Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) Jude & Alexis ‡ It's always darkest before the dawn - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (tw) Jude & Alexis ‡ It's always darkest before the dawn
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's always darkest before the dawn


    w/ @Jude Montgomery & @Alexis Callaghan


    Nuit du 7 au 8 janvier


    Le moment fatidique approche. Je peux le sentir en moi. C’est instinctif bien qu’une partie de moi n’y croit pas. Je reste sonnée par cet évènement. Tant attendu depuis presque neuf mois. Inutile de dire que j’ai rejoué le scénario des milliers de fois dans ma tête mais que j’étais loin de projeter celui-là. Lex, Amazone qui veille à mes côtés. Jude Montgomery, médecin talentueux entre mes cuisses… Cela pourrait prêter à rire si je n’avais pas aussi mal. Si le moment n’était pas si intense. Deirdre Wheelan perd de sa superbe à cet instant, le front voilé de sa sueur, les traits tirés par la douleur. J’inspire. Hochant de la tête aux paroles de ma meilleure amie. C’est ici que tout se joue. C’est ici que je dois faire preuve de courage et m’accrocher. Cet enfant, il est une surprise, mais je le veux au plus profond de ma personne. Il est une nouvelle histoire, la promesse de nouvelles pages plus tendres. Une libération quelque part. Coupant mes racines, me tournant vers une descendance. Il est temps de m’écrire en l’aidant à se construire lui. Mon fils arrive en quelques poussées. Mes yeux s’écarquillent. Le moment semble irréel et malgré moi des larmes de soulagement, de joie, ruissèle de mes lèvres. « Bienvenue Cain. » Mon index passe sur sa joue, un sourire franc sur mes lèvres tandis que mon regard se tourne vers Lex. Qui n’est pas en meilleur état…  « Il est trop beau. » Trop réussi. Le plus beau. La plus belle créature sur terre. Parce qu’il est mien. Il m’appartient. Pour toujours. Jude le reprend pour vérifier que tout est normal. Jambes encore flageolantes, j’attends qu’il revienne. « Merci Jude. Merci pour tout. » Parce que sans lui, tout aurait pu virer à la catastrophe.




    credits img/gif: tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's always darkest before the dawn


    w/ @Deirdre M. Wheelan & @Jude Montgomery


    Nuit du 7 au 8 janvier


    Ca suffoque, et tous les entrainements précédents sont vains. Le cœur proche de l’implosion, et la respiration qui manque. Ca n’a aucun intérêt de se préparer pendant des mois, des années, à avoir un corps résistant à tout, si c’est pour s’effondrer à l’approcher de l’évènement le plus important de votre petit monde. C’est le sien. Mais, j’crois qu’au fonds de Callaghan, c’est un peu l’sien, d’évènement. Puisque le ventre vide, puisque ce sont tes gênes, ceux de l’être à protéger, il monte à tes côtés sur le trône. C’est pour lui que je prendrais les armes désormais. A lui que je prêterais allégeance, le genou contre le sol. Les deux, s’il faut amuser son altesse. Qui tarde. Qui arrive, finalement. Sa vie entre les doigts de Jude. Leurs vies, même. Le corps se crispe quand la douleur se devine, puis se détend quand le premier cri se fait entendre. Sublime révolte au monde. Les doigts tremblent, mais parviennent à couper le cordon. Faut dire que ça chiale déjà bien sur les joues féminines. Le précieux part puis revient, adoubé par le médecin. « Il est parfait. » La main est dans les cheveux de la meilleure amie désormais, le battant se remettant doucement de ses émotions, et les orbes captivées par ce que la nature peut faire. « J’peux te le dire maintenant, j’aurais jamais cru que ça passerait. » Lancé avec un fin sourire amusé à destination de l’héroïne du jour. Puis, les billes se posent sur le deuxième exemple. « T’es un génie Jude. » Et que j’pourrais t’embrasser là, si la convention ne m’en empêchait pas. Ca, et mes doigts emmêlés dans la crinière brune. « Vous êtes des putains de warrior. » Elle, Il, et le si bien nommé Cain. Une nouvelle page s’ouvre.


    Spoiler:

    credits img/gif: tumblr

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum