Invité
est en ligne
Invité
IRENE DELACOUR
04.06.1995
Boston, MA, USA
Delacour
Irene
Nationalité
américaine
Origines
françaises & colombiennes
Bisexuelle
Célibataire
Modeste
Travail
directrice et professeure à l'école de danse À la cour des pointes
— à s'enivrer des passions, à cueillir les bourgeons d'un amour qui se forme entre le pli des draps, les soupirs qui se perdent sur la chaleur humide des oreillers, au creux des tympans. le satin des caresses égarées, des gémissements perdus contre les peaux parfumées. le myocarde s'affole des tentations oubliées ou interdites, le corps roucoule sous le doigté habile au creux de ses courbes. à s'affoler des amours terribles et des passions les plus pures... en quête du beau, du coeur qui palpite et de la violence des émotions.
ღ gemini › ↑ virgo › ☾ lion
「 K E Y W O R D S 」
princesse porcelaine ; passionate ; amoureuse de l'amour ; cigaret after sex ; vintage ; bohème ; sugar lips ; nudity ; make love in the shower ; humidity ; opéra national de paris ; casse-noisette ; black swan ; poésie ; van gogh & cie. ; pointes ; bralettes ; summer vibe ; friperies ; dance until i die ; short hair ; art ; sacrifices ; opera ; troubles alimentaires ; nipples piercings ; sleeping naked ; audrey hepburn ; silent films ; black and white & vintage aesthetic ; martinis ; paris vibe ; girl on girl ; your hands on my boobs ; french kiss ; delicate ; high waist jeans ; lettres manuscrites & calligraphie ; sensuality ; girl crush on u ; chanel ; l'odeur des vieux bouquins ; le charme de ton intelligence over your body ; s'égarer pendant des heures dans les musées ; sacrifices ; teaching ; bénévolat ; tights and skirts ; thé ; respect and equality ; contrôles-tu tes émotions ou tes émotions te contrôlent-elles? ; calm but... ; sex in the back seat of your car ; lunatique ; hicky and bites ; émotionnelle ; timidité et son contraire ;「 I N F J 」37% EXTRAVERTI || 63% INTROVERTI
78% INTUITIF || 22% OBSERVATEUR
10% PENSÉE || 90% SENTIMENT
64% JUGEMENT || 36% PROSPECTION
31% ASSURÉ || 69% PRUDENT
pseudo spf
âge mystery
nationalité québécoise
forum connu par... i’m already here
ILH, j'en pense quoi ? je souhaite juste plus d’ouverture
autres comptes ? @yujin ahn @nabi abberline
crédits images womansxicons (icon) + miserunt (avatar) + j e s s (icons, pinterest)
nombre de mots par rp très variable
type personnage inventé
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
âge mystery
nationalité québécoise
forum connu par... i’m already here
ILH, j'en pense quoi ? je souhaite juste plus d’ouverture
autres comptes ? @yujin ahn @nabi abberline
crédits images womansxicons (icon) + miserunt (avatar) + j e s s (icons, pinterest)
nombre de mots par rp très variable
type personnage inventé
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
- Code:
@"Irene Delacour" » <i>directrice et professeure de ballet à l’école de danse À la cour des pointes</i>
- Code:
» <span class="pris">TAYLOR LASHAE</span> » @"Irene Delacour"
(Invité)