Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Nadia A-Sherwood ► Kirsten Zeller Sans_t74
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : nouveau dans l'appartement de mon frère Nixon, avec notre boule de poils rousse : O'Malley.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015, mais j'ai été absente d'octobre 2020 au 1er janvier 2021, étant en stage à NY.
. Tu peux m'appeler : Nad, Nana, L'unique, Tyra. T'as le choix, mais pas sûre que je répondrais à tout les sobriquets.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : selon les rumeurs a trainer dans le lit de trois mecs différents tout en étant enceinte d'un quatrième. Mais sinon plus sérieusement, je suis célibataire le cul entre deux chaises.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en droit du travail (M) et en sociologie (m), je donne également des cours de danse dans l'école de Rima
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kirsten Zellers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/01/2021
, d'où les : 961
messages, dont : 189
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw <3
. Pour finir, je joue également : Lucian et Vareck
Story of my life