Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(26 décembre ) NORWAY -- First night : fun & play
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    (26 décembre ) NORWAY -- First night : fun & play
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc 2020 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    26 décembre : Welcome in Norway : Fondue & Gages


    contexte

    Premier jour en Norvège, les cousines et Ottis sont arrivés en fin de matinée tout droit d'Italie (Milan) après la fête de Noël. Les yeux brillants des cadeaux, de l'amour que ces fêtes ont ravivés et la folie de passer un excellent moment entre amis en Norvège. Ils ont aménagés tout le chalet et le repas du soir - fondue - avec une super décorations, car chez les Borgia jamais rien n'est laissé au hasard.

    Le dress code de la première soirée était inscrit sur le carton d'invitation : Chic & Coloré.

    C'est reparti pour tous les convives pour un ultime repas de fêtes, où la bonne humeur, la surprise, les fous rires seront au rendez vous, mais surement pas que ... let's play !  


    explications


    Pour les gages, lorsque l'envie vous viendra de commencer à jouer, utilisé le "lancé de dé" pour savoir si vous perdez votre morceau de pain dans le fromage  Richard , le joueur qui postera après aura alors le droit / l'honneur de vous offrir un gage (26 décembre ) NORWAY -- First night : fun & play 636082422


    Merciiiii d'avoir eu envie de participer à cette petite semaine pleines de foliiiiies, en plus des TGs marrons nous en p'tit sujet entre nous. De la folie, du drama, du looooove !  (26 décembre ) NORWAY -- First night : fun & play 4046487928
    @Ottis Heimann @Aurora Gardner @Katalia Borgia @Jessie Tan @Romée Beauregard @Kian Rothschild @Edgar Windsor  
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (26 décembre ) NORWAY -- First night : fun & play 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (26 décembre ) NORWAY -- First night : fun & play 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc 2020 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Presque une journée entière de trajet, entre le vol et la voiture pour rejoindre la chaine de montagne dans laquelle le père de Rosalia a réservé le chalet. Mais ça en valait la peine. La vue est sublime, le cadre complétement dépaysant, @Aurora Gardner vient d'arriver et tu t'es installée avec @Rosalia C. Borgia et @Ottis Heimann dans l'après-midi. Il manque encore deux /trois amis de Rosalia et la soirée pourra enfin commencer. Evidemment, t'as tiré les infos auprès de ta cousine pour avoir des information sur le dresscode de cette première soirée, voilà pourquoi t'as pu glisser dans ta valise une sublime robe rouge achetée à Milan la veille. T'as les crocs et t'as pas envie d'attendre que tout le monde arrive dans la pièce pour "gouter" une bouchée alors t'attends que les trois pforzheimer (Rosalia, Ottis et Aurora) ai le dos tourné pour plonger une fourchette dans le fromage ni vu ni connu.

    @Jessie Tan @Romée Beauregard @Kian Rothschild
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (26 décembre ) NORWAY -- First night : fun & play VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : (26 décembre ) NORWAY -- First night : fun & play Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc 2020 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    (26 décembre ) NORWAY -- First night : fun & play 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc 2020 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais reçu un carton d'invitation et un billet d'avion en destination d'une ville que je ne connaissais pas. Pour être honnête, je ne comprenais pas. Je n'avais pas pu me payer ce billet d'avion comme je n'avais pas pu me payer le voyage vers NYC. J'étais décidément perdu. Mais Lana m'avait presque poussée à prendre mes affaire et partir, chose faite puisqu'après notre petite sauterie de Noël, j'avais pris l'avion en destination de la Norvège. Derrière le carton, se trouvait une adresse que je montrai au premier taxi devant l'aéroport. En 30 minutes, j'étais arrivé devant un grand chalet décoré. Je pris ma valise, et toqua à la porte. Quelqu'un m'ouvra alors. Son visage me disait quelque chose mais pas complètement. Comme si cette personne était à la fois familière et totalement étrangère.

    "Bonjour. Je suis vraiment désolé de vous déranger mais j'ai reçu cette invitation" avais-je dis en montrant le petit carton entre mes gants et après m'être présenté. J'avais froid et à juste titre puisqu'il neigeait dehors.
    On m'invita à entrer, m'expliqua que ce soir se déroulait la soirée "Chic et Colorée" indiquée sur le carton et on me montra une chambre et un endroit où poser mes affaires.

    Ce n'est pas comme si j'étais long à me préparer. Je pose alors mon manteau, mon pull, mon col-roulé, mon t-shirt à manche longue, mon sous-t-shirt et tous les vêtements qui me restaient et qui me tenaient bien trop chaud. Alors, je fouille dans mes affaires pliées et en sort quelque chose de jaune, parfait pour cette soirée, avant de l’enfiler.

    Je descends alors de l'escalier et entends quelqu'un dans la salle à manger, presque à l'entrée. Je vois alors une jeune brune (@Katalia Borgia) tremper quelque chose du bout d'un grand pic dans une sorte de bol chauffé. Il faisait chaud ici et je ne regrettais pas de ne pas être habillé trop chaudement.

    "Salut ! Je m'appelle Jessie, ça va ? Pas trop chaud près du ... du feu ?"

    @Rosalia C. Borgia @Ottis Heimann @Aurora Gardner
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (26 décembre ) NORWAY -- First night : fun & play 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (26 décembre ) NORWAY -- First night : fun & play Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (26 décembre ) NORWAY -- First night : fun & play SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc 2020 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai passé tout le trajet à dormir, comme d'habitude dès que je suis un peu bercé comme un bébé. Et il faut dire que le noël chez les Borgia à Milan m'a totalement cassé. Epuisé jusqu'à la moelle. Je veux donc prendre des forces avant d'entamer ce petit moment en Norvège. Je hais le froid, mon dieu, j'ai encore un souvenir désagréable à Blue Hills, où je me suis perdu dans le froid et la neige. Hors de question que je mette un pied dehors. J'ai prévenu Kat. Je tolère beaucoup de choses mais la neige, oh non. Je vais rester près du feu comme un petit papy. D'ailleurs, il en a fallut peu pour que je trouve ma place près du feu de cheminée avec Katalia, Rosalia et leur amie. Je rigole avec elles, ne remarque pas l'absence de Katalia qui se dirige vers le plat de résistance lorsqu'une voix inconnue me fait pivoter la tête. Je manque de rire en voyant sa tenue et demande à Rosa : " c'est qui ? " en essayant d'être le plus discret possible. Je ne savais pas que le dress code était si coloré. Bien que la robe de Katalia soit d'un rouge vif. Elle m'a juste dit de porter une chemise blanche, pas trop de couleurs.

    @Katalia Borgia @Rosalia C. Borgia @Jessie Tan


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je finis de me préparer maintenant que la décoration de la grande salle principale et du châlet est terminée. Rien n'avait été laissé au hasard, tout n'étant jamais assez parfait pour les amis des Borgia. D'ailleurs @Katalia Borgia, @Ottis Heimann et @Aurora Gardner se trouvaient déjà dans le salon tranquillement installés alors que j'enfilais ma robe colorée pour la soirée. Des escarpins noirs aux pieds que je faisais cliqueter sur le sol alors que je les rejoignais. J'ai déjà si faim ! Que je dis alors que je m'installais à côté de Ottis , Mini Borgia et la gourmandise deux choses totalement indissociables. Puis une voix se fit entendre, masculine, inconnue, WTF ? Il semblait parler à Katalia ce qui avait le moyen d'inquiéter Ottis qui venait se pencher vers moi pour me murmurer quelques mots à l'oreille. Je ne sais pas du tout ... Surement une blague de Kat' qui a voulu inviter du monde de son cercle proche ! Après tout ça ne pouvait être que ça, mais curieuse je me levais pour les rejoindre @Jessie Tan et elle. What ? Un total inconnu chez moi, enfin ici ! Euh ... Salut ! Rosalia propriétaire des lieux, et à qui ais je l'honneur ? Ma froideur habituelle face à des inconnus s'étaient tue, bien que ma voix semblait totalement déontenancée.

    @Romée Beauregard  @Kian Rothschild  
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (26 décembre ) NORWAY -- First night : fun & play 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (26 décembre ) NORWAY -- First night : fun & play 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La peur au bide d'être prise au vif. Pourtant, personne ne semble s'inquiéter de ton accident de morceau de pain perdu au fond du bol de fromage lorsqu'un inconnu (@Jessie Tan) fait une entrée remarquée dans la pièce. Tu redresses le nez lorsqu'il évoque une histoire de feu, tournes la tête vers @Ottis Heimann et @Rosalia C. Borgia pour observer la scène, alors que ta cousine s'approche pour le saluer d'une manière particulière mais finalement pas inhabituelle chez les Borgia. Au moins, Rosalia a dit "salut" et n'a pas usé de son ton cinglant bien connu. Un schéma rare se produit alors, les deux Borgia côté à côte et pas l'une contre l'autre, t'as pas assez de mémoire pour te souvenir de la dernière fois où cela est arrivé. Voyant bien qu'il n'est pas familier avec ta cousine, tu termines d'avaler ta bouchée de pain et viens à ton tour à sa rencontre en croisant les bras sous ta poitrine "tu as du te tromper de chalet, désolé." tu insistes un peu plus sur le dernier mot, un sourire forcé et somme toute légèrement narquois sur les lèvres.

    @Kian Rothschild @Aurora Gardner @Romée Beauregard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2020 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais tout le monde me dévisager. La grande brune qui venait de perdre son pain dans le bol m'annonça que je m'étais trompé de chalet. J'étais perdu et je sentais le quiproquo arriver.

    Je regarde alors une des jeunes brunes, l'hôtesse des lieux comme elle me l'avait fait remarquer.

    "Je m'appelle Jessie, je suis New Yorkais mais je vis à Boston pour mes études. J'ai reçu un carton d'invitation avec un billet d'avion, et me voilà ici. Le taxi m'a assuré que c'était ici."
    Du moins, c'est ce qu'il semblait dire.

    Je sorti alors le carton d'invitation et le tendit à la jeune femme (@Rosalia C. Borgia). J'aimerais pouvoir dire que ce n'était pas grave mais j'étais dans un autre pays, à moitié fauché, totalement dépendant de ce qui était marqué sur ce bout de papier, envoyé probablement par hasard à mon adresse. Je vous jure que si on me fout dehors je vous jure que Lana m'entendra. C'est elle qui m'a poussé à partir. J'étais pas vraiment chaud, on sait pas sur qui on peut tomber. Bref, c'est trop tard, je suis en direct d'un salon rempli d'inconnu qui me disent vaguement quelque chose et qui mangent un truc bizarre que je ne connais pas.

    w/@Katalia Borgia & @Ottis Heimann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2020 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super des inconnus pour mon séjour norvégien entre amis, à croire que je pouvais par la même occasion abandonner l'idée de revoir Kamille ou Mattéo, que les lettres s'étaient trompées de destinataires, merci papa Borgia. Alors que tout le monde semblait le fixer, il arrivait à garder une certaine contenance, après tout le chalet serait surement assez grand pour tout le monde. Et puis pour les fêtes de fins d'années peut être que la partage allait devenir la priorité. Et bien .. Bienvenue alors ! dis je alors que mon visage se relaxait et que mes mots étaient plus aimables et chaleureux. Puis il n'y avait pas à dire qu'il avait mis le grand jeu avec son ensemble jaune, ça flashait, mais il était dans le thème. Je m'approchais de la table pour prendre quelques coupes, peut être que cela ferait arriver les derniers retardataires, et les surprises qui allaient avec. J'en tends une à Jessie et Katalia tout en faisant signe à @Ottis Heimann de s'approcher aussi. A la première coupe de Norvège les amis ! Festoyons, buvons, oubliooooons tout simplement.

    @Katalia Borgia @Jessie Tan @Kian Rothschild @Aurora Gardner @Romée Beauregard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc 2020 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on est juste après noël et un cadeau semble s'être égarer atterri dans la boîte au lettres plutôt qu'au pied du sapin. c'est une enveloppe qui contient des billets aller-retour pour la norvège. sans mot, ni rien. je ne sais pas qui se cache derrière ce beau cadeau de voyage mais j'y vais pour le découvrir parce que je suppose que cette personne se trouve là-bas et m'y attend. le vol n'a pas calmé mon excitation. je n'ai pas su fermer l'oeil (ou très peu) malgré les heures que ça demande avant l'arrivée. une fois à l'aéroport, une voiture m'est destiné pour m'emmener jusqu'à un chalet à quelques mètres de là. le paysage est magnifique et la neige l'embellit. pressé de connaître qui m'a fait cette surprise je toque à la porte et m'étonne à voir @Ottis Heimann m'ouvrir. "oh c'est toi titis !" que je m'exclame, tout content. je lui fais une étreinte et une tape amicale. "fallait pas, tu me gâtes trop." sans me douter encore qu'il n'est pas à l'origine de tout ça. il fait une drôle de tête et je regarde derrière lui. on est pas seuls : @Katalia Borgia est présente ainsi que deux têtes que je ne connais pas (@Rosalia C. Borgia et @Jessie Tan). il me fait entrer avant que je ne me glace. "je t'ai déjà dit que les plans à plusieurs c'est pas mon délire." toujours en train de sortir des blagues nuls. je me débarrasse de mon manteau en le posant sur la barre de suspension de l'entrée ce qui me fait laisser en chemise et pull vert sapin uni par dessus et d'un pantalon de pince sobre noir. je m'avance vers les autres dans le salon et me présente poliment. "moi c'est kian. c'est une fondue que je vois sur la table ? ça tombe bien. j'ai froid et j'ai faim." tellement à l'aise même avec des inconnus, ça fait peur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum