Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(27 décembre) boules de neige et plus si affinités
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (27 décembre) boules de neige et plus si affinités
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fondue de la veille, l'alcool qui allait avec et les gages m'avaient fait me lever plutôt tard dans la journée, mais pour rien au monde je n'aurais passé une minute à glander au châlet. Après tout mon père avait loué ce petit coin de paradis pour que je puisse me changer les idées et j'avais bien qu'une seule idée en tête, aller plonger dans la neige et arroser mes acolytes de boules de neige. Les après skis dans les pieds, les mouffles et la totale combinaison et voilà que je partais à l'aventure, ayant laissé un mot sur la table du salon pour les convier à me rejoindre pour cette activité plus que folklorique. Criant dans les fjords pour les échos que cela pouvait créer, j'entendais quelques pas un peu plus loin alors que déjà une boule de neige semblait m'approcher rapidement, je l'esquivais au dernier moment alors que mon ennmi venait d'être identifié. Ah oui tu es direct comme ça ... Tu sais pas à quoi tu t'exposes ! formulais je avec une voix chantante envers ce/cette quasi inconnu(e) qui venait de débuter les hostilités.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc 2020 - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    grand dormeur, j'ai du mal à m'extirper de mon lit. c'est beaucoup trop confortable et je suis bien au chaud. la soirée a été riche. entre rencontres, délicieuse fondue et rires causés par les gages. ça ne présage qu'une suite prometteuse. je suis ravi qu'une telle invitation me soit malencontreusement tomber dessus. je grogne mais réussi à me motiver. je dormirai plus tard. faut pas perdre plus de temps, la norvège doit regorger de choses intéressantes à vivre et on est là que quelques jours. debout face au placard, je choisi rapidement une combinaison ainsi qu'un bonnet et des gants. prêt à rejoindre la bande, je suis surpris du calme qui règne en descendant au rez-de-chaussée. il n'y a personne. mon regard est attiré par un mot sur la table écrit par rosalia. l'activité qu'elle propose me dit tout de suite, enfant que je suis. je sors à l'extérieur et tente de me faire discret, boule de la neige à la main mais le bruit de mes pas sur le nuage blanc me trahit. l'italienne esquive mon coup et me menace gentiment. "c'est ce qu'on va voir." je me recule et prépare une autre boule pour une seconde tentative. dans le mille, en pleine tête. "j'ai lu que la neige c'est un bienfait pour le visage, je te rend service." ricanements et je me met à courir pour que rosalia ne m'atteigne pas. elle va se venger, c'est certain. "sauve qui peut !"

    @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais levé tôt, réveillé par la lumière et la blancheur de la neige à l'extérieur. Quel idiot de ne pas avoir fermé les volets, j'aurais facilement pu dormir deux heures de plus mais bon. La veille avait été une journée fatigante mais enrichissante. Je ne pensais pas rencontrer autant de gens pour être honnête. Peut-être une ou deux personnes mais pas 6 ou 7 ! Quoique maintenant, en les connaissant un peu plus, l'inverse aurait été étonnant. Et comme on dit, plus on est de fou, plus on rit.

    En parlant de rire, j'entends un cri à l'extérieur. C'est donc tout naturellement que je m'approche de la fenêtre et l'ouvre. Ce serait pas @Rosalia C. Borgia et @Kian Rothschild dehors en train de se jeter des boules de neige, juste devant le chalet mais surtout juste sous ma fenêtre ? Et bien si, je le crois bien. Ma main passe alors vivement et rapidement sur le bord de l'encadrement, ramassant un paquet de neige ma foi très fraîche. Il ne s'agit plus que de se dépêcher de viser et de lancer car sans gants, ça commence à être vraiment très froid. A droite, maintenant Kian qui passe à gauche et LANCER !!! La trajectoire est belle, comme une balle de baseball de ma place au catcheur, droite rapide. Et Kian la reçoit dans le cou et je le vois faire une mou tandis que Rosalia lève les yeux se demandant d'où elle pouvait venir. Je lève les bras, torse nu "J'arrive !!" criais-je pour qu'ils m'entendent.

    Je referme alors la fenêtre parce qu'il n'est pas question de gaspiller la chaleur du chalet et surtout parce que j'ai froid, m'habille et met un précieux bonnet pour ne pas endommager mes implants avec l'eau de la neige fondue. Je descends alors les escaliers, enfile des bottes fourrées et chaudes et ouvre la porte menant à l'extérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais finalement pas ce que je fais dans le coin, voilà que Kian se met à me viser, plutôt habile de ses lancés, je vais mourir sous la neige en deux deux si cela continue. Ou alors cela serait ne pas connaître les Borgia, leur hargne et leur vengeance. Le jeune pfo se laisse même tenter à la taquinerie et provocation, je roule les yeux en l'air alors que je me mets à courir ralentie par la neige qui me monte presque au genou, impossible, une autre solution allait devoir être de mise. Cours vite Kian, sinon je ne donne pas chère de ta vie dans les secondes qui arrivent ... Une mise en garde, une promesse, un pacte entre le démon qui sommeille en moi et moi même. Les pas les uns après les autres, je m'approche avant qu'il ne défile à l'autre bout. Shit, c'est que c'est la concurrence de Forrest Gump le mec. Comédie activée pour essayer d'arriver à mes fins, je m'effondre dans la neige, un râle de douleur dans la voix. Kian !!! Help ! May Day ! Oscar de la comédie décerné à l'italienne ? Peut être bien ! Alors que le jeune homme s'approche il reçoit une boule dans la nuque, youpi, un allié ? Jessie allait bientôt être de la partie ?! Je continuais de gémir un peu de douleur pour plus de crédibilité, espérant que Kian arrive vite pour me secourir, et surtout se faire cueillir ni vu ni connu.

    @Kian Rothschild @Jessie Tan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum