Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHosey + this night is our
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Hosey + this night is our
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Hosey + this night is our E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Hosey + this night is our 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Hosey + this night is our Valgiu10
    Hosey + this night is our Img_2410
    Hosey + this night is our Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à peine arrivée à Boston que je prends ma voiture en direction de chez Hades. je prends une bonne douche, envoie quelques messages à la bande resté à NY pour les prévenir que je serais sans doute de retour rapidement puisque je ne travaille pas pour le 31. un passage par la cuisine pour aller embrasser mon petit prince qui m'a tant manqué. je mange rapidement avec lui, lui promettant d'aller le chercher demain après midi à l'école. un baiser sur son front et je file me préparer. j'enfile le body en dentelle noir que j'ai récemment acheté et je mets uniquement un manteau par dessus. rien de plus. une paire de botte noir et me voilà en route pour le manoir. quand j'arrive on me fait entrer dans ta grande demeure et je monte immédiatement te rejoindre. je tapote doucement à la porte de ta chambre avant d'ajouter. : « j'entre » et j'ouvre la porte. petit sourire sur les lèvres, je ferme la porte derrière moi avant de m'adosser contre celle-ci. « reste où tu es » non pas que je te préfère loin de moi, mais je veux avoir le luxe de voir ta réaction quand je retirerais mon manteau et que tu me verras en dessous. pour le moment je ne fais rien, je me contente de croiser les bras sur ma poitrine et de te regarder.  « j'espère que tu as passé ton dimanche à te reposer. parce que j'ai une petite surprise pour toi qui suppose que tu sois.. en pleine forme. » c'est à ce moment là que je déboutonne lentement mon manteau, que je le laisse tomber à mes pieds et que j'apparais simplement vêtu de ce somptueux body en dentelle noir. « ma surprise te plait ? » que je demande en souriant. « viens la chercher » que j'ajoute en te faisant signe de me rejoindre.



      




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je suis homme à donner des ordres, celui que je reçois de toi par message est rapidement exécuté. Je regagne ma chambre, quittée quelques minutes avant la réception de tes mots. J'y étais pour m'habiller après ma douche. Un boxer, un jean, un tee shirt ; rien de plus simple. Les pieds nus, je vais rapidement dans mon dressing pour en prendre une paire. Je marche, tenant celle ci dans ma main, quand j'entends taper à ma porte. Ton visage apparait, je te souris et de ma main libre, replace au mieux, mes cheveux humides. "Bonsoir... Tu.." Tu me demandes de ne plus bouger. Couper dans ma marche pour venir vers toi, je me fais statut. Les sourcils froncés, les yeux rivés sur toi et l'esprit qui se demande bien pourquoi, je ne peux pas t'approcher. "D'accord..." Que je dis, allongeant le mot pour marquer que je ne capte pas tout ce qu'il se passe. Je trifouille un peu les chaussettes dans mes mains, réfléchissant à ma journée. "Eh bien, j'étais avec Eden pour une bonne moitié de mon dimanche. Et ensuite, j'ai travaillé quelques dossiers avant de prendre une douche et d'attendre sagement dans ma chambre." Et je crois que le fait de souligner ma sagesse, fait que je mérite d'obtenir mon cadeau. Tu déboutonnes ton manteau, rien d'anormal car il fait chaud ici. Mais quand ce dernier tomber au sol, je quitte ton visage pour admirer ton corps. La bouche légèrement entre ouverte, les sourcils qui - à l'opposé de tout à l'heure - se haussent et mes doigts qui lâchent le vêtements que je tenais. Ainsi, bloqué, seuls les yeux bougent. "Wow." Je remonte difficile sur ton regard "Tu es.. Je te trouve.." J'en perds mes mots. Je laisse un rire gêné se faire entendre une demie seconde. Tu me perturbes. Mais je retrouve mon esprit à ton signe de main. J'avance, précipitamment pour venir me coller à toi. Brulant d'excitation, je te colle au premier mur. Une main glisse sur ta cuisine, et remonte sur le tissus, agrippant le dessous de ta fesse pour remonter ta jambe autour de ma taille. "Laisse moi te montrer comme elle me plait." Sous entendant, que j'ai envie de l'autorisation ultime. Je te fixe, un instant, avant de venir reprendre sauvagement tes lèvres. Déchire moi, enflamme moi, embrasse moi, comme au dernier jour. Aime moi jusqu'a l'overdose. N'aie pas peur de notre apothéose.


      
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Hosey + this night is our E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Hosey + this night is our 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Hosey + this night is our Valgiu10
    Hosey + this night is our Img_2410
    Hosey + this night is our Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le coup du manteau. un classique mais tellement efficace. il est plein d'audace, nécessite un minimum de confiance en soit et de beaux dessous. niveau lingerie je sais que je suis au top, pour ce qui est de la confiance, tu m'en insuffle en permanence. il suffit de voir ton regard quand j'entre dans une pièce, il pourrait me faire déplacer des montagnes. tes yeux me disent que je suis belle et c'est ça l'amour. ne pas avoir besoin de toujours prononcer les mots parce que des gestes et des attentions suffisent. tu sembles troubler par mes ordres, tu tripatouille tes chaussettes, me raconte sérieusement ce que tu as fait aujourd'hui alors que c'était pas vraiment ma question. j'étouffe un petit rire. t'es mignon quand tu ne te doute pas une seule seconde que j'ai prévu d'être... provocante. je vois bien que t'es pas obsédé par l'idée de le faire, tu me presses pas, tu me mets pas la pression et c'est tellement agréable. ça me donne envie de me bouger un peu, d'avoir moins peur parce que t'es là, t'es un soutient, t'es réconfortant et tu me donnes confiances. quand je lâche le manteau, t'en perds ton langage. encore une fois je souris, te faisant signe de me rejoindre. ton corps qui me plaque contre le mur, ta main qui glisse le long de ma poitrine, me fait frissonner à travers le tissus. ma jambe qui se remonte autour de ta hanche, colle un peu plus mon bassin contre le tien. j'ai déjà tellement chaud. tes lèvres qui percutent les miennes, embrase mon corps et mon coeur. je quitte ta bouche, plante mes yeux dans les tiens et te dis avec le plus grand sérieux. « fais moi absolument tout ce que tu veux » tu as mon accord. je suis prête, j'en ai envie.  



      




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum