Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlba & Ais - Page 24
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Alba & Ais
    Page 24 sur 82 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 53 ... 82  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Fév 2021, 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne dirais rien à ce sujet Alba & Ais - Page 24 166564858

    aucune idée j'ai pas plus de nouvelles non plus pour le moment, mais après essaye d'aller la voir non?

    oh saoulée à cause d'un vieux couple et j'ai donc reçu une lettre de menace qui pense me faire peur Alba & Ais - Page 24 1881463262 sinon à part ça rien j'attends la saint-valentin pour m'offrir des chocolats Alba & Ais - Page 24 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Fév 2021, 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vasyy je suis curieuse Alba & Ais - Page 24 1881463262

    Je ne veux pas non plus trop forcer, je veux dire, elle m'a déjà embrassé, je l'ai embrassé en retour tu étais là tu l'as vu. On a passé une agréable soirée ensemble mais elle est hétérosexuel. C'est sur. Je ne veux pas l'a forcer à penser le contraire. Elle doit penser que je suis une fille volage, ce que je suis mine de rien car j'ai peur de m'engager..

    Un vieux couple? Le mec t'a maté ça n'a pas plus à sa go et elle pète un cable?
    WOW attend comme ça une lettre de menace? C'est quoi ce délire?

    Je t'en offrirais plein si tu veux Alba & Ais - Page 24 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Fév 2021, 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mdrr en vrai la de suite à rien de spécial, mais sait on jamais des pensées salaces traversent mon esprit je préfère que personne ne puisse les entendre Alba & Ais - Page 24 1881463262

    oui je te comprends tu verra bien dans quelques jours si elle revient, ne te prends pas la tête ok? Alba & Ais - Page 24 1839924927

    c'est toujours liam et gemma le mec je ne voulais plus lui parler il était la à insister pour être ami, on avait même partager une bière à la nouvelle année et il obéis à sa nana en me bloquant sur meetsa je leur ai envoyée des roses noires avec ce que je pense et en retour il m'a envoyé une rose noire avec une lettre de menace il a peur que je fasse du mal à sa go alors que j'en ai rien à foutre de cette nana. simplement quand on retourne sa veste sans un mot j'accepte pas, viens pas me faire chier avec ton amitié pour me reprocher de m'être couper les veines en prime.. surtout que la gifle c'est à lui que j'ai envie de la mettre Alba & Ais - Page 24 550846730 fin bref ça m'a saoulée.

    t'es trop chou je partagerais Alba & Ais - Page 24 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Fév 2021, 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela ne me choquera pas si tu savais ce qu'il se passe dans mon esprit tous les soirs Alba & Ais - Page 24 1881463262

    Non mais je me prend pas la tête, on s'est rien promis, je ne lui ai rien promis.. Juste pour une fois je voyais pas que du sexe avec elle c'est tout. Elle a vu mon côté tendre que je montre jamais... Et avoir juste des calins et une présence, ça m'avait manqué.. Sans que je comprenne pourquoi. Car je ne suis pas être comme ça

    Non mais... Sinon est-ce que ce Liam va te lacher la grappe? Le mec est en couple avec une meuf très mignonne (je dis pas ça car j'ai couché avec elle) mais voila.. Il a pas de couille en faite? Il a peur de craquer en restant amis avec toi? Je pense pas que ça se passe si bien que ça dans son couple car je le suis pas sur Meetsa mais je suis Gemma depuis un bail et il a mis des messages clairement rabaissant sur elle. La prenant pour un objet qu'on prête.. Ca m'étonnerait pas qu'elle finisse par se barrer Alba & Ais - Page 24 550846730 et il se retrouver tout seul comme un con. Il le mérite Alba & Ais - Page 24 2658297154
    Meuf tu vaux mieux que ça, laisse le parler et si il vient te casser les couilles, je suis là et je débarque. (emo) Même si je fais 1m60, je m'en fous on touche pas à mes amies. Franchement... Dommage qu'on peut pas refaire le passé car j'aurais jamais laisser la Alba du passé rencontrer ce mec.

    Je suis toujours chou (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Fév 2021, 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on va finir par se confesser dis donc je suis curieuse Alba & Ais - Page 24 3997999705

    oui je comprends tu es déçue parce que tu ressentais plus que ce que tu peux ressentir en voyant une autre fille par exemple et je peux le comprendre ce n'est jamais agréable comme sensation.. elle te changeait un peu mais si jamais ça ne reviens pas avec elle ça reviendra peut-être avec quelqu'un d'autre. tu le mérite Alba & Ais - Page 24 1839924927

    bah écoute lors du concours de t-shirt mouillé je le voyais mater mes seins donc ouais finalement selon lui maintenant ce n'est plus très sain de rester amie avec une fille avec qui il a coucher (dans ces cas la il ne doit plus avoir beaucoup d'amies). oh bah c'est son genre de prendre les gens pour des objets donc finalement ça ne m'étonne même pas et puis le karma s'occupe toujours des gens Alba & Ais - Page 24 550846730
    oh je le laisse et s'il veut goûter à mon poing avec grand plaisir même si je suis aussi petite Alba & Ais - Page 24 550846730
    ouais dommage.. je n'aurais jamais voulu le rencontrer aussi finalement.

    je vois ça ma p'tite!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Fév 2021, 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oula si je me confesse devant un prête il va m'envoyer en enfer Alba & Ais - Page 24 1881463262 JE suis une meuf accro au sexe et en plus bisexuelle attirée par les femmes plus que les hommes. Plus rien ne va Alba & Ais - Page 24 1881463262

    Ba je vais pas dire que je suis amoureuse, non je le suis pas... Elle m'attire clairement énormément je le nie pas. Je verrais bien, tu sais je ne cherche absolument pas à avoir quelqu'un dans ma vie, si ça me tombe dessus et bien ça arrive.

    Non mais ça c'était... Quand tu m'as dis ça j'ai absolument cru à un gag, déjà d'où tu matte les seins de la meuf avec qui t'a couché avec ta petite amie à côté? Alba & Ais - Page 24 1616978029 Le respect il est où? Rahhh les hommes Alba & Ais - Page 24 1f621 PTDR il doit en avoir un max des meufs avec qui il a couché je pense Alba & Ais - Page 24 1616978029 Ca fait que quelques temps qu'il est avec Gemma.. Non mais il a quand même dis à un mec qui clairement drague Gemma "vas-y je te l'a prête, ça vous dit un plan à 3" enfin un délire du style. Je pense pas que Gemma va finir par le tromper, elle l'aime mais c'est chaud quand même.

    Il aura trop peur de toi, ce genre de mec ça n'a pas de couilles. Crois moi. Tu en souffres plus qu'autre chose même si tu t'en fous maintenant. Mais il t'a fais mal ce con. Le mec t'a utilisé pour oublié Gemma qui était censé être morte pour ensuite te jeter comme une capote car elle est revenue des morts Alba & Ais - Page 24 1616978029

    Oui bon je suis adorable quand je suis calme Alba & Ais - Page 24 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Fév 2021, 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais je serais ta prête tu vois comme ça aucune chance d'aller en enfer vu que je suis comme toi Alba & Ais - Page 24 1881463262

    oui souvent ça tombe par surprise donc tu as raison tu verra bien Alba & Ais - Page 24 1839924927

    parfois je me demande pourquoi j'aime aussi les hommes jamais ils sont respectueux Alba & Ais - Page 24 550846730
    ah ouais il lui a dit ça?
    m'enfin si elle saute le pas il ne faudra pas qu'il vienne pleurer après si clairement tu veux la pousser dans les bras d'un autre Alba & Ais - Page 24 550846730
    ouais c'est exactement ça tu as très résumé la situation, mais je tourne la page pour moi il est mort ce type et c'est mieux ainsi face

    ne te mets pas en colère avec moi alors Alba & Ais - Page 24 1365124802 mdrr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Fév 2021, 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es comme moi? Alba & Ais - Page 24 152426858 Ahhh oui???

    Deviens ma meuf et on part elevé des alpaga? :p

    Je t'ai dis passe aux nana aussi Alba & Ais - Page 24 166564858 même si bon elles ne sont pas mieux tu sais... Alba & Ais - Page 24 3619069448 Mais bon déjà des fois il y a un peu plus de respect.
    Totalement !
    C'est ça, limite j'ai aussi envie de la pousser à sauter le pas avec l'autre mec Alba & Ais - Page 24 550846730
    T'as bien raison, t'es mieux sans ce genre de là. Tu mérites mieux Alba & Ais - Page 24 166564858

    Jamais Alba & Ais - Page 24 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Fév 2021, 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah oui tu sais bien que je suis bi aussi Alba & Ais - Page 24 3997999705 bon après les hommes m'ont toujours plus attirés mais certaines femmes ne sont pas mal aussi Alba & Ais - Page 24 166564858
    oh tu me vends du rêve marions nous maintenant ma chère.

    je n'ai jamais été en couple avec une nana encore ouais, faut trouver Alba & Ais - Page 24 1881463262
    mais bon être en couple ne m'intéresse pas tant que ça en ce moment.
    s'il est mieux que liam why not?
    merci beauté!

    merci Alba & Ais - Page 24 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Fév 2021, 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas: Si un jour tu t'ennuis tu sais où me trouver Alba & Ais - Page 24 152426858

    ALLEZ GOOOO j'ai déjà mon costume Alba & Ais - Page 24 387742012 (oui jamais en robe moi :p)

    Je suis lààà :p Même si pareil, être en couple n'est pas ma priorité sauf si ça me tombe dessus Alba & Ais - Page 24 1656269883
    S'amuser c'est la base! On est jeune, on est belle alors yolooo.

    Je le connais même pas, mais il a une tête de con j'ai voulu le mettre dans mon lit à un moment car il reste canon il est était la "je fais pas dans la charité" j'ai dis qu'il va regretter car je suis douée et qu'il aille demander à Gemma (emo)

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 24 sur 82 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 53 ... 82  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum