Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOTTE HONG-WEST ► hande erçel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • LOTTE HONG-WEST ► hande erçel
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 19:20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOTTE HONG-WEST

    naissance
    09 décembre à Seattle
    nom et prénom (s)
    Lotte (Hassmann) Hong-West
    nationalité(s)
    américaine et allemande
    origine(s)
    allemandes et turques
    orientation sexuelle
    hétérosexuelle
    statut amoureux
    célibataire
    études
    chimie organique
    bourse
    non, elle n'a pas pu en bénéficier
    statut social
    ses mères sont aisées
    job étudiant
    elle est serveuse dans un diner


    — Lotte n'a jamais été trop fan de la promiscuité des maisons. Ayant besoin de temps pour étudier et surtout de calme, elle a dû mal avec le fait de vivre avec trop de monde au même endroit - et pourtant elle vient d'une famille nombreuse. Elle a décidé de prendre un appartement non loin de la faculté, travaillant pour pouvoir se payer le loyer. Cela lui convient très bien et ne l'empêche pas de s'entendre avec des membres de maisons.
    Lotte a toujours voulu faire de longues études, elle a un projet en tête depuis le lycée et n'a jamais souhaité le changer. Initialement, elle a fait ses études à la fac publique de Portland avant de postuler, sans vraiment d'espoir, pour Havard après l'obtention de son Bachelor en physique chimie. Elle avait su montrer sa motivation, toute sa connaissance sur cette matière et avait énormément accès sa candidature sur son projet professionnel, devenir chercheur pharmaceutique. Un projet ambitieux, tourné vers le défi personnel pour le bien commun. Elle a été aussi heureuse que surprise son acceptation au sein de cette prestigieuse faculté.


    calme, travailleuse, observatrice, têtue, altruiste, indépendante, ambitieuse, curieuse, franche, taciturne, à l'écoute, discrète, réservée, anxieuse, maniaque, organisée, tolérante, introvertie, fidèle

    01. Lotte est née à Seattle, d'une maman allemande et d'un père sous X. Quand la petite tête brune fut en âge de demander où est son papa, sa mère lui raconta simplement son histoire. En toute transparence. Sa maman a aimé son papa, ils étaient très jeunes et elle est tombée enceinte. Si ça était la joie pour maman, le jeune homme, à peine sorti de l'université, eut peur, ne se sentait pas prêt. Elle a décidé d'élever sa fille seule, lui révélant seulement que son père s'appelle Hikmet et qu'il est Turc.
    02. Tout se passait bien avec sa mère, Lotte n'avait jamais imaginé ce qui allait se passait. Elle était âgée de sept ans et il lui arrivait qu'après l'école, sa mère rentre tard du travail. La maman de sa meilleure amie la prenait chez elle, c'était naturel de s'aider pour les deux femmes. Mais le temps tournait, l'heure du diner, l'heure du coucher et toujours aucune nouvelle. L'inquiétude commençait à gagner tout le monde jusqu'à ce que le couperet tombe. La police venait d'arriver sur place, il y a eu un grave accidents, plusieurs voitures ont été touchées, celle de la mère de Lotte n'y a pas échappé. En un coup de fil, la gamine devenait orpheline.
    03. Lotte se retrouva donc aux mains des services sociaux américains. Agée de sept ans, elle entendait bien que personne ne voudrait d'elle, elle était trop vieille. Et pourtant... Alors qu'elle avait huit ans, elle fut adoptée. Une famille avait été touchée par son histoire. Une famille peu traditionnelle. Un couple de jeunes femmes. Sur le moment, Lotte a eu dû mal avec cette adoption, d'abandonner son nom de naissance pour celui de ses nouvelles mamans et elle avait dû mal avec le mot maman. Une maman, elle en avait une, elle était partie au ciel. Heureusement ses nouvelles mamans étaient d'une infinie douceur, des boules de compréhension et de patience. Au fil des mois, Lotte voyait bien qu'elles lui offraient la meilleure vie qu'elle pouvait avoir. Alors elle s'est prise au jeu et les mots mamans finirent à être prononcés. Elle avait fini par comprendre qu'aimer sa nouvelle famille ne voulait pas dire renier sa mère.
    04. Des maux de tête, des douleurs articulaires. Des symptômes qu'une jeune fille ne devrait pas ressentir particulièrement. Et pourtant Lotte s'en plaint à ses mamans. Alors elles vont voir des médecins, faire des examens, jusqu'à ce que le mot tombe. Hémochromatose. Son corps assimile trop le fer qui se dépose sur ses organes. Il n'y a aucun traitement pour cette maladie génétique, la seule solution est la saignée. Depuis la découverte de sa maladie, Lotte se rend régulièrement à l'hôpital pour qu'on lui prélève une certaine quantité de sang selon les résultats de ses analyses. Elle a demandé d'ailleurs à ce que ses saignées servent de don du sang, la maladie n'étant pas contagieuse.
    05. Lotte a toujours souhaité garder un lien avec sa mère. En activité extra scolaire, quand les autres demandaient à faire du sport ou de l'art, la jeune fille voulait faire de l'allemand. Elle aimait d'ailleurs penser que l'allemand était plus intuitif pour elle que l'anglais. Chez elle, on ne parlait qu'allemand. Lotte a donc pris des cours d'allemand après l'école, continuant à apprendre la langue de sa mère et ne perdant pas son niveau, elle n'avait plus personne avec qui discutait dans sa langue. Elle continue à entretenir cette langue lors de ses prises de note en cours. Pour éviter les tricheurs, toutes ses notes et tous ses brouillons sont en allemand.
    06. Lotte a toujours eu un esprit plus logique que créatif. Ça n'a étonné personne quand elle découvrit les sciences, la physique mais surtout la chimie. Elle avait envie d'en apprendre toujours plus et tout semblait normalement s'emboiter dans sa tête, là où certaines personnes ont dû mal à assimiler les éléments. On a pu la targuer de nerd ou de weirdo mais elle s'est mise à nourrir un rêve. Pourquoi pas travailler dans un laboratoire pharmaceutique et trouver des solutions pour rendre la vie des gens meilleurs ? Un défi personnel aux intérêts généraux.
    07. A l'obtention de son diplôme à la fin du lycée, Lotte décida de prendre une année sabbatique. Une association était passée dans son lycée et avait parlé de leurs actions en Afrique pour aider les populations. Lotte ne put s'empêcher de discuter avec les membres de l'association et c'était décidé. Elle profiterait d'une année avant d'entre à la fac pour aider en Afrique. Ses résultats au SATs avaient bien montrés ses capacités en science - une équipe de scientifiques plus expérimentées serait de doute façon là, elle sera plus là pour les aider - et le projet de l'action humanitaire, construire une petite centrale d'épuration d'eau pour un village du Burkina Faso. Un projet assez complexe à mettre en place mais qui permettrait à ce village et à ses alentours de bénéficier de l'eau potable et du traitement des eaux. Un beau projet, elle ne vit pas l'année passée et cela confirma son envie d'aider les autres.
    08. Après quatre ans à la faculté publique de Portland, Lotte eut envie de s'inscrire à Harvard. Ses mères lui avaient proposé de postuler à de plus grandes universités dans le pays mais l'étudiante avait refusé. Elle était partie un an loin de sa famille, elle voulait profiter d'eux maintenant qu'elle était rentrée. Mais cela restait dans un coin de son esprit alors elle imprima un dossier d'inscription et tenta sa chance. Misant sur sa mission humanitaire, sur sa maladie, sur son projet futur de chercheur en pharmacie. De toute façon, elle pensait ne pas être prise et pourtant, elle sauta de joie quand elle découvrit qu'elle avait été acceptée dans la fac la plus prestigieuse des États Unis.
    09. Depuis l'adolescence, Lotte a une tradition. Elle se rend à Seattle sur la tombe de sa mère, le jour de l'anniversaire cette dernière. Elle va s'y recueillir et passe un peu de temps près de sa tombe. Lui racontant tout ce qui a pu se passer sur son année, nettoyant sa tombe et la fleurissant pour l'année à venir. Même alors qu'elle est dans la Massachusetts, elle a déjà séché des cours pour prendre l'avion jusqu'à Seattle, le temps de deux jours pour effectuer son rituel. Elle le sait, elle ne pourra jamais faire l'impasse sur cette date.
    10. Une fois ses études terminées, Lotte réalisait un road trip en Europe. Une partie de ses origines viennent du vieux continent et elle souhaiterait partir, découvrir les différentes cultures des pays. Elle a déjà préparé ce voyage depuis des années. Elle connait toutes les destinations, les lieux à visiter, où dormir, combien de temps rester dans chaque pays. Ce qui lui manque finalement, c'est le temps pour y aller et l'argent pour financer de rêve totalement fou.


    pseudo atlantis
    âge 29 ans
    nationalité française
    forum connu par... Jiheon Hong-West, la vile tentatrice
    ILH, j'en pense quoi ? j'adore le design, le forum a toujours été magnifique, il était temps que je passe le pas, depuis le temps !
    autres comptes ? aucun
    avatar utilisé hande erçel
    crédits images lazy (avatar) & katebridgs (icons)
    nombre de mots par rp 400
    type personnage pré-lien par @Jiheon Hong-West

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : chimie organique ;; SCIENCE AND ENGINEERING COMPLEX ;; huitième année
    Code:
    @"Lotte Hong-West" » <i>(chimie organique)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">HANDE ERÇEL</span> » @"Lotte Hong-West"
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    LOTTE HONG-WEST ► hande erçel Haiwee-2

    LOTTE HONG-WEST ► hande erçel NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    LOTTE HONG-WEST ► hande erçel C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    LOTTE HONG-WEST ► hande erçel Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    LOTTE HONG-WEST ► hande erçel 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    LOTTE HONG-WEST ► hande erçel 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    LOTTE HONG-WEST ► hande erçel 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    LOTTE HONG-WEST ► hande erçel Q7MQjslS_o LOTTE HONG-WEST ► hande erçel QCOnEcq
    LOTTE HONG-WEST ► hande erçel Win1
    LOTTE HONG-WEST ► hande erçel Hfz6M4PG_o

    LOTTE HONG-WEST ► hande erçel Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4917
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 19:36:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par chez nous LOTTE HONG-WEST ► hande erçel 3850463188

    Emily c'est juste un choix de dingue LOTTE HONG-WEST ► hande erçel 1656269883 LOTTE HONG-WEST ► hande erçel 1656269883 Bonne chance pour ta fiche LOTTE HONG-WEST ► hande erçel 3850463188





    FAITHFULLY


    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 19:45:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emily, je l'adore LOTTE HONG-WEST ► hande erçel 3850463188 & une HONG-WEST qui plus est :heaart: je valide LOTTE HONG-WEST ► hande erçel 2438915920 LOTTE HONG-WEST ► hande erçel 2438915920
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 19:48:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Atlantis, ça me fait penser à Stargate LOTTE HONG-WEST ► hande erçel Zr4pl

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ ... Emily.... LOTTE HONG-WEST ► hande erçel 4205929361 Bon Dieu qu'elle est magnifique cette actrice. LOTTE HONG-WEST ► hande erçel 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 19:53:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE DANS LA FAMILLE :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 20:01:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LOTTE HONG-WEST ► hande erçel 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 20:15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi. LOTTE HONG-WEST ► hande erçel 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 20:34:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une grande soeur LOTTE HONG-WEST ► hande erçel 208576344 LOTTE HONG-WEST ► hande erçel 4046487928
    Tu sais combien je t'aime toi !! Dépêche toi de finir cette fiche LOTTE HONG-WEST ► hande erçel 1365124802
    Bienvenue sur ILH LOTTE HONG-WEST ► hande erçel 3864898513
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 21:03:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 21:50:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum