Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClary & Alma - Page 40
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Clary & Alma
    Page 40 sur 47 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 43 ... 47  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, ça me va Clary & Alma - Page 40 3850463188 Et je t'invite à manger un bout, avant, ou après, comme tu veux Clary & Alma - Page 40 166564858 (C'est à ça que je voulais réserver mes premières dépenses Clary & Alma - Page 40 1779901633)

    Y a du pain sur la planche alors Clary & Alma - Page 40 1881463262 Je réfléchis toujours à comment ça se serait passé pour des enfants comme Jessie, moi et pleins d'autres si l'environnement scolaire avait été vraiment adapté, à ce qu'on peut vraiment apporter aux autres... Et je vais te dire un truc, que j'ai jamais dit je crois... Mais je veux des enfants, enfin un jour, tu vois...? Et je veux les élever, les éduquer en leur faisant comprendre que la différence des autres, c'est aussi une force, et qu'il y a toujours beaucoup à apprendre des autres, parce qu'on se complète tous un petit peu.. Et même si ça apparaît pas comme ça, c'est que parfois ce n'est pas visible, mais pourtant c'est là, près de nous... Enfin, désolée, je m'égare Clary & Alma - Page 40 1779901633 Mais j'aimerais tellement que mes enfants, si j'en ai un jour, soient tolérants, même si autour d'eux tout le monde ne l'est pas...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir ! En plus y a plein de petits stands à côté du stade, ça pourrait être cool Clary & Alma - Page 40 3850463188
    Tu vois arriver la grosse morfale avec son hamburger ? Clary & Alma - Page 40 1779901633
    (hors de question que tu dépenses par contre)

    Je soutiens totalement ton point de vue... Et tu sais, ça me fait flipper de me dire qu'un jour, je vais sans doute élever un enfant dans un monde aussi peu tolérant que celui-ci. J'aimerais tellement que les différences soient acceptées, que les gens avec des handicaps ne soient pas vus comme des étrangers.
    Et je trouve que ta manière d'en parler, toi qui est directement concernée, n'en est que plus belle d'ailleurs Clary & Alma - Page 40 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait alors Clary & Alma - Page 40 3997999705 C'est pas grave, parfois rien ne vaut un hamburger Clary & Alma - Page 40 1881463262 (rien que d'en parler ça me donne faim Clary & Alma - Page 40 1779901633)
    Pourquoi...? Ca me ferait plaisir pourtant Clary & Alma - Page 40 1365124802

    Je comprends, en plus les enfants peuvent vraiment faire preuve de méchanceté entre eux... J'aimerais aussi...
    Merci Clary... Clary & Alma - Page 40 1779901633 Mais j'ai mis beaucoup de temps à m'accepter comme je suis, et à comprendre tout ça... Il a fallu que je rencontre les bonnes personnes pour m'en rendre compte... Et tu fais partie de ces bonnes personnes Clary... Clary & Alma - Page 40 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi ça me donne faim Clary & Alma - Page 40 3997999705
    C'est gentil mais je refuse que tu dépenses pour ça. Je gagne ma vie tu sais, c'est pas à toi de taper dans tes économies Clary & Alma - Page 40 1365124802

    Je pense qu'on en connait un rayon sur la méchanceté toutes les deux. Maintenant, je reste toujours convaincue qu'un enfant n'est pas méchant de base.. Le problème vient de plus loin.
    Tu n'aura jamais besoin de me remercier, sache le.. J'aimerai faire beaucoup plus pour toi et pour toutes les personnes qui traversent ce genre d'épreuves...
    Je vais réfléchir pour voir si je pourrais faire quelque chose de plus, de plus grand que tout ça. Clary & Alma - Page 40 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es vraiment adorable :TT: Mais ça me dérange pas Clary & Alma - Page 40 1365124802

    Oui, je pense pas non plus qu'ils soient méchants de base... C'est sûr que ça vient d'après... Tu sais, tu fais déjà beaucoup, ça me touche vraiment beaucoup... Je pourrais jamais assez te remercier Clary & Alma - Page 40 1779901633
    De plus grand que tout ça...? Clary & Alma - Page 40 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais moi ca me dérange.. Garde ton argent pour autre chose de vraiment utile d'accord ? Je gagne ma vie correctement, laisse moi t'inviter pour l'instant Clary & Alma - Page 40 1365124802

    Tu n'as pas besoin de me remercier Alma.. Je fais rien du tout.. Clary & Alma - Page 40 1779901633
    Je dois y réfléchir... Mais j'aimerai créer quelque chose, un mouvement, une organisation, un endroit.. Je sais pas encore. Mais il faut que ces choses-la changent...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es vraiment adorable Clary Clary & Alma - Page 40 1365124802

    Si, ça me fait chaud au cœur Clary & Alma - Page 40 1365124802 J'ai jamais rencontré autant de personnes bienveillantes que depuis je suis rentrée à Boston... Mais toi, je comprends ta vocation Clary & Alma - Page 40 1779901633
    Je vois Clary & Alma - Page 40 1616978029 Je vais essayer d'y réfléchir de mon côté...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est normal Clary & Alma - Page 40 1365124802

    Je suis ravie que tu sois bien a Boston.. Et c'est gentil, c'est touchant de ta part Clary & Alma - Page 40 3850463188

    Il faut que je creuse mais je veux essayer de faire plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la vérité surtout Clary & Alma - Page 40 980580023

    Tu me diras..? Clary & Alma - Page 40 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es choue Clary & Alma - Page 40 3850463188

    Evidemment ! Faut juste que je trouve comment je pourrais faire plus... Clary & Alma - Page 40 863241595
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 40 sur 47 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 43 ... 47  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum