Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGoodbye, Eliot House ▬ Les Eliots
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Goodbye, Eliot House ▬ Les Eliots
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2013 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 6

    Heure : 18h
    Lieu : Regardez l'horaire et la description de l'Hôtel InterContinental s.v.p.
    Contexte : Andy a réuni les Eliots pour annoncer qu'il devient Winthrop
    Participants : Tous les Eliots


    Goodbye Eliot House

    J'en avais gros sur le cœur. J'avais fait appel au personnel de l'hôtel pour contacter tous les Eliots et leur donner rendez-vous, j'avais une annonce importante à faire. J'allais leur dire que je quittais les Eliots. Romane m'avait compris et m'avait ouvert en grand les bras pour que je rejoigne les Winthrops, j'avais accepté même s'il se doutait probablement autant que moi que mon cœur appartiendrait toujours à l'Eliot house. J'étais un Eliot. Et je m'en voulais terriblement de voir ce que cette prestigieuse maison était devenue, je culpabilisais et commençais vraiment à croire que je n'avais pas été un bon président. Je le regrettais beaucoup. Voyant que tous les Eliots ou presque étaient arrivés, qu'ils se lançaient des regards interrogateurs et ne comprenaient pas pourquoi je les avais convoqués, je songeai qu'il était temps pour moi de m'exprimer, même si je sentais mon ventre faire des nœuds. Croisant les bras sur mon torse, je pris une légère inspiration et me raclai la gorge pour attirer l'attention. Vous devez vous douter que si je vous ai réunis au beau milieu des vacances, c’est pour une bonne raison, parce que j’ai une annonce à vous faire. Anastasiya est déjà au courant depuis hier et je suis un peu déçu de savoir que tout le monde n’a pas pu se libérer mais je le comprends, c’était assez imprévu. Je marquai un silence, mon regard passant d’une personne à l’autre sur tous les gens présents. Mon cœur battait fort et je peinais encore à croire que j’allais prononcer ces mots-là, jamais je n’aurais pensé les dire. Anastasiya prendra ma place en tant que présidente Eliot à partir de ce soir. Les élections pour la vice-présidence des Eliots démarreront donc au retour du Spring Break, donc le dix-huit mars, ça vous laisse le temps de vous préparer. Quant à moi, après une discussion avec Romane, je rejoindrai les Winthrops. Sachant pertinemment que mes mots auraient l’effet d’une bombe, je repris rapidement la parole, coupant les murmures qui commençaient déjà à s’élever. Cette décision me travaille depuis un moment. J’ai passé d’excellents moments dans l’Eliot House je ne peux pas le nier, et très honnêtement, ça me fend le cœur d’en partir. J’ai passé quatre années merveilleuses sous les couleurs bleues et je sais que jamais je ne me sentirai aussi bien chez les Winthrops que ça n’a été le cas ici. Mais tout a beaucoup trop changé, en quelques années tout s’est dégradé et l’Eliot House d’aujourd’hui ne ressemble en rien à celle dans laquelle je suis entré il y a quatre ans. Les valeurs, les principes défendus par notre maison ont été bafoués encore et encore ces deux dernières années. Maison de Prestige… ça n’en est plus une. Il n’y avait aucune animosité dans ma voix. J’étais déçu, j’étais triste, voilà tout. Je n’utilisais même pas un quelconque ton de reproche, je faisais seulement une triste constatation. Le leur reprocher, ce serait se battre encore pour l’Eliot House et je n’en avais plus la force, ils m’avaient épuisé. L’Eliot House est appelée l’élite. Où elle est, cette élite ? Tout le monde ici est présent pour une bonne raison. J’ai conscience que certains sont là pour des obligations familiales, d’autres parce qu’ils aiment l’Eliot House. Dans tous les cas nous avons tous un point commun : de lourdes responsabilités, un grand avenir dont résulte notre gros compte en banque. Nous sommes tous promis à un grand avenir, mais ces derniers temps, votre avenir, vous le voyez comment ? Brillant, vraiment ? Je ne comprenais pas. Nous étions tous des Eliots, nous étions tous liés par nos responsabilités et le fait que nous étions des leaders et que tôt ou tard, nous serions tous à la tête des plus grandes entreprises du monde. Certains stressaient pour ça, ils ne recevaient pas l’aide qu’ils devraient recevoir. Certains ne se sentaient pas à l’aise, et ne se faisaient pas intégrer pour autant. Et les Eliots les plus mis en avant passaient leur temps à s’entre-tuer. Certains parmi vous sont des adeptes des drogues dures. D’autres pètent un câble s’ils n’ont pas leur joint du soir. Pire encore, plus personne ici ne semble avoir la notion de respect, ni même de solidarité. Personne dans cette pièce ici n’est meilleur qu’un autre, la seule hiérarchie qui existe est celle de membre, vice-président, président, et prof responsable. Pourtant pour une raison qui m’échappe, vous passez votre temps, tous, à vous cracher dessus, vous tirer dans les pattes et vous entrainer vers le bas comme si c’était à celui qui pourrira le plus les autres. Il n’y a ni le respect de la hiérarchie, ni le respect entre vous. Je pinçai les lèvres, ce que je disais me déplaisait fortement, ça me faisait même mal mais j’étais évidemment trop fier pour l’admettre. Personne ne vous demande d'être parfait... et surtout pas moi. J'ai aussi fait des erreurs, la dernière étant d'avoir couché avec la vice-présidente mather il y a seulement quelques jours, vous en avez probablement déjà tous entendu parler. Mais, il y a des limites à ne pas franchir... Et l'essentiel est de savoir reconnaître ses erreurs pour ne pas les recommencer. Je crois que le pire, c'est que vous avez conscience des nombreuses erreurs que vous commettez.. mais vous les recommencez quand même. Je dévisageai chaque personne l'une après l'autre. Je ne visais personne en particulier, même si j'avais des noms en tête. Mon but n'était pas de déclencher une guerre, je préférais rester général. Des amitiés que je pensais sincères m’ont extrêmement déçu. Quand il y a un problème, c’est chacun pour sa poire. Pourtant, ne sommes-nous pas tous des Eliots ? Où est l’entraide, pourquoi êtes-vous tous si individualistes ? Je ne vous comprends pas. Je vous ai toujours défendus, les Eliots ont toujours été à mes yeux comme une seconde famille et je ne supportais pas que quelqu'un puisse vous manquer de respect... pourtant, je ne me rappelle pas avoir eu le retour de l'ascenseur avec la plupart d'entre vous. Où êtiez-vous, quand ça n'allait pas ? Je décroisai les bras, l’air désolé. Je l’étais vraiment, je n’avais pas été à la hauteur de leurs espérances et j’étais suffisamment mature pour l’admettre et ne pas garder ce poste de président alors que je n’en voulais plus. J’ai fait de mon mieux. J’ai été un vice-président pour vous, puis un président. J’ai essayé d’être un ami pour chacun d’entre vous, d’écouter vos problèmes et de les régler, j’ai essayé de tous vous souder mais je n’y suis pas parvenu. Et pour ça, je suis vraiment désolé et j’ai au moins l’honnêteté de rendre mon poste de président parce que je ne suis plus en mesure de l’assumer, c’est la dernière chose que je peux faire pour vous. Je n’ai pas été à la hauteur et je sais le reconnaître. Je déglutis péniblement, j’avais hâte d’en finir avec cette histoire. J’avais mal au cœur, mais il fallait que tout ça sorte, que je dise le fond de ma pensée pour être en paix, je n’aurais pas la conscience tranquille si je les quittais sans expliquer vraiment pourquoi. Je soupirai. Je souhaite donc bon courage à Anastasiya et au futur vice-président. Et j’espère que vous réaliserez les raisons de mon départ, que vous les comprendrez et que vous pourrez rectifier le tir. Parce que finalement, si l’Eliot House perd autant en crédibilité à Harvard et que sa réputation chute autant, c’est pour toutes ces raisons-là… j’ai essayé, j’espère que mes successeurs seront meilleurs que moi. J'espère aussi que vous me pardonnerez de vous quitter comme ça, de ne pas avoir fait ce discours avant qu'il ne soit trop tard... Je vous mets un peu devant le fait accompli avec mon départ que beaucoup d'entre vous n'ont certainement pas vu venir. Pourtant, les signes étaient là... En ce qui me concerne, je n’ai plus ma place parmi vous. Vous êtes la seule maison que je connaisse qui est parvenue à pousser son président à partir pour des raisons internes… j’espère vraiment que ça vous fera réfléchir. Je marquai un silence. J'arrivais à la fin de mon discours et j'espérais qu'il en atteindrait quelques-uns au moins. Si quelqu'un veut me dire quelque chose, s'exprimer, allez-y, ne serait-ce que pour me dire au revoir ou m'envoyer chier. Soyez sincères pour cette fois. Si vous comptez vous présenter comme vice-président, vous exprimer maintenant peut aussi vous permettre de vous faire remarquer. Faites-le, je veux savoir le fond de votre pensée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2013 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais choquée par ce que je venais d’entendre. Je venais de quitter la plage pour rejoindre les Eliot, mais surtout Andy, notre président, qui nous avait convoqués. Son discours était des plus étonnants, pour la simple et bonne raison qu’il y a peu de temps encore, personne n’aurait osé imaginer Andy dans une autre maison. Il avait toujours appartenu à la Eliot House, c’était un fait. A lui tout seul, il en représentait toutes les valeurs. Il avait été un bon président, même si je n’approuvais pas toutes ses idées - et après tout je ne le connaissais pas personnellement. Plus il parlait, plus je m’interrogeais sur l’avenir de notre maison, si prestigieuse, si valorisée. L’excellence, l’élite. Il avait raison en disant que les membres s’écartaient de plus en plus des principes de la maison. J’espérais qu’Anastasiya allait réussir à en « remettre certains dans le droit chemin », si j’ose dire. Andy termina de parler et je pris la parole, d’une voix basse et mal assurée au début, puis plus confiante au fur et à mesure que je parlais. « J’ai su presque dès le lycée que j’entrerais dans la Eliot House, c’est… une tradition familiale en quelques sortes. Pour être honnête, au début j’appréhendais. C’est vrai que nous sommes tous pareils, nous avons des responsabilités qui pèsent sur nos épaules, et une réputation à entretenir pour ne pas salir notre nom. Cependant je voyais l’Eliot House comme un repère de gens hautains. Or, après mon bizutage, j’ai appris à vous connaître, et vous m’avez appris vos valeurs. » Je fais une pause pour reprendre mon souffle. « Alors voilà, nous ne sommes pas seulement des gosses de riches promis à un avenir somptueux, nous avons beaucoup à faire. Deux fois plus d’obligations que les autres personnes de notre âge. C’est normal que parfois ce soit difficile à gérer et qu’on ait envie d’oublier, de penser à autre chose. Mais nous faisons partie de la maison la plus prestigieuse d’Harvard, nous sommes la maison la plus prestigieuse d’Harvard. Il ne faut pas l’oublier, il ne faut pas tout gâcher. » Je me tourne vers Andy et lui souris gentiment. « Je comprends ton geste et j’espère que nous aurons toujours une place spéciale dans ton cœur. En tous cas bonne chance pour la suite. » Je recule légèrement, pour signaler que j’ai finis de parler. Je n’ai pas l’habitude de prendre la parole en publique ainsi, mais l’occasion est assez importante pour que je le fasse. Et aujourd’hui je me sens parfaitement intégrée parmi les Eliot, alors pourquoi ne pas me présenter au poste de vice-présidente? Je ne suis qu’une première année, mais Andy m’a donné envie de redorer le blason des bleus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2013 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous étions venues en Thaïlande d’abord et avant tout pour nous détendre et essayer d’oublier un peu les drames que la bombe a causée… Personnellement, je n’étais pas encore sure de savoir si j’étais heureuse ou si je ne l’étais pas. Enfin… si. Depuis le retour d’Andy on peut dire que je me sens parfaitement comblée, mais c’est tout le reste qui me rend… malade. Comme le matin où je l’ai surpris avec Briony, ma confrontation avec Elysia, la rupture de Judanna et le pire : le break down d'Andy.

    Il m’a tout raconté… Les Eliots le décevait. Andy avait parfaitement raison d’en être dégoûté et je l’étais aussi quand on y repense bien. Plusieurs d'entre eux s'amusent à se la jouer pro-Mather et ça, ça me dégoûte profondément ! Comment est-ce qu'on peut agir comme un vert, alors qu'ils sont censés être nos ennemis ? C'est scandaleux !

    Il nous réunissait tous aujourd’hui pour nous annoncer qu’il quittait l’Eliot House. Si vous n’aviez pas encore compris : Andy ne fait pas les choses à moitié. Il aurait pu laisser une dernière chance, faire ce speech et voir si son coup de gueule fait effet… Mais non. Après toutes les merdes qui lui tombent dessus je peux comprendre qu’il veuille prendre du recul… D’ailleurs, ça me faisais beaucoup de bien qu’il me laisse être là pour lui. Parce que quand je vois comment les autres n’ont pas su combler mon absence… J’ai vraiment honte d’être leurs amis.

    J’écoutais son monologue en ne le quittant pas des yeux et à la fin, lorsqu’il nous donna la permission de nous exprimer, je me retournai pour voir leur réaction… Je n’avais rien à dire, personnellement. Si ce n’est qu’il avait raison. Je ne faisais pas partie de ceux qui avaient dérapé, personnellement : je ne prends pas de drogues, je soutiens mes amis qui le méritent et même si encore peu de gens me croient, je n’ai pas trompé mon petit ami non-plus. Je fais de mon mieux pour tenir une bonne réputation, pour ma famille et pour moi-même… Chose que plusieurs ont oublié de faire dernièrement. En tout cas, j’étais prête à quitter les Eliots moi aussi… Je n’en faisais partie rien que pour prouver que j’ai changée de toute façon. Et si l’Eliot House devient une Mather House #2, eh bien… je ne veux pas en faire partie.

    Mais à y réfléchir... J'aime vraiment beaucoup trop la maison pour la quitter. Andy a déjà suffisamment de mal à partir... Alors j'allais faire de mon mieux pour remonter les bretelles des membres. La pauvre Anya, elle ne peut pas faire ça toute seule ! J'écoutais Azia parler et eu limite la larme à l'oeil... Andy, plus Eliot, ça me faisais vraiment trop bizarre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2013 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eliot House
    Kenny était là posé prêt d'un mur. la salle se remplissait peu à peu d'Eliot chose assez rare ces derniers temps. On aurait pu croire que toutes les personnes étaient réunis par cette maison mais en faite c'était loin d'être le cas. Kenny était chez les Eliots depuis 6 ans, en 6 ans il avait vu le climat se dégrader, s'obscurcis peu à peu, bien entendu il n'était pas non plus tout blanc dans l'histoire, le brun avait connu des heures sombres bien plus que d'autre cependant cet attachement pour cette maison était bel et bien réelle. Première fraternité, première alliance, première connerie. Le brun avait un brin d'amertume quand il repensait au passé alors malgré sa haine vis-à-vis d'Andy actuellement président de la Eliot house, Kenny avait décidé de s'y rendre. Il fut à l'heure comme bien souvent lors d'un rassemblement. Les visages étaient pour la plus par fermés et fatigué, le séjour pour certains s'annonçait vraiment kaotique parce que le mélange entre la Eliot house et les Mather était bien trop néfaste. Kenny d'ailleurs avait passé beaucoup de temps avec sa meilleure amie et sa sœur, elles aussi Mather, maintenant le jeune anglais ne pouvait pas non plus détester les gens qui l'entouraient seulement pour une simple maison. Enfin, Andy débarquait, il déblatérait son discours comme s'il avait répété les mots quelques minutes avant. Kenny n'était pas choqué, loin de là, à vrai dire par moment lui-même avait penser partir de cette maison. Le visage à son tour fermé, Kenny réajustait ses lunettes de soleil sur le bout de son nez, la lumière agressait bien trop ses yeux fatigués en ce moment. Azia prenait la parole tandis que Kenny vit Apple plus loin. Son envie d'aller la voir fut grande mais il y avait toujours cette sensation de déception présent en lui donc il laissait tomber.
    Andy partait. Peut être que le renouveau allait venir par la vice-présidente qui était loin d'être n'importe qui. Anastasiya était une jeune femme de poigne et elle savait parfaitement ce qu'elle désirait. Jamais perdue, toujours dans le respect des règles, Kenny était persuadé qu'elle avait plus la stature de présidente qu'Andy et c'était loin d'être la haine vis-à-vis de son "beau-frère" qui le faisait penser ça. Bras croisé, Kenny soupirait. Plus de président certes mais le séjour était pas terminé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2013 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy nous avait tous convoqués ce soir afin de nous parler je suppose. Une réunion d'eliots, je trouvais ça assez étrange surtout en plein Spring Break mais peut être était ce pour nous parler d'une soirée ou quoi. Je ne m'imaginais pas encore l'impact de cette réunion. Je m'y rendais donc, ma main dans celle de Xaver, encore toute joyeuse. Le séjour à Koh phi phi avait été plus que génial. Mais ma bonne humeur allait rapidement partir. J'étais donc dans la salle prévue pour la Eliot House, elle se remplissait au fur et à mesure, je voyais Apple, Poppy, Anya et d'autres amis eliots et bien sûr Andy, qui nous attendait sagement. Je ne l'avais pas beaucoup vu depuis que j'étais en Thaïlande et j'espérais pouvoir changer rapidement ça. J'aimais vraiment notre président et j'étais heureuse de le voir même si sa tête me faisait un peu peur. Il n'avait pas l'air à l'aise ce qui ne lui ressemblait absolument pas. En tout cas, j'étais contente de retrouver tous mes amis de la confrérie. Je n'étais pas membre de la maison Eiot depuis bien longtemps, j'étais d'ailleurs une des dernières recrues mais je m'y sentais bien. Une fois tout le monde arrivé, Andy commença enfin à nous parler du pourquoi nous étions tous là. La nouvelle tomba dès le début de son discours, il quittait la Eliot House, il nous abandonnait .. Je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais, je devais sûrement être dans un mauvais rêve. Ce n'était tout simplement pas possible, pour moi eliot rimait avec andy et vice versa. L'un n'était pas possible sans l'autre, c'était indissociable ! Et pourtant, il partait pour de vrai. J'étais complètement sous le choc. Mon cerveau n'arrivait pas à assimiler la nouvelle. Je restais écouter son discours en entier. J'étais complètement partagée entre la colère, la tristesse, l'incompréhension. Je comprenais ses motivations mais pourquoi abandonnait-il le navire aussi rapidement ? Pourquoi nous laissait-il comme ça ? Non ce n'était pas possible, il devait y avoir une caméra cachée quelque part avec quelqu'un qui arriverait en criant SURPRISE ! Je regardais Xaver avec une tête qui en disait long, j'étais sur les fesses. Je serrais un peu plus fort la main de mon copain, me collant un peu contre lui afin de chercher du réconfort. J'étais déçue qu'Andy nous quitte mais s'il ne se sentait plus à sa place chez les eliots, sa décision était la bonne. Je n'osais rien dire pour le moment préférant laisser parler les autres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2013 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy avez convoque tout les eliots a venir le rejoindre dans une salle. Il avait l'intention de parler aux Eliots. Tu ne savais pas tellement qu'est-ce qui se passait, mais tu avais un sentiment que cette réunion n'avait rien de bon. Vous savez, ce genre de sentiment, ou vous pensez que tout allait bien se passer, mais qu'en verite, au fond de vous, vous savez pertinemment que c'est faux. C'etait exactement ce genre de sentiment que tu avais alors que tu franchissais les portes de la pièce. Tu tenais la main de Candice alors que tu rejoignais un siege au sein des autres membres de la Eliot House. Andy était debout devant tout le monde. Il devait surement attendre l'arrives de tout le monde. Le voyage avait été plus que parfait pour le moment, et tu ne voulais vraiment pas que cela soit gache. Cependant, des que le président ouvrit sa bouche et se mit a parler, tu compris que cette annonce n'avait rien de bon. Andy allait quitter la Eliot House pour rejoindre les Winthrop. Tu passais la tete en l'écoutant. Il continuait son discours et plus tu l'écoutais plus tu le comprenais. Tu avais toi meme voulu quitter les Eliot, ne serait-ce qu'apres Noel pour peut-être pas les memes raisons, mais elles étaient assez proche. Seulement, tu avais decide de rester. 3 ans que tu appartenais a cette maison, et meme plus longtemps que tu connaissais Andy alors, le voir partir, t'attristait. Apres que son discours soit termine, tu jettais un coup d'oeil a Candice qui semblait être complètement dévastée. Tu passais un bras autour d'elle et la serrais contre toi. Tu ne disais rien. Azaria avait decide de prendre la parole, et tu l'écoutais attentivement. Tu ne savais pas tellement ce qui allait se passer maintenant, mais une chose était sure, qu'importe la suite, il fallait reprendre les choses en main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2013 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le séjour avait été plutôt mouvementé pour pas mal de monde. En bien ou en mal. Tu faisais sûrement parti des personnes pour qui ces événements n'avaient pas été bénéfiques. Cette journée s'annonçait calme, du moins normalement. Andy, votre président, vous aviez tous réunis dans une salle. Tous les Eliots. Tu etais heureuse d'y aller, aucun événement Eliot n'avait été prévu pour l'instant, alors tu pensais qu'il allait annoncer une bonne nouvelle, une soirée où tous les Eliots seraient à nouveau réunis, profiteraient d'une fête privée, le bon vieux temps quoi. Tu souriais à tes amis, déjà présents à ton arrivée.
    Seulement, le visage d'Andy était triste et fermé. Son discours ne s'annonçait pas très joyeux. Très vite, il disait qu'il allait quitter la Eliot House. Heuuuu t'avais raté un truc là ou.. ? Tu ne comprenais pas pourquoi il partait, pourquoi maintenant, pourquoi ? Mais il n'attendait pas, il vous donnait directement ses raisons. Raisons que tu écoutais attentivement. Et puis en fait.. Il avait totalement raison. Les Eliots ne représentaient plus l'élite, ils ne se comportaient pas comme.. VOUS ne vous comportiez pas comme.. Vous n'étiez plus soudés, respectables. Vous ne méritiez pas d'être dans cette confrérie.
    Tu te sentais particulièrement visée par ce discours. Ces derniers temps, tu faisais vraiment tout de travers. Comme par exemple avec Calvin.. Autant dire que ce discours allait vraiment te faire réfléchir. Et tu n'avais pas été présente pour les autres, tu ne montrais pas que tu étais l'élite, le futur. Andy allait mal, tu n'avais pas su être à ses côtés quand il le fallait. Tu étais déçue, désolée. Oui, désolée de ne pas avoir été à la hauteur. Désolée d'être aussi faible..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2013 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When I was young I never needed anyone And makin' love was just for fun Those days are gone Livin' alone I think of all the friends I've known But when I dial the telephone Nobody's home All by myself Don't wanna be, all by myself anymore All by myself Don't wanna live, all by myself anymooooooore.
    catchings feelings.
    J'avais passé quasiment la totalité du séjour avec Dastan. J'ai peut être passé un peu de temps avec Andy mais il ne m'avait pas parlé de ses projets et chose certaine, j'aurai essayé de l'en dissuadé. Lorsqu'on m’avait dit qu'il y avait réunion des Eliot j'me suis dit cool, on va faire chier les Mathers. " Je ne m'attendais pas à ce qu'on m'annonce que le meilleur président que je connaisse (bah ouais plus bow que celui des états-unis) allait nous quitter pour les Winthrop et qu'en plus il a couché avec une Mathers, c'était THE blagues. J'y croyais pas, j’avais les yeux ronds comme dans les dessins animés et je regardais Anyia comme pour lui dire " MAIS FAIT QUELQUE CHOOOOSE ?! " . Mais apparemment, il y avait pensé pendant longtemps et il ne sera plus notre président voilà. Ça resteras mon ami c'est sûr mais j'suis quand même dégoûté vous permettez. « Même si j'suis sûr qu'Anastasyia sera une meilleure présidente que toi.. Tu vas me manquer Andouille. » Je préférerai en rire plutôt qu'en pleurer mais voilà j'étais super émue, super triste. J'suis allé me serrer dans ses bras quelques secondes avant de m'asseoir sur une chaise et fait semblant de sécher mes fausses larmes qui bizarrement étaient vraies. Il n'avait pas tort sur tout bizarrement, on commençait à ressembler au Mathers et de plus en plus. Il est vrai qu'on ne peut pas détester quelqu'un qu'on connait à peine, mais alors faudrait arrêter cette guerre alors. Pourquoi là continuer si les deux côtés s'entendent bien dites moi ? Je ne suis pas hypocrite, peut être un peu mais pas ou maintenant plus avec les Eliots. Je m'en fou totalement des Mathers, je les aime pas comme j'aime les cabot c'est sûr parce que en tant qu'Eliot j'ai forcement des aprioris mais j'en ai rien à foutre.. Je vais vous dire, ma mère était une cabot avant. Mon père lui était un Quincy et ils adoraient leur fratérnité. Ils auraient voulu m'y voir entré sans aucun doute mais moi j'ai choisi les eliots parce que c'est là ou était ma place. Ça l'est toujours et si il y a une image à redorée, je la redorerait avec vous.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2013 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nouvelle était tombée. En effet Andy avait décidé de quitter sa maison, sa famille pour une autre confrérie. De prime a bord, la blonde n'avait pas compris cette décision et au fond d'elle, le sentiment d'être abandonné par l'un de ses meilleurs ami la consumait. Il lui avait forcé la main, l'obligeant presque a devenir vice présidente pour être a ses côtés et voilà que maintenant il la laissait seule face a toutes ses nouvelles responsabilités. Cependant, comme le dit un vieux dicton " la nuit porte conseil " et se fut le cas. Anastasiya avait retourné le problème encore et encore, tentant de trouver le fond du problème et les mots d'Andy n'avaient eu de cesse de résonner dans son esprit. Il est vrai que la Eliot House n'était plus ce qu'elle était. Cette maison prestigieuse était devenu un vrai foutoir. Les membres n'étaient plus a la hauteur de cette plaque en or qui était incruster sur la façade de la grande bâtisse. Tout semblait dégringoler au fur et a mesure. C'était un peu comme une avalanche. La neige s'accumule encore et encore jusqu'à se fragilisé et il suffit d'une malencontreuse boule de neige, un faux mouvement pour que tout s'écroule. Pour que la neige emporte tout sur elle, laissant ainsi des dommages collatéraux a ceux qui se trouvait au bout de la piste. La jeune russe voyait les choses comme ça. Les problèmes s'étaient accumulés, personne n'avait rien fait ou du moins personne ne semblait vouloir entendre les avertissements qu'Andy avait lancé a mainte et mainte reprises et voilà que la voile de neige de trop avait fait son entrée et le dommage collatéral était le départ d'Andy. Peut être qu'elle était la seule a voir les chose comme ça mais c'était une vision purement égoïste. Andy était être un bon président mais c'était surtout son meilleur ami et elle avait l'impression de le perdre. A vrai dire la duchesse avait peur que leurs confrérie respective de les éloignes. Tous leurs souvenirs étaient ici du moins, les premiers. La Eliot House était bien plus qu'une famille adoptive pour elle. En effet, c'était grace a cette maison qu'elle s'était construire et qu'elle avait rencontrée les deux piliers de sa vie. Andy et Keanu. Leur rencontre était ancré dans son esprit, la jeune femme s'en rappelait comme si c'était hier. La duchesse venait de faire son entrée a Harvard. Bien entendu elle avait été accepté auprès de l'élite. Ses bagages posés devant cette grande maison, elle avait demandé a son chauffeur de les monter a l'étage dans vraiment y mette les formes. Après tout, les formes , il les voyait a chaque fin de moi. Rectangulaire et de forme verte. Un mather avait assistait a la scène et s'en était prit a elle. La dénigrant verbalement comme physiquement. Bien entendu, elle ne s'était pas laissée faire , comme a son habitude, elle n'avait jamais eu sa langue dans sa poche et ce jour la son sens de la répartie était a son apogée. Cependant le mather se faisait irréfutablement lourd et se fut a ce moment qu'Andy et Keanu était arrivé a son secours. Ce jour là avait été le début de cette si belle amitiés. Ô grand jamais elle ne pourrait l'oublier et c'était peut être cette crainte qui l'avait pousser a agir d'une manière plutôt virulente a l'annonce de l'ancien président. Elle avait peur qu'il oublis ou bien même que cette journée se répète pour lui et qu'il se fasse de nouveaux amis qui prendraient leur place, a Keanu et elle. Mais c'est ´en regardant chaque visage qui se dressaient devant eux qu'elle comprit la déception de son meilleur ami. Il avait été le président , il avait donc été responsable de ces gens en quelque sorte et quand bien même il ne le disait pas, elle le connaissait assez pour savoir qu'au fond de lui, il se sentait coupable, vivant ça comme un échec et pourtant c'était loin d'être le cas. Andy avait été un président en le et savoir qu'elle allait devoir prendre le flambeau la rendait tellement nerveuse. La main de la blonde alla chercher a taton celle d'Andy pour la serrer délicatement lui faisant comprendre par ce geste qu'elle était de tout cœur avec lui et que finalement elle le comprenait et acceptait sa décision. Ses mots étaient fort et eurent l'audace de la faire réfléchir sur tous les événements qui venaient de se produire ces derniers temps. Il avait raison. C'était tellement risible et loin de l'image qu'ils étaient censés véhiculer. La russe laissa son regard se poser sur chacune de ces têtes a nouveau, elle comptait bien remettre de l'ordre dans cette maison car elle n'abandonnait pas l'idée de revoir Andy clamer un jour qu'il était fier de porter le blason des Eliots mais surtout qu'il était fier de faire partie de cette fraternité. Oui , l'espoir fait vivre comme on dit mais elle ne comptait pas laisser cela au stade du simple espoir. Elle était certaine qu'elle pourrait y arriver mais seule , elle n'y arriverait pas. Anastasiya vit un bon nombre de regards se poser sur elle, notamment celui de Skylar qui semblait lui demander de faire quelque chose, mais autant dire qu'elle avait tout tenter. Soupirante, elle se glissa dans la foule tout en attrapant une coupe de champagne au passage. La jeune femme allait reprendre les reines dès leur retour en Amérique, ce soir, elle voulait qu'Andy profite de ces derniers moments en tant qu'Eliot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar 2013 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Le départ d'Andy❞
    Goodbye, Eliot House ▬ Les Eliots Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356


    Je venais d’écouter le discours d’Andy. J’étais sous le choc, plus jamais je ne pourrais comploter avec lui contre les autres maisons. L’imaginer quitter sa place chez les Eliot ne m’avait jamais effleuré l’esprit. C’est pourquoi, j’étais dans cet état là. Je ne disais plus rien. Je laissais les autres l’approcher. Il fallait que je remette de l’ordre dans ma tête. Il avait raison, même si j’étais professeur responsable des Eliot, j’étais en partie responsable de l’image que dégageait cette maison et en ce moment on avait tous merdé. Moi le premier. J’avais couché avec une étudiante bon sang, j’avais flirter. Il fallait que je me ressaisisse et que je comprenne que je n’étais plus étudiant depuis l’année dernière. A présent, j’étais un professeur. En nous convoquant ce soir, en annonçant son départ, il m’avait ouvert les yeux. Personne visiblement ne c’était attendu à ça. Personne ne s’attendait à ce que l’une des figures emblématique des Eliot quitte son poste à la présidence et pire quitte la maison pour une autre. Il fallait que je m’occupe de cette maison et de ces étudiants avec plus fermeté et en collaboration avec la nouvelle présidente, ma chère cousine : Anastasiya, mais le départ d’Andy m’avait donné un sacré coup. Il allait me manquer en tant que Président.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum