Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller Sans_t74
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : nouveau dans l'appartement de mon frère Nixon, avec notre boule de poils rousse : O'Malley.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015, mais j'ai été absente d'octobre 2020 au 1er janvier 2021, étant en stage à NY.
. Tu peux m'appeler : Nad, Nana, L'unique, Tyra. T'as le choix, mais pas sûre que je répondrais à tout les sobriquets.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : selon les rumeurs a trainer dans le lit de trois mecs différents tout en étant enceinte d'un quatrième. Mais sinon plus sérieusement, je suis célibataire le cul entre deux chaises.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en droit du travail (M) et en sociologie (m), je donne également des cours de danse dans l'école de Rima
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kirsten Zellers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/01/2021
, d'où les : 961
messages, dont : 189
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw <3
. Pour finir, je joue également : Lucian et Vareck
Story of my life
Nadia est née le 18 juillet 1997 à New-York d'un père Norvégien et d'une mère américaine. Elle n'a pas connu bien longtemps son père, celui-ci est mort du durant les attentats du 11 septembre 2001, elle avait à peine 4 ans. Elle n'a que très peu de souvenir de lui. Il était pompier. Sa mère a longtemps travaillée pour une entreprise basée sur NY avant d'être licencier pour faute grave, l'entreprise étant en réalité entrain de couler. C'est là que Maitre Sherwood fait son apparition dans la vie de l'enfant. D'abord comme l'avocat qui défend sa mère contre l'injustice qu'elle subit et ensuite comme beau-père quand il finit par demander la main de sa mère. Nadia y gagne un frère, Nixon. Nadia à alors 6 ans. Inspirée par le père de Nixon, elle commence à dire vouloir faire des études de droit et ce malgré sa passion pour la danse qu'elle pratique aussi bien en classique depuis sa plus tendre enfance et le jazz dés son adolescence. Elle avait les compétence pour rejoindre la Julliard School et devenir une danseuse professionnelle, mais elle passe le concours pour entrer dans la faculté de droit d'Harvard où elle désire étudier le droit du travail et la sociologie. La danse reste un passe-temps qu'elle pratique encore beaucoup. Dés ses 21 ans elle commence à travailler au Nirvana comme danseuse sous le pseudonyme de Zira en arborant toujours un masque. Elle arrête d'y travailler en octobre 2020 avant son départ pour son stage à New-York. Depuis janvier 2020 elle aide son amie Rima dans son école de danse en donnant des cours de Jazz. Depuis avril 2020, Nixon et elle ont un chat roux du nom de O'Malley que Nadia a trouvé au refuge.

The world my way
Nadia est passionnée par l'univers de Disney, elle possède plusieurs peluches du roi lion dans sa chambre. Pour son 23ième anniversaire Nixon lui a offert un séjour dans le parc Disney Orlando. Un week-end de folie pour la blonde. Elle apprécie aussi l'univers Marvel et DC comics. ◙ Depuis juillet 2020 elle arbore un tatouage de Simba sur la cuisse droite, le dessin ayant été réalisé par son frère. Par contre, elle n'a aucun piercing. ◙ Elle peut facilement se mettre à chanter une chanson où même danser sans aucune musique environnante. Elle n'a pas peur de se ridiculiser. ◙ Elle n'a jamais touché à la drogue, ni même aux cigarettes, elle n'abuse d'ailleurs pas trop de l'alcool, n'ayant pas besoin de lui pour s'amuser. ◙ Elle donne des cours de danse le samedi matin dans l'école de danse de Rima. ◙ Tout les mardis soir, elle fait une visio-conférence avec ses parents pour donner de ses nouvelles. ◙ Possédant des origines Norvégiennes, elle parle également la langue du pays, en hommage à son père et pour pouvoir dialoguer avec ses grands-parents resté là-bas. ◙ Nadia et les chaussettes, c'est une très grandes histoires d'amour, bien qu'elle n'en soit pas fétichiste. ◙ Ayant eu des histoires d'amour compliquées et douloureuses, Nadia en a peur. Elle a peur de l'attachement (en amour) et cherche à le fuir avant de trop souffrir (peur de l'abandon/des disputes à répétition). ◙ Elle ne boit toujours pas de café, n'appréciant pas le goût ni l'odeur de celui-ci.

What Am I
Franc parlé ◙ Sociale ◙ Confiante ◙ Irresponsable ◙ Gamine ◙ Provocatrice ◙ Blagueuse ◙ Vivante ◙ Optimiste ◙ Fétarde ◙ Pétillante ◙ Passionnée ◙ Très bonne mémoire ◙ Souriante ◙ Intelligente ◙ Délirante ◙ Jalouse ◙ Râleuse ◙ Rêveuse ◙ Combattive ◙ Ambitieuse ◙ Sensible - Idéaliste ◙ Respectueuse ou presque ◙ Sans préjugés ◙ Curieuse ◙ Motivée ◙ Motivante ◙ Protectrice avec ses proches ◙ Têtue

Mes relations
Nixon : Grand-frère adoré et à protéger.
Charlotte : Cousine très peu connue.
Seth : Ami d'enfance, frère de coeur.
Yance : Sa valeur sûre, source de tendresse et de sexe.
Lukas : Ex meilleur ami, Ex, Premier amour. Haine.
Asher : Ex, sa plus longue relation amoureuse. Traumatisme.
Elia : Meilleure amie de Nixon, bonne amie.
Rosie : Amie.
Llhéva : Amie, camarade de classe.
Bradley : Professeur de droit du travail.
Rima : Amie qu'elle aide dans son école de danse.
Neal : Le parasite. Ex de Nixon. Nocif. Dégoût.

Stherlin - Quentin - Shayn - Yohei - Jessie - Luan - Emerson - Liam - Teva -

Si tu veux savoir plus en détail, va voir ma fiche de lien c'est développé.

WARNING // concernant (personnage) Personnage franc pouvant être violent en parole. TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, viol, pédophilie, rp hot (cru).

Nixon - Rosie - Llhéva - Eneas - Tom - Yance - Shayn - Luan - Andrew - Seth - Jessie
LIEN DU POST
Ven 1 Jan - 20:01
Nadia A-Sherwood

naissance
18 juin 1997 à New-York
nom et prénom (s)
Nadia Tyra Antonsen-Sherwood
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Elle est née sur le sol Américain avec une mère de la même origine et un père Norvégien.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Célibataire.
études
Droit (M) et sociologie (m)
bourse
Oui
statut social
Aisée
job étudiant
Ancienne danseuse au Nirvana sous le pseudonyme de Zira, mais maintenant, elle se consacre uniquement à ses études.

— Jusqu’en Septembre dernier elle était membre de la Adams House, c’est la seule maison dans laquelle elle se retrouve, mais elle n’a plus le temps pour s’investir, alors pour la fin de ses études, elle va probablement rester simple student sauf si on arrive à la convaincre. Chose qui n’est pas forcément facile à faire.
Pourquoi Harvard ? Il s’agit là en réalité, d’un des espoirs que son père avait pour son avenir. De ce fait, depuis son plus jeune âge, elle a toujours su qu’elle irait dans cette université pour honorer son défunt père. Ainsi, elle a toujours travaillé à l’école, fait en sorte d’avoir un parcours scolaire irréprochable ou presque afin de pouvoir être acceptée dans cette prestigieuse université. Surtout que cette jeune femme ne manque pas d’ambition. Elle est désireuse de devenir avocate en droit du travail, non pas pour l’argent que cela lui apporterait, mais pour éviter que d'autres personnes connaissent la même situation que sa famille. Comment dire que ce désir assez altruiste pour un métier plus qu’éprouvant de par la réforme bien trop fréquenter des nouvelles lois, etc. a touché un tant soit peu le jury qui l’écoutait. Sans compter sur son résultat au Sats qui était très loin d’être mauvais, que du contraire. Et toujours dans l’optique de jouer sur le côté sensible, elle avait écrit son essay sur les attentats du onze septembre.

Franc parlé - Sociale - Confiante - Irresponsable - Gamine - Provocatrice - Blagueuse - Vivante - Optimiste - Fétarde - Pétillante - Passionnée - Très bonne mémoire - Souriante - Intelligente - Délirante - Jalouse - Râleuse - Rêveuse - Combattive - Ambitieuse - Sensible - Idéaliste - Respectueuse ou presque - Sans préjugés - Curieuse - Motivée - Motivante

- Son véritable père est mort quand elle avait quatre ans, durant les attentats du 11 septembre. Il était pompier - Sa mère a refait sa vie très rapidement afin de subvenir au besoin de Nadia et lui offrir un père, même si elle ne lui a jamais caché que son véritable père est mort en tentant de sauver des vies - Le 11 septembre est réellement pour elle une journée très sombre, même si elle n’a presque aucun souvenir de son père. - Passionnée par l’univers de Disney, DC Comic, Marvel. Elle a plusieurs peluches du roi lion chez elle ainsi que plein d'autres goodies de ses différents univers - Petite elle rêvait de devenir une princesse, comme dans les contes et d’une certaine façon, elle espère toujours un preux chevalier sur son noble destrier. - Bien qu'elle ne soit allée que très rarement en Norvège, elle parle assez bien cette langue - Pour ses représentations aux Nirvana, elle arbore toujours un masque pour ne pas qu’on puisse la reconnaître. - Ses parents ne sont pas au courant pour son job et s’ils le découvraient, cela poserait problème. - Elle n’a aucunement honte de son corps, la preuve en est avec son travail au Nirvana. Elle n’arbore d’ailleurs aucun piercing, ni aucun tatouage actuellement. -  Elle chante facilement tout comme elle danse sans hésitation et parfois même sans musique. - Elle n’a jamais pris de cours de chant, mais elle pratique la danse depuis toute petite. Elle a commencé avec de la danse classique dès son plus jeune âge pour, à son adolescence commencer le Jazz. - Ses parents ont toujours fait en sorte de la préserver de tous les soucis, de sorte à ce qu’elle vive une enfance joyeuse et sans encombre. Ils ont toujours tout fait pour elle. - Sa mère a été virée de son travail suite à une escroquerie de la boite et les dirigeants ont tout mis sur le dos de la mère de Nadia. C’est pour cela qu’elle fait des études de droit. Désireuse de devenir avocate en droit du travail. L’autre raison de son désir de devenir avocat est que son père de substitution travaille dans ce domaine. - Elle ne sort jamais les mardis soirs étant en vidéoconférence avec ses parents pour leur donner des nouvelles. C’est son rendez-vous quotidien avec eux, comme certains ont le dîner familial le dimanche. - Fêtarde, elle sait néanmoins quand refuser les sorties pour ne pas rater ses études, parce que celles-ci restent très importantes pour elle. - Elle n’a jamais touché à la drogue et ne compte pas commencer. N’ayant absolument pas besoin de cela pour s’amuser et profiter de la vie. Elle n’abuse d’ailleurs jamais de l’alcool pour cela. -Elle revient sur Boston après plusieurs mois de stage dans le cabinet de son beau-père à New-York.

pseudo Stark’
âge 27 ans
nationalité Belge
forum connu par... Je suis un ancien membre
ILH, j'en pense quoi ? C’est une valeur sûre.
crédits images Joemaw et google
nombre de mots par rp moins de 500
type personnage inventé

code études
nom des etudes ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : Droit;; HARVARD KENNEDY SCHOOL OF GOVERNMENT
;; 6ième
Code:
@"Nadia A-Sherwood" » <i>(droit)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">Kirsten Zellers</span> » @"Nadia A-Sherwood"
LIEN DU POST
Ven 1 Jan - 20:21
Re-Bienvenue au sein du forum Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 3850463188
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller L7n6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans la maison familiale des Warner.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Lotie
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fraiche.
Je viens de : New-York, USA.
Dans la vie, je suis : Nourrice du fils de Sandro Almeida.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jade Cavoue

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 796
messages, dont : 162
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av+icon)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Luan Murphy & Lucifer Black & Athena Rosenthal
Nixon;; cousin
Nadia;; cousine & jalousie.
Calliopé (pnj) ;; cousine (côté maternel)
Lukas;; ami d'enfance & ancien crush
Serafina ;; amie
Sandro ;; daddy boss
Jaeyoon ;; ex-boss, misunderstood
Naëlle ;; amie, longue correspondance
Kassim ;; Ex ;; trahison
Jayden;; bff, béguin

WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, problématiques liées à la transidentité.

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, Pédophilie, Violence sexuelle ou infantile, Discrimination raciale, sexuelle ou de genre, Violence animale

LIEN DU POST
Ven 1 Jan - 20:30
Bon retour parmi nous, beauty :heaart: Contente de te revoir parmi nous Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 3850463188

rainbow lovely girl
“ At first sight I felt the energy of sun rays ”
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller A4200175fe4c3a1a90b66c528bf34c25
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans Harbor Aréa
et j'y ai posé mes valises depuis : un moment déjà
. Tu peux m'appeler : Liam
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais fou d'elle. Comme toujours, pour toujours.
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal chez Law and Office ( à mi-temps) , et Barman et Proprio du Drink.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris wood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 25013
messages, dont : 771
rps. Merci aux doigts de fée de : (.s) et lovebug pour le profil
. Pour finir, je joue également : Jaydan & Shane
Wanna know me?
LIAM GREMLINS
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 939aaf277e95117e1fd2e0aa53a7a38cb324bc7e
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Anglais • A un chien qui s'appelle Végas • A grandit à Londres • A jouer Roméo dans la pièce de Théâtre son lycée • Il faisait un émission de radio pour conseiller les gens sur leur vie sexuelle et amoureuse • Son sport de prédilection est la natation • A passé un an à Oxford avant de rejoindre Harvard pour faire des études de Droit pénal. • Ancien Dunster et Eliot House • Propriétaire du bar à Cocktail " Le Drink " • A vécu 6 mois à New-York • Egalement Avocat à mi temps.
Son caractère l Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller C47861f582b18db33a15221873d7bd22f66f37ce Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller Jordan11
ADAM (frère ainé) • RILEY (jumeau) • SETH (demi-frère) • JORDAN (fils) • SOLIS ( mère adoptive de Jordan)  

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller Tumblr_ok34yojTVk1vdxc9uo3_250
Present l GEMMA •  

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller Giphy
Besties l Wesley • Crystal • Cléolya •  Bradley •
Friends l Lukas • Aymalyne • Yohei • Jason • Mala • Naelle • Poppy • Zarha •
Connaissance l Colombe • Katalia • Antonio • Jude • Lana • Bella • Rebecca • Lauren • Mikke • Emerson • Elia • Ashley • Hayley • Samael •
Fuck you l alba • Demyan • Gustin

WARNING // concernant (Liam )
• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp hot ( pas avec tout le monde) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:
TRIGGER // refuse de jouer ; scène de viol, le reste à voir par mp.

(memo : Sebastian Billingsley-Rodriguez )
LIEN DU POST
Ven 1 Jan - 20:34
bienvenue sur le forum jeune étudiante en droit Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 152426858

* lui tend la carte du cabinet Spector Law and Office pour un stage *

@Andrew T. Spector si j'la recrute j'ai droit à une prime Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 2474380249 ? * sort *

Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller Image_10

Nix
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec ma soeur et notre chat.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, Nini, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York principalement, mais aussi de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle en Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard (3e année) et prof occasionnel au Paint Bar
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benjamin Mascolo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : joemaw
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2020
, d'où les : 7973
messages, dont : 273
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw
. Pour finir, je joue également : Yance Jared Schmidt (Don't wanna be you anymore - Angelo Carlucci)
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller EiI8YFs

WARNING // concernant Nixon : Il peut s'avérer violent et explosif dans ses réactions, n'hésitera pas une seule seconde à envoyer un coup de poing si on le pousse à bout. Passé ce point, il peut aussi être très désagréable verbalement. Ne jamais faire de mal à sa soeur, il ne connait plus de limite. Avec un effet moindre, la mise en garde vaut aussi pour ses proches de manière générale.

TRIGGER // refuse de jouer : Suicide, Pedophilie, Cruauté animale, Inceste.

Possible de jouer/d'aborder : Aide aux personnages ayant fait/faisant une tentative de suicide, victimes d'abus et/ou violence, ayant eu un fausse couche / avortement, ayant des troubles de l'alimentation, dépression, maladie mentale, etc. RPs Hot possibles, tant que ce n'est pas que ça. Possibilité de jouer avec un personnage homophobe, Nixon a de quoi servir la réplique et encaisser (ce n'est pas dit qu'il sera nécessairement agréable par contre). Si une hésitation pour un sujet, n'hésitez pas à me MP pour demander, je ne mords pas ;)

LIEN DU POST
Ven 1 Jan - 20:38
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 2442039969 Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 2442039969 Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 2442039969
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 407681816 Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 407681816 Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 407681816
SOEURETTE!!!!!! Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 2360309522 Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 2360309522 Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 2360309522

I don't think you know what you're doin' to me. You got my heart skip-skippin' a beat tonight. Every time you cross my mind, boy, I lose it. You're not close enough, so there's space between you and me, let's lose it.

whisperofdreams. / kane brown
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5403
messages, dont : 142
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller Bord_g12

Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 2Q3J4gEd_o
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 4YzLnadr_o
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Ven 1 Jan - 20:55
Bienvenue chez toi. Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller Sans_t74
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : nouveau dans l'appartement de mon frère Nixon, avec notre boule de poils rousse : O'Malley.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015, mais j'ai été absente d'octobre 2020 au 1er janvier 2021, étant en stage à NY.
. Tu peux m'appeler : Nad, Nana, L'unique, Tyra. T'as le choix, mais pas sûre que je répondrais à tout les sobriquets.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : selon les rumeurs a trainer dans le lit de trois mecs différents tout en étant enceinte d'un quatrième. Mais sinon plus sérieusement, je suis célibataire le cul entre deux chaises.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en droit du travail (M) et en sociologie (m), je donne également des cours de danse dans l'école de Rima
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kirsten Zellers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/01/2021
, d'où les : 961
messages, dont : 189
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw <3
. Pour finir, je joue également : Lucian et Vareck
Story of my life
Nadia est née le 18 juillet 1997 à New-York d'un père Norvégien et d'une mère américaine. Elle n'a pas connu bien longtemps son père, celui-ci est mort du durant les attentats du 11 septembre 2001, elle avait à peine 4 ans. Elle n'a que très peu de souvenir de lui. Il était pompier. Sa mère a longtemps travaillée pour une entreprise basée sur NY avant d'être licencier pour faute grave, l'entreprise étant en réalité entrain de couler. C'est là que Maitre Sherwood fait son apparition dans la vie de l'enfant. D'abord comme l'avocat qui défend sa mère contre l'injustice qu'elle subit et ensuite comme beau-père quand il finit par demander la main de sa mère. Nadia y gagne un frère, Nixon. Nadia à alors 6 ans. Inspirée par le père de Nixon, elle commence à dire vouloir faire des études de droit et ce malgré sa passion pour la danse qu'elle pratique aussi bien en classique depuis sa plus tendre enfance et le jazz dés son adolescence. Elle avait les compétence pour rejoindre la Julliard School et devenir une danseuse professionnelle, mais elle passe le concours pour entrer dans la faculté de droit d'Harvard où elle désire étudier le droit du travail et la sociologie. La danse reste un passe-temps qu'elle pratique encore beaucoup. Dés ses 21 ans elle commence à travailler au Nirvana comme danseuse sous le pseudonyme de Zira en arborant toujours un masque. Elle arrête d'y travailler en octobre 2020 avant son départ pour son stage à New-York. Depuis janvier 2020 elle aide son amie Rima dans son école de danse en donnant des cours de Jazz. Depuis avril 2020, Nixon et elle ont un chat roux du nom de O'Malley que Nadia a trouvé au refuge.

The world my way
Nadia est passionnée par l'univers de Disney, elle possède plusieurs peluches du roi lion dans sa chambre. Pour son 23ième anniversaire Nixon lui a offert un séjour dans le parc Disney Orlando. Un week-end de folie pour la blonde. Elle apprécie aussi l'univers Marvel et DC comics. ◙ Depuis juillet 2020 elle arbore un tatouage de Simba sur la cuisse droite, le dessin ayant été réalisé par son frère. Par contre, elle n'a aucun piercing. ◙ Elle peut facilement se mettre à chanter une chanson où même danser sans aucune musique environnante. Elle n'a pas peur de se ridiculiser. ◙ Elle n'a jamais touché à la drogue, ni même aux cigarettes, elle n'abuse d'ailleurs pas trop de l'alcool, n'ayant pas besoin de lui pour s'amuser. ◙ Elle donne des cours de danse le samedi matin dans l'école de danse de Rima. ◙ Tout les mardis soir, elle fait une visio-conférence avec ses parents pour donner de ses nouvelles. ◙ Possédant des origines Norvégiennes, elle parle également la langue du pays, en hommage à son père et pour pouvoir dialoguer avec ses grands-parents resté là-bas. ◙ Nadia et les chaussettes, c'est une très grandes histoires d'amour, bien qu'elle n'en soit pas fétichiste. ◙ Ayant eu des histoires d'amour compliquées et douloureuses, Nadia en a peur. Elle a peur de l'attachement (en amour) et cherche à le fuir avant de trop souffrir (peur de l'abandon/des disputes à répétition). ◙ Elle ne boit toujours pas de café, n'appréciant pas le goût ni l'odeur de celui-ci.

What Am I
Franc parlé ◙ Sociale ◙ Confiante ◙ Irresponsable ◙ Gamine ◙ Provocatrice ◙ Blagueuse ◙ Vivante ◙ Optimiste ◙ Fétarde ◙ Pétillante ◙ Passionnée ◙ Très bonne mémoire ◙ Souriante ◙ Intelligente ◙ Délirante ◙ Jalouse ◙ Râleuse ◙ Rêveuse ◙ Combattive ◙ Ambitieuse ◙ Sensible - Idéaliste ◙ Respectueuse ou presque ◙ Sans préjugés ◙ Curieuse ◙ Motivée ◙ Motivante ◙ Protectrice avec ses proches ◙ Têtue

Mes relations
Nixon : Grand-frère adoré et à protéger.
Charlotte : Cousine très peu connue.
Seth : Ami d'enfance, frère de coeur.
Yance : Sa valeur sûre, source de tendresse et de sexe.
Lukas : Ex meilleur ami, Ex, Premier amour. Haine.
Asher : Ex, sa plus longue relation amoureuse. Traumatisme.
Elia : Meilleure amie de Nixon, bonne amie.
Rosie : Amie.
Llhéva : Amie, camarade de classe.
Bradley : Professeur de droit du travail.
Rima : Amie qu'elle aide dans son école de danse.
Neal : Le parasite. Ex de Nixon. Nocif. Dégoût.

Stherlin - Quentin - Shayn - Yohei - Jessie - Luan - Emerson - Liam - Teva -

Si tu veux savoir plus en détail, va voir ma fiche de lien c'est développé.

WARNING // concernant (personnage) Personnage franc pouvant être violent en parole. TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, viol, pédophilie, rp hot (cru).

Nixon - Rosie - Llhéva - Eneas - Tom - Yance - Shayn - Luan - Andrew - Seth - Jessie
LIEN DU POST
Ven 1 Jan - 21:24
@Jules T. De Monaco Merci Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 2511619667 J'ai hâte de découvrir ton perso en rp :D

@Charlotte Sherwood Merciiii ! Grave contente de revenir et de découvrir une cousine ! On va s'éclater  à torturer @Nixon Sherwood ♥

@Liam Gremlins Merci, mais de souvenir, c'est pas le bon domaine, Nad' elle est en droit du travail ^^

@Nixon Sherwood J'espère que ma surprise te fait plaisir frangin  Richard  Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 2438915920  Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 3338944726  🇧🇬  :bigkiss:  Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 1508216586  Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 73120010

@Danae Rothschild Merci beaucoup !  Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 2360309522
LIEN DU POST
Ven 1 Jan - 21:31
Nadia Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 1365124802

Welcome back beautiful :heaart: :heaart: :heaart:
Nix
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec ma soeur et notre chat.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, Nini, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York principalement, mais aussi de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle en Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard (3e année) et prof occasionnel au Paint Bar
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benjamin Mascolo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : joemaw
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2020
, d'où les : 7973
messages, dont : 273
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw
. Pour finir, je joue également : Yance Jared Schmidt (Don't wanna be you anymore - Angelo Carlucci)
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller EiI8YFs

WARNING // concernant Nixon : Il peut s'avérer violent et explosif dans ses réactions, n'hésitera pas une seule seconde à envoyer un coup de poing si on le pousse à bout. Passé ce point, il peut aussi être très désagréable verbalement. Ne jamais faire de mal à sa soeur, il ne connait plus de limite. Avec un effet moindre, la mise en garde vaut aussi pour ses proches de manière générale.

TRIGGER // refuse de jouer : Suicide, Pedophilie, Cruauté animale, Inceste.

Possible de jouer/d'aborder : Aide aux personnages ayant fait/faisant une tentative de suicide, victimes d'abus et/ou violence, ayant eu un fausse couche / avortement, ayant des troubles de l'alimentation, dépression, maladie mentale, etc. RPs Hot possibles, tant que ce n'est pas que ça. Possibilité de jouer avec un personnage homophobe, Nixon a de quoi servir la réplique et encaisser (ce n'est pas dit qu'il sera nécessairement agréable par contre). Si une hésitation pour un sujet, n'hésitez pas à me MP pour demander, je ne mords pas ;)

LIEN DU POST
Ven 1 Jan - 21:32
MAIS TROP!!!! hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

I don't think you know what you're doin' to me. You got my heart skip-skippin' a beat tonight. Every time you cross my mind, boy, I lose it. You're not close enough, so there's space between you and me, let's lose it.

whisperofdreams. / kane brown
Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller VAYvX9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 17 ans
. Tu peux m'appeler : Brad ou Brady ça dépend
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Maitre Fibonacci et papa d'une petite fille adorable nommée Ciara
Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
Dans la vie, je suis : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/10/2017
, d'où les : 22118
messages, dont : 91
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: fairytalesoflie ; img sign: tumblr; profil: jude
. Pour finir, je joue également : Aisling Moore

Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller D16bf13a28924000a3dd99280ab97ffc5711770f
 ☼  

☾ Histoire ☽ Je mesure 1m81 • Je déteste mes jambes, c'est mon complexe • Je suis blond à la base mais mes cheveux ont viré au châtain à mes 10 ans. • J'ai grandi en plein milieu de Londres dans le centre ville, je passais ma vie en vélo avant d'avoir le permis • J'ai un tatouage sur mon torse au niveau de mon coeur, avec le prénom de ma fille "Ciara" • je suis rapidement devenu professeur après mes études à Harvard. • Je suis major de ma promotion. • Je n'ai jamais été dans une maison étudiante. Ce n'était pas pour moi. • Je ne suis jamais tombé dans la drogue ni dans l'alcool. Je ne consomme pas de drogue non plus. • Je passe de femmes en femmes pour ne plus m'attacher depuis des années maintenant. • Je suis un accro au réseau sociaux, mais je ne poste pas souvent de photo de moi. • Je possède un husky prénommé Démon, il a 3 ans. • Depuis son ex jel n'ai jamais connu l'amour, où alors cela à durer quelques mois. Rien de bien sérieux. •Je travaille comme un fou, je fait des horaires de dingue. • Au Starbucks je prend un Grande Americano • Je suis toujours au téléphone, ou devant mon ordinateur à répondre à des mails. • la paperasse me saoule. • Je joue du piano et de la guitare, il m'arrive de chanter mais vous allez pas me retrouver au Grammy. • J'ai fais deux cursus, droit et musique à Harvard. • Je vis dans un duplexe de plus de 700m2. • Je possède du personnel, Kelly, mon intendante et mon chauffeur les jours de la semaine pour les déplacements pro.

☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

☾ Nouvelles actualités ☽ Développement de O'Connor Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue après les fusillades.

Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ CIARA ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 14 Juin 2016 à Boston. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de sa mère et moi.

☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.

☾ Demi soeur ☽ Je découvre que j’ai une demi soeur, mon père ayant tromper ma mère pendant un temps. Elle s’appelle Apple (PNJ) et elle fut de bref passage sur Boston pour me retrouver, elle repart rapidement ensuite retrouver sa mère qui avait besoin d’elle.

Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller Ae7376b36363a87609aeec7250d1ce4eed212ed2
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽ Simplement son célibat. Il essaye de se reconstruire tout en passant de lit en lit. Même si ça le saoule des fois. Il ne fera rien les semaines où il garde sa fille pour ne pas qu'elle voit qui il est devenu et le nombre de femmes venant chez lui. Il ne veut plus se projeter pour un futur à 2.

☾ exs ☽ ....

Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
Work team
 ☼  
☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. ETHAN C. MAXWELL ●●●○○ Il bossait pour B&G, il vient d’arriver suite à la fermeture du cabinet chez le mien. LIAM ●●●○○ Retour à la maison comme dirait l’autre, après la fermeture de son cabinet. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles.

Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller Tumblr_penje8LuXh1uwflyeo2_r1_250
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ LIAM ●●●○○ Au début on était ennemis, puis au fur et à mesure du temps l’amitié s’est installé, et voila maintenant on est les meilleurs potes et on se soutient ! WESLEY ●●●○○[/b] Mon client, l’amitié s’est développé pareil au fur et à mesure, j’essaye de le conseiller sur tous les aspects privée et public. On s’entend très bien. Milyana ●●●○○[/b] Ma meilleure amie malgré qu’on s’est perdu de vue un moment car j’allais pas bien à cause de mon auto destruction. On se retrouve maintenant que je suis stable.

☾ Amis ☽ PRIMROSE ●●●○○ L’ambiguïté rime avec notre amitié. Elle est ma cliente pour une affaire assez compliqué, derrière l’amitié s’est installé et on délire bien. Dites merci au Spring Break et à la piscine, ça fait des miracles une crème solaire et un torse nu… GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. JAMES ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. SHADE ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

☾ Ennemis ☽ J'en ai pas

Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller Tumblr_p3fkddul5B1vs8ghco4_r1_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WARNING // concernant (Drew)
Sexe (cru)
Mort
Suicide
Famille
Sang
Dépression

TRIGGER // refuse de jouer ;
je peux tout jouer

Leta x4 • Rakel • Dinah • Nadia • Llhéva x2 • Bella • Tova • Prim • Prim/Leta/Nolan • Rebecca • Kate
You ?

OPEN

LIEN DU POST
Ven 1 Jan - 21:33
@Nadia A-Sherwood Bienvenue parmi nous Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 1839924927 , je vois que le petit Liam a fit la pub Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 3997999705 Je passe pour dire qu'Andrew fait du droit du travail Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 152426858 Ca passe très bien Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller 166564858

best of both worlds
Got two girls in my life, one is my precious daughter and the other is the one I love. I'm stronger now thanks to both of them.  :heaart:
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant