Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNUIT VERY BAD TRIP - Winthrop House
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    NUIT VERY BAD TRIP - Winthrop House
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeudi 7, Jour 4

    Heure : Départ lancé à 21h30
    Lieu : Dans les rues/bar/boites de strip' de BANGKOK
    Contexte : Grosse soirée entre Winthrop, sortie entre mâle pour un gros défouloir bordélique qui dura toute la nuit durant.
    Participants : Tout les Winthrop et seulement eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 7:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même en étant dans un autre pays les rouges ne s'oubliaient pas loiin de là même, ce soir là ils avaient tous prévu une sortie entre mecs cela faisait à peine quatre jours qu'ils étaient eh Thaïlande alors il fallait fêter cela comme il se fallait. Au programme, virée dans les rues, les boîtes, les bars de la villes, après s'être préparé Tyler retrouva ses amis, "Prêt pour la soirée de débauche les mecs?!" demanda t-il aux mecs qui étaient déjà présent, il en manquait encore mais ils n'allaient sans doute pas tarder à arriver. Une soirée entre mecs il n'y avait rien de mieux puis les rouges étaient quand même les dieux de la fête, c'était l'occasion de découvrir la ville et l'ambiance qui y régnait. .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucas s’était fait beau pour le grand soir, une soirée rien qu’avec ses potes rouge, cela faisait longtemps d’ailleurs, mais même loin de leur chez soi ils étaient toujours aussi solidaire ensemble et rien ne leur changera cela. Alors qu’il se faisait beau Kyra était un peu grognon, car il allait s’amuser avec les autres et vue qu’il lui avait tout dit, elle était un peu jalouse et lui avait interdit de regarder le corps d’autres femmes qu’elle. Cela le faisait marrer, il l’embrassa et lui promis d’être sage. Il descendit et vit que pas mal était déjà là et entendit Tyler demander si tout le monde était prêt. Lucas le regarda et lui mit une main sur l’épaule, car il était dos à lui, mais l’avait vu parler : « si t’es prêt a payer ta tournée je te suis. » il fit un grand sourire à tout le monde, on pouvait dire que cela lui manquait de ne pas faire la fête avec eux.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de cri hystérique ni de crêpage de chignon ce soir. En effet, c'était une soirée 100% Winthrop et donc 100% boys qui était prévu. Au programme, alcool, musique, filles et débauche bien entendu. Ricardo répondait présent, naturellement. Il enfila un jean et une veste avant de partir rejoindre les autres dans le hall d'entrée où ils s'étaient donné rendez-vous pour partir tous ensemble. Une bouteille de whisky dans la main, et un sac remplit d'autres surprises dans le dos, et Ric arriva dans cet endroit immense. "Prêt pour la soirée de débauche les mecs?!" Ric arriva juste derrière Tyler et entendit cette phrase. Un sourire aux lèvres, il s'approcha. "Bien sûr. On va mettre le feu à la ville ! Et simplement au sens figuré, j'espère..." Il ria légèrement puis frappa dans la main de son ami
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir... Les rouges pétaient un câble! Opération défouloir dans les rues de Bangkok la grande. Mission? Se foutre à l'envers et s'éclater un max et cela faisait un petit temps qu'on ne l'avait pas fait entre nous, c'était donc l'occasion de remettre nos délires et notre fraternité des uns envers les autres à jour! Après avoir tendrement embrassé ma belle en vérifiant qu'elle passe une bonne soirée de son côté, j'avais enfilé une chemise un jean et j'étais parti descendre rejoindre ma troupe en bas de l'hôtel. Tyler, Ricardo et Lucas étaient déjà fin prêt à partir foutre le bordel en ville. Je criais donc en les voyant déjà bien chauds "Holla les mecs! Ready à passer à l'action? Les autres sont pas encore descendus?" raaaah ils font chier! Enfin c'est moi qui pense ça mais je suis pas mieux en général j'suis le premier à être en retard mais bon je leur en voulais pas, ça nous laissait le temps de se regrouper, le vrai départ étant prévu pour 22h.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre le pro pour être à la bourre c'est bien moi. Alors que j'avais réussi à repartir du bon pied avec Constance après le triste épisode d'Aaron, j'avais décider de profiter d'elle un peu avant notre soirée spécial rouge. Bien évidemment je censure le pourquoi de mon retard mais pas besoin d'un dessin, je quittais la chambre ou je résidais avec Constance. Replaçant mon t-shirt col V et mes cheveux, je venais rejoindre le groupe déjà présent. Pas besoin de m'indiquer ou ils ce trouvaient, je vis Romane et je venais m'incruster au groupe. Hey les boys ! Je souriais, ouais j'étais en forme ! Rapidement je vis une accolade à Romane, puis une à Tyler et une poignet de main aux autres. Comment vous allez ? Putain j'ai une pêche de ouuuf ! On attends qui ? J'étais loin d'imaginer que notre cher Andy aller nous rejoindre. La soirée va être plutôt amusante !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NUIT VERY BAD TRIP - Winthrop House Tumblr_mbvdnvZZMe1qdzg2co1_r1_500
    Winthrop Power.
    Soufflant un bon coup, Dastan se prépara pour sa première soirée avec ses frères. Il était nerveux, c'est vrai il venait tout juste de se faire bizuter et étant plus jeune il n'avait jamais réussi à s'intégrer parmi les autres de son âge. Il ne savait pas comment agir avec eux. Descendant les escaliers de l'hôtel à toute vitesse en voyant l'heure plus qu'avancé, il s'arrêta net en se retrouvant devant son président. Impressionné ? Oh oui il l'était et pas qu'un peu et lui qui, d'habitude était vraiment très sur de lui étant en train de légèrement paniqué en se retrouvant devant son nouveau président. Se passant une main dans ses cheveux, il baissa la tête n'osant pas croiser son regard. « Hey Romane ... Désolé du retard ... Je ... J'ai pas vraiment d'excuse. »

    (c) sweet.lips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très vite derrière moi Dexter débarqua à son tour Hey les boys !, un sourire et une accolade et il ajoutait Comment vous allez ? Putain j'ai une pêche de ouuuf ! On attends qui ?, levant la main pour faire coucou à Dastan que je voyais arriver discrètement derrière je répondais "Ça va aussi, faut dire que cette sortie met la forme!", Dastan vint à se rapprocher pour dire « Hey Romane ... Désolé du retard ... Je ... J'ai pas vraiment d'excuse. », posant ma main sur son épaule, je lui souriais le rassurant d'un clin d'oeil en le répondant "T'inquiète c'est pas grave on a encore le temps avant de partir, t'es loin d'être le dernier!", ouais on avait pas à stresser on était là pour s'amuser après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ça va aussi, faut dire que cette sortie met la forme!" Je souriais en hochant la tête et souriant. Je le vis faire un signe à un rouge qui venait d'arriver et fit de même, purée mais j'en connais pas beaucoup en faite ! Va falloir que je fasse connaissance avec eux, que je puisse au moins connaître les mecs de ma fraterie. Un gars venait arriver et s'excuser du retard sans avoir d'excuse, il me fit rire et je venais écouter Romane lui répondre. "T'inquiète c'est pas grave on a encore le temps avant de partir, t'es loin d'être le dernier!" Je me tournais vers mon meilleur ami. Quoi ? Merde t'aurais du me dire que j'avais encore le temps ! J'aurais profiter encore quelques instants de Constance ... Je tirais la langue en riant en coin, c'était ironique bien sur mais je savais bien qu'il comprendrais mon sous entendus. Me tournant vers le dernier arriver je lui tendis une poignée de main. Salut moi c'est Dexter, tu es ? Je le regardais en cherchant dans ses yeux son prénom, ouais j'essaye le mentalist.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
      La soirée entre mec allait promettre en tout cas Tyler avait hâte que cela commence, un blond s'approcha de lui en lui disant que si Tyler était prêt pour payer la première tournée il était prêt, "Oh pas de soucis, j'ai tout prévu!" lança t-il en adressant un large sourire, ils étaient là pour se retourner la tête et franchement Tyler en avait besoin. Par la sutie Roc arriva en disant que lui était prêt a mettre le feu à la ville ce qui fit plutôt rire Tyler, "Ils vont voir ce que c'est la fete version Winthrop!" se contenta t-il de dire en affichant un large sourire, cela faisait du bien de se retrouver entre pote. Très vite Dexter son meilleur ami arriva en disant qu'il avait un pêche de ouf, "Comme toujours quand il y a une soirée de mec de prévu t'es toujours prêt pour ce genre de chose!" répondit-il à son meilleur ami, "Comme tu le vois il en manque pas mal mais ils vont arriver j'suis sur!" ajouta t-il par la suite en voyant deux rouges arriver dont Romane. "Super idée cette virée entre mec Romane!" lança t-il au président de la confrérie, c'est sur qu'ils avaient tous besoin de cela pour profiter de la ville.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum