesse, le parcourait. @Nadia A-Sherwood. Son premier amour. Sa première fois. Jolie blonde portant ce jour-là un bonnet bleu, qui semblait s'adonner à la même activité que lui. Demoiselle qu'il pensait encore à New-York. Petite blonde pourtant présente ici, à quelques mètres seulement de lui. Déçu qu'elle n'ait pas cherché à reprendre contact avec lui, forcément. Souvenirs qui remontent, d'un couple heureux, d'un amour réciproque. Sentiments encore présents, cachés en lui, qu'il tentait d'oublier. - Nadia ? C'est vraiment toi ? qu'il demande, s'approchant de la jeune femme. Paroles qu'il avait déjà prononcées, quelques mois plus tôt. Elle avait été contente de le voir, à ce moment-là. Allait-il en être de même, dans ce magasin ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like a ghost int the storm
    Les annonces météorologiques n'avaient vraiment rien de réjouissant... Elle avait entendu parlé de cette tempête quand elle était encore sur New-York et visiblement, elle avait quitté la grosse pomme juste à temps car le lendemain celle-ci était sous la neige... Pendant plus d'une journée, la blonde avait été sans nouvelle de sa mère et de son beau-père. Elle avait alors appris la situation dans sa ville natale et elle comprenait dés lors l'urgence de faire quelque réserve et surtout trouver des bouger et autre truc à faire avec Nixon pendant qu'ils subiront cette tempête de neige. Puis refaire un peu le stock de nourriture n'était pas non plus une mauvaise idée, étant donnée que maintenant ils étaient trois à l'appartement, sans compter le chat... Chat pour qui elle devait prendre également des croquettes et de la litière. Elle avait ramener ce qu'il restait de NY, mais c'était clairement pas grand chose et le pauvre chat ne tiendrait même pas la fin de la semaine avec le peu de croquette restante... Peut-être aussi pourrait-elle lui prendre un peu de pâté et quelque friandises ?

    Réfléchissant à sa liste tout en poussant son caddie, elle ne fait pas réellement attention à qui elle pourrait croiser ici. Son bonnet bleu vissée sur sa tête blonde et sa doudoune noir, elle se fond assez bien dans la masse de personne présente et pourtant...

    - Nadia ? C'est vraiment toi ?

    La blonde tourne alors la tête en reconnaissant la voix... Malaise. Son coeur se serre dans sa poitrine alors qu'elle voit maintenant son visage. DeSean... Celui avec qui elle aurait pu vivre une belle histoire si elle n'avait pas fuit, si elle n'était plus hanté par ses histoires d'amour passé. Elle avait fuit quand c'était devenu vraiment sérieux. Une amourette ça allait pour elle, mais une vraie relation, non elle ne pouvait pas...

    "Salut Sean..." Souffle-t-elle doucement, ne sachant pas réellement quoi dire d'autre, parce qu'elle l'avait blessé. Elle le savait, mais elle savait aussi qu'elle avait été conne, qu'elle aurait dû fuir beaucoup plus tôt... Elle avait agit trop tard, elle avait été submergée par cette peur de l'abandon soudain, cette peur d'être encore vu comme une menteuse, une infidèle... Fantômes de ses histoires passées meurtrissant encore son coeur aujourd'hui. DeSean avait pourtant tout fait pour la rassurer. En vrai, car finalement, elle était quand même partie, usant de son départ pour New-York pour l'abandonner après de piètre excuses... Elle avait vu ensuite sur les réseaux qu'il avait des soucis... Moins bonnes performances... C'était comme pour Asher au final. Elle l'avait également brisé alors maintenant qu'elle se trouver à nouveau face à lui, que pouvait-elle bien lui dire. Pardon ? Je suis désolée ? Non, elle ne pouvait pas, elle devait simplement assumer son choix et laisser DeSean vivre sa vie sans elle, chose qui serait pour sûre, beaucoup plus bénéfique pour lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sean ne s'attendait pas à ce qu'elle lui saute dans les bras. Surtout en se rappelant comment s'était terminée leur histoire. Coeur blessé par la sensation de ne pas avoir réellement compté. Coeur brisé après lui avoir offert ce qu'il n'avait jamais donné avant. Tout ça pour qu'elle parte, presque comme si de rien était. Le footballeur était pourtant prêt à la suivre à New-York. Cette ville qu'il connaissait très bien, pour y avoir joué pendant quatre ans. La grande pomme l'aurait accepté sans problème, il en était certain. Mais ce n'était pas le cas de Nadia, qui préférait faire cavalier seul.

    La revoir au magasin, dans un décor des plus banals, c'était tellement étrange. DeSean avait tant espéré recevoir un message de sa part. Un truc, n'importe quoi. Un signe de vie. Une proposition pour discuter. Pour qu'il comprenne. Peut-être avait-il fait quelque chose de mal ? Peut-être qu'il était allé trop vite ? Les réponses, c'est la blonde qui les détenaient. Un supermarché n'était pas vraiment le lieu approprié pour discuter, mais c'était pas comme s'ils avaient le choix. Leurs rencontres avaient toujours été dues au hasard de toute façon. Que ce soit le poteau dans la tête ou la course au parc, rien n'avait jamais été prévu.

    C'était douloureux de la revoir, sans pouvoir l'approcher. S'imposer une distance avec une personne qu'il avait un jour serrée contre lui, embrassée.. Oui, Sean avait envie d'aller vers elle, de pouvoir lui prendre la main. Un contact lui aurait fait tellement de bien.. Mais tout ça était devenu impossible, et il le savait. Du moins, pas si tôt. Pas maintenant. - Je savais pas que tu étais revenue.. dit-il en esquissant un léger sourire. Logique puisqu'elle ne lui avait rien dis. - Comment tu vas ? une conversation bateau qui n'en est pas vraiment une, puisque le jeune homme appréhende simplement de poser des questions qui "fâchent". Il faudra pourtant en parler. A moins que la jolie blonde ne le sorte une nouvelle fois de sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like a ghost int the storm
    Le malaise est réellement là, elle le sent et surtout elle le sait. Une distance entre eux qu'elle aurait aimé ne jamais voir surtout après leur début plus que troublant. L'histoire avait été trop vite, tout comme la rupture. Radicale pour l'un comme pour l'autre. Il n'y avait pas de retour en arrière possible. Nadia, elle est trop fière, trop têtue pour revenir en arrière et admettre une erreur de sa part était compliqué.

    Elle regarde le sportif qui lui fait face. Il a bonne mine, faut croire qu'il a plutôt bien vécu son départ, elle s'était peut-être fait des idées quand elle avait remarqué et lu, les critiques sur son jeu moins exceptionnel que d'ordinaire. Du moins, c'est ce qu'elle voulait croire, ce dont elle voulait se convaincre. Elle n'était pas si importante que cela dans sa vie.

    "Depuis quelques jours seulement." Une réponse simple, pour ne pas s'attarder plus sur cela, parce qu'elle n'a pas réellement envie qu'il ai encore plus l'impression qu'elle la délibérément évité. Elle aurait pu le prévenir, lui envoyer un message pour l'informer de son retour, mais pour quoi ? Pour courir après une histoire terminée ? Pour lui donner de l'espoir ou bien espérer elle-même ?

    "Je vais bien, même si je m'inquiète un peu à cause de cette tempête, elle risque de faire pas mal de dégât. Et toi ?" C'était étrange, parler comme cela de la pluie et du beau temps. Enfin plutôt de la neige qui s'approche dangereusement et qui a déjà paralyser sa ville natale. Mais en même temps, de quoi pourraient-il bien parler maintenant ? Parler de leurs histoire d'amour avorté ? L'un risque de blessé l'autre et inversément. La blonde, elle préfère clairement éviter ce sujet qui rendrait la situation encore plus malaisante qu'elle ne peut déjà l'être...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment ont-ils fait pour en arriver la ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Avoir l'air de deux étrangers qui se croisent au supermarché, ça craint. Parce qu'ils étaient mignons ensembles. Sean apprenait doucement mais sûrement les principes de l'amour avec elle. Il commençait à comprendre tout ce que ça impliquait lorsqu'elle est partie. Mais peut-être que c'est justement son innocence en la matière qui l'a fait fuir, allez savoir... Quoi qu'il en soit, elle l'a laissé mal en point. Noirceur installée en lui qu'il parvient à ne pas montrer au grand jour. Parce qu'il y a des caméras, des gens qui veulent des photos.. Toujours quelqu'un dans le coin qui pourrait apporter une preuve que son état de santé est déviant depuis quelques temps.

    La blonde est toujours aussi belle. Ces traits de visage qu'il a un jour admirés sont de nouveau là, près de lui. Sans qu'il puisse les caresser. Sans qu'il puisse la ramener contre son corps et apprécier la sensation de protection qu'il lui offrait. Léger hochement de tête à sa réponse. Mais ça rime à quoi sérieux, de parler de la pluie et du beau temps ? Ils peuvent pas faire mieux que ça, sans déconner ?

    - T'as de quoi te mettre à l'abri ? qu'il demande, espérant secrètement pouvoir lui proposer de rentrer avec lui. Mais non, bien sur que non. On est pas dans un mauvais film à l'eau de rose. Cette histoire ne terminera sans doute pas sur un matelas, au coin de la cheminée. Elle doit déjà avoir des trucs de prévu, faut pas être stupide. - Je.. me contente de vivre. regard baissé une seconde, petit soupir qu'il espère silencieux. Rien n'a jamais été pareil depuis son départ. Que ce soit sur le terrain, ou en dehors. Il y a eu l'alcool. Il y a eu cette entorse qu'il s'est faite à l'épaule; avec laquelle il a quand même joué. Tant de choses, qui sont parties d'une rupture amoureuse. Mais Nadia est son premier amour et il parait que celui-ci, on ne l'oublie jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like a ghost int the storm
    La boule au ventre est là. Si par le passée, c'était un sentiment agréable. L'angoisse de le voir, l'espoir de lui plaire à chaque rencontre, maintenant c'était un sentiment dérangeant. La crainte d'aborder un sujet passé, de dire quelque chose de déplacer pour ce qu'ils sont devenu...Que sont-ils exactement ? Des inconnus ? Non, nullement, et pourtant ils agissent comme tel. Nadia le sait, mais elle ne sait pas comment mettre la bonne distance entre complicité passé et possible amitié... Que désire-t-il ? Devrait-elle lui poser la question pour le savoir ? Non, elle redoute la réponse qu'il pourrait lui donner. Elle avait vu Asher s'accrocher à elle comme une sangsue et ne voulait pas avoir à subir ça à nouveau, elle ne voulait pas revenir en arrière. Elle ne pouvait tout simplement pas en réalité.

    "Ouais, je fais quelque provisions pour mon frère, O'Malley et moi." Elle pourrait lui proposer de venir, mais elle n'est pas certaine que cela plairait à Nixon, puis même ça serait réellement malaisant d'être enfermée avec lui pendant plusieurs heures... Nixon est juste un prétexte en réalité, elle s'en rend compte. "Et toi ? Tu vas rester avec tes chats ?" Peut-être que petit à petit la discussion allait devenir un peu moins bancale, un peu plus amicale entre les deux ?

    Non. La réponse que l'homme lui donne sur son état de santé ne l'invite pas à vouloir réellement ça. Nadia, elle est curieuse, pourtant, elle n'a pas envie de lui demander pourquoi il vient de lui répondre ça. Elle ne veut pas entendre que c'est sa faute s'il n'est plus aussi joyeux qu'avant, s'il ne performe plus comme avant. Elle sait qu'elle est coupable, elle n'a pas besoin de l'entendre, après tout, ils ne sont pas dans un tribunal ici et elle n'est accusée d'aucun crime. Ou bien est-ce le tribunal du coeur, sans qu'elle s'en rende compte ? Un mauvais karma qui la conduit à se retrouvé face à lui. Elle se mordille un peu nerveusement l'intérieur de la lèvre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils ont l'air de deux andouilles dans ce magasin. Maintenant qu'elle est là, Sean a peur de la laisser partir. De ne plus la revoir ensuite. Va-t-elle disparaitre à nouveau s'il la laisse franchir les portes sans rien dire ? Il a pas vraiment envie d'essayer pour savoir. Compliqué de rompre la distance avec celle qui est partie. Pourtant, il en a foutrement envie. Le reste n'importe plus, ou presque. Nadia a toujours eu le pouvoir de faire disparaitre le monde autour de lui, quand elle apparait dans son champ de vision. Aujourd'hui n'échappe pas à la règle. Le regard posé sur la jolie blonde, DeSean ne voit plus qu'elle. Une sensation qu'il a connue dans de meilleures circonstances; à savoir lorsqu'elle n'avait d'yeux que pour lui aussi. - Faites attention à vous, tout les trois. répond-t-il simplement, expression relativement neutre sur le visage. C'est pas ça qu'il devrait dire. Pourquoi n'ose-t-il pas lui proposer de venir ? Parce que ce serait bizarre. - J'vais leur amener le nécessaire pour quelques jours, oui. Après ça va, ils devraient même pas se rendre compte qu'il y a une tempête dehors. avec l'envergure de la maison, ils devraient tous être tranquilles. En fait, cette histoire de blizzard ne l'inquiète pas vraiment. Maintenant qu'il l'a revue, c'est même le cadet de ses soucis.

    Sans vraiment y faire attention, il ose un pas, puis un deuxième dans sa direction. Pas trop près, mais déjà moins loin. Il pourrait presque lui prendre la main. Et ça le démange réellement de pas le faire. - Est-ce que tu voudrais... Qu'on repasse du temps ensembles ? qu'il demande, l'air un peu gêné. C'est la seule manière qu'il a trouvée pour demander si elle acceptera de le revoir. Si c'est pas le cas, il sera tout de suite fixé.
    Peut-être s'accroche-t-il à de faux-espoirs. Mais c'est toujours d'amour qu'on parle et dans ce domaine, l'apprentissage est un très long voyage. Bourré d'embûches, qui plus est.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like a ghost int the storm

    Le malaise semble vouloir rester présent, encore et encore. Nadia l'observe et en réalité à part échanger des banalités, elle ne sait pas quoi faire. La situation est réellement déplaisante pour elle. Elle aimerait se détourner de lui et partir tout simple, sauf qu'elle ne peut pas. Ce n'est pas quelque chose de politiquement correcte et la blonde ne veut pas avoir l'air de manquer de manière ou encore d'éducation. "Oui. Prends soin de toi aussi." Souffle-t-elle doucement, une formule de politesse pour cacher que peut-être elle s'inquiète pour lui. Elle n'aurait pas dit les mots en premier, mais la chose étant faite par l'homme, elle peut se permettre de les dire. Elle peut se permettre de se montrer un peu soucieuse pour lui, alors qu'elle lui a déjà fait du mal.

    "Je comptais prendre aussi des trucs pour O'Malley, pour le divertir, genre un petit laser pour jouer si jamais le vent fait trop de bruit." Une information encore une fois banale, qu'elle n'était pas pour autant forcée de lui dévoiler. Puis parler des chats étaient un bon moyen d'éviter le sujet d'eux-même. "Puis aussi un petit duvet en plus pour son panier comme ça je serais certaine qu'il n'aura pas froid si jamais il y a une coupure de courant et qu'on se retrouve sans chauffage. T'as ce qu'il faut à ce niveau-là pour les chatons ?" Non pas qu'elle va lui prêter mains forte ou quoi que ce soit pour veiller sur eux, elle a déjà bien à faire avec son frère et son propre chat... Bon c'est clair que c'est en théorie moins compliqué d'une armée de chat comme possède le footballeur, mais un Nixon traumatisé par un kidnapping, c'est probablement pas très beau à voir en réalité. La danseuse espère réellement ne pas voir son frère paniquer durant la tempête, mais cela risque d'être assez compliqué, surtout en vue des sujets qu'elle aimerait aborder quand ils seront tout les deux et qu'il ne pourra pas fuir.

    Un peu perdue dans ses pensées à cause de son aîné, elle ne remarque pas tout de suite le rapproche subtile que vient de faire DeSean. Elle relève un peu la tête pour regarder son visage alors qu'il est maintenant plus proche. L'inconvénient d'être plus petite. La question tombe alors timidement...

    Un pincement au coeur.

    Un détournement de regard.

    Elle baisse la tête et laisse entendre un petit soupire. "L'on peut Sean... Mais ça sera rien comme avant. Je tiens à toi, mais je ne veux pas encore te blesser, le mieux pour toi serait de ne pas espérer encore quoi que ce soit avec moi. Je ne suis pas prête. Je pensais l'être mais c'était une belle erreur de ma part." Nadia croise alors les bras sur sa poitrine, signe non pas d'austérité, mais d'un désire de protection envers elle-même. Elle sait que même si elle parle d'une voix douce, ses mots font probablement du mal à l'homme qui se tient trop près d'elle maintenant. C'est pour cela qu'elle évite de regarder son visage, pour ne pas risquer d'y lire la peine, la douleur ou encore la déception. Elle n'arrête pas d'insulter Neal de nuisible, mais au final elle n'est pas vraiment mieux que lui...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette situation ne leur va ni à l'un, ni à l'autre. Sean n'aime pas parler pour parler, s'il n'y a rien d'intéressant à dire. Ca sert à quoi de combler du vide par des trucs sans intérêt ? Après tout, ils ont quand même été plus que proches.. En arriver à ne même plus être capable d'aligner deux phrases est presque ridicule. Ils sont adultes, oui ou non ? Pourquoi ne pourraient-ils pas parler de ce qui fâche ? Pourquoi n'auraient-ils pas enfin cette conversation qu'ils n'ont jamais eue ? Parce qu'ils préfèrent parler de chats -pas qu'il s'en fiche pour autant- mais ça lui semble un peu secondaire par rapport à eux. - T'en fais pas, ça va aller. La cheminée va fonctionner, le parquet chauffant aussi. Ils manqueront de rien. elle le sait qu'il possède tout ça. Elle était la première à apprécier d'avoir les petons au chaud quand elle venait chez lui. Les chatons ne verront pas la différence, à ceci prêt qu'ils n'iront pas dehors.
    C'est un petit sourire qui vient éclaircir les lèvres du joueur, même si la réponse de la blonde n'est pas totalement celle qu'il attendait. Enfin.. Que pouvait-il attendre de plus de toute façon? Il était évident qu'elle n'allait pas chercher à recoller les morceaux. Sauf que visiblement, comme il aurait sans doute dû le voir avant, elle-même n'est pas totalement en paix avec ces propres démons. Ces blessures, son passé, il y a encore des plaies ouvertes qui n'ont pas sû guérir. Sans réellement savoir s'il peut se le permettre, il vient poser sa main sur son épaule. DeSean est et sera toujours réconfortant. C'est sa nature. Qu'on lui fasse du mal ou pas, il voudra prendre soin des autres. - Ca ira Nadia. Prends le temps de te retrouver. souffle-t-il dans un sourire, bien que son coeur soit encore plus meurtri. C'est comme une triste mélodie qui résonne dans sa poitrine, qu'il arrive à transformer en chanson douce lorsque les mots sortent de sa bouche. C'est le sentiment de vouloir la prendre contre lui, exactement comme il le faisait avant pour la rassurer. - Tu sais... Nous deux, c'est quand même l'une des meilleures choses qui me soit arrivé. elle l'a fait tomber amoureux, ce qui n'est pas rien. Ca valait tout l'or du monde à ses yeux, être capable d'aimer. Et même s'il a mal aujourd'hui, l'expérience en valait la peine.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum